FCNALIBRE.COM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Jeu de stratégie Asmodee Harmonies
Voir le deal
21.99 €

Aller en bas
Nantais®
Nantais®
Fondateur
Fondateur
Masculin
Nombre de messages : 56958
Age : 38
Ville : pin
Fan Depuis : 1997
Date d'inscription : 11/07/2005

Carrière encore poussé vers la sortie ! Empty Carrière encore poussé vers la sortie !

Dim 07 Aoû 2005, 23:53
Je ne pense pas que ce soit son jeux qui es mis en cause , encore une fois on ne veut plus de lui malgré le fait que ce soit un très grand milieu , je pense que c'est encore son caractère qui es en cause.



Lequipe.fr
Bientôt un loft à Lens ? : Selon L'Equipe de dimanche, l'entraîneur du RC Lens a signifié à quatre joueurs de son effectif qu'il ne les retiendrait pas en cas de sollicitation. Eric Carrière, Nicolas Gillet, Patrick Barul et Daniel Cousin seraient aussi poussé vers la sortie. Gillot souhaiterait recruter un défenseur central pour remplacer Jacek Bak, en partance pour Al-Rayan.
Nico56
Nico56
Fondateur
Fondateur
Masculin
Nombre de messages : 69132
Age : 42
Ville : Nantes
Date d'inscription : 11/07/2005

Carrière encore poussé vers la sortie ! Empty Re: Carrière encore poussé vers la sortie !

Dim 07 Aoû 2005, 23:57
Nantais® a écrit:Je ne pense pas que ce soit son jeux qui es mis en cause , encore une fois on ne veut plus de lui malgré le fait que ce soit un très grand milieu , je pense que c'est encore son caractère qui es en cause.



Lequipe.fr
Bientôt un loft à Lens ? : Selon L'Equipe de dimanche, l'entraîneur du RC Lens a signifié à quatre joueurs de son effectif qu'il ne les retiendrait pas en cas de sollicitation. Eric Carrière, Nicolas Gillet, Patrick Barul et Daniel Cousin seraient aussi poussé vers la sortie. Gillot souhaiterait recruter un défenseur central pour remplacer Jacek Bak, en partance pour Al-Rayan.

Je suis sur le cul, ils ont qui de meilleur que Carrière et Gillet ? Franchement j'ai du mal à le croire. On pourrait reprendre Gillet, un gaucher ça fait pas de mal dans un effectif.
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum