FCNALIBRE.COM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -30%
LEGO Icons 10318 – Le Concorde à ...
Voir le deal
139.99 €

Tsubasa
Tsubasa
Champion d'Europe
Champion d'Europe
Masculin
Fan Depuis : 1993

L'appel d'offres de la Coupe de la Ligue annulé par les juge Empty L'appel d'offres de la Coupe de la Ligue annulé par les juge

Mer 22 Fév 2006, 19:22
La Cour d'appel de Paris vient de confirmer l'annulation de l'appel d'offres du 29 avril 2005 pour l'attribution des droits exclusifs de retransmission audiovisuelle des rencontres et de magazines relatifs à la Coupe de la Ligue ainsi que du Trophée des champions jusqu'en 2009. L'appel à candidatures lancé par la Ligue de football professionnel (LFP) a, en effet, été jugé discriminatoire à l'encontre des sociétés Canal + et Sport +.

La Coupe de La ligue est pour l'instant retransmise sur France Télévision. J'espere pas que dans les années a venir Canal + prennent les droits de cette competition, car ont auraient plus beaucoup de matches sur les chaines gratuites: Champion's League et Equipe de France
Fat Mike
Fat Mike
Champion d'Europe
Champion d'Europe
Masculin
Fan Depuis : 20 ans

L'appel d'offres de la Coupe de la Ligue annulé par les juge Empty Re: L'appel d'offres de la Coupe de la Ligue annulé par les

Mer 22 Fév 2006, 19:25
Tsubasa a écrit:La Cour d'appel de Paris vient de confirmer l'annulation de l'appel d'offres du 29 avril 2005 pour l'attribution des droits exclusifs de retransmission audiovisuelle des rencontres et de magazines relatifs à la Coupe de la Ligue ainsi que du Trophée des champions jusqu'en 2009. L'appel à candidatures lancé par la Ligue de football professionnel (LFP) a, en effet, été jugé discriminatoire à l'encontre des sociétés Canal + et Sport +.

La Coupe de La ligue est pour l'instant retransmise sur France Télévision. J'espere pas que dans les années a venir Canal + prennent les droits de cette competition, car ont auraient plus beaucoup de matches sur les chaines gratuites: Champion's League et Equipe de France
Normal et juste.
Tsubasa
Tsubasa
Champion d'Europe
Champion d'Europe
Masculin
Fan Depuis : 1993

L'appel d'offres de la Coupe de la Ligue annulé par les juge Empty Re: L'appel d'offres de la Coupe de la Ligue annulé par les juge

Mer 22 Fév 2006, 19:27
Normal et juste??? Et celui qui n'a pas C+ l'a dans le c**, en gros
Fat Mike
Fat Mike
Champion d'Europe
Champion d'Europe
Masculin
Fan Depuis : 20 ans

L'appel d'offres de la Coupe de la Ligue annulé par les juge Empty Re: L'appel d'offres de la Coupe de la Ligue annulé par les juge

Mer 22 Fév 2006, 19:31
Tsubasa a écrit:Normal et juste??? Et celui qui n'a pas C+ l'a dans le c**, en gros
L'appel d'offres de la Coupe de la Ligue annulé par les juge 2 Désolé ,j'avais mal lu le sujet ,je croyais qu'il refusait l'appel d'offre que Canal avait faite pour s'acquérir les droits télé pour la coupe.
Dans ce cas ,non c'est "PAS NORMAL ET PAS JUSTE L'appel d'offres de la Coupe de la Ligue annulé par les juge 1
3007
CFA
CFA

Mer 22 Fév 2006, 19:37
la seule solution = s'abonner a canal +
mais cher cher L'appel d'offres de la Coupe de la Ligue annulé par les juge 1 L'appel d'offres de la Coupe de la Ligue annulé par les juge 1 L'appel d'offres de la Coupe de la Ligue annulé par les juge 1
Foxy
Foxy
Recrue
Recrue
Masculin
Fan Depuis : 1975

Mer 22 Fév 2006, 19:46
Fat Mike a écrit:
Tsubasa a écrit:Normal et juste??? Et celui qui n'a pas C+ l'a dans le c**, en gros
L'appel d'offres de la Coupe de la Ligue annulé par les juge 2 Désolé ,j'avais mal lu le sujet ,je croyais qu'il refusait l'appel d'offre que Canal avait faite pour s'acquérir les droits télé pour la coupe.
Dans ce cas ,non c'est "PAS NORMAL ET PAS JUSTE L'appel d'offres de la Coupe de la Ligue annulé par les juge 1
C' est vrai , c' est pas normal ... Mais , serieusement , y' a que Canal+ qui sait filmer un match de foot ...
Triskel
Triskel
Ballon d'Or
Ballon d'Or
Masculin
Fan Depuis : 1982

Mer 22 Fév 2006, 20:03
Foxy a écrit:
Fat Mike a écrit:
C' est vrai , c' est pas normal ... Mais , serieusement , y' a que Canal+ qui sait filmer un match de foot ...
Perso, je préférais les matchs retransmis par TPS mais c'est aussi privé.
Contenu sponsorisé