FCNALIBRE.COM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

Anonymous
Anonymou
Invité

Eto'o devenu un mec bien ? Empty Eto'o devenu un mec bien ?

Mar 07 Mar 2006, 22:45
Je viens d'entendre (et de voir) une interview de Samuel Eto'o, et franchement il ma l'air d'un type sympha ( très loin de son image de tête de con ). Aurait-il enfin l'age de la maturité ? Ou est-il en train de se construire une image ? Non franchement sa nouvelle attitude est assez appréciable, j'ai changer d'opinion sur ce joueur !
Anonymous
h&m
Invité

Eto'o devenu un mec bien ? Empty Re: Eto'o devenu un mec bien ?

Mar 07 Mar 2006, 22:57
d'un autre côté c'est pas avec les "questions" de Paganelli qu'il risque de franchir la ligne rouge ... [Bou]
J'ai bien aimé le "les jeunes ne pensent qu'à l'argent" ..je savais pas que Eto'o lui menait une vie de moine en respectant les 10 commandements ... [mi]
Nantais®
Nantais®
Fondateur
Fondateur
Masculin
Fan Depuis : 1997

Mar 07 Mar 2006, 23:34
h&m a écrit:d'un autre côté c'est pas avec les "questions" de Paganelli qu'il risque de franchir la ligne rouge ... [Bou]
J'ai bien aimé le "les jeunes ne pensent qu'à l'argent" ..je savais pas que Eto'o lui menait une vie de moine en respectant les 10 commandements ... [mi]
Oui
NOMINOË
NOMINOË
Ligue 1
Ligue 1
Masculin
Fan Depuis : 1982

Mar 07 Mar 2006, 23:41
Profitons en pour une fois qu il dit quelque chose de bien [lol]
lamygos
lamygos
International
International
Masculin
Fan Depuis : 1983

Mer 08 Mar 2006, 00:36
En tout cas balle au pied c'est sur que c'est un mec bien !!! quant à Ronaldinho dire qu'il y a un mec qui un jour a pu le mettre remplacant pendant 3 mois au PSG. OK le mec en question a 32 de QI mais quand meme, on critique SLD mais c'est un amateur a cote de ce guignol... [Eto'o devenu un mec bien ? 3] [Eto'o devenu un mec bien ? 3]
suprajaune
suprajaune
Recrue
Recrue
Masculin
Fan Depuis : 1988

Mer 08 Mar 2006, 09:06
j'ai cru m'étouffer en lisant le titre de ce topic...mais bon, en même temps j'ai pas vu l'interview...il devait être possédé par saint-michel au moment de répondre Eto'o devenu un mec bien ? 2
Anonymous
h&m
Invité

Mer 08 Mar 2006, 09:22
Nantais®️ a écrit:
h&m a écrit:d'un autre côté c'est pas avec les "questions" de Paganelli qu'il risque de franchir la ligne rouge ... [Bou]
Oui

oui quoi ? Oui da ?
C'est qui ton avatar ??? !!!
Contenu sponsorisé