- TsubasaChampion d'Europe
Fan Depuis : 1993
L'appel d'offres de la Coupe de la Ligue annulé par les juge
Mer 22 Fév 2006, 19:22
La Cour d'appel de Paris vient de confirmer l'annulation de l'appel d'offres du 29 avril 2005 pour l'attribution des droits exclusifs de retransmission audiovisuelle des rencontres et de magazines relatifs à la Coupe de la Ligue ainsi que du Trophée des champions jusqu'en 2009. L'appel à candidatures lancé par la Ligue de football professionnel (LFP) a, en effet, été jugé discriminatoire à l'encontre des sociétés Canal + et Sport +.
La Coupe de La ligue est pour l'instant retransmise sur France Télévision. J'espere pas que dans les années a venir Canal + prennent les droits de cette competition, car ont auraient plus beaucoup de matches sur les chaines gratuites: Champion's League et Equipe de France
La Coupe de La ligue est pour l'instant retransmise sur France Télévision. J'espere pas que dans les années a venir Canal + prennent les droits de cette competition, car ont auraient plus beaucoup de matches sur les chaines gratuites: Champion's League et Equipe de France
- Fat MikeChampion d'Europe
Fan Depuis : 20 ans
Re: L'appel d'offres de la Coupe de la Ligue annulé par les
Mer 22 Fév 2006, 19:25
Normal et juste.Tsubasa a écrit:La Cour d'appel de Paris vient de confirmer l'annulation de l'appel d'offres du 29 avril 2005 pour l'attribution des droits exclusifs de retransmission audiovisuelle des rencontres et de magazines relatifs à la Coupe de la Ligue ainsi que du Trophée des champions jusqu'en 2009. L'appel à candidatures lancé par la Ligue de football professionnel (LFP) a, en effet, été jugé discriminatoire à l'encontre des sociétés Canal + et Sport +.
- TsubasaChampion d'Europe
Fan Depuis : 1993
Re: L'appel d'offres de la Coupe de la Ligue annulé par les juge
Mer 22 Fév 2006, 19:27
Normal et juste??? Et celui qui n'a pas C+ l'a dans le c**, en gros
- Fat MikeChampion d'Europe
Fan Depuis : 20 ans
Mer 22 Fév 2006, 19:31
Désolé ,j'avais mal lu le sujet ,je croyais qu'il refusait l'appel d'offre que Canal avait faite pour s'acquérir les droits télé pour la coupe.Tsubasa a écrit:Normal et juste??? Et celui qui n'a pas C+ l'a dans le c**, en gros
Dans ce cas ,non c'est "PAS NORMAL ET PAS JUSTE
- 3007CFA
Mer 22 Fév 2006, 19:37
la seule solution = s'abonner a canal +
mais cher cher
mais cher cher
- FoxyRecrue
Fan Depuis : 1975
Mer 22 Fév 2006, 19:46
C' est vrai , c' est pas normal ... Mais , serieusement , y' a que Canal+ qui sait filmer un match de foot ...Fat Mike a écrit:Désolé ,j'avais mal lu le sujet ,je croyais qu'il refusait l'appel d'offre que Canal avait faite pour s'acquérir les droits télé pour la coupe.Tsubasa a écrit:Normal et juste??? Et celui qui n'a pas C+ l'a dans le c**, en gros
- TriskelBallon d'Or
Fan Depuis : 1982
Mer 22 Fév 2006, 20:03
Perso, je préférais les matchs retransmis par TPS mais c'est aussi privé.Foxy a écrit:C' est vrai , c' est pas normal ... Mais , serieusement , y' a que Canal+ qui sait filmer un match de foot ...Fat Mike a écrit:Désolé ,j'avais mal lu le sujet ,je croyais qu'il refusait l'appel d'offre que Canal avait faite pour s'acquérir les droits télé pour la coupe.Tsubasa a écrit:Normal et juste??? Et celui qui n'a pas C+ l'a dans le c**, en gros