FCNALIBRE.COM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -30%
LEGO Icons 10318 – Le Concorde à ...
Voir le deal
139.99 €

PSG - OM : live

+5
Nounours
Nico56
diallodu79
Triskel
TomFCN
9 participants
Anonymou
Invité

PSG - OM : live - Page 2 Empty Re: PSG - OM : live

Dim 05 Mar 2006, 19:45
Triskel a écrit:
buddha a écrit:
Triskel a écrit:
buddha a écrit:[PSG - OM : live - Page 2 3] [PSG - OM : live - Page 2 3] [PSG - OM : live - Page 2 3]
j'vous l'avais dit que c'était pas gagné d'avance pour le PSG [pff] Bravo aux marseillais, Diouf a réalisé un coup de génie [et]
J'adorerais voir la tête des dirigeants de anal+, de Blayau... PSG - OM : live - Page 2 2 PSG - OM : live - Page 2 2
[+1] D'un autre côté, ça ne m'arrange pas dans mes pronostics [tri]

et un bon prono en plus pour moi [pff] et celui-là, j'en suis fier PSG - OM : live - Page 2 2
J'aurai dû laisser mon pronostic initial [tri]
1er auclassement Hebdo !!!!!!!!!!!!!!!!! Sa se fête !!!!!!! [champagne] [champagne] [champagne]
Triskel
Triskel
Ballon d'Or
Ballon d'Or
Masculin
Fan Depuis : 1982

Dim 05 Mar 2006, 19:45
Brigade Odet a écrit:
Triskel a écrit:
Brigade Odet a écrit:En tout cas une chose est sûre : la presse ne va pas être tendre vis à vis du psg demain ! Perdre contre une cfa 2, il n'y a que les parisiens pour réussir pareil performance ! [PSG - OM : live - Page 2 3]
Ils n'ont pas perdu mais il est vrai que le résultat est peu glorieux.

Oui autant pour moi je me suis mal exprimé, mais bon c'est presque comme si ils avaient perdus !
:[daccord]:
Anonymous
Anonymou
Invité

Dim 05 Mar 2006, 19:47
Glombardo a écrit:
Triskel a écrit:
buddha a écrit:
Triskel a écrit:
buddha a écrit:[PSG - OM : live - Page 2 3] [PSG - OM : live - Page 2 3] [PSG - OM : live - Page 2 3]
j'vous l'avais dit que c'était pas gagné d'avance pour le PSG [pff] Bravo aux marseillais, Diouf a réalisé un coup de génie [et]
J'adorerais voir la tête des dirigeants de anal+, de Blayau... PSG - OM : live - Page 2 2 PSG - OM : live - Page 2 2
[+1] D'un autre côté, ça ne m'arrange pas dans mes pronostics [tri]

et un bon prono en plus pour moi [pff] et celui-là, j'en suis fier PSG - OM : live - Page 2 2
J'aurai dû laisser mon pronostic initial [tri]
1er auclassement Hebdo !!!!!!!!!!!!!!!!! Sa se fête !!!!!!! [champagne] [champagne] [champagne]
et aussi 1er au classement du mois !
robinho
robinho
Champion du Monde
Champion du Monde
Masculin
Fan Depuis : 2000

Dim 05 Mar 2006, 20:12
Tu as ausser fair un live pour sa [et]
NOMINOË
NOMINOË
Ligue 1
Ligue 1
Masculin

Dim 05 Mar 2006, 20:18
Triskel a écrit:
Brigade Odet a écrit:En tout cas une chose est sûre : la presse ne va pas être tendre vis à vis du psg demain ! Perdre contre une cfa 2, il n'y a que les parisiens pour réussir pareil performance ! [PSG - OM : live - Page 2 3]
Ils n'ont pas perdu mais il est vrai que le résultat est peu glorieux.

Ouais enfin ils se rendent la monnaie car voila quelques année paris avait gagné avec sa cfa au vélodrome en coupe de france.Vraiment aussi nul les uns que les autres,deux clubs a laisser de coté dans notre championnat,y en a mar d entendre parlé de ses équipe qui sont pas mieu que le reste du championnat.
Triskel
Triskel
Ballon d'Or
Ballon d'Or
Masculin

Dim 05 Mar 2006, 20:26
05/03/2006
Foot - L1 - PSG-OM : Blayau : « J'ai honte »

Le président du Paris-SG Pierre Blayau n'a pas mâché ses mots après le triste match nul de son équipe contre l'équipe réserve de l'OM (0-0), dimanche en Championnat. «C'est un sentiment de honte et de tristesse. Le PSG numéro 1 n'a pas été à la hauteur de l'événement ni sur le plan moral ni sur le plan physique. J'éprouve un sentiment de honte du spectacle offert. J'ai honte de la prestation des joueurs. Au nom du club, je présente mes excuses solennelles au public du Parc des Princes.»

Le dirigeant parisien sait qu'une place dans les quatre premiers sera très difficile à accrocher. Mais il maintient sa confiance à son entraîneur Guy Lacombe et à ses joueurs. «A force de faire des bâtons (des points de matches nuls), on va finir par faire des croix (sur les objectifs européens du club). Une victoire aurait gommé cette horrible semaine. Mais le 0-0 d'aujourd'hui est triste. Je ne remets pas en question l'entraîneur qui fait son travail. Les joueurs ont été pris dans un match piège. Le PSG mérite de la stabilité. Il ne faut pas se faire de souci pour la vie du groupe: les joueurs ont du talent.»
robinho
robinho
Champion du Monde
Champion du Monde
Masculin
Fan Depuis : 2000

Dim 05 Mar 2006, 20:44
Triskel a écrit:05/03/2006
Foot - L1 - PSG-OM : Blayau : « J'ai honte »

Le président du Paris-SG Pierre Blayau n'a pas mâché ses mots après le triste match nul de son équipe contre l'équipe réserve de l'OM (0-0), dimanche en Championnat. «C'est un sentiment de honte et de tristesse. Le PSG numéro 1 n'a pas été à la hauteur de l'événement ni sur le plan moral ni sur le plan physique. J'éprouve un sentiment de honte du spectacle offert. J'ai honte de la prestation des joueurs. Au nom du club, je présente mes excuses solennelles au public du Parc des Princes.»

Le dirigeant parisien sait qu'une place dans les quatre premiers sera très difficile à accrocher. Mais il maintient sa confiance à son entraîneur Guy Lacombe et à ses joueurs. «A force de faire des bâtons (des points de matches nuls), on va finir par faire des croix (sur les objectifs européens du club). Une victoire aurait gommé cette horrible semaine. Mais le 0-0 d'aujourd'hui est triste. Je ne remets pas en question l'entraîneur qui fait son travail. Les joueurs ont été pris dans un match piège. Le PSG mérite de la stabilité. Il ne faut pas se faire de souci pour la vie du groupe: les joueurs ont du talent.»
[Repetitions]
Anonymous
h&m
Invité

Dim 05 Mar 2006, 21:02
ahahaahah..mort de rire ! [PSG - OM : live - Page 2 3]
Putain je suis trop content : canal va boire le calice jusqu'à la lie avec ce club de merde ! "J'ai honte" ? Mais pourtant ce crétin de Blayau claironnait qu'il sentait naître quelque chose dans son pov' club ... [PSG - OM : live - Page 2 3] la déconvenue peut-être ? PSG - OM : live - Page 2 2
Putain après tous leurs succès sur l'OM, les supporters de ce club de merde vont entendre longtemps parler du pays [PSG - OM : live - Page 2 3].
Et Lacombe doit se bouffer les c....... d'avoir accepté cette offre magnifique ! Putain je suis pas fan de l'OM mais faut bien avouer que sur ce coup-là ils se sont bien vengés des autres tafiolles qui n'avaient que le scalp de MArseille pour prétendre avoir réussi leur saison. On va bien se marrer jusqu'à la fin de la saison .. PSG - OM : live - Page 2 2
Une petite remarque aussi : le FCNa aurait tout aussi bien pu être tenu en échec par la réserve de l'OM...voire perdre ! Oui le péessegé est un club de merde sur toute la ligne; mais footbaliistiquement parlant, on est inférieurs [tri] [mi]
Contenu sponsorisé