FCNALIBRE.COM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Aller en bas
cappuchino
cappuchino
International
International
Nombre de messages : 2900
Ville : Parismaispassg
Fan Depuis : aujourd'hui
Date d'inscription : 05/08/2005

il est tard et la journée à été longue ... Empty il est tard et la journée à été longue ...

Dim 07 Aoû 2005, 23:41
je vais me coucher ..dans la tenue du leader il est tard et la journée à été longue ... 2
Dès demain je me concentre sur la venue d'Ajaccio ..et un petit peu sur le déplacement de Toulouse ..on aura besoin d'eux pour occuper seul le fauteuil il est tard et la journée à été longue ... 2 il est tard et la journée à été longue ... 2 il est tard et la journée à été longue ... 2
C'est con qu'il y apas un petit OM-Rennes la semaine prochaine..enfin OM-Lyon ça peut être marrant aussi...

Bonne nuit les boss de la Ligue 1 ! il est tard et la journée à été longue ... 2

[sal] [/scroll]
Nantais®
Nantais®
Fondateur
Fondateur
Masculin
Nombre de messages : 56958
Age : 38
Ville : pin
Fan Depuis : 1997
Date d'inscription : 11/07/2005

il est tard et la journée à été longue ... Empty Re: il est tard et la journée à été longue ...

Dim 07 Aoû 2005, 23:43
cappuchino a écrit:je vais me coucher ..dans la tenue du leader il est tard et la journée à été longue ... 2
Dès demain je me concentre sur la venue d'Ajaccio ..et un petit peu sur le déplacement de Toulouse ..on aura besoin d'eux pour occuper seul le fauteuil il est tard et la journée à été longue ... 2 il est tard et la journée à été longue ... 2 il est tard et la journée à été longue ... 2
C'est con qu'il y apas un petit OM-Rennes la semaine prochaine..enfin OM-Lyon ça peut être marrant aussi...

Bonne nuit les boss de la Ligue 1 ! il est tard et la journée à été longue ... 2

[sal] [/scroll]
Om Lyon tant mieux pour Nous , l'OM va neutraliser un de nos concurrents direct [lol]
Nico56
Nico56
Fondateur
Fondateur
Masculin
Nombre de messages : 69132
Age : 41
Ville : Nantes
Date d'inscription : 11/07/2005

il est tard et la journée à été longue ... Empty Re: il est tard et la journée à été longue ...

Dim 07 Aoû 2005, 23:44
Bonne nuit Cappuchino [bye] [coucou2] [coucoufille]

Je pense qu'on va tous bien dormir, je sais pas pourquoi
Nico56
Nico56
Fondateur
Fondateur
Masculin
Nombre de messages : 69132
Age : 41
Ville : Nantes
Date d'inscription : 11/07/2005

il est tard et la journée à été longue ... Empty Re: il est tard et la journée à été longue ...

Dim 07 Aoû 2005, 23:49
Si vous voulez vous délecter, je vous propose de lire tout ça
http://news.google.fr/news?hl=fr&ned=fr&q=NANTES&btnG=Recherche+Actualit%C3%A9s

Après ça si vous dormez pas bien, j'y peux plus rien.
Nantais®
Nantais®
Fondateur
Fondateur
Masculin
Nombre de messages : 56958
Age : 38
Ville : pin
Fan Depuis : 1997
Date d'inscription : 11/07/2005

il est tard et la journée à été longue ... Empty Re: il est tard et la journée à été longue ...

Dim 07 Aoû 2005, 23:50
Nico56 a écrit:Si vous voulez vous délecter, je vous propose de lire tout ça
http://news.google.fr/news?hl=fr&ned=fr&q=NANTES&btnG=Recherche+Actualit%C3%A9s

Après ça si vous dormez pas bien, j'y peux plus rien.
[il est tard et la journée à été longue ... 3] [il est tard et la journée à été longue ... 3] [il est tard et la journée à été longue ... 3] "Nantes assomme Rennes et prend la tête"
Nico56
Nico56
Fondateur
Fondateur
Masculin
Nombre de messages : 69132
Age : 41
Ville : Nantes
Date d'inscription : 11/07/2005

il est tard et la journée à été longue ... Empty Re: il est tard et la journée à été longue ...

Lun 08 Aoû 2005, 00:01
Moi j'aime bien "Nantes étrille Rennes 3 0"
[lol]
Contenu sponsorisé

il est tard et la journée à été longue ... Empty Re: il est tard et la journée à été longue ...

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum