Page 2 sur 2 • 1, 2
- buddhaFondateur
Re: L'abus d'alcool est dangereux
Sam 25 Fév 2006, 22:48
robinho a écrit:Tu compte le faire combien de temps moi je vais faire juste un jour et sa va le faire [lol]Triskel a écrit:juste après mes études, service militaire et la vie qu'on apprend sur le tasfredorain a écrit:robinho a écrit:Tu gagne?Triskel a écrit:je gagne?fredorain a écrit:Triskel a écrit:J'ai commencé jeune et étais autonome tôt par rapport à maintenant.fredorain a écrit:Non, je ne dirai pas que tu es vieux, même si la perche est tendue... Mon foie doit avoir a peu près le même vécu, mais j'ai pas encore d'alerte... Croisons les doigts
Idem... A 18 ans... Tu gagnes ou bien ?
Autonome avant ou après 18 ans pour toi ?
y'a 30 ans qu'il a fini son service militaire []
- robinhoChampion du Monde
Fan Depuis : 2000
Sam 25 Fév 2006, 22:50
Je me disait aujourd'hui on plus qu'un jour [lol] Mais il peut aller dans l'armée aussibuddha a écrit:robinho a écrit:Tu compte le faire combien de temps moi je vais faire juste un jour et sa va le faire [lol]Triskel a écrit:juste après mes études, service militaire et la vie qu'on apprend sur le tasfredorain a écrit:robinho a écrit:Tu gagne?Triskel a écrit:je gagne?fredorain a écrit:Triskel a écrit:J'ai commencé jeune et étais autonome tôt par rapport à maintenant.fredorain a écrit:Non, je ne dirai pas que tu es vieux, même si la perche est tendue... Mon foie doit avoir a peu près le même vécu, mais j'ai pas encore d'alerte... Croisons les doigts
- TriskelBallon d'Or
Fan Depuis : 1982
Sam 25 Fév 2006, 22:51
Buddha, tu vois que je fais plus jeune que mon âge . 20 ans aurait été plus justebuddha a écrit:robinho a écrit:Tu compte le faire combien de temps moi je vais faire juste un jour et sa va le faire [lol]Triskel a écrit:juste après mes études, service militaire et la vie qu'on apprend sur le tasfredorain a écrit:robinho a écrit:Tu gagne?Triskel a écrit:je gagne?fredorain a écrit:Triskel a écrit:J'ai commencé jeune et étais autonome tôt par rapport à maintenant.fredorain a écrit:Non, je ne dirai pas que tu es vieux, même si la perche est tendue... Mon foie doit avoir a peu près le même vécu, mais j'ai pas encore d'alerte... Croisons les doigts
Sam 25 Fév 2006, 22:52
c'est deja pas mal 20Triskel a écrit:Buddha, tu vois que je fais plus jeune que mon âge . 20 ans aurait été plus justebuddha a écrit:robinho a écrit:Tu compte le faire combien de temps moi je vais faire juste un jour et sa va le faire [lol]Triskel a écrit:juste après mes études, service militaire et la vie qu'on apprend sur le tasfredorain a écrit:robinho a écrit:Tu gagne?Triskel a écrit:je gagne?fredorain a écrit:Triskel a écrit:J'ai commencé jeune et étais autonome tôt par rapport à maintenant.fredorain a écrit:Non, je ne dirai pas que tu es vieux, même si la perche est tendue... Mon foie doit avoir a peu près le même vécu, mais j'ai pas encore d'alerte... Croisons les doigts
- buddhaFondateur
Fan Depuis : 1992
Sam 25 Fév 2006, 22:52
Triskel a écrit:Buddha, tu vois que je fais plus jeune que mon âge . 20 ans aurait été plus justebuddha a écrit:robinho a écrit:Tu compte le faire combien de temps moi je vais faire juste un jour et sa va le faire [lol]Triskel a écrit:juste après mes études, service militaire et la vie qu'on apprend sur le tasfredorain a écrit:robinho a écrit:Tu gagne?Triskel a écrit:je gagne?fredorain a écrit:Triskel a écrit:J'ai commencé jeune et étais autonome tôt par rapport à maintenant.fredorain a écrit:Non, je ne dirai pas que tu es vieux, même si la perche est tendue... Mon foie doit avoir a peu près le même vécu, mais j'ai pas encore d'alerte... Croisons les doigts
[?] tu fais plus vieux que ton âge si je te voyais plus vieux, non ?
- TriskelBallon d'Or
Sam 25 Fév 2006, 23:00
oki oki [tetelol) [tetelol)buddha a écrit:Triskel a écrit:Buddha, tu vois que je fais plus jeune que mon âge . 20 ans aurait été plus justebuddha a écrit:robinho a écrit:Tu compte le faire combien de temps moi je vais faire juste un jour et sa va le faire [lol]Triskel a écrit:juste après mes études, service militaire et la vie qu'on apprend sur le tasfredorain a écrit:robinho a écrit:Tu gagne?Triskel a écrit:je gagne?fredorain a écrit:Triskel a écrit:J'ai commencé jeune et étais autonome tôt par rapport à maintenant.fredorain a écrit:Non, je ne dirai pas que tu es vieux, même si la perche est tendue... Mon foie doit avoir a peu près le même vécu, mais j'ai pas encore d'alerte... Croisons les doigts
Sam 25 Fév 2006, 23:03
A la fin de la journée tu doit avoir un mal de craneTriskel a écrit:oki oki [tetelol) [tetelol)buddha a écrit:Triskel a écrit:Buddha, tu vois que je fais plus jeune que mon âge . 20 ans aurait été plus justebuddha a écrit:robinho a écrit:Tu compte le faire combien de temps moi je vais faire juste un jour et sa va le faire [lol]Triskel a écrit:juste après mes études, service militaire et la vie qu'on apprend sur le tasfredorain a écrit:robinho a écrit:Tu gagne?Triskel a écrit:je gagne?fredorain a écrit:Triskel a écrit:J'ai commencé jeune et étais autonome tôt par rapport à maintenant.fredorain a écrit:Non, je ne dirai pas que tu es vieux, même si la perche est tendue... Mon foie doit avoir a peu près le même vécu, mais j'ai pas encore d'alerte... Croisons les doigts
- TriskelBallon d'Or
Sam 25 Fév 2006, 23:09
j'ai la tête durerobinho a écrit:A la fin de la journée tu doit avoir un mal de craneTriskel a écrit:oki oki [tetelol) [tetelol)buddha a écrit:Triskel a écrit:Buddha, tu vois que je fais plus jeune que mon âge . 20 ans aurait été plus justebuddha a écrit:robinho a écrit:Tu compte le faire combien de temps moi je vais faire juste un jour et sa va le faire [lol]Triskel a écrit:juste après mes études, service militaire et la vie qu'on apprend sur le tasfredorain a écrit:robinho a écrit:Tu gagne?Triskel a écrit:je gagne?fredorain a écrit:Triskel a écrit:J'ai commencé jeune et étais autonome tôt par rapport à maintenant.fredorain a écrit:Non, je ne dirai pas que tu es vieux, même si la perche est tendue... Mon foie doit avoir a peu près le même vécu, mais j'ai pas encore d'alerte... Croisons les doigts
- buddhaFondateur
Sam 25 Fév 2006, 23:10
j'ai la tête dure
à défaut d'autre chose maintenant [et] [pff]
Sam 25 Fév 2006, 23:10
[] []buddha a écrit:j'ai la tête dure
- TriskelBallon d'Or
Sam 25 Fév 2006, 23:15
Que veux-tu, avec l'âge les raideurs se déplacent []buddha a écrit:j'ai la tête dure
- AnonymouInvité
Sam 25 Fév 2006, 23:17
[] [] [] [] [] [] [] [] [] [] [] [] [] [] [] [] [] [] [] [] [] [] [] [] [] [] [] [] [] [] [] [] [] [] [] [] [] [] [] [] [] [] [] [] [] [] [] [] [] [] [] [] [] [] [] [] [] [] [] [] [] [] [] [] [] [] [] [] [] [] [] [] [] [] [] [] [] [] [] [] [] [] [] [] [] [] [] [] [] [] [] [] [] [] [] [] [] [] [] [] [] [] [] [] [] [] [] [] [] [] [] [] [] [] [] [] [] [] [] [] [] [] [] [] [] [] [] [] [] [] [] [] [] [] [] [] [] [] [] [] [] [] [] [] [] [] [] [] [] [] [] [] [] [] [] [] [] [] [] [] [] [] [] [] [] [] [] [] [] [] [] [] [] [] [] [] [] [] [] [] [] [] [] [] [] [] [] [] [] [] [] [] [] [] [] [] [] [] [] [] [] [] [] [] [] [] [] [] [] [] [] [] [] [] [] [] [] [] [] [] [] [] [] [] [] [] [] [] [] [] [] [] [] [] [] [] [] [] [] [] [] [] [] [] [] [] [] [] [] [] [] [] [] [] [] [] [] [] [] [] [] [] [] [] [] [] [] [] [] [] [] [] [] [] [] [] [] [] [] [] [] [] [] [] [] [] [] [] [] [] [] [] [] [] [] [] [] [] [] [] [] [] [] [] [] [] [] [] [] [] [] [] [] [] [] [] [] [] [] [] [] [] [] [] [] [] [] [] [] [] [] [] [] [] [] [] [] [] [] [] [] [] [] [] [] [] [] [] [] [] [] [] [] [] [] [] [] [] [] [] [] [] [] [] [] [] [] [] [] [] [] [] [] [] [] [] [] [] [] [] [] [] [] [] [] [] [] [] [] [] [] [] [] [] [] []robinho a écrit:[] []buddha a écrit:j'ai la tête dure
Sam 25 Fév 2006, 23:20
Si on fiche au milieu de toute ses tête sa fait bizarre[lol] [lol] [lol] [lol] [lol] [lol] [lol] [lol] [lol] [lol] [lol] [lol] [lol] [lol] [lol] [lol] [lol] [lol] [lol] [lol] [lol] [lol] [lol] [lol] [lol] [lol] [lol] [lol] [lol] [lol] [lol] [lol] [lol] [lol] [lol] [lol] [lol] [lol] [lol] [lol] [lol] [lol] [lol] [lol] [lol] [lol] [lol] [lol] [lol] [lol] [lol] [lol] [lol] [lol] [lol] [lol] [lol] [lol] [lol] [lol] [lol] [lol] [lol]Glombardo a écrit:[] [] [] [] [] [] [] [] [] [] [] [] [] [] [] [] [] [] [] [] [] [] [] [] [] [] [] [] [] [] [] [] [] [] [] [] [] [] [] [] [] [] [] [] [] [] [] [] [] [] [] [] [] [] [] [] [] [] [] [] [] [] [] [] [] [] [] [] [] [] [] [] [] [] [] [] [] [] [] [] [] [] [] [] [] [] [] [] [] [] [] [] [] [] [] [] [] [] [] [] [] [] [] [] [] [] [] [] [] [] [] [] [] [] [] [] [] [] [] [] [] [] [] [] [] [] [] [] [] [] [] [] [] [] [] [] [] [] [] [] [] [] [] [] [] [] [] [] [] [] [] [] [] [] [] [] [] [] [] [] [] [] [] [] [] [] [] [] [] [] [] [] [] [] [] [] [] [] [] [] [] [] [] [] [] [] [] [] [] [] [] [] [] [] [] [] [] [] [] [] [] [] [] [] [] [] [] [] [] [] [] [] [] [] [] [] [] [] [] [] [] [] [] [] [] [] [] [] [] [] [] [] [] [] [] [] [] [] [] [] [] [] [] [] [] [] [] [] [] [] [] [] [] [] [] [] [] [] [] [] [] [] [] [] [] [] [] [] [] [] [] [] [] [] [] [] [] [] [] [] [] [] [] [] [] [] [] [] [] [] [] [] [] [] [] [] [] [] [] [] [] [] [] [] [] [] [] [] [] [] [] [] [] [] [] [] [] [] [] [] [] [] [] [] [] [] [] [] [] [] [] [] [] [] [] [] [] [] [] [] [] [] [] [] [] [] [] [] [] [] [] [] [] [] [] [] [] [] [] [] [] [] [] [] [] [] [] [] [] [] [] [] [] [] [] [] [] [] [] [] [] [] [] [] [] [] [] [] [] [] [] [] [] [] [] []robinho a écrit:[] []buddha a écrit:j'ai la tête dure
- AnonymouInvité
Sam 25 Fév 2006, 23:25
[tetelol) [tetelol) [tetelol) [tetelol) [tetelol) [tetelol) [tetelol) [tetelol) [tetelol) [tetelol) [tetelol) [tetelol) [tetelol) [tetelol) [tetelol) [tetelol) [tetelol) [tetelol) [tetelol) [tetelol) [tetelol) [tetelol) [tetelol) [tetelol) [tetelol) [tetelol) [tetelol) [tetelol) [tetelol) [tetelol) [tetelol) [tetelol) [tetelol) [tetelol) [tetelol) [tetelol) [tetelol) [tetelol) [tetelol) [tetelol) [tetelol) [tetelol) [tetelol) [tetelol) [tetelol) [tetelol) [tetelol) [tetelol) [tetelol) [tetelol) [tetelol) [tetelol) [tetelol) [tetelol) [tetelol) [tetelol) [tetelol) [tetelol) [tetelol) [tetelol) [tetelol) [tetelol) [tetelol) [tetelol) [tetelol) [tetelol) [tetelol) [tetelol) [tetelol) [tetelol) [tetelol) [tetelol) [tetelol) [tetelol) [tetelol) [tetelol) [tetelol) [tetelol) [tetelol) [tetelol) [tetelol) [tetelol) [tetelol) [tetelol) [tetelol) [tetelol) [tetelol) [tetelol) [tetelol) [tetelol) [tetelol) [tetelol) [tetelol) [tetelol) [tetelol) [tetelol) [tetelol) [tetelol) [tetelol) [tetelol) [tetelol) [tetelol) [tetelol) [tetelol) [tetelol) [tetelol) [tetelol) [tetelol) [tetelol) [tetelol) [tetelol) [tetelol) [tetelol) [tetelol) [tetelol) [tetelol) [tetelol) [tetelol) [tetelol) [tetelol) [tetelol) [tetelol) [tetelol) [tetelol) [tetelol) [tetelol) [tetelol) [tetelol) [tetelol) [tetelol) [tetelol) [tetelol) [tetelol) [tetelol) [tetelol) [tetelol) [tetelol) [tetelol) [tetelol) [tetelol) [tetelol) [tetelol) [tetelol) [tetelol) [tetelol) [tetelol) [tetelol) [tetelol) [tetelol) [tetelol) [tetelol) [tetelol) [tetelol) [tetelol) [tetelol) [tetelol) [tetelol) [tetelol) [tetelol) [tetelol) [tetelol) [tetelol) [tetelol) [tetelol) [tetelol)
- TriskelBallon d'Or
Sam 25 Fév 2006, 23:25
[Bou]
Sam 25 Fév 2006, 23:26
Il sert plus a rien leur bandage [lol]
- AnonymouInvité
Sam 25 Fév 2006, 23:28
:[boirensemble] Sa fait mal aux yeux !robinho a écrit:Il sert plus a rien leur bandage [lol]
Sam 25 Fév 2006, 23:31
:[daccord]: :[bouré]:Glombardo a écrit::[boirensemble] Sa fait mal aux yeux !robinho a écrit:Il sert plus a rien leur bandage [lol]
- buddhaFondateur
Dim 26 Fév 2006, 00:43
Triskel a écrit:[Bou]
Page 2 sur 2 • 1, 2