FCNALIBRE.COM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

robinho
Champion du Monde
Champion du Monde

Foot - Tranferts : Saïdou intéressé par Nantes - Page 2 Empty Re: Foot - Tranferts : Saïdou intéressé par Nantes

Jeu 02 Mar 2006, 15:26
Triskel a écrit:
robinho a écrit:
Anonymous a écrit:
robinho a écrit:Galatasaray : Saïdou hésite entre Nantes et le PSG
jeudi 02 mars 2006 - 13 h 58

En fin de contrat en juin prochain avec Galatasaray, Alioum Saïdou (27 ans) a confirmé ses récents propos tenus dans BUT! Nantes. Le milieu récupérateur international camerounais est intéressé par l’offre nantaise et par l’intérêt du PSG.

« Pour l'instant je peux seulement dire que je suis intéressé par le FC Nantes, je me suis d'ailleurs entretenu avec Japhet NDoram. Mais Paris ne me laisse pas insensible. L'aspect financier n'est pas la seule chose qui entrera en ligne de compte. Pour Nantes, tout dépendra des objectifs et de leur recrutement. Si je sens que les Nantais peuvent être plus ambitieux... » confie Alioum Saïdou à l’AFP.

« Galatasaray aimerait bien me prolonger. Je peux très bien rester ici. Je dispute tout de même ma septième saison en Turquie. »

D.M.
ce n etais pas celui de la semaine derniere cet article ??
[non]
Celui-là est plus complet;
Foot - Tranferts : Saïdou intéressé par Nantes - Page 2 1
Triskel
Triskel
Ballon d'Or
Ballon d'Or
Masculin
Fan Depuis : 1982

Foot - Tranferts : Saïdou intéressé par Nantes - Page 2 Empty Re: Foot - Tranferts : Saïdou intéressé par Nantes

Jeu 02 Mar 2006, 15:27
robinho a écrit:
Triskel a écrit:
robinho a écrit:
Anonymous a écrit:
robinho a écrit:Galatasaray : Saïdou hésite entre Nantes et le PSG
jeudi 02 mars 2006 - 13 h 58

En fin de contrat en juin prochain avec Galatasaray, Alioum Saïdou (27 ans) a confirmé ses récents propos tenus dans BUT! Nantes. Le milieu récupérateur international camerounais est intéressé par l’offre nantaise et par l’intérêt du PSG.

« Pour l'instant je peux seulement dire que je suis intéressé par le FC Nantes, je me suis d'ailleurs entretenu avec Japhet NDoram. Mais Paris ne me laisse pas insensible. L'aspect financier n'est pas la seule chose qui entrera en ligne de compte. Pour Nantes, tout dépendra des objectifs et de leur recrutement. Si je sens que les Nantais peuvent être plus ambitieux... » confie Alioum Saïdou à l’AFP.

« Galatasaray aimerait bien me prolonger. Je peux très bien rester ici. Je dispute tout de même ma septième saison en Turquie. »

D.M.
ce n etais pas celui de la semaine derniere cet article ??
[non]
Celui-là est plus complet;
Foot - Tranferts : Saïdou intéressé par Nantes - Page 2 1
C'est vrai [sour]