Les vagues Robinho.
+24
steph0812
seb
OBIWAN44
r1
Coluche
guiki
Holbac
lulu la nantaise
lamygos
Naldo
Chanelet
Alex91
skyly13
buddha
dancingjulio
Phébus
tevez
Nantais®
Triskel
Nico56
Foxy
robinho
Fat Mike
Vinny
28 participants
Page 2 sur 17 • 1, 2, 3 ... 9 ... 17
- Fat MikeChampion d'Europe
Re: Les vagues Robinho.
Ven 10 Mar 2006, 18:49
Glombardo a écrit:Moi je l'ai déjà eu, donc no problem ! J'ai même une copine qui la poisse ( elle la eu 2 fois [et] ).robinho a écrit:Moi c'est pareil [tri]Fat Mike a écrit:De quoi la varice ou les pb d'enveloppe [?]Foxy a écrit:T' inquiète , ça m' est déja arrivé ... Et ça part comme c' est v' nu , un peu comme la varicelle ...Fat Mike a écrit:Je voulais dire que j'attendais que les modo lisent mon post pour me répondre pourquoi mes enveloppes oranges restaient ,alors que j'avais lu les derniers messages.robinho a écrit:J'ai comprit [mi] Je suis pas si nul que sa en anglais !Fat Mike a écrit:J'attends qu'ils le lisent.Vinny a écrit:Fat Mike a écrit:Il réagit comme çà ,c'est sa façon de nous dire que nous sommes drôles.
Pour revenir aux enveloppes oranges ,depuis quelques jours ,elles restent alors que j'ai lu le dernier message?
Ask for modos if you find one... good luck
[et] J'ai pas encore eu la varice ,je peux l'attrapé aussi facilement que le problème d'enveloppe [tri]
- VinnyBallon d'Or
Fan Depuis : trois puis quatre puis cinq
Ven 10 Mar 2006, 18:50
Ben tu vois j'préfère que tu dises ça encore...robinho a écrit:Si tu n'est pas content bas t'en pit pour toi !
- FoxyRecrue
Fan Depuis : 1975
Ven 10 Mar 2006, 18:51
Tout à fait possible , si la première fois , elle n' est pas " sévère " , tu peux la rechoper ... [tri]Glombardo a écrit:Moi je l'ai déjà eu, donc no problem ! J'ai même une copine qui la poisse ( elle la eu 2 fois [et] ).robinho a écrit:Moi c'est pareil [tri]Fat Mike a écrit:[et] J'ai pas encore eu la varice ,je peux l'attrapé aussi facilement que le problème d'enveloppe [tri]Foxy a écrit:T' inquiète , ça m' est déja arrivé ... Et ça part comme c' est v' nu , un peu comme la varicelle ...Fat Mike a écrit:Je voulais dire que j'attendais que les modo lisent mon post pour me répondre pourquoi mes enveloppes oranges restaient ,alors que j'avais lu les derniers messages.robinho a écrit:J'ai comprit [mi] Je suis pas si nul que sa en anglais !Fat Mike a écrit:J'attends qu'ils le lisent.Vinny a écrit:Fat Mike a écrit:Il réagit comme çà ,c'est sa façon de nous dire que nous sommes drôles.
Pour revenir aux enveloppes oranges ,depuis quelques jours ,elles restent alors que j'ai lu le dernier message?
- canari60Invité
[] [] [] [] [] [] [] [] [] [] [] [lol] [lol] [lol] [lol] [lol] [lol] [lol] [lol] [lol] [lol] [lol] [lol] [lol] [lol] [et] [et] [et] [et] [et] [et] [et] [et] [et] [et] [et] [et] [et] [tetelol) [tetelol) [tetelol) [tetelol) [tetelol) [tetelol) [tetelol) [tetelol) [tetelol) [tetelol) [tetelol) [tetelol) [tetelol) [tetelol) [tetelol) [tetelol) [pleurire] [pleurire] [pleurire] [pleurire] [pleurire] [pleurire] [pleurire] [pleurire] [pleurire] [pleurire] [pleurire] [pleurire]robinho a écrit:Si tu n'est pas content bas t'en pit pour toi !
- AnonymouInvité
T'a une extinction de voix [?] [et]Fat Mike a écrit:Glombardo a écrit:Moi je l'ai déjà eu, donc no problem ! J'ai même une copine qui la poisse ( elle la eu 2 fois [et] ).robinho a écrit:Moi c'est pareil [tri]Fat Mike a écrit:De quoi la varice ou les pb d'enveloppe [?]Foxy a écrit:T' inquiète , ça m' est déja arrivé ... Et ça part comme c' est v' nu , un peu comme la varicelle ...Fat Mike a écrit:Je voulais dire que j'attendais que les modo lisent mon post pour me répondre pourquoi mes enveloppes oranges restaient ,alors que j'avais lu les derniers messages.robinho a écrit:J'ai comprit [mi] Je suis pas si nul que sa en anglais !Fat Mike a écrit:J'attends qu'ils le lisent.Vinny a écrit:Fat Mike a écrit:Il réagit comme çà ,c'est sa façon de nous dire que nous sommes drôles.
[et] J'ai pas encore eu la varice ,je peux l'attrapé aussi facilement que le problème d'enveloppe [tri]
- AnonymouInvité
Ven 10 Mar 2006, 18:52
[] [] [] [] [] [] [] [] [] [] [] [lol] [lol] [lol] [lol] [lol] [lol] [lol] [lol] [lol] [lol] [lol] [lol] [lol] [lol] [et] [et] [et] [et] [et] [et] [et] [et] [et] [et] [et] [et] [et] [tetelol) [tetelol) [tetelol) [tetelol) [tetelol) [tetelol) [tetelol) [tetelol) [tetelol) [tetelol) [tetelol) [tetelol) [tetelol) [tetelol) [tetelol) [tetelol) [pleurire] [pleurire] [pleurire] [pleurire] [pleurire] [pleurire] [pleurire] [pleurire] [pleurire] [pleurire] [pleurire] [pleurire][] [] [] [] [] [] [] [] [] [] [] [lol] [lol] [lol] [lol] [lol] [lol] [lol] [lol] [lol] [lol] [lol] [lol] [lol] [lol] [et] [et] [et] [et] [et] [et] [et] [et] [et] [et] [et] [et] [et] [tetelol) [tetelol) [tetelol) [tetelol) [tetelol) [tetelol) [tetelol) [tetelol) [tetelol) [tetelol) [tetelol) [tetelol) [tetelol) [tetelol) [tetelol) [tetelol) [pleurire] [pleurire] [pleurire] [pleurire] [pleurire] [pleurire] [pleurire] [pleurire] [pleurire] [pleurire] [pleurire] [pleurire][] [] [] [] [] [] [] [] [] [] [] [lol] [lol] [lol] [lol] [lol] [lol] [lol] [lol] [lol] [lol] [lol] [lol] [lol] [lol] [et] [et] [et] [et] [et] [et] [et] [et] [et] [et] [et] [et] [et] [tetelol) [tetelol) [tetelol) [tetelol) [tetelol) [tetelol) [tetelol) [tetelol) [tetelol) [tetelol) [tetelol) [tetelol) [tetelol) [tetelol) [tetelol) [tetelol) [pleurire] [pleurire] [pleurire] [pleurire] [pleurire] [pleurire] [pleurire] [pleurire] [pleurire] [pleurire] [pleurire] [pleurire]canari60 a écrit:[] [] [] [] [] [] [] [] [] [] [] [lol] [lol] [lol] [lol] [lol] [lol] [lol] [lol] [lol] [lol] [lol] [lol] [lol] [lol] [et] [et] [et] [et] [et] [et] [et] [et] [et] [et] [et] [et] [et] [tetelol) [tetelol) [tetelol) [tetelol) [tetelol) [tetelol) [tetelol) [tetelol) [tetelol) [tetelol) [tetelol) [tetelol) [tetelol) [tetelol) [tetelol) [tetelol) [pleurire] [pleurire] [pleurire] [pleurire] [pleurire] [pleurire] [pleurire] [pleurire] [pleurire] [pleurire] [pleurire] [pleurire]robinho a écrit:Si tu n'est pas content bas t'en pit pour toi !
Fan Depuis : 20 ans
Ven 10 Mar 2006, 18:52
Non les doigts gelés , [tri]Glombardo a écrit:T'a une extinction de voix [?] [et]Fat Mike a écrit:Glombardo a écrit:Moi je l'ai déjà eu, donc no problem ! J'ai même une copine qui la poisse ( elle la eu 2 fois [et] ).robinho a écrit:Moi c'est pareil [tri]Fat Mike a écrit:De quoi la varice ou les pb d'enveloppe [?]Foxy a écrit:T' inquiète , ça m' est déja arrivé ... Et ça part comme c' est v' nu , un peu comme la varicelle ...Fat Mike a écrit:Je voulais dire que j'attendais que les modo lisent mon post pour me répondre pourquoi mes enveloppes oranges restaient ,alors que j'avais lu les derniers messages.robinho a écrit:J'ai comprit [mi] Je suis pas si nul que sa en anglais !Fat Mike a écrit:J'attends qu'ils le lisent.Vinny a écrit:Fat Mike a écrit:Il réagit comme çà ,c'est sa façon de nous dire que nous sommes drôles.
- AnonymouInvité
Ven 10 Mar 2006, 18:53
Bonne crème hydratente , et c'est repartis !Fat Mike a écrit:Non les doigts gelés , [tri]Glombardo a écrit:T'a une extinction de voix [?] [et]Fat Mike a écrit:Glombardo a écrit:Moi je l'ai déjà eu, donc no problem ! J'ai même une copine qui la poisse ( elle la eu 2 fois [et] ).robinho a écrit:Moi c'est pareil [tri]Fat Mike a écrit:De quoi la varice ou les pb d'enveloppe [?]Foxy a écrit:T' inquiète , ça m' est déja arrivé ... Et ça part comme c' est v' nu , un peu comme la varicelle ...Fat Mike a écrit:Je voulais dire que j'attendais que les modo lisent mon post pour me répondre pourquoi mes enveloppes oranges restaient ,alors que j'avais lu les derniers messages.robinho a écrit:J'ai comprit [mi] Je suis pas si nul que sa en anglais !Fat Mike a écrit:J'attends qu'ils le lisent.Vinny a écrit:Fat Mike a écrit:Il réagit comme çà ,c'est sa façon de nous dire que nous sommes drôles.
- robinhoChampion du Monde
Fan Depuis : 2000
Ven 10 Mar 2006, 18:54
En plus ya pas que moi qui fait sa!canari60 a écrit:[] [] [] [] [] [] [] [] [] [] [] [lol] [lol] [lol] [lol] [lol] [lol] [lol] [lol] [lol] [lol] [lol] [lol] [lol] [lol] [et] [et] [et] [et] [et] [et] [et] [et] [et] [et] [et] [et] [et] [tetelol) [tetelol) [tetelol) [tetelol) [tetelol) [tetelol) [tetelol) [tetelol) [tetelol) [tetelol) [tetelol) [tetelol) [tetelol) [tetelol) [tetelol) [tetelol) [pleurire] [pleurire] [pleurire] [pleurire] [pleurire] [pleurire] [pleurire] [pleurire] [pleurire] [pleurire] [pleurire] [pleurire]robinho a écrit:Si tu n'est pas content bas t'en pit pour toi !
Les smiley c'est pas fait pour rien !!!
Ven 10 Mar 2006, 18:54
[et] [lol]Glombardo a écrit:Moi je l'ai déjà eu, donc no problem ! J'ai même une copine qui la poisse ( elle la eu 2 fois [et] ).robinho a écrit:Moi c'est pareil [tri]Fat Mike a écrit:[et] J'ai pas encore eu la varice ,je peux l'attrapé aussi facilement que le problème d'enveloppe [tri]Foxy a écrit:T' inquiète , ça m' est déja arrivé ... Et ça part comme c' est v' nu , un peu comme la varicelle ...Fat Mike a écrit:Je voulais dire que j'attendais que les modo lisent mon post pour me répondre pourquoi mes enveloppes oranges restaient ,alors que j'avais lu les derniers messages.robinho a écrit:J'ai comprit [mi] Je suis pas si nul que sa en anglais !Fat Mike a écrit:J'attends qu'ils le lisent.Vinny a écrit:Fat Mike a écrit:Il réagit comme çà ,c'est sa façon de nous dire que nous sommes drôles.
Fan Depuis : 20 ans
Ven 10 Mar 2006, 18:55
[tri] Non ,a moins 20 degrés ,la crème ,elle gèle aussiGlombardo a écrit:Bonne crème hydratente , et c'est repartis !Fat Mike a écrit:Non les doigts gelés , [tri]Glombardo a écrit:T'a une extinction de voix [?] [et]Fat Mike a écrit:Glombardo a écrit:Moi je l'ai déjà eu, donc no problem ! J'ai même une copine qui la poisse ( elle la eu 2 fois [et] ).robinho a écrit:Moi c'est pareil [tri]Fat Mike a écrit:De quoi la varice ou les pb d'enveloppe [?]Foxy a écrit:T' inquiète , ça m' est déja arrivé ... Et ça part comme c' est v' nu , un peu comme la varicelle ...Fat Mike a écrit:Je voulais dire que j'attendais que les modo lisent mon post pour me répondre pourquoi mes enveloppes oranges restaient ,alors que j'avais lu les derniers messages.robinho a écrit:J'ai comprit [mi] Je suis pas si nul que sa en anglais !Fat Mike a écrit:J'attends qu'ils le lisent.Vinny a écrit:Fat Mike a écrit:Il réagit comme çà ,c'est sa façon de nous dire que nous sommes drôles.
- AnonymouInvité
Ven 10 Mar 2006, 18:56
[] [] [] []Fat Mike a écrit:[tri] Non ,a moins 20 degrés ,la crème ,elle gèle aussiGlombardo a écrit:Bonne crème hydratente , et c'est repartis !Fat Mike a écrit:Non les doigts gelés , [tri]Glombardo a écrit:T'a une extinction de voix [?] [et]Fat Mike a écrit:Glombardo a écrit:Moi je l'ai déjà eu, donc no problem ! J'ai même une copine qui la poisse ( elle la eu 2 fois [et] ).robinho a écrit:Moi c'est pareil [tri]Fat Mike a écrit:De quoi la varice ou les pb d'enveloppe [?]Foxy a écrit:T' inquiète , ça m' est déja arrivé ... Et ça part comme c' est v' nu , un peu comme la varicelle ...Fat Mike a écrit:Je voulais dire que j'attendais que les modo lisent mon post pour me répondre pourquoi mes enveloppes oranges restaient ,alors que j'avais lu les derniers messages.robinho a écrit:J'ai comprit [mi] Je suis pas si nul que sa en anglais !Fat Mike a écrit:J'attends qu'ils le lisent.Vinny a écrit:Fat Mike a écrit:Il réagit comme çà ,c'est sa façon de nous dire que nous sommes drôles.
Sa c'est sur [lol]Fat Mike a écrit:[tri] Non ,a moins 20 degrés ,la crème ,elle gèle aussiGlombardo a écrit:Bonne crème hydratente , et c'est repartis !Fat Mike a écrit:Non les doigts gelés , [tri]Glombardo a écrit:T'a une extinction de voix [?] [et]Fat Mike a écrit:Glombardo a écrit:Moi je l'ai déjà eu, donc no problem ! J'ai même une copine qui la poisse ( elle la eu 2 fois [et] ).robinho a écrit:Moi c'est pareil [tri]Fat Mike a écrit:De quoi la varice ou les pb d'enveloppe [?]Foxy a écrit:T' inquiète , ça m' est déja arrivé ... Et ça part comme c' est v' nu , un peu comme la varicelle ...Fat Mike a écrit:Je voulais dire que j'attendais que les modo lisent mon post pour me répondre pourquoi mes enveloppes oranges restaient ,alors que j'avais lu les derniers messages.robinho a écrit:J'ai comprit [mi] Je suis pas si nul que sa en anglais !Fat Mike a écrit:J'attends qu'ils le lisent.Vinny a écrit:Fat Mike a écrit:Il réagit comme çà ,c'est sa façon de nous dire que nous sommes drôles.
- VinnyBallon d'Or
robinho a écrit:En plus ya pas que moi qui fait sa!canari60 a écrit:[] [] [] [] [] [] [] [] [] [] [] [lol] [lol] [lol] [lol] [lol] [lol] [lol] [lol] [lol] [lol] [lol] [lol] [lol] [lol] [et] [et] [et] [et] [et] [et] [et] [et] [et] [et] [et] [et] [et] [tetelol) [tetelol) [tetelol) [tetelol) [tetelol) [tetelol) [tetelol) [tetelol) [tetelol) [tetelol) [tetelol) [tetelol) [tetelol) [tetelol) [tetelol) [tetelol) [pleurire] [pleurire] [pleurire] [pleurire] [pleurire] [pleurire] [pleurire] [pleurire] [pleurire] [pleurire] [pleurire] [pleurire]robinho a écrit:Si tu n'est pas content bas t'en pit pour toi !
Ouais c'est ça, défoulez vous..... [tri]
Je te demande juste d'être plus constructif dans tes interventions, mais est-ce possible ?
Tiens mais je suis hargneux moi ce soir [?] Le champagne de ce midi était pas frais. [tri]
Ven 10 Mar 2006, 18:57
Certainement va en reprendre un coup et dit nous si sa va mieux apres [lol]Vinny a écrit:robinho a écrit:En plus ya pas que moi qui fait sa!canari60 a écrit:[] [] [] [] [] [] [] [] [] [] [] [lol] [lol] [lol] [lol] [lol] [lol] [lol] [lol] [lol] [lol] [lol] [lol] [lol] [lol] [et] [et] [et] [et] [et] [et] [et] [et] [et] [et] [et] [et] [et] [tetelol) [tetelol) [tetelol) [tetelol) [tetelol) [tetelol) [tetelol) [tetelol) [tetelol) [tetelol) [tetelol) [tetelol) [tetelol) [tetelol) [tetelol) [tetelol) [pleurire] [pleurire] [pleurire] [pleurire] [pleurire] [pleurire] [pleurire] [pleurire] [pleurire] [pleurire] [pleurire] [pleurire]robinho a écrit:Si tu n'est pas content bas t'en pit pour toi !
Je te demande juste d'être plus constructif dans tes interventions, mais est-ce possible ?
Tiens mais je suis hargneux moi ce soir [?] Le champagne de ce midi était pas frais. [tri]
- FoxyRecrue
Ven 10 Mar 2006, 18:57
[lol] [lol] [lol] [lol] [lol] [tetelol) [tetelol) [tetelol) [pleurire] [pleurire] [tetelol) [verre] [et] [et] [et]Vinny a écrit:robinho a écrit:En plus ya pas que moi qui fait sa!canari60 a écrit:[] [] [] [] [] [] [] [] [] [] [] [lol] [lol] [lol] [lol] [lol] [lol] [lol] [lol] [lol] [lol] [lol] [lol] [lol] [lol] [et] [et] [et] [et] [et] [et] [et] [et] [et] [et] [et] [et] [et] [tetelol) [tetelol) [tetelol) [tetelol) [tetelol) [tetelol) [tetelol) [tetelol) [tetelol) [tetelol) [tetelol) [tetelol) [tetelol) [tetelol) [tetelol) [tetelol) [pleurire] [pleurire] [pleurire] [pleurire] [pleurire] [pleurire] [pleurire] [pleurire] [pleurire] [pleurire] [pleurire] [pleurire]robinho a écrit:Si tu n'est pas content bas t'en pit pour toi !
- AnonymouInvité
Ven 10 Mar 2006, 18:58
T'inquiète pas ! Après un coup il trouve tout le monde symphatique ! [pff] [pff] [pff]robinho a écrit:Certainement va en reprendre un coup et dit nous si sa va mieux apres [lol]Vinny a écrit:robinho a écrit:En plus ya pas que moi qui fait sa!canari60 a écrit:[] [] [] [] [] [] [] [] [] [] [] [lol] [lol] [lol] [lol] [lol] [lol] [lol] [lol] [lol] [lol] [lol] [lol] [lol] [lol] [et] [et] [et] [et] [et] [et] [et] [et] [et] [et] [et] [et] [et] [tetelol) [tetelol) [tetelol) [tetelol) [tetelol) [tetelol) [tetelol) [tetelol) [tetelol) [tetelol) [tetelol) [tetelol) [tetelol) [tetelol) [tetelol) [tetelol) [pleurire] [pleurire] [pleurire] [pleurire] [pleurire] [pleurire] [pleurire] [pleurire] [pleurire] [pleurire] [pleurire] [pleurire]robinho a écrit:Si tu n'est pas content bas t'en pit pour toi !
- VinnyBallon d'Or
Foxy a écrit:[lol] [lol] [lol] [lol] [lol] [tetelol) [tetelol) [tetelol) [pleurire] [pleurire] [tetelol) [verre] [et] [et] [et]Vinny a écrit:robinho a écrit:En plus ya pas que moi qui fait sa!canari60 a écrit:[] [] [] [] [] [] [] [] [] [] [] [lol] [lol] [lol] [lol] [lol] [lol] [lol] [lol] [lol] [lol] [lol] [lol] [lol] [lol] [et] [et] [et] [et] [et] [et] [et] [et] [et] [et] [et] [et] [et] [tetelol) [tetelol) [tetelol) [tetelol) [tetelol) [tetelol) [tetelol) [tetelol) [tetelol) [tetelol) [tetelol) [tetelol) [tetelol) [tetelol) [tetelol) [tetelol) [pleurire] [pleurire] [pleurire] [pleurire] [pleurire] [pleurire] [pleurire] [pleurire] [pleurire] [pleurire] [pleurire] [pleurire]robinho a écrit:Si tu n'est pas content bas t'en pit pour toi !
Oh non, pas toi quand même Flipper. [et] [tri]
- Nico56Fondateur
C'est vrai que c'est saoulant d'ouvrir des topics pour lire un " [lol] " ou un " [tetelol) "
[tri]
[tri]
Ven 10 Mar 2006, 18:59
J'ai jamais ouvert un topic avec sa !Nico56 a écrit:C'est vrai que c'est saoulant d'ouvrir des topics pour lire un " [lol] " ou un " [tetelol) "
[tri]
- VinnyBallon d'Or
Ven 10 Mar 2006, 19:00
Nico56 a écrit:C'est vrai que c'est saoulant d'ouvrir des topics pour lire un " [lol] " ou un " [tetelol) "
[tri]
merci de ton soutien, j'me sentais bien seul tout d'un coup là, même le renard s'y est mis, tu ren compt ?
- Nico56Fondateur
Ven 10 Mar 2006, 19:01
Non je ne rend pas con [et]Vinny a écrit:Nico56 a écrit:C'est vrai que c'est saoulant d'ouvrir des topics pour lire un " [lol] " ou un " [tetelol) "
[tri]
merci de ton soutien, j'me sentais bien seul tout d'un coup là, même le renard s'y est mis, tu ren compt ?
- AnonymouInvité
Ven 10 Mar 2006, 19:02
Vaut mieux [pff] [pff] [] [] []Nico56 a écrit:Non je ne rend pas con [et]Vinny a écrit:Nico56 a écrit:C'est vrai que c'est saoulant d'ouvrir des topics pour lire un " [lol] " ou un " [tetelol) "
[tri]
- VinnyBallon d'Or
Nico56 a écrit:Non je ne rend pas con [et]Vinny a écrit:Nico56 a écrit:C'est vrai que c'est saoulant d'ouvrir des topics pour lire un " [lol] " ou un " [tetelol) "
[tri]
Je faisais une allusion au spectacle de Jamel, mais en écrit ben c'est foireux.
- FoxyRecrue
[] non t' inquiète ... " bladder balloon "Vinny a écrit:Foxy a écrit:[lol] [lol] [lol] [lol] [lol] [tetelol) [tetelol) [tetelol) [pleurire] [pleurire] [tetelol) [verre] [et] [et] [et]Vinny a écrit:robinho a écrit:En plus ya pas que moi qui fait sa!canari60 a écrit:[] [] [] [] [] [] [] [] [] [] [] [lol] [lol] [lol] [lol] [lol] [lol] [lol] [lol] [lol] [lol] [lol] [lol] [lol] [lol] [et] [et] [et] [et] [et] [et] [et] [et] [et] [et] [et] [et] [et] [tetelol) [tetelol) [tetelol) [tetelol) [tetelol) [tetelol) [tetelol) [tetelol) [tetelol) [tetelol) [tetelol) [tetelol) [tetelol) [tetelol) [tetelol) [tetelol) [pleurire] [pleurire] [pleurire] [pleurire] [pleurire] [pleurire] [pleurire] [pleurire] [pleurire] [pleurire] [pleurire] [pleurire]robinho a écrit:Si tu n'est pas content bas t'en pit pour toi !
Oh non, pas toi quand même Flipper. [et] [tri]
- Nico56Fondateur
Ven 10 Mar 2006, 19:03
robinho a écrit:J'ai jamais ouvert un topic avec sa !Nico56 a écrit:C'est vrai que c'est saoulant d'ouvrir des topics pour lire un " [lol] " ou un " [tetelol) "
[tri]
Non mais 1 message sur 2 est de cet ordre. Moi je vois un nouveau message, je vais voir comme un con.
Tu pourrais te limiter à mettre des " [lol] " seulement aux blagues drôles ?
Page 2 sur 17 • 1, 2, 3 ... 9 ... 17