Clara morgane
+6
Triskel
Vinny
ben arfa
Coluche
alinho44
robinho
10 participants
Page 2 sur 2 • 1, 2
- robinhoChampion du Monde
Re: Clara morgane
Mar 07 Mar 2006, 21:38
moi aussi [lol]abstrait a écrit:clara morgane a écrit:slt je mapelle brice et je sui pr l ' ol et jamé ré voir commen reagisse les suporter des autre ekipe et escusemoi je voulé voir voter reaction
brice de lyon, jamais entendu parler de ce type moi [pff]
- TriskelBallon d'Or
Fan Depuis : 1982
Mar 07 Mar 2006, 21:54
C'est une négation donc tu dois dire: moi non plusrobinho a écrit:moi aussi [lol]abstrait a écrit:clara morgane a écrit:slt je mapelle brice et je sui pr l ' ol et jamé ré voir commen reagisse les suporter des autre ekipe et escusemoi je voulé voir voter reaction
- robinhoChampion du Monde
Fan Depuis : 2000
Mar 07 Mar 2006, 22:06
J'ai oublier un mot en tapendTriskel a écrit:C'est une négation donc tu dois dire: moi non plusrobinho a écrit:moi aussi [lol]abstrait a écrit:clara morgane a écrit:slt je mapelle brice et je sui pr l ' ol et jamé ré voir commen reagisse les suporter des autre ekipe et escusemoi je voulé voir voter reaction
- ColucheRecrue
Fan Depuis : 1995
Mer 08 Mar 2006, 08:36
robinho a écrit:J'ai oublier un mot en tapendTriskel a écrit:C'est une négation donc tu dois dire: moi non plusrobinho a écrit:moi aussi [lol]abstrait a écrit:clara morgane a écrit:slt je mapelle brice et je sui pr l ' ol et jamé ré voir commen reagisse les suporter des autre ekipe et escusemoi je voulé voir voter reaction
Laisse moi deviner, le petit Robert
- TriskelBallon d'Or
Fan Depuis : 1982
Mer 08 Mar 2006, 08:38
ou sa soeur, la rousseColuche a écrit:robinho a écrit:J'ai oublier un mot en tapendTriskel a écrit:C'est une négation donc tu dois dire: moi non plusrobinho a écrit:moi aussi [lol]abstrait a écrit:clara morgane a écrit:slt je mapelle brice et je sui pr l ' ol et jamé ré voir commen reagisse les suporter des autre ekipe et escusemoi je voulé voir voter reaction
Laisse moi deviner, le petit Robert
Page 2 sur 2 • 1, 2