l'Homme du Match ?
+8
buddha
supernantais
L&o
Frolic
cappuchino
max56
Nico56
Nantais®
12 participants
Page 1 sur 2 • 1, 2
Quelles est pour vous l'homme du Match ?
- Nantais®Fondateur
Fan Depuis : 1997
l'Homme du Match ?
Dim 07 Aoû 2005, 20:12
Pour moi c'est de loin Signorino , il à été extraordinaire , grace à lui on a enfin un côté gauche bien sécurisé, il est hyper util pour les offensives nantaises , je lui met 8/10 , je met pas 10 parcequ'il à fait quelque petite erreurs , mais qui ne sont rien devant tout le bien qu'il a apporter.
- Nico56Fondateur
Re: l'Homme du Match ?
Dim 07 Aoû 2005, 20:27
Moi je choisis cetto parce que sans lui... Guillon, on l'a pas vu des masses
- Nantais®Fondateur
Fan Depuis : 1997
Dim 07 Aoû 2005, 20:29
Cetto Aussi , excellent defenseur central , c'est le nouveau Fabbri il à été impérial , mais j'ai choisi Signorino parcequ'il a beaucoup apporté aussi offensivement , et que c'est une recrue , donc je suis satisfait.Nico56 a écrit:Moi je choisis cetto parce que sans lui... Guillon, on l'a pas vu des masses
Dim 07 Aoû 2005, 22:18
moi je dit bamogo car en peut de temps il a su s(integret au groupe et il commence a marqué !
- Nico56Fondateur
Dim 07 Aoû 2005, 22:26
max56 a écrit:moi je dit bamogo car en peut de temps il a su s(integret au groupe et il commence a marqué !
Il a été quand même hors jeu plusieurs fois et il faut attendre avec un peu plus d'automatismes, parce que là, c'était pas trop ça.
- Nico56Fondateur
Dim 07 Aoû 2005, 22:33
max56 a écrit:on verra contre ajaccio !!
Ouais, c'est sur. En tout cas ça fait bizarre de voir un Nantais remporter un face à face avec un gardien, on est pas habitué [] [] []
Dim 07 Aoû 2005, 22:35
Nico56 a écrit:max56 a écrit:on verra contre ajaccio !!
Ouais, c'est sur. En tout cas ça fait bizarre de voir un Nantais remporter un face à face avec un gardien, on est pas habitué [] [] []
[] [] [] et sa fait longtemps que nantes n'avais pas gagné 3-0 !! je croi que la derniere fois cetai encore contre rennes et encore a rennes mais je suis pas sur ! et c'est rare de voir nantes premier aussi !!
- cappuchinoInternational
Fan Depuis : aujourd'hui
Dim 07 Aoû 2005, 22:52
euh...on a pas le droit de voter ...Freï ?
Dim 07 Aoû 2005, 22:56
[tetelol) [tetelol) [tetelol) [tetelol)cappuchino a écrit:euh...on a pas le droit de voter ...Freï ?
- FrolicFondateur
Fan Depuis : 1943
Dim 07 Aoû 2005, 23:10
max56 a écrit:moi je dit bamogo car en peut de temps il a su s(integret au groupe et il commence a marqué !
c'est le meilleur !
Dim 07 Aoû 2005, 23:13
Frolic a écrit:max56 a écrit:moi je dit bamogo car en peut de temps il a su s(integret au groupe et il commence a marqué !
c'est le meilleur !
viva fcna !!
Lun 08 Aoû 2005, 17:42
J'ai choisi Emerse, son nouveau poste sur le côté droit lui va comme un gant. Son explosivité a fait la différence face aux défenseurs rennois, notamment Jeunechamp quii n'a pas fini le match. Il élargit son registre de jeu, et cette nouvelle organisation du milieu commence tout doucettement à porter ses fruits dans l'aimation.
Les autres très bons joueurs hier étaient Signorino, mort de faim du côté gauche (ça nous change de l'autre, là... [pff] ) et Cetto, impérial en défense, sauveteur in-extremis face à Frei en 1° mi-temps et toujours placé au bon endroit au bon moment. Mention spéciale aussi à Imed Mhadhbi, qui a un volume de jeu intérressant à gauche (on commence à voir quelques automatismes avec Franck), et surtout, enfin, un vrai bon tireur de coups de pieds arrêtés indirects
Les autres très bons joueurs hier étaient Signorino, mort de faim du côté gauche (ça nous change de l'autre, là... [pff] ) et Cetto, impérial en défense, sauveteur in-extremis face à Frei en 1° mi-temps et toujours placé au bon endroit au bon moment. Mention spéciale aussi à Imed Mhadhbi, qui a un volume de jeu intérressant à gauche (on commence à voir quelques automatismes avec Franck), et surtout, enfin, un vrai bon tireur de coups de pieds arrêtés indirects
- supernantaisAmateur
Fan Depuis : 1999
Lun 08 Aoû 2005, 20:00
Je rejoins L&O, Emerse est sans conteste l'homme du match !
- buddhaFondateur
Fan Depuis : 1992
Lun 08 Aoû 2005, 20:08
supernantais a écrit:Je rejoins L&O, Emerse est sans conteste l'homme du match !
idem, j'aime bien ce joueur mis à part qu'il va partir au psg dès qu'il pourra [tri]
- Nico56Fondateur
Lun 08 Aoû 2005, 20:12
buddha a écrit:supernantais a écrit:Je rejoins L&O, Emerse est sans conteste l'homme du match !
idem, j'aime bien ce joueur mis à part qu'il va partir au psg dès qu'il pourra [tri]
Ils n'auront pas les moyens, il sera trop cher dans un an.
PS : ça faisait longtemps, qu'on t'avais pas vu [coucou2]
- buddhaFondateur
Fan Depuis : 1992
Lun 08 Aoû 2005, 20:18
Nico56 a écrit:buddha a écrit:supernantais a écrit:Je rejoins L&O, Emerse est sans conteste l'homme du match !
Ils n'auront pas les moyens, il sera trop cher dans un an.
PS : ça faisait longtemps, qu'on t'avais pas vu [coucou2]
ouais, à cause de gros problèmes de worms, trojans et autres saloperies [tri]
Lun 08 Aoû 2005, 20:42
ouais, à cause de gros problèmes de worms, trojans et autres saloperies
Oulà que je te comprends ! Moi aussi ça m'a vraiment fait c... [tri]
Oulà que je te comprends ! Moi aussi ça m'a vraiment fait c... [tri]
- suprajauneRecrue
Fan Depuis : 1988
Mar 09 Aoû 2005, 10:10
Homme du match, j'ai mis Fae aussi... France Foot le positionne d'ailleurs parmi les meilleurs joueurs de ce tout début de championnat en belle compagnie (Yepes, Kalou et Isabey)
Avec un énorme Fae...comme contre Metz par exemple et sur plusieurs matchs, cette saison, Nantes peut faire très mal...
d'autant plus que Toulalan est encore en léger sous régime par rapport à ce qu'on connait de lui...et que Signorino vient de jouer son tout premier match...lui il va tout déchirer...ça fait un moment que je le suis de très près...je n'avais d'ailleurs pas attendu qu'il signe à Nantes pour balancer son nom depuis 2-3 ans... vu son potentiel et son formidable état d'esprit de compétiteur, Nantes a décroché le gros lot en latéral gauche...et ça va nous faire un bien fou....
Avec un énorme Fae...comme contre Metz par exemple et sur plusieurs matchs, cette saison, Nantes peut faire très mal...
d'autant plus que Toulalan est encore en léger sous régime par rapport à ce qu'on connait de lui...et que Signorino vient de jouer son tout premier match...lui il va tout déchirer...ça fait un moment que je le suis de très près...je n'avais d'ailleurs pas attendu qu'il signe à Nantes pour balancer son nom depuis 2-3 ans... vu son potentiel et son formidable état d'esprit de compétiteur, Nantes a décroché le gros lot en latéral gauche...et ça va nous faire un bien fou....
- nantais38CFA 2
homme du match
Mar 09 Aoû 2005, 13:50
ba moi j'ai mis Mauro Cetto car il a fait un superbe match é nous a sové un but.
- FrolicFondateur
Fan Depuis : 1943
Re: homme du match
Mar 09 Aoû 2005, 13:51
nantais38 a écrit:ba moi j'ai mis Mauro Cetto car il a fait un superbe match é nous a sové un but.
welcome cher ami
- nantais38CFA 2
salut
Mar 09 Aoû 2005, 13:54
[coucou]
- cappuchinoInternational
Fan Depuis : aujourd'hui
Re: homme du match
Mar 09 Aoû 2005, 14:00
Frolic a écrit:nantais38 a écrit:ba moi j'ai mis Mauro Cetto car il a fait un superbe match é nous a sové un but.
welcome cher ami
l'était pas hors-jeu Monterrubio sur le sauvetage ??? Un seul joueur entre l'attaquant et la ligne de but = hors-jeu ...???? Il me semblait qu'à la radio ils avaient dit qu'il était signalé hors-jeu ???
- nantais38CFA 2
a non
Mar 09 Aoû 2005, 14:05
a non je croit pas enfin je c pas trop.
- canaris de la beaujoireInternational
Mar 09 Aoû 2005, 14:40
pour moi tout le monde a bien joué ( ds l'ensemble ) mais le but de faé ma un peu marqué ! ( il ressemble a celui de savinaud contre sochaux!)
Page 1 sur 2 • 1, 2