Il est temps de dire au revoir à Serge
+7
suprajaune
robinho
max le canaris
Triskel
NOMINOË
Nico56
Nantais®
11 participants
Page 1 sur 2 • 1, 2
- Nantais®Fondateur
Fan Depuis : 1997
Il est temps de dire au revoir à Serge
Sam 25 Fév 2006, 19:10
Comment les psg joue à 10 et tu demandes à tes joueurs de rester derrière , sauf bien sur les 5 dernières minutes, non mais quand est-ce que tu aura du culot ? Y'a 7 parisiens en defense , on monte à 2 ou 3 sur eux tout les autres derrière , non mais tu veux faire comment avec ca bordel ? j'en ai assez je veux un entraineur plus motivé et culoté que ca.
Encore une fois on relance une équipe en difficulté.
- OgrimInvité
Re: Il est temps de dire au revoir à Serge
Sam 25 Fév 2006, 19:12
Honnetement je ne sais meme plus si la faute vient à serge. Quand on voit que les 3/4 des nantais sont pas foutus de faire un controle de balle correct on peut pas renvoyer la faute à l'entraineur...
- Nantais®Fondateur
Sam 25 Fév 2006, 19:14
Excuse moi , tu as regardé le placement des joueurs nantais qu'on on attaquait , et celui des parisiens quand il montait , le dizet et responsable de la position des joueurs sur le terrain .ogrim a écrit:Honnetement je ne sais meme plus si la faute vient à serge. Quand on voit que les 3/4 des nantais sont pas foutus de faire un controle de balle correct on peut pas renvoyer la faute à l'entraineur...
- OgrimInvité
Sam 25 Fév 2006, 19:17
Nantais® a écrit:Excuse moi , tu as regardé le placement des joueurs nantais qu'on on attaquait , et celui des parisiens quand il montait , le dizet et responsable de la position des joueurs sur le terrain .ogrim a écrit:Honnetement je ne sais meme plus si la faute vient à serge. Quand on voit que les 3/4 des nantais sont pas foutus de faire un controle de balle correct on peut pas renvoyer la faute à l'entraineur...
certe mais il est certainement pas responsable des erreurs techniques nantaises. Si nantes à mal joué ce n'est pas du à une erreur de coaching mais à un niveau bien pauvre des joueurs.
- Nico56Fondateur
Sam 25 Fév 2006, 19:19
Serge est responsable des contrôles des joueurs à partir du moment où c'est lui qui dirige les entrainements.
- Nantais®Fondateur
Sam 25 Fév 2006, 19:19
Quand on a des actions offensives on l'a fait a combien de joueurs , les erreurs techniques ok mais le jeu technique ne suffit pas pour marquer , quand tu as 7 parisiens contre 2 nantais comment tu veux qu'on marque ? tu veux des maradonas devant ou quoi ?ogrim a écrit:Nantais® a écrit:Excuse moi , tu as regardé le placement des joueurs nantais qu'on on attaquait , et celui des parisiens quand il montait , le dizet et responsable de la position des joueurs sur le terrain .ogrim a écrit:Honnetement je ne sais meme plus si la faute vient à serge. Quand on voit que les 3/4 des nantais sont pas foutus de faire un controle de balle correct on peut pas renvoyer la faute à l'entraineur...
certe mais il est certainement pas responsable des erreurs techniques nantaises. Si nantes à mal joué ce n'est pas du à une erreur de coaching mais à un niveau bien pauvre des joueurs.
- Nantais®Fondateur
Sam 25 Fév 2006, 19:20
Je ne critique pas du tout cet aspect , mais le fait que tout les joueurs restent derrière alors qu'on a des actions offensives.Nico56 a écrit:Serge est responsable des contrôles des joueurs à partir du moment où c'est lui qui dirige les entrainements.
- NOMINOËLigue 1
Fan Depuis : 1982
Sam 25 Fév 2006, 19:21
Franchement vous pouvez mettre le meilleur entraineur du monde avec les joueurs que l on a cela changera rien a rien,y a du monde a lourder cette été.
- h&mInvité
Sam 25 Fév 2006, 19:25
Nantais a écrit:Je ne critique pas du tout cet aspect , mais le fait que tout les joueurs restent derrière alors qu'on a des actions offensives.Nico56 a écrit:Serge est responsable des contrôles des joueurs à partir du moment où c'est lui qui dirige les entrainements.
tu m'étonnes..j'ai vraiment cru qu'on jouaient à l'extérieur et à 10 ... superbe match nantais vraiment [coucoufille]
- TriskelBallon d'Or
Sam 25 Fév 2006, 19:30
J'avais déjà dit, il y a quelques semaines, qu'il serait temps que Roussillon arrête de protéger SLD et qu'il lui botte le cul afin de mélanger la pulpe qui lui sert de cervelle.
Sam 25 Fév 2006, 19:37
Nantais a écrit:Excuse moi , tu as regardé le placement des joueurs nantais qu'on on attaquait , et celui des parisiens quand il montait , le dizet et responsable de la position des joueurs sur le terrain .ogrim a écrit:Honnetement je ne sais meme plus si la faute vient à serge. Quand on voit que les 3/4 des nantais sont pas foutus de faire un controle de balle correct on peut pas renvoyer la faute à l'entraineur...
[+1]
- AnonymouInvité
Sam 25 Fév 2006, 19:47
Je me doit de faire cette remarque : ON EST POURRI SUR COUP DE PIEDS ARRETES !!!!!!!!!!! Faut faire le bilan :
1 but sur coup pieds arrêter Passe décisive de M'Habdhi pour but de Diallo. D'ailleurs ce même M'Habdhi ( comme Pierre ) on la pas revu depuis un moment !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
1 but sur coup pieds arrêter Passe décisive de M'Habdhi pour but de Diallo. D'ailleurs ce même M'Habdhi ( comme Pierre ) on la pas revu depuis un moment !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Sam 25 Fév 2006, 19:48
Glombardo a écrit:Je me doit de faire cette remarque : ON EST POURRI SUR COUP DE PIEDS ARRETES !!!!!!!!!!! Faut faire le bilan :
c'est sur!! ARCHI NUL!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
- h&mInvité
Sam 25 Fév 2006, 19:52
Glombardo a écrit:Je me doit de faire cette remarque : ON EST POURRI SUR COUP DE PIEDS ARRETES !!!!!!!!!!! Faut faire le bilan :
Ouais mais à Nantes c'est pas notre philosophie, on marque plutôt sur des actions construites ! [et]
Okay je sors... [tri]
- AnonymouInvité
Sam 25 Fév 2006, 19:53
C'est le foot moderne !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!h&m a écrit:Glombardo a écrit:Je me doit de faire cette remarque : ON EST POURRI SUR COUP DE PIEDS ARRETES !!!!!!!!!!! Faut faire le bilan :
Ouais mais à Nantes c'est pas notre philosophie, on marque plutôt sur des actions construites ! [et]
Okay je sors... [tri]
- h&mInvité
Sam 25 Fév 2006, 20:06
Glombardo a écrit:C'est le foot moderne !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!h&m a écrit:Glombardo a écrit:Je me doit de faire cette remarque : ON EST POURRI SUR COUP DE PIEDS ARRETES !!!!!!!!!!! Faut faire le bilan :
Okay je sors... [tri]
je ..plaisantais ... [Bou] [sal]
- robinhoChampion du Monde
Fan Depuis : 2000
Sam 25 Fév 2006, 20:08
Aurevoir.....Aurevoir...Cherge
- AnonymouInvité
Sam 25 Fév 2006, 20:14
Désoler j'ai louper ta vanne.......h&m a écrit:Glombardo a écrit:C'est le foot moderne !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!h&m a écrit:Glombardo a écrit:Je me doit de faire cette remarque : ON EST POURRI SUR COUP DE PIEDS ARRETES !!!!!!!!!!! Faut faire le bilan :
Okay je sors... [tri]
je ..plaisantais ... [Bou] [sal]
- abcInvité
Sam 25 Fév 2006, 20:16
Nantais a écrit:Comment les psg joue à 10 et tu demandes à tes joueurs de rester derrière , sauf bien sur les 5 dernières minutes, non mais quand est-ce que tu aura du culot ? Y'a 7 parisiens en defense , on monte à 2 ou 3 sur eux tout les autres derrière , non mais tu veux faire comment avec ca bordel ? j'en ai assez je veux un entraineur plus motivé et culoté que ca.
[coucoufille]
- Nantais®Fondateur
Dim 26 Fév 2006, 09:45
C'est là ou tu te trompes , tu ne vois pas le rôle que pourrait avoir un entraineur dans cette situation , serge aurait du demander à ses milieux de terrains de monter sur nos rares actions offensives , c'etait le seul moyen d'esperer marquer, car c'est pas avec 2 ou 3 nantais contre 6 parisiens en défense que l'on aurait marqué , ou alors vous espérez des maradonas en attaque ?NOMINOË a écrit:Franchement vous pouvez mettre le meilleur entraineur du monde avec les joueurs que l on a cela changera rien a rien,y a du monde a lourder cette été.
- TriskelBallon d'Or
Lun 06 Mar 2006, 09:34
Football : Une erreur individuelle dans les arrêts de jeu précipite la défaite nantaise
St Etienne - Nantes (1-0)
LIGUE 1. Alors que les Canaris croyaient fermement tenir le point du match nul, et trouver ainsi la récompense d’une belle débauche d’énergie, une passe mal assurée de Delhommeau ruinait tous leurs efforts. Cruel pour ce dernier et pour toute l’équipe nantaise.
SAINT-ÉTIENNE( de notre envoyé spécial ). «On ne prendra pas beaucoup de points, en subissant ainsi le poids des matches.» Serge Le Dizet aurait certainement préféré ne pas avoir deviné à l’avance l’issue de ce Saint-Etienne-Nantes, où les Nantais ont cru, jusqu’à l’entrée du temps additionnel, arracher un point, tout comme contre Paris
la semaine passée. Mais le destin contraire a voulu anéantir tous les efforts, surtout défensifs, réalisés jusque-là, en se matérialisant par une passe mal assurée de Delhommeau vers Landreau, «alors que sur l’action, nous avions le ballon, et il n’y avait pas vraiment de danger», fulminait l’entraîneur nantais. Le stoppeur nantais, absolument désolé
de cette erreur technique, l’assumait spontanément et a présenté «toutes mes excuses» auprès de ses coéquipiers, dont certains étaient effondrés sur la pelouse. Si l’issue de la partie était particulièrement cruelle, force est de reconnaître aussi que cette mésaventure
aurait aussi pu s’avérer n’être qu’une péripétie. Surtout si les Stéphanois avaient concrétisé
plus tôt leur incroyable domination en terme d’occasions de but (15 contre 0, et pourtant il ne s’agissait pas de tennis!). Non pas que les Canaris aient encore fait mauvaise figure, mais les Verts voulaient absolument mettre un terme à une série noire de sept matches consécutifs
sans victoire à domicile. «Nous avons été mis à contribution dans le jeu aérien, avec beaucoup de centres et de coups de pied arrêtés, mais en sachant faire front, avec un bloc plus cohérent et plus mobile, tout du moins en première mi-temps.» La nouvelle animation, avec un milieu de récupérateurs renforcé, a donné satisfaction, Toulalan et Faé se chargeant d’aérer le jeu sur les côtés. Mais si le collectif s’est montré plus solidaire, Jérémie Janot, le gardien stéphanois, a tout demême passé une soirée
des plus confortables... «Il nous a manqué un peu de présence et d’anticipation dans la surface adverse», regrettait encore le coach breton.
Du coup, la seule ambition possible résidait dans la possibilité d’un nouveau match nul, ressemblant celui-là aussi, à un hold-up. La réussite cette fois n’était pas nantaise, et la cruauté du sort a voulu que la défaite nantaise provienne d’une mésentente de la
charnière centrale, pourtant efficace jusque-là. Toujours aussi lucide et professionnel dans son analyse, Franck Signorino avait déjà oublié ces malheureuses circonstances
et promettait à la Beaujoire «trois points face à Lille, pour montrer à notre public, que ce maintien, on y tient ! » Chose promise...«Nous avons été mis à contribution dans le jeu aérien, avec beaucoup de centres et de coups de pied arrêtés, mais en sachant faire front, avec un bloc plus cohérent et plus mobile, tout du moins en première mi-temps.» et «Il nous a manqué un peu de présence et d’anticipation dans la surface adverse» SLD serait-il un attardé mental? Vu les âneries qu'il nous sort après-match, je commence à le croire de plus en plus [tri]
St Etienne - Nantes (1-0)
LIGUE 1. Alors que les Canaris croyaient fermement tenir le point du match nul, et trouver ainsi la récompense d’une belle débauche d’énergie, une passe mal assurée de Delhommeau ruinait tous leurs efforts. Cruel pour ce dernier et pour toute l’équipe nantaise.
SAINT-ÉTIENNE( de notre envoyé spécial ). «On ne prendra pas beaucoup de points, en subissant ainsi le poids des matches.» Serge Le Dizet aurait certainement préféré ne pas avoir deviné à l’avance l’issue de ce Saint-Etienne-Nantes, où les Nantais ont cru, jusqu’à l’entrée du temps additionnel, arracher un point, tout comme contre Paris
la semaine passée. Mais le destin contraire a voulu anéantir tous les efforts, surtout défensifs, réalisés jusque-là, en se matérialisant par une passe mal assurée de Delhommeau vers Landreau, «alors que sur l’action, nous avions le ballon, et il n’y avait pas vraiment de danger», fulminait l’entraîneur nantais. Le stoppeur nantais, absolument désolé
de cette erreur technique, l’assumait spontanément et a présenté «toutes mes excuses» auprès de ses coéquipiers, dont certains étaient effondrés sur la pelouse. Si l’issue de la partie était particulièrement cruelle, force est de reconnaître aussi que cette mésaventure
aurait aussi pu s’avérer n’être qu’une péripétie. Surtout si les Stéphanois avaient concrétisé
plus tôt leur incroyable domination en terme d’occasions de but (15 contre 0, et pourtant il ne s’agissait pas de tennis!). Non pas que les Canaris aient encore fait mauvaise figure, mais les Verts voulaient absolument mettre un terme à une série noire de sept matches consécutifs
sans victoire à domicile. «Nous avons été mis à contribution dans le jeu aérien, avec beaucoup de centres et de coups de pied arrêtés, mais en sachant faire front, avec un bloc plus cohérent et plus mobile, tout du moins en première mi-temps.» La nouvelle animation, avec un milieu de récupérateurs renforcé, a donné satisfaction, Toulalan et Faé se chargeant d’aérer le jeu sur les côtés. Mais si le collectif s’est montré plus solidaire, Jérémie Janot, le gardien stéphanois, a tout demême passé une soirée
des plus confortables... «Il nous a manqué un peu de présence et d’anticipation dans la surface adverse», regrettait encore le coach breton.
Du coup, la seule ambition possible résidait dans la possibilité d’un nouveau match nul, ressemblant celui-là aussi, à un hold-up. La réussite cette fois n’était pas nantaise, et la cruauté du sort a voulu que la défaite nantaise provienne d’une mésentente de la
charnière centrale, pourtant efficace jusque-là. Toujours aussi lucide et professionnel dans son analyse, Franck Signorino avait déjà oublié ces malheureuses circonstances
et promettait à la Beaujoire «trois points face à Lille, pour montrer à notre public, que ce maintien, on y tient ! » Chose promise...«Nous avons été mis à contribution dans le jeu aérien, avec beaucoup de centres et de coups de pied arrêtés, mais en sachant faire front, avec un bloc plus cohérent et plus mobile, tout du moins en première mi-temps.» et «Il nous a manqué un peu de présence et d’anticipation dans la surface adverse» SLD serait-il un attardé mental? Vu les âneries qu'il nous sort après-match, je commence à le croire de plus en plus [tri]
- suprajauneRecrue
Fan Depuis : 1988
Lun 06 Mar 2006, 10:16
ogrim a écrit:Honnetement je ne sais meme plus si la faute vient à serge. Quand on voit que les 3/4 des nantais sont pas foutus de faire un controle de balle correct on peut pas renvoyer la faute à l'entraineur...
+1..
en même temps, le dizet a sa part de responsabilité dans les mauvais résultats actuels...et y en a ras-le bol...la fin de saison ne m'intéresse même plus...
l'an dernier nous avions fini avec 43 points...Pour que cette saison nous finissions avec + ça dépendra seulement des mauvais matchs éventuels que nos adversaires pourront faire...pour le reste, il n'y a plus aucun doute, quand on voit que c'est l'un des 1ers matchs en L1 qui aurait pu se finir par 12-0 sans qu'il n'y ait rien à dire c'est que nantes est tout simplement pour moi la plus faible équipe de cette L1...
pas de fond de jeu etc...c'est pathétique...Metz, Ajaccio, Strasbourg m'inspirent plus de respect...
- TriskelBallon d'Or
Lun 06 Mar 2006, 11:05
Le pire c'est que tu as raison [tri]suprajaune a écrit:ogrim a écrit:Honnetement je ne sais meme plus si la faute vient à serge. Quand on voit que les 3/4 des nantais sont pas foutus de faire un controle de balle correct on peut pas renvoyer la faute à l'entraineur...
+1..
en même temps, le dizet a sa part de responsabilité dans les mauvais résultats actuels...et y en a ras-le bol...la fin de saison ne m'intéresse même plus...
l'an dernier nous avions fini avec 43 points...Pour que cette saison nous finissions avec + ça dépendra seulement des mauvais matchs éventuels que nos adversaires pourront faire...pour le reste, il n'y a plus aucun doute, quand on voit que c'est l'un des 1ers matchs en L1 qui aurait pu se finir par 12-0 sans qu'il n'y ait rien à dire c'est que nantes est tout simplement pour moi la plus faible équipe de cette L1...
pas de fond de jeu etc...c'est pathétique...Metz, Ajaccio, Strasbourg m'inspirent plus de respect...
- Nantes63Champion d'Europe
Lun 06 Mar 2006, 11:21
SLD a des chois tactiques qui peuvent quand mem etre mis en cuase.Quand vous voyez que Toulalan jou presque milieu gauche, qu'il choisi de mettre delhommeau alors que c'est une merde ce type.
Il n'a pas remplacé dimitreijevic par daRoch: dimi a été nul aussi nul que delhomeau et DaRoch aurai pu nous apporter de l'experience qui nous aurait fait du bien.
Pour faire un bon club il faut vaoir une bonne equipe ( on verra l'année prochainne!!!!Rousilon on conte sur oti) et puis en + im faut avoir un grand entraineur ( surtout pas SLD).
Alor notre cher president demander a Dassault de sortir la monnair vire cette merde de Gripond, faite venir de bon joueur pour construire une bonne equipe comme vous voulez le faire et noubliez surtou pas de changez d'entraineur
Denoueix entraineur?????? [Can5] [Can5] [champagne] [champagne]
Il n'a pas remplacé dimitreijevic par daRoch: dimi a été nul aussi nul que delhomeau et DaRoch aurai pu nous apporter de l'experience qui nous aurait fait du bien.
Pour faire un bon club il faut vaoir une bonne equipe ( on verra l'année prochainne!!!!Rousilon on conte sur oti) et puis en + im faut avoir un grand entraineur ( surtout pas SLD).
Alor notre cher president demander a Dassault de sortir la monnair vire cette merde de Gripond, faite venir de bon joueur pour construire une bonne equipe comme vous voulez le faire et noubliez surtou pas de changez d'entraineur
- TriskelBallon d'Or
Lun 06 Mar 2006, 11:37
Tu t'entraînes avec Robinho [et] ?Nantes63 a écrit:SLD a des chois tactiques qui peuvent quand mem etre mis en cuase.Quand vous voyez que Toulalan jou presque milieu gauche, qu'il choisi de mettre delhommeau alors que c'est une merde ce type.
Page 1 sur 2 • 1, 2