Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
- AnonymouInvité
Malcolm saison 6
Lun 27 Fév 2006, 11:58
Tout de suite ! C'est génial j'adore cette série, trop extras ! ( Série pour les jeunes donc Triskel et Canaris60 vous en devez pas connaitre ).
- VinnyBallon d'Or
Fan Depuis : trois puis quatre puis cinq
Re: Malcolm saison 6
Lun 27 Fév 2006, 12:10
Moi je suis plus tout jeune non plus mais j'adore aussi. Avec le petit Dewey qui est trop fort [lol] [lol]
Mais bon je peux plus la voir car ça passe le midi. :-(
Mais bon je peux plus la voir car ça passe le midi. :-(
- AnonymouInvité
Lun 27 Fév 2006, 12:12
Non a midi ! (en ce moment c'est la pub sur M6)
- AnonymouInvité
Lun 27 Fév 2006, 12:14
(désoler j'ai mal u ton message précèdent, et c'est clair Dewey il trop malin)
Reese = crétin
Dewey = Malin
Malcolm = Intelligent
Reese = crétin
Dewey = Malin
Malcolm = Intelligent
- TriskelBallon d'Or
Fan Depuis : 1982
Lun 27 Fév 2006, 12:43
Moi, tu sais, à part "La petite maison dans la prairie"....Glombardo a écrit:Tout de suite ! C'est génial j'adore cette série, trop extras ! ( Série pour les jeunes donc Triskel et Canaris60 vous en devez pas connaitre ).
- TriskelBallon d'Or
Lun 27 Fév 2006, 12:44
Ce sont des pseudos de forumeurs [et] ?Glombardo a écrit:(désoler j'ai mal u ton message précèdent, et c'est clair Dewey il trop malin)
Reese = crétin
Dewey = Malin
Malcolm = Intelligent
- AnonymouInvité
Lun 27 Fév 2006, 12:50
Non ce sont les personnages principal de la série !Triskel a écrit:Ce sont des pseudos de forumeurs [et] ?Glombardo a écrit:(désoler j'ai mal u ton message précèdent, et c'est clair Dewey il trop malin)
Reese = crétin
Dewey = Malin
Malcolm = Intelligent
- VinnyBallon d'Or
Lun 27 Fév 2006, 12:52
Triskel a écrit:Moi, tu sais, à part "La petite maison dans la prairie"....Glombardo a écrit:Tout de suite ! C'est génial j'adore cette série, trop extras ! ( Série pour les jeunes donc Triskel et Canaris60 vous en devez pas connaitre ).
Ben c'est juste après (ou avant j'en sais rien)
- VinnyBallon d'Or
Lun 27 Fév 2006, 12:53
Glombardo a écrit:Non ce sont les personnages principal de la série !Triskel a écrit:Ce sont des pseudos de forumeurs [et] ?Glombardo a écrit:(désoler j'ai mal u ton message précèdent, et c'est clair Dewey il trop malin)
Reese = crétin
Dewey = Malin
Malcolm = Intelligent
Si si, cherche bien triskel, il y a des anagrames
- TriskelBallon d'Or
Lun 27 Fév 2006, 13:12
Suis-je si crédible que ça pour que l'on croit tout ce que j'écris ou bien c'est mon humour qui est incompréhensible [et] [tri] ?Vinny a écrit:Glombardo a écrit:Non ce sont les personnages principal de la série !Triskel a écrit:Ce sont des pseudos de forumeurs [et] ?Glombardo a écrit:(désoler j'ai mal u ton message précèdent, et c'est clair Dewey il trop malin)
Reese = crétin
Dewey = Malin
Malcolm = Intelligent
- AnonymouInvité
Lun 27 Fév 2006, 13:14
[] Ironiquement seulement !Triskel a écrit:Suis-je si crédible que ça pour que l'on croit tout ce que j'écris ou bien c'est mon humour qui est incompréhensible [et] [tri] ?Vinny a écrit:Glombardo a écrit:Non ce sont les personnages principal de la série !Triskel a écrit:Ce sont des pseudos de forumeurs [et] ?Glombardo a écrit:(désoler j'ai mal u ton message précèdent, et c'est clair Dewey il trop malin)
Reese = crétin
Dewey = Malin
Malcolm = Intelligent
- TriskelBallon d'Or
Lun 27 Fév 2006, 13:27
Voici ma série préférée
- robinhoChampion du Monde
Fan Depuis : 2000
Lun 27 Fév 2006, 13:34
Reese il me fait délirer [lol]
- WayneFcnaNational
Fan Depuis : +de 30 ans
Lun 27 Fév 2006, 13:36
Oui Malcolm c'est excellent, enfin la saison 6 !!! après de multiples redif des précédantes saisons...
Y a pas d'âge...mêm moi à 36 ans j'adore !
Y a pas d'âge...mêm moi à 36 ans j'adore !
- VinnyBallon d'Or
Lun 27 Fév 2006, 13:40
Triskel a écrit:Suis-je si crédible que ça pour que l'on croit tout ce que j'écris ou bien c'est mon humour qui est incompréhensible [et] [tri] ?Vinny a écrit:Glombardo a écrit:Non ce sont les personnages principal de la série !Triskel a écrit:Ce sont des pseudos de forumeurs [et] ?Glombardo a écrit:(désoler j'ai mal u ton message précèdent, et c'est clair Dewey il trop malin)
Reese = crétin
Dewey = Malin
Malcolm = Intelligent
Non, on s'entend bien. Je crois qu'on est fait pour vivre ensembe mon Triskel. [sour]
- TriskelBallon d'Or
Lun 27 Fév 2006, 13:42
Nomdidiou, il y en a qui vont se régaler avec ce scoop [et] . Que penses-tu de ma série TV préférée?Vinny a écrit:Triskel a écrit:Suis-je si crédible que ça pour que l'on croit tout ce que j'écris ou bien c'est mon humour qui est incompréhensible [et] [tri] ?Vinny a écrit:Glombardo a écrit:Non ce sont les personnages principal de la série !Triskel a écrit:Ce sont des pseudos de forumeurs [et] ?Glombardo a écrit:(désoler j'ai mal u ton message précèdent, et c'est clair Dewey il trop malin)
Reese = crétin
Dewey = Malin
Malcolm = Intelligent
Non, on s'entend bien. Je crois qu'on est fait pour vivre ensembe mon Triskel. [sour]
- VinnyBallon d'Or
Lun 27 Fév 2006, 13:50
Triskel a écrit:Nomdidiou, il y en a qui vont se régaler avec ce scoop [et] . Que penses-tu de ma série TV préférée?Vinny a écrit:Triskel a écrit:Suis-je si crédible que ça pour que l'on croit tout ce que j'écris ou bien c'est mon humour qui est incompréhensible [et] [tri] ?Vinny a écrit:Glombardo a écrit:Non ce sont les personnages principal de la série !Triskel a écrit:Ce sont des pseudos de forumeurs [et] ?Glombardo a écrit:(désoler j'ai mal u ton message précèdent, et c'est clair Dewey il trop malin)
Reese = crétin
Dewey = Malin
Malcolm = Intelligent
J'ai s reconnu la pouffe en photo désolé. On dirait Cher en jeune et avec un joli nez (avant la chirurgie quoi).
Moi je suis fan de Nip Tuck, Desperats Houswives, et Scrubs
- TriskelBallon d'Or
Lun 27 Fév 2006, 13:56
Vinny a écrit:Triskel a écrit:Nomdidiou, il y en a qui vont se régaler avec ce scoop [et] . Que penses-tu de ma série TV préférée?Vinny a écrit:Triskel a écrit:Suis-je si crédible que ça pour que l'on croit tout ce que j'écris ou bien c'est mon humour qui est incompréhensible [et] [tri] ?Vinny a écrit:Glombardo a écrit:Non ce sont les personnages principal de la série !Triskel a écrit:Ce sont des pseudos de forumeurs [et] ?Glombardo a écrit:(désoler j'ai mal u ton message précèdent, et c'est clair Dewey il trop malin)
Reese = crétin
Dewey = Malin
Malcolm = Intelligent
J'ai s reconnu la pouffe en photo désolé. On dirait Cher en jeune et avec un joli nez (avant la chirurgie quoi).
Voilà qui devrait t'aider définitivement. Je retrouve un peu l'esprit des Monty Python's
- VinnyBallon d'Or
Lun 27 Fév 2006, 14:01
Triskel a écrit:Vinny a écrit:Triskel a écrit:Nomdidiou, il y en a qui vont se régaler avec ce scoop [et] . Que penses-tu de ma série TV préférée?Vinny a écrit:Triskel a écrit:Suis-je si crédible que ça pour que l'on croit tout ce que j'écris ou bien c'est mon humour qui est incompréhensible [et] [tri] ?Vinny a écrit:Glombardo a écrit:Non ce sont les personnages principal de la série !Triskel a écrit:Ce sont des pseudos de forumeurs [et] ?Glombardo a écrit:(désoler j'ai mal u ton message précèdent, et c'est clair Dewey il trop malin)
Reese = crétin
Dewey = Malin
Malcolm = Intelligent
Voilà qui devrait t'aider définitivement. Je retrouve un peu l'esprit des Monty Python's
Ah mais oui mais bien sur !!! [et]
Comment ais-je pu ne pas reconnaitre ?? J'adore aussi. Perceval est à mourir. Je me fais un vrai plaisir tous les soirs avec ça. [sour]
- VinnyBallon d'Or
Lun 27 Fév 2006, 14:03
Triskel a écrit:Voici ma série préférée
Elle c'est la nouvelle maîtresse non ? La nympho ? Celle qui devait se faire banav' pour respecter la coutume après la prise de son village [?]
- TriskelBallon d'Or
Lun 27 Fév 2006, 14:19
http://www.m6.fr/html/series/kaamelott/home.shtml
Je te conseille de regarder les videos surtout celle des personnages
Je te conseille de regarder les videos surtout celle des personnages
- AnonymouInvité
Lun 27 Fév 2006, 14:21
car il te ressemble ? [?]robinho a écrit:Reese il me fait délirer [lol]
[lol]
- TriskelBallon d'Or
Mar 28 Fév 2006, 12:37
J'ai regardé mais je ne suis pas réceptif à ce genre de série mais je comprends que l'on puisse trouver ça "génial".Glombardo a écrit:En ce moment !
- AnonymouInvité
Mar 28 Fév 2006, 12:38
Je touve pa ça génial mais marrent , d'ailleurs l'épisode d'aujourd'hui était moins bien que celui d'hier.Triskel a écrit:J'ai regardé mais je ne suis pas réceptif à ce genre de série mais je comprends que l'on puisse trouver ça "génial".Glombardo a écrit:En ce moment !
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3