Topic Carto Explorer chez moi
Lun 20 Fév 2006, 23:25
Je risque le gros bide avec ce Topic mais tant pis... Comme beaucoup de supporters du FCNA sont exilés, on pourrait comparer nos lieux d'habitation carte à l'appui. J'ai bien pensé à Google earth encore mais dans certains coins l'image est bien pourrie...
Alors moi, je navigue entre St Nazaire (que je n'ai pas à placer je pense et Muides sur Loire, qui mérite une carte...)
Pour voir l'image en grand, cliquez dessus...
Alors moi, je navigue entre St Nazaire (que je n'ai pas à placer je pense et Muides sur Loire, qui mérite une carte...)
- canari60Invité
Re: Topic Carto Explorer chez moi
Lun 20 Fév 2006, 23:40
Je connais bien Sant Dyé!!!!! [et]fredorain a écrit:Je risque le gros bide avec ce Topic mais tant pis... Comme beaucoup de supporters du FCNA sont exilés, on pourrait comparer nos lieux d'habitation carte à l'appui. J'ai bien pensé à Google earth encore mais dans certains coins l'image est bien pourrie...
[img][/img]
- canari60Invité
Lun 20 Fév 2006, 23:49
J'y allait en vacances avec mes parents quand j'étais mômefredorain a écrit:Etonnant ça !!! Comment ça se fait ?
Lun 20 Fév 2006, 23:50
J'aime bien cette région (juste à coté de Chambord, la classe quand même....), même si je me sens exilé loin de St Marc sur mer et Nantes city... [tri]
- AnonymouInvité
Mar 21 Fév 2006, 11:38
Toi tu fôle Gripond d'Or mais [flemme] de chercher le pécèdent lien.
Mar 21 Fév 2006, 15:54
T'es sur qu'il existe déjà à partir de Carto Explorer ???
- AnonymouInvité
Mar 21 Fév 2006, 15:57
Je me souviens qu'un topic dans ce genre a été crée, c'était pour savoir en moyenne ou l'on habite, mais bon t'était peut-être pas encore arriver, qui sais ?fredorain a écrit:T'es sur qu'il existe déjà à partir de Carto Explorer ???