Le fair-play selon l'OL
+10
lamygos
Vinny
yann of guerande
Foxy
OBIWAN44
Coluche
suprajaune
Triskel
Fat Mike
L&o
14 participants
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Le fair-play selon l'OL
Jeu 09 Mar 2006, 22:15
lamygos a écrit:Je ne comprends pas l'amalgame que vous faites entre l'equipe de Lyon qui est definitivement un grand d'Europe et les propos de son président qui s'est fait un personnage ou qui est comme cela peu importe. La réalité c'est que Lyon est en quart depuis 3 ans et quand je lis que le PSV est une petite equipe je dis on frise le ridicule dans la mauvaise foi. Le PSV est une petite equipe qui nous passerait facilement 3 ou 4 buts avec 2 ou 3 remplacants.... [] []
[] [] [] [] [] [] []
Laissez moi rire !!! Un club qui n'a atteint les quarts de finale que 2 (maintenant 3) fois dans son histoire fait partie des "grands d'Europe" ! [] [] [] Il serait grand temps que certains ici fassntz preuve d'un peu plus d'objectivité [mi]
Pour répondre à h&m, il me semblait pourtant avoir bien préciser que c'est au président que j'en veux plus qu'à l'équipe, qui s'est bien comportée sur le terrain, tant dans son jeu que dans son comportement (sur ce point tu n'as pas tort : les Néerlandais ont un peu pété les plombs et l'exclusion de Cocu est logique, encore que je n'ai pas regardé la seconde mi-temps vu le suspense qu'il restait). Par contre, toi qui dis si souvent qu'il faut appeller un chat un chat (en parlant des "racistes" mais bref passons), eh bien moi Aulas je l'appelle Ducon ! Après tout il n'avait pas spécialement besoin d'en rajouter, la "vérité du terrain" comme tu dis a fait le boulot ! Ce n'est pas de l'anti-lyonnisme primaire et stupide, c'est simplement dénoncer des paroles qui ne font pas vraiment avancer les choses... Maintenant, je constate surtout que l'OL s'est toujours cassé les dents contre des équipes à priori moins fortes et provenant de championnats "mineurs" les 2 dernières fois. Il faudrait déjà qu'ils commencent par aligner une vraie performance à ce niveau de compétition là pour que je change mon jugement sur leur statut [mi] ...
- TriskelBallon d'Or
Fan Depuis : 1982
Jeu 09 Mar 2006, 22:33
[non] [non] Pas h&m mais lamygosL&o a écrit:lamygos a écrit:Je ne comprends pas l'amalgame que vous faites entre l'equipe de Lyon qui est definitivement un grand d'Europe et les propos de son président qui s'est fait un personnage ou qui est comme cela peu importe. La réalité c'est que Lyon est en quart depuis 3 ans et quand je lis que le PSV est une petite equipe je dis on frise le ridicule dans la mauvaise foi. Le PSV est une petite equipe qui nous passerait facilement 3 ou 4 buts avec 2 ou 3 remplacants.... [] []
[] [] [] [] [] [] []
Laissez moi rire !!! Un club qui n'a atteint les quarts de finale que 2 (maintenant 3) fois dans son histoire fait partie des "grands d'Europe" ! [] [] [] Il serait grand temps que certains ici fassntz preuve d'un peu plus d'objectivité [mi]
Pour répondre à h&m, il me semblait pourtant avoir bien préciser que c'est au président que j'en veux plus qu'à l'équipe, qui s'est bien comportée sur le terrain, tant dans son jeu que dans son comportement (sur ce point tu n'as pas tort : les Néerlandais ont un peu pété les plombs et l'exclusion de Cocu est logique, encore que je n'ai pas regardé la seconde mi-temps vu le suspense qu'il restait). Par contre, toi qui dis si souvent qu'il faut appeller un chat un chat (en parlant des "racistes" mais bref passons), eh bien moi Aulas je l'appelle Ducon ! Après tout il n'avait pas spécialement besoin d'en rajouter, la "vérité du terrain" comme tu dis a fait le boulot ! Ce n'est pas de l'anti-lyonnisme primaire et stupide, c'est simplement dénoncer des paroles qui ne font pas vraiment avancer les choses... Maintenant, je constate surtout que l'OL s'est toujours cassé les dents contre des équipes à priori moins fortes et provenant de championnats "mineurs" les 2 dernières fois. Il faudrait déjà qu'ils commencent par aligner une vraie performance à ce niveau de compétition là pour que je change mon jugement sur leur statut [mi] ...
- AnonymouInvité
Jeu 09 Mar 2006, 22:37
S'est pas la modestie qui les étouffent ! Mais quel classe ce Guus Hiddink !
- h&mInvité
Jeu 09 Mar 2006, 23:30
Mais vous préférez le discours de le dizet à celui de Aulas par exemple ? Aulas se la pète sans doute mais a des résultats..le discours nantais c'est de jouer les pleureuses pour tout et n'importe quoi ...et ça ne date pas que de le dizet ...
Quant à comparr les palmarès..je n'ai pas le couvenir que le fCNA ait réellement déjà cassé des briques en cOupe d'Europe ? Tu peux me citer le nom d'un grand club qu'on ait éliminé ? Porto ..ouais mais à l'époque c'était pas du top niveau non plus !
Je pense que l'OL a plus de chances de gagner une coupe d'europe que Nantes n'en a jamais eu ... quelqu'un pour me contredire ? [sal]
Quant à comparr les palmarès..je n'ai pas le couvenir que le fCNA ait réellement déjà cassé des briques en cOupe d'Europe ? Tu peux me citer le nom d'un grand club qu'on ait éliminé ? Porto ..ouais mais à l'époque c'était pas du top niveau non plus !
Je pense que l'OL a plus de chances de gagner une coupe d'europe que Nantes n'en a jamais eu ... quelqu'un pour me contredire ? [sal]
- buddhaFondateur
Fan Depuis : 1992
Jeu 09 Mar 2006, 23:31
h&m a écrit:Mais vous préférez le discours de le dizet à celui de Aulas par exemple ? Aulas se la pète sans doute mais a des résultats..le discours nantais c'est de jouer les pleureuses pour tout et n'importe quoi ...et ça ne date pas que de le dizet ...
non mais c'est hors-sujet [mi]
- Nantais®Fondateur
Fan Depuis : 1997
Ven 10 Mar 2006, 08:50
Bof je trouve qu'une fois de plus tu exageres , c'est anti-fair play de dire que leur elimination de l'an dernier leur est resté en travers de la gorge , oh là là quel diable ce Aulas alors [mi]L&o a écrit:Je vous laisse apprécier le contraste dans les réactions suite au Lyon-PSV d'hier, d'abord de Jean-Michel Aulas puis de Guus Hiddink :
"Enfin on a lavé quelque chose qu'on avait au fond de la gorge avec le PSV"
"Nous avons été éliminés par une équipe qui n'a pas la reconnaissance internationale qu'elle mérite et nous lui souhaitons bonne chance pour la suite"
Etre un grand d'Europe, c'est ausi respecter ses adversaires. Sur ce plan là, voilà encore une preuve de plus que l'OL n'est toujours pas membre du gotha européen. C'est bien Aulas, ton équipe a écrasé un PSV réduit à dix et qui n'a plus grand chose à voir avec l'équipe de l'an passé. Mais jusqu'à preuve du contraire, ton club n'a jamais eu l'occasion de montrer sa "force" face à un cador des joutes européennes, leurs éliminations successives en quarts ayant toujours eu lieu face à des équipes supposées moins fortes...
On verra jusqu'où l'OL ira cette année. Tant mieux pour eux et pour le foot français s'ils jouent la finale à Paris. Mais si le président garde cet état d'esprit lors des prochains matchs, ce n'est pas moi qui vais leur souhaiter la réussite que l'équipe mériterait pourtant [mi] ...
- Nico56Fondateur
Ven 10 Mar 2006, 19:32
Moi je comprends qu'il soit content de s'être vengé, quand on se rappelle les conditions de l'élimination l'année dernière : la violence des joueurs du PSV et l'arbitrage [mi]
- h&mInvité
Ven 10 Mar 2006, 20:09
Nico56 a écrit:Moi je comprends qu'il soit content de s'être vengé, quand on se rappelle les conditions de l'élimination l'année dernière : la violence des joueurs du PSV et l'arbitrage [mi]
[+1] ...enfin !
Certaines personnes du forum sont prêtes à tout justifier du moment que ça va dans le sens qui les arrange ... [mi]
Page 2 sur 2 • 1, 2