Landreau dément un eventuel départ
+3
lamygos
Foxy
Triskel
7 participants
Page 2 sur 2 • 1, 2
- FoxyRecrue
Re: Landreau dément un eventuel départ
Jeu 09 Mar 2006, 18:46
Ouais , moi aussi ...Fat Mike a écrit:Et moi ,moi non plus.robinho a écrit:Moi je dit moi aussiFat Mike a écrit:Moi non plusrobinho a écrit:Moi aussi !Foxy a écrit:Oui , je sais ... Mais en extrapolant , c' est les trois maillots sous lesquels , je n' supporterai pas de l' voir évoluer ...robinho a écrit:Non Ya coupet!Foxy a écrit:Ou lyon ...robinho a écrit:Oui du moment qui va pas a paris ou marseille !Triskel a écrit:je ne le pense pas. Même si il quitte le club, pour la majorité des supporters, Landreau sera toujours nantaisrobinho a écrit:Il dit sa pour pas se faire critiquer peut etre par les nantais !
- robinhoChampion du Monde
Fan Depuis : 2000
Jeu 09 Mar 2006, 18:47
[merci] [lol]Foxy a écrit:Ouais , moi aussi ...Fat Mike a écrit:Et moi ,moi non plus.robinho a écrit:Moi je dit moi aussiFat Mike a écrit:Moi non plusrobinho a écrit:Moi aussi !Foxy a écrit:Oui , je sais ... Mais en extrapolant , c' est les trois maillots sous lesquels , je n' supporterai pas de l' voir évoluer ...robinho a écrit:Non Ya coupet!Foxy a écrit:Ou lyon ...robinho a écrit:Oui du moment qui va pas a paris ou marseille !Triskel a écrit:je ne le pense pas. Même si il quitte le club, pour la majorité des supporters, Landreau sera toujours nantaisrobinho a écrit:Il dit sa pour pas se faire critiquer peut etre par les nantais !
- Fat MikeChampion d'Europe
Fan Depuis : 20 ans
Jeu 09 Mar 2006, 18:48
Bien bah ,on est tous d'accord. [sour]robinho a écrit:[merci] [lol]Foxy a écrit:Ouais , moi aussi ...Fat Mike a écrit:Et moi ,moi non plus.robinho a écrit:Moi je dit moi aussiFat Mike a écrit:Moi non plusrobinho a écrit:Moi aussi !Foxy a écrit:Oui , je sais ... Mais en extrapolant , c' est les trois maillots sous lesquels , je n' supporterai pas de l' voir évoluer ...robinho a écrit:Non Ya coupet!Foxy a écrit:Ou lyon ...robinho a écrit:Oui du moment qui va pas a paris ou marseille !Triskel a écrit:je ne le pense pas. Même si il quitte le club, pour la majorité des supporters, Landreau sera toujours nantaisrobinho a écrit:Il dit sa pour pas se faire critiquer peut etre par les nantais !
Jeu 09 Mar 2006, 18:49
Si tu veutFat Mike a écrit:Bien bah ,on est tous d'accord. [sour]robinho a écrit:[merci] [lol]Foxy a écrit:Ouais , moi aussi ...Fat Mike a écrit:Et moi ,moi non plus.robinho a écrit:Moi je dit moi aussiFat Mike a écrit:Moi non plusrobinho a écrit:Moi aussi !Foxy a écrit:Oui , je sais ... Mais en extrapolant , c' est les trois maillots sous lesquels , je n' supporterai pas de l' voir évoluer ...robinho a écrit:Non Ya coupet!Foxy a écrit:Ou lyon ...robinho a écrit:Oui du moment qui va pas a paris ou marseille !Triskel a écrit:je ne le pense pas. Même si il quitte le club, pour la majorité des supporters, Landreau sera toujours nantaisrobinho a écrit:Il dit sa pour pas se faire critiquer peut etre par les nantais !
- FoxyRecrue
Fan Depuis : 1975
Jeu 09 Mar 2006, 18:52
Bon j' précise ... Moi aussi , je dis moi non plus ...Foxy a écrit:Ouais , moi aussi ...Fat Mike a écrit:Et moi ,moi non plus.robinho a écrit:Moi je dit moi aussiFat Mike a écrit:Moi non plusrobinho a écrit:Moi aussi !Foxy a écrit:Oui , je sais ... Mais en extrapolant , c' est les trois maillots sous lesquels , je n' supporterai pas de l' voir évoluer ...robinho a écrit:Non Ya coupet!Foxy a écrit:Ou lyon ...robinho a écrit:Oui du moment qui va pas a paris ou marseille !Triskel a écrit:je ne le pense pas. Même si il quitte le club, pour la majorité des supporters, Landreau sera toujours nantaisrobinho a écrit:Il dit sa pour pas se faire critiquer peut etre par les nantais !
Jeu 09 Mar 2006, 18:56
Moi non plus, je ne dis pas moi aussi.Foxy a écrit:Bon j' précise ... Moi aussi , je dis moi non plus ...Foxy a écrit:Ouais , moi aussi ...Fat Mike a écrit:Et moi ,moi non plus.robinho a écrit:Moi je dit moi aussiFat Mike a écrit:Moi non plusrobinho a écrit:Moi aussi !Foxy a écrit:Oui , je sais ... Mais en extrapolant , c' est les trois maillots sous lesquels , je n' supporterai pas de l' voir évoluer ...robinho a écrit:Non Ya coupet!Foxy a écrit:Ou lyon ...robinho a écrit:Oui du moment qui va pas a paris ou marseille !Triskel a écrit:je ne le pense pas. Même si il quitte le club, pour la majorité des supporters, Landreau sera toujours nantaisrobinho a écrit:Il dit sa pour pas se faire critiquer peut etre par les nantais !
- FoxyRecrue
Fan Depuis : 1975
Jeu 09 Mar 2006, 18:58
Voilà , on est donc d' accord ... Y' a qu' Robinho qui s' entêteFat Mike a écrit:Moi non plus, je ne dis pas moi aussi.Foxy a écrit:Bon j' précise ... Moi aussi , je dis moi non plus ...Foxy a écrit:Ouais , moi aussi ...Fat Mike a écrit:Et moi ,moi non plus.robinho a écrit:Moi je dit moi aussiFat Mike a écrit:Moi non plusrobinho a écrit:Moi aussi !Foxy a écrit:Oui , je sais ... Mais en extrapolant , c' est les trois maillots sous lesquels , je n' supporterai pas de l' voir évoluer ...robinho a écrit:Non Ya coupet!Foxy a écrit:Ou lyon ...robinho a écrit:Oui du moment qui va pas a paris ou marseille !Triskel a écrit:je ne le pense pas. Même si il quitte le club, pour la majorité des supporters, Landreau sera toujours nantaisrobinho a écrit:Il dit sa pour pas se faire critiquer peut etre par les nantais !
Jeu 09 Mar 2006, 19:00
En deux mots [pff]Foxy a écrit:Voilà , on est donc d' accord ... Y' a qu' Robinho qui s' entêteFat Mike a écrit:Moi non plus, je ne dis pas moi aussi.Foxy a écrit:Bon j' précise ... Moi aussi , je dis moi non plus ...Foxy a écrit:Ouais , moi aussi ...Fat Mike a écrit:Et moi ,moi non plus.robinho a écrit:Moi je dit moi aussiFat Mike a écrit:Moi non plusrobinho a écrit:Moi aussi !Foxy a écrit:Oui , je sais ... Mais en extrapolant , c' est les trois maillots sous lesquels , je n' supporterai pas de l' voir évoluer ...robinho a écrit:Non Ya coupet!Foxy a écrit:Ou lyon ...robinho a écrit:Oui du moment qui va pas a paris ou marseille !Triskel a écrit:je ne le pense pas. Même si il quitte le club, pour la majorité des supporters, Landreau sera toujours nantaisrobinho a écrit:Il dit sa pour pas se faire critiquer peut etre par les nantais !
- VinnyBallon d'Or
Fan Depuis : trois puis quatre puis cinq
Jeu 09 Mar 2006, 19:02
lamygos a écrit:source footmercato c'est a dire ma concierge.....discutions on écrit cela comme ça ???
j'ai eu un doute aussi et du coup j'ai failli crier au FAKE !!! Mais après vérif' il semblerait que les deux se disent.
Jeu 09 Mar 2006, 19:04
[mi] [lol]Fat Mike a écrit:En deux mots [pff]Foxy a écrit:Voilà , on est donc d' accord ... Y' a qu' Robinho qui s' entêteFat Mike a écrit:Moi non plus, je ne dis pas moi aussi.Foxy a écrit:Bon j' précise ... Moi aussi , je dis moi non plus ...Foxy a écrit:Ouais , moi aussi ...Fat Mike a écrit:Et moi ,moi non plus.robinho a écrit:Moi je dit moi aussiFat Mike a écrit:Moi non plusrobinho a écrit:Moi aussi !Foxy a écrit:Oui , je sais ... Mais en extrapolant , c' est les trois maillots sous lesquels , je n' supporterai pas de l' voir évoluer ...robinho a écrit:Non Ya coupet!Foxy a écrit:Ou lyon ...robinho a écrit:Oui du moment qui va pas a paris ou marseille !Triskel a écrit:je ne le pense pas. Même si il quitte le club, pour la majorité des supporters, Landreau sera toujours nantaisrobinho a écrit:Il dit sa pour pas se faire critiquer peut etre par les nantais !
Page 2 sur 2 • 1, 2