FCNALIBRE.COM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-37%
Le deal à ne pas rater :
Promo : radiateur électrique d’appoint 1200W à 76€ sur Amazon
76.99 € 121.34 €
Voir le deal

Nantais®
Nantais®
Fondateur
Fondateur
Masculin
Fan Depuis : 1997

Essien : dernière offre en date Empty Essien : dernière offre en date

Sam 06 Aoû 2005, 19:49
La dernière offre en date de Chelsea est de 35 Millions d'Euros + Tiago , Aulas lui donne un delais de 48h (Dimanche soir) à Chelsea pour offrir les 45 Millions + Tiago , Essien n'est pas dans la liste du match de demain.

Mon avis perso: Chelsea va accepter l'offre de Aulas.
Nico56
Nico56
Fondateur
Fondateur
Masculin

Essien : dernière offre en date Empty Re: Essien : dernière offre en date

Sam 06 Aoû 2005, 19:56
Nantais® a écrit:La dernière offre en date de Chelsea est de 35 Millions d'Euros + Tiago , Aulas lui donne un delais de 48h (Dimanche soir) à Chelsea pour offrir les 45 Millions + Tiago , Essien n'est pas dans la liste du match de demain.

Il commence a nous emmerder Aulas. Au début de la semaine, il disait qu'il serait patient, qu'il se laissait jusqu'au 25 Aout pour vendre Essien, qu'il n'était pas pressé et maintenant, il dit 48h. C'est lui qui dicte sa loi au niveau européen ou quoi ? Il se prend pour qui ? Si encore il avait gagné la ligue des champions, il pourrait la ramener mais ballader un grand club comme Chelsea comme ça, il va passer pour un con à mon avis.
Il devient franchement lourd.
Nantais®
Nantais®
Fondateur
Fondateur
Masculin

Sam 06 Aoû 2005, 19:59
Nico56 a écrit:
Nantais® a écrit:La dernière offre en date de Chelsea est de 35 Millions d'Euros + Tiago , Aulas lui donne un delais de 48h (Dimanche soir) à Chelsea pour offrir les 45 Millions + Tiago , Essien n'est pas dans la liste du match de demain.

Il commence a nous emmerder Aulas. Au début de la semaine, il disait qu'il serait patient, qu'il se laissait jusqu'au 25 Aout pour vendre Essien, qu'il n'était pas pressé et maintenant, il dit 48h. C'est lui qui dicte sa loi au niveau européen ou quoi ? Il se prend pour qui ? Si encore il avait gagné la ligue des champions, il pourrait la ramener mais ballader un grand club comme Chelsea comme ça, il va passer pour un con à mon avis.
Il devient franchement lourd.
VOus etes vraiment injuste , pour une fois qu'en France on à quelqu'un qui veut faire respecter notre championnat vois l'insultez , moi je suis pas du tout d'accord , va voir meme les espagnol dictent leur lois , ils ont quoi de mieux que nous , notre championnat vaut mieux que ca et Aulas l'a compris , faut qu'on arrete de lacher nos joueurs pour des cacahuettes c'est là qu'on passe pour des idiots.
Nico56
Nico56
Fondateur
Fondateur
Masculin

Sam 06 Aoû 2005, 20:05
Moi je suis d'accord pour vendre nos joueurs a leur juste prix mais Essien ne vaut absolument pas 45 millions plus un joueur de 10 millions. Aulas nous fait croire que d'autres clubs sont sur Essien mais aucun autre club n'accepte de payer Essien ce prix la donc c'est qu'il est surcoté. Il essaye de se foutre de la gueule de Chelsea et il en a rien a foutre de ce que pense Essien. Et si Chelsea refus sa proposition : il aura l'air fin, Essien va rien foutre de la saison et il le "donnera" 10 millions à la fin de la saison.
Nantais®
Nantais®
Fondateur
Fondateur
Masculin

Sam 06 Aoû 2005, 20:18
Nico56 a écrit:Moi je suis d'accord pour vendre nos joueurs a leur juste prix mais Essien ne vaut absolument pas 45 millions plus un joueur de 10 millions. Aulas nous fait croire que d'autres clubs sont sur Essien mais aucun autre club n'accepte de payer Essien ce prix la donc c'est qu'il est surcoté. Il essaye de se foutre de la gueule de Chelsea et il en a rien a foutre de ce que pense Essien. Et si Chelsea refus sa proposition : il aura l'air fin, Essien va rien foutre de la saison et il le "donnera" 10 millions à la fin de la saison.
Il réagis comme il faut , Essien vaut cher , mais surtout Chelsea à du fric à jetter , faut se faire respecter , et concernant le deuxieme clubs ce n'est pas des conneries il s'agit de liverpool.
Nico56
Nico56
Fondateur
Fondateur
Masculin

Sam 06 Aoû 2005, 21:03
Nantais®️ a écrit:
Nico56 a écrit:Moi je suis d'accord pour vendre nos joueurs a leur juste prix mais Essien ne vaut absolument pas 45 millions plus un joueur de 10 millions. Aulas nous fait croire que d'autres clubs sont sur Essien mais aucun autre club n'accepte de payer Essien ce prix la donc c'est qu'il est surcoté. Il essaye de se foutre de la gueule de Chelsea et il en a rien a foutre de ce que pense Essien. Et si Chelsea refus sa proposition : il aura l'air fin, Essien va rien foutre de la saison et il le "donnera" 10 millions à la fin de la saison.
Il réagis comme il faut , Essien vaut cher , mais surtout Chelsea à du fric à jetter , faut se faire respecter , et concernant le deuxieme clubs ce n'est pas des conneries il s'agit de liverpool.

Je vois mal Liverpool sortir 45 millions d'euros [Essien : dernière offre en date 3]
Nantais®
Nantais®
Fondateur
Fondateur
Masculin

Sam 06 Aoû 2005, 21:05
Nico56 a écrit:
Nantais®️ a écrit:

Je vois mal Liverpool sortir 45 millions d'euros [Essien : dernière offre en date 3]
LOL on sait pas peut etre une echange ?! de toute manière qu'il y es un autre club ou pas , faut pas lui en vouloir de mentir , au contraire il sait se faire respecter , si notre président réagis comme ca pour la vente de Toulalan l'an prochain j'en serai pas triste.
Nantais®
Nantais®
Fondateur
Fondateur
Masculin

Dim 07 Aoû 2005, 23:46
Aulas refuse l'offre de Chelsea et dit qu'Essien restera cette saison .

A Mon avis chelsea va balancer les 46ME d'ici le 31 et Aulas reviendra sur sa décision.
Contenu sponsorisé