Téléfoot
+39
lorenzo33
Kahem
lulu574
steph0812
Léa
GaletteSo6
Frolic
cappuchino
hourrah da rocha
The Game
OBIWAN44
buddha
landreau44
alain deloin
Nico56
antonio
lulu la nantaise
r1
L&o
Foxy
Fox et Rookie
Vinny
Fat Mike
max le canaris
mad max
guiki
Naldo
fredorain
Phébus
Chanelet
Nantes63
like
diallodu79
Coluche
Holbac
Tsubasa
robinho
Triskel
seb
43 participants
Page 24 sur 25 • 1 ... 13 ... 23, 24, 25
- TriskelBallon d'Or
Re: Téléfoot
Jeu 27 Mar 2008, 15:46
Parce que ça peut toujours être utile.Minus53 a écrit:pourquoi ce site la
Tu as aussi celui-là
http://www.capeutservir.com/
- Nantais®Fondateur
Fan Depuis : 1997
Jeu 27 Mar 2008, 15:46
Parce qu'il ne comprend pas ce que tu veux dire, il essai de te dire de ponctuer plus et de faire des phrases plus complètes.Minus53 a écrit:pourquoi ce site la
- Nantais®Fondateur
Jeu 27 Mar 2008, 15:47
Tu peux aussi être direct et lui dire ce que tu pensesTriskel a écrit:Parce que ça peut toujours être utile.Minus53 a écrit:pourquoi ce site la
Tu as aussi celui-là
- VinnyBallon d'Or
Fan Depuis : trois puis quatre puis cinq
Jeu 27 Mar 2008, 15:48
Moi j'ai ça sinon : www.fcn.fr
- Nantais®Fondateur
Jeu 27 Mar 2008, 15:50
Mouai soyez plus indulgent et plus patient quand même, les exilés du forum y en a déjà pas malVinny a écrit:Moi j'ai ça sinon : www.fcn.fr
- TriskelBallon d'Or
Fan Depuis : 1982
Jeu 27 Mar 2008, 15:57
Justement, je lui donne ces sites pour l'aider. Moi-même je les utilise parfois. Qu'il fasse des fautes ce n'est pas le problème car tout le monde en fait. Par contre, il serait bien qu'il se relise avant de poster son message afin de vérifier que ce dernier est cohérent.Nantais a écrit:Tu peux aussi être direct et lui dire ce que tu pensesTriskel a écrit:Parce que ça peut toujours être utile.Minus53 a écrit:pourquoi ce site la
Tu as aussi celui-là
- Nantais®Fondateur
Jeu 27 Mar 2008, 15:58
Là je suis d'accord, d'ailleurs je lui ai mis la fonction "éditer", mais je pense vraiment qu'il ne se rend pas compte cependant faudrait se relire pour s'en rendre compte comme tu disTriskel a écrit:Justement, je lui donne ces sites pour l'aider. Moi-même je les utilise parfois. Qu'il fasse des fautes ce n'est pas le problème car tout le monde en fait. Par contre, il serait bien qu'il se relise avant de poster son message afin de vérifier que ce dernier est cohérent.Nantais a écrit:Tu peux aussi être direct et lui dire ce que tu pensesTriskel a écrit:Parce que ça peut toujours être utile.Minus53 a écrit:pourquoi ce site la
Tu as aussi celui-là
- ChaneletRecrue
Fan Depuis : Zatier
Jeu 27 Mar 2008, 16:02
Moi, quand je dis ca, tu dis que je suis intransigeant!Nantais a écrit:Là je suis d'accord, d'ailleurs je lui ai mis la fonction "éditer", mais je pense vraiment qu'il ne se rend pas compte cependant faudrait se relire pour s'en rendre compte comme tu disTriskel a écrit:Justement, je lui donne ces sites pour l'aider. Moi-même je les utilise parfois. Qu'il fasse des fautes ce n'est pas le problème car tout le monde en fait. Par contre, il serait bien qu'il se relise avant de poster son message afin de vérifier que ce dernier est cohérent.Nantais a écrit:Tu peux aussi être direct et lui dire ce que tu pensesTriskel a écrit:Parce que ça peut toujours être utile.Minus53 a écrit:pourquoi ce site la
Tu as aussi celui-là
- Nantais®Fondateur
Jeu 27 Mar 2008, 16:06
Faut croire que tu t'exprimes mal .Chanelet a écrit:Moi, quand je dis ca, tu dis que je suis intransigeant!Nantais a écrit:Là je suis d'accord, d'ailleurs je lui ai mis la fonction "éditer", mais je pense vraiment qu'il ne se rend pas compte cependant faudrait se relire pour s'en rendre compte comme tu disTriskel a écrit:Justement, je lui donne ces sites pour l'aider. Moi-même je les utilise parfois. Qu'il fasse des fautes ce n'est pas le problème car tout le monde en fait. Par contre, il serait bien qu'il se relise avant de poster son message afin de vérifier que ce dernier est cohérent.Nantais a écrit:Tu peux aussi être direct et lui dire ce que tu pensesTriskel a écrit:Parce que ça peut toujours être utile.Minus53 a écrit:pourquoi ce site la
Tu as aussi celui-là
Le problème, pas qu'avec toi , enfin non je dirais c'est plutôt l'ambiance générale du forum, un nouveau membre débarque, ok il fait des erreurs, mais au lieu de s'y prendre plus doucement, on lui fait du rentre dedans, on s'agace ... et on plaisante ... on traite un peu certaines personnes comme des gamins tout simplement, et c'est surtout ça qui me dérange. Soyons un peu plus accueillant.
- ChaneletRecrue
Fan Depuis : Zatier
Jeu 27 Mar 2008, 16:13
J'ai envoye un MP sympathique a l'interesse, il pourra te le confirmer lui-meme.
Pour ce qui est de l'agacement, c'etait hier; comme je te l'ai deja dit, lorsque quelqu'un me rentre dedans, j'aime pouvoir repondre, et pour cela, il faut comprendre, or, je n'entravais pas tout, donc, j'ai demande a notre ami de faire des efforts afin d'etre compris.
Pour ce qui est de l'attaque quasi generale, je dois admettre qu'il ne faut pas que ca devienne une fixation et que parfois, la marmite se fout du chaudron.
Je continue a dire que contre l'oubli des mots une relecture est une parade quasi parfaite.
Pour ce qui est de l'agacement, c'etait hier; comme je te l'ai deja dit, lorsque quelqu'un me rentre dedans, j'aime pouvoir repondre, et pour cela, il faut comprendre, or, je n'entravais pas tout, donc, j'ai demande a notre ami de faire des efforts afin d'etre compris.
Pour ce qui est de l'attaque quasi generale, je dois admettre qu'il ne faut pas que ca devienne une fixation et que parfois, la marmite se fout du chaudron.
Je continue a dire que contre l'oubli des mots une relecture est une parade quasi parfaite.
- Nantais®Fondateur
Jeu 27 Mar 2008, 16:14
Je suis d'accord, il doit se relire et il a même la fonction "éditer".Chanelet a écrit:J'ai envoye un MP sympathique a l'interesse, il pourra te le confirmer lui-meme.
- thenantaiseInternational
Jeu 27 Mar 2008, 16:38
Nantais a écrit:Faut croire que tu t'exprimes mal .Chanelet a écrit:Moi, quand je dis ca, tu dis que je suis intransigeant!Nantais a écrit:Là je suis d'accord, d'ailleurs je lui ai mis la fonction "éditer", mais je pense vraiment qu'il ne se rend pas compte cependant faudrait se relire pour s'en rendre compte comme tu disTriskel a écrit:Justement, je lui donne ces sites pour l'aider. Moi-même je les utilise parfois. Qu'il fasse des fautes ce n'est pas le problème car tout le monde en fait. Par contre, il serait bien qu'il se relise avant de poster son message afin de vérifier que ce dernier est cohérent.Nantais a écrit:Tu peux aussi être direct et lui dire ce que tu pensesTriskel a écrit:Parce que ça peut toujours être utile.Minus53 a écrit:pourquoi ce site la
Tu as aussi celui-là
Le problème, pas qu'avec toi , enfin non je dirais c'est plutôt l'ambiance générale du forum, un nouveau membre débarque, ok il fait des erreurs, mais au lieu de s'y prendre plus doucement, on lui fait du rentre dedans, on s'agace ... et on plaisante ... on traite un peu certaines personnes comme des gamins tout simplement, et c'est surtout ça qui me dérange. Soyons un peu plus accueillant.
J'suis tout à fait de ton avis j'ai moi même été méchante avec lui mais faut dire qu'il à fait fort : phrases incohérentes ou pas construites, fautes énormes, oublis et je regarde pas son âge donc oui plusieurs posts taquins voir méchants mais on l'avait déja averti en lui faisant comprendre et qu'est-ce que je lis : un post déconcertant ! Sur ce j'espère que ça ne va pas le faire fuir et qu'il fera des efforts désormais avec l'option éditer
- TriskelBallon d'Or
Jeu 27 Mar 2008, 16:46
Oui mais toi tu es méchante de nature, c'est dans tes gènes
Jeu 27 Mar 2008, 16:55
Triskel a écrit:Oui mais toi tu es méchante de nature, c'est dans tes gènes
J'adore charrier c'est pas pareil
- TriskelBallon d'Or
Jeu 27 Mar 2008, 16:56
Nico m'aurait menti ?thenantaise a écrit:Triskel a écrit:Oui mais toi tu es méchante de nature, c'est dans tes gènes
Jeu 27 Mar 2008, 16:58
Triskel a écrit:Nico m'aurait menti ?thenantaise a écrit:Triskel a écrit:Oui mais toi tu es méchante de nature, c'est dans tes gènes
Menteur il ta rien dit
- TriskelBallon d'Or
Jeu 27 Mar 2008, 17:01
Promis, j'recommencerai plusthenantaise a écrit:Triskel a écrit:Nico m'aurait menti ?thenantaise a écrit:Triskel a écrit:Oui mais toi tu es méchante de nature, c'est dans tes gènes
Menteur il ta rien dit
Jeu 27 Mar 2008, 17:02
Triskel a écrit:Promis, j'recommencerai plusthenantaise a écrit:Triskel a écrit:Nico m'aurait menti ?thenantaise a écrit:Triskel a écrit:Oui mais toi tu es méchante de nature, c'est dans tes gènes
Menteur il ta rien dit
- TriskelBallon d'Or
Jeu 27 Mar 2008, 17:05
J'fais quoi des photos ?
Jeu 27 Mar 2008, 17:08
Triskel a écrit:J'fais quoi des photos ?
C'est bon c'est bon on a compris ton manège
- FrolicFondateur
Fan Depuis : 1943
Jeu 27 Mar 2008, 17:20
Triskel a écrit:Parce que ça peut toujours être utile.Minus53 a écrit:pourquoi ce site la
Tu as aussi celui-là
c'est le meilleur celui-ci
- VinnyBallon d'Or
Fan Depuis : trois puis quatre puis cinq
Jeu 27 Mar 2008, 20:13
Nantais a écrit:Faut croire que tu t'exprimes mal .Chanelet a écrit:Moi, quand je dis ca, tu dis que je suis intransigeant!Nantais a écrit:Là je suis d'accord, d'ailleurs je lui ai mis la fonction "éditer", mais je pense vraiment qu'il ne se rend pas compte cependant faudrait se relire pour s'en rendre compte comme tu disTriskel a écrit:Justement, je lui donne ces sites pour l'aider. Moi-même je les utilise parfois. Qu'il fasse des fautes ce n'est pas le problème car tout le monde en fait. Par contre, il serait bien qu'il se relise avant de poster son message afin de vérifier que ce dernier est cohérent.Nantais a écrit:Tu peux aussi être direct et lui dire ce que tu pensesTriskel a écrit:Parce que ça peut toujours être utile.Minus53 a écrit:pourquoi ce site la
Tu as aussi celui-là
Non,on procède par étape. On fait la remarque une première fois. Vu que ça ne donne rien, ben on en rigole.
- GaletteSo6Champion du Monde
Fan Depuis : le départ de d.notheaux
Jeu 27 Mar 2008, 20:21
Et après on bannit TevezVinny a écrit:Nantais a écrit:Faut croire que tu t'exprimes mal .Chanelet a écrit:Moi, quand je dis ca, tu dis que je suis intransigeant!Nantais a écrit:Là je suis d'accord, d'ailleurs je lui ai mis la fonction "éditer", mais je pense vraiment qu'il ne se rend pas compte cependant faudrait se relire pour s'en rendre compte comme tu disTriskel a écrit:Justement, je lui donne ces sites pour l'aider. Moi-même je les utilise parfois. Qu'il fasse des fautes ce n'est pas le problème car tout le monde en fait. Par contre, il serait bien qu'il se relise avant de poster son message afin de vérifier que ce dernier est cohérent.Nantais a écrit:Tu peux aussi être direct et lui dire ce que tu pensesTriskel a écrit:Parce que ça peut toujours être utile.Minus53 a écrit:pourquoi ce site la
Tu as aussi celui-là
Non,on procède par étape. On fait la remarque une première fois. Vu que ça ne donne rien, ben on en rigole.
- TriskelBallon d'Or
Dim 22 Fév 2009, 11:08
- NaldoChampion du Monde
Fan Depuis : bien trop longtemps
Dim 22 Fév 2009, 11:56
c'est la vie sexuelle de Thierry Henry ?Triskel a écrit:
- TriskelBallon d'Or