J'en ai marre!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Lun 06 Mar 2006, 17:12
ca m'enerve cette équipe qui n'a pas d'ambition, qui ne va jamais vers l'avant, qui n'a aucune occasion!! c'est grave quand meme, pas d'occasion!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! [tri] [tri]
c'est sur ce match le et celui de paris qu'on voit qu'il nous manque un joueur dans l'axe pour donner de bons ballons aux attaquants!! diallo est obligé de revenir au milieu pour prendre le ballon et forcément apres bah y'a personne pour marquer!!!! ils attaquent pas en groupe!!!! c'est chiant!! y'a aucune bonne construction, pas moyen d'enchainer des bonnes passes devant les buts, pas de frappes!!!! rien...
et la franchement ras le bol de delhommeau!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
a chaque fois qu'il y a une connerie dans la défence il est dans le cou!!! y'en a marre de lui!!! contre st etienne c'est encore lui qui fait la passe au joueur de saint etienne dans la surface!!!!
il m'enerve!!! je vais le tué!!!!!!! [Bou] il est trop nul, trop lent, pas précit, rien nul a chier!!!!!!!!!!!!
c'est trop chiant!!!!!!
delhommeau: [cr2] [cr2] [cr2] [cr1] [cr1] [cr1]
4ème match de suite sans victoire!!
il faut réagir!!!!!!!!!!!!!!!!
delhommeau au revoir!!!!!!!!!!!!! et SLD fait gafe!!!!!!!!
j'en ai vraiment marre les gars!!!!!!!!!!!!!! [tri] [tri] [empleur] [empleur]
c'est sur ce match le et celui de paris qu'on voit qu'il nous manque un joueur dans l'axe pour donner de bons ballons aux attaquants!! diallo est obligé de revenir au milieu pour prendre le ballon et forcément apres bah y'a personne pour marquer!!!! ils attaquent pas en groupe!!!! c'est chiant!! y'a aucune bonne construction, pas moyen d'enchainer des bonnes passes devant les buts, pas de frappes!!!! rien...
et la franchement ras le bol de delhommeau!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
a chaque fois qu'il y a une connerie dans la défence il est dans le cou!!! y'en a marre de lui!!! contre st etienne c'est encore lui qui fait la passe au joueur de saint etienne dans la surface!!!!
il m'enerve!!! je vais le tué!!!!!!! [Bou] il est trop nul, trop lent, pas précit, rien nul a chier!!!!!!!!!!!!
c'est trop chiant!!!!!!
delhommeau: [cr2] [cr2] [cr2] [cr1] [cr1] [cr1]
4ème match de suite sans victoire!!
il faut réagir!!!!!!!!!!!!!!!!
delhommeau au revoir!!!!!!!!!!!!! et SLD fait gafe!!!!!!!!
j'en ai vraiment marre les gars!!!!!!!!!!!!!! [tri] [tri] [empleur] [empleur]
- suprajauneRecrue
Fan Depuis : 1988
Re: J'en ai marre!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Lun 06 Mar 2006, 17:13
tu serais pas un peu psychopate ? [pff]
Lun 06 Mar 2006, 17:15
non mais j'en ai marre c'est tout!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!suprajaune a écrit:tu serais pas un peu psychopate ? [pff]
- ColucheRecrue
Fan Depuis : 1995
Lun 06 Mar 2006, 17:15
Quand y en a marre, je ne vois qu'une chose
- suprajauneRecrue
Lun 06 Mar 2006, 17:16
nan sérieux
on est tous d'accord pour dire que hier c'était sans doute le plus mauvais match de nantes à l'extérieur...perso j'ai absolument rien vu qui puisse me rendre optimiste...tout comme toi...alors on va dire que serge le dizet va devoir revoir sa copie si jamais il veut pas risquer sa place bientôt...
l'avenir du club se situe aussi par rapport à la place que le club occupera en fin de saison au classement....faut pas que ni les joueurs ni serge ne l'oublie...
on est tous d'accord pour dire que hier c'était sans doute le plus mauvais match de nantes à l'extérieur...perso j'ai absolument rien vu qui puisse me rendre optimiste...tout comme toi...alors on va dire que serge le dizet va devoir revoir sa copie si jamais il veut pas risquer sa place bientôt...
l'avenir du club se situe aussi par rapport à la place que le club occupera en fin de saison au classement....faut pas que ni les joueurs ni serge ne l'oublie...
- VinnyBallon d'Or
Fan Depuis : trois puis quatre puis cinq
Lun 06 Mar 2006, 17:17
Coluche a écrit:Quand y en a marre, je ne vois qu'une chose
Wahouuu, y font des malab' "Yu-Gi-Hu! maintenant" ? [et]
- suprajauneRecrue
Lun 06 Mar 2006, 17:22
en tout cas l'an prochain on peut pas repartir comme ça...ni même avec un effectif pire...va bien falloir que les dirigeants le comprennent...
et c'est pas qu'une histoire de pognon...quand on voit des benzema qui sont pas mauvais, des noreaux, des gigliotti,
et des ribéry, evra notamment achetés en national
sûr déjà que si on prenait le meilleur joueur parmi les 20 équipes de L2 on aurait 11 meilleurs joueurs que ceux qui nous ennuient tous les week-ends...et même là c'est grave quand même d'en arriver à des conclusions comme ça.. [et]
et c'est pas qu'une histoire de pognon...quand on voit des benzema qui sont pas mauvais, des noreaux, des gigliotti,
et des ribéry, evra notamment achetés en national
sûr déjà que si on prenait le meilleur joueur parmi les 20 équipes de L2 on aurait 11 meilleurs joueurs que ceux qui nous ennuient tous les week-ends...et même là c'est grave quand même d'en arriver à des conclusions comme ça.. [et]
- canari60Invité
Lun 06 Mar 2006, 17:23
Pour toi Max le Canaris et Supra!!!
- suprajauneRecrue
Lun 06 Mar 2006, 17:24
jle reconnnais [lol]
Lun 06 Mar 2006, 17:30
oué moi aussi!! mais bon y'a de quoi etre énervé!!!!!!!!!suprajaune a écrit:jle reconnnais [lol]
- canari60Invité
Lun 06 Mar 2006, 17:32
Je vous comprends quand même les mecs!!! []max le canaris a écrit:oué moi aussi!! mais bon y'a de quoi etre énervé!!!!!!!!!suprajaune a écrit:jle reconnnais [lol]
- mad maxInvité
Lun 06 Mar 2006, 17:33
Merci landreau aussi, ça aurrait pu etre pire franchement (pour moi) c'est le numero 2 derrierre coupet.Quand on voit les arrets qu'il a fait encore hier.Si il s'en va ça va etre dur c'est sur [tri]
- canari60Invité
Lun 06 Mar 2006, 17:35
[+1]mad max a écrit:Merci landreau aussi, ça aurrait pu etre pire franchement (pour moi) c'est le numero 2 derrierre coupet.Quand on voit les arrets qu'il a fait encore hier.Si il s'en va ça va etre dur c'est sur [tri]
Lun 06 Mar 2006, 17:37
canari60 a écrit:[+1]mad max a écrit:Merci landreau aussi, ça aurrait pu etre pire franchement (pour moi) c'est le numero 2 derrierre coupet.Quand on voit les arrets qu'il a fait encore hier.Si il s'en va ça va etre dur c'est sur [tri]
[+1]
- robinhoChampion du Monde
Fan Depuis : 2000
Lun 06 Mar 2006, 17:49
Ta des malabar cher toi [et]Vinny a écrit:Coluche a écrit:Quand y en a marre, je ne vois qu'une chose
Wahouuu, y font des malab' "Yu-Gi-Hu! maintenant" ? [et]
Lun 06 Mar 2006, 17:57
j'aimerai savoir si quelqu'un a le temps de me rendre un petit service!!!
qui pourait chercher une photo de delhommeau en train de "jouer" et la trafiqué en remplacent le maillot et le short part un tutu de danseuse?
je ne suis pas assez calé en informatique pour le faire!
c'est pour faire un article sur mon blog!!!
merci beaucoup a celui qui aura la gentillesse de me le faire! [sour]
qui pourait chercher une photo de delhommeau en train de "jouer" et la trafiqué en remplacent le maillot et le short part un tutu de danseuse?
- canari60Invité
Lun 06 Mar 2006, 17:57
[+1] désolé!!!max le canaris a écrit:j'aimerai savoir si quelqu'un a le temps de me rendre un petit service!!!
Lun 06 Mar 2006, 17:58
[flemme] et je c'est pas faire [tetelol)canari60 a écrit:[+1] désolé!!!max le canaris a écrit:j'aimerai savoir si quelqu'un a le temps de me rendre un petit service!!!
- suprajauneRecrue
Lun 06 Mar 2006, 18:03
munis toi d'un appareil et va à la jonelière...t'auras même pas besoin de trafiquer la photo... [lol]
- BrigadeInvité
Lun 06 Mar 2006, 18:05
robinho a écrit:[flemme] et je c'est pas faire [tetelol)canari60 a écrit:[+1] désolé!!!max le canaris a écrit:j'aimerai savoir si quelqu'un a le temps de me rendre un petit service!!!
Avec Photoshop c'est jouable, mais je me sens pas super courageux ce soir...
- canari60Invité
Lun 06 Mar 2006, 18:08
[] [pleurire] [] [pleurire] [tetelol)suprajaune a écrit:munis toi d'un appareil et va à la jonelière...t'auras même pas besoin de trafiquer la photo... [lol]
Lun 06 Mar 2006, 18:08
[lol] [pleurire] [tetelol)canari60 a écrit:[] [pleurire] [] [pleurire] [tetelol)suprajaune a écrit:munis toi d'un appareil et va à la jonelière...t'auras même pas besoin de trafiquer la photo... [lol]