- cappuchinoInternational
Fan Depuis : aujourd'hui
je ne sais pas si vous allez me voir souvent finalement...
Sam 06 Aoû 2005, 21:59
c'est parti ..le psg est la grosse équipe du championnat ..1/0 kizont gagné ..contre la lanterne rouge (enfin presque!) ...formidable ... putain déjà qu'on ne parlait que d'eux depuis ...5 6 7 12 ans ???
Je crois que je vais lâcher le foot et ne reviendrai que lorsque ces enculés auront retrouvé le classement auquel ils nous avaient habitué ....
Ca va aller encore les beaufs avec leur maillot à 600 boules dans le RER ...
Je crois que je vais lâcher le foot et ne reviendrai que lorsque ces enculés auront retrouvé le classement auquel ils nous avaient habitué ....
- Nantais®Fondateur
Fan Depuis : 1997
Re: je ne sais pas si vous allez me voir souvent finalement.
Sam 06 Aoû 2005, 22:00
[] [] [] arrête donc de regarder les autres clubs , fix toi plutôt sur le FCNA , esperons qu'on humilie Rennes et qu'on prenne cette première place.cappuchino a écrit:c'est parti ..le psg est la grosse équipe du championnat ..1/0 kizont gagné ..contre la lanterne rouge (enfin presque!) ...formidable ... putain déjà qu'on ne parlait que d'eux depuis ...5 6 7 12 ans ???
- Nico56Fondateur
Re: je ne sais pas si vous allez me voir souvent finalement.
Sam 06 Aoû 2005, 22:03
cappuchino a écrit:c'est parti ..le psg est la grosse équipe du championnat ..1/0 kizont gagné ..contre la lanterne rouge (enfin presque!) ...formidable ... putain déjà qu'on ne parlait que d'eux depuis ...5 6 7 12 ans ???
Décidément c'est une obsession le PSG chez toi.
T'as qu'a leur renverser du cappuccino sur leur maillot et tu dit que t'as pas fait exprès. []
- suprajauneRecrue
Fan Depuis : 1988
Re: je ne sais pas si vous allez me voir souvent finalement...
Sam 06 Aoû 2005, 22:15
je sais pas si tu fais bien de lâcher le foot ou de t'en éloigner simplement parce que Paris marchera sans doute bien cette saison...
Nantes aussi devrait repartir sur de bons rails...ça devrait te motiver. Hônnetement, je crois que le FCNa a enfin trouvé un super président
Nantes aussi devrait repartir sur de bons rails...ça devrait te motiver. Hônnetement, je crois que le FCNa a enfin trouvé un super président