FCNALIBRE.COM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

FCNA - LILLE OSC : 1 - 1

+20
dancingjulio
Orel
Vinny
italienn
iklo 44
Manuia29
Triskel
canaris de la beaujoire
guiki
diallodu79
suprajaune
buddha
Fat Mike
Tsubasa
seb
max le canaris
Nico56
Foxy
robinho
Nantais®
24 participants
Frolic
Fondateur
Fondateur

FCNA - LILLE OSC : 1 - 1 - Page 8 Empty Re: FCNA - LILLE OSC : 1 - 1

Dim 12 Mar 2006, 20:14
salut buddha
buddha
buddha
Fondateur
Fondateur
Masculin
Fan Depuis : 1992

Dim 12 Mar 2006, 20:15
Frolic a écrit:salut buddha

Salut toi, tu te fais rare [tri]
Frolic
Frolic
Fondateur
Fondateur
Fan Depuis : 1943

Dim 12 Mar 2006, 20:16
buddha a écrit:

ça ne donne que plus de valeur à mes posts 8)
Nantais®
Nantais®
Fondateur
Fondateur
Masculin
Fan Depuis : 1997

Dim 12 Mar 2006, 20:17
buddha a écrit:
Nantais®️ a écrit:
buddha a écrit:
Nantais®️ a écrit:Ca à beau être Lille en face on a aucune excuse , on aurait pas dû perdre ce match [Bou]

on ne l'a pas perdu FCNA - LILLE OSC : 1 - 1 - Page 8 1
mais apparemment, Nantes a relevé la tête, dominé les dogues. Après quand y'a une équipe en grande confiance en face, c'était prévisible
Pour moi un match nul a domicile n'a aucune valeur surtout quand on encaisse une fois de plus le but vers la fin , on est maintenant à 4 points du 13ème qui est juste devant nous [Bou]

vu le niveau actuel de Nantes c'est un point qui n'est pas à négliger [tri]
décevant de prendre un pion à la fin du match, mais Nantes n'a pas les moyens de faire beaucoup plus
je serais serge j'aurais fait rentré bamogo en meme temps qu'Oliech , on en avait bien besoin .
buddha
buddha
Fondateur
Fondateur
Masculin

Dim 12 Mar 2006, 20:17
Frolic a écrit:
buddha a écrit:

c'est pas faux [FCNA - LILLE OSC : 1 - 1 - Page 8 3]
le site du jour est une perte quand même [tri]
Triskel
Triskel
Ballon d'Or
Ballon d'Or
Masculin
Fan Depuis : 1982

Dim 12 Mar 2006, 20:20
h&m a écrit:
buddha a écrit:
Nantais®️ a écrit:Ca à beau être Lille en face on a aucune excuse , on aurait pas dû perdre ce match [Bou]

on ne l'a pas perdu FCNA - LILLE OSC : 1 - 1 - Page 8 1
mais apparemment, Nantes a relevé la tête, dominé les dogues. Après quand y'a une équipe en grande confiance en face, c'était prévisible

Mais voyons... beh bien sûr ! C'est marrant d'habitude on trouve plutôt Lille surcôté ! Ils avaient joué en COupe d'Europe dans la semaine ..alors qu'est-ce qu'il nous faut pour gagner ? En plus on a la chane d'ouvrir le score ...
On est nul à iech et pis c'est tout !

Bravo le MUC ..ça sent de plus en plus l'Europe ! [Can5]
Ton raisonnement est un peu simpliste. Parce qu'on a marqué en premier et qu'on a joué un équipe (3ème du championnat) qui a eu un match de coupe d'europe en semaine, on est des chèvres pour avoir fait 1-1 [et] ?
Nantes63
Nantes63
Champion d'Europe
Champion d'Europe
Masculin

Dim 12 Mar 2006, 20:24
Certes nous perdons 2 points mais quand meme l'equipe a fait un bon match.La ou je suis dégouté c le placemen de leray sur la contre attaque.On la pa vu du coup le but vien de son coté.

Dans l'ensemble nantes a fait un bon match, solide a par sur les coups de pied arété.
CA-Diallo-Guillon-Signorino-Toulalan on fait un enorme match.LMes autres on fait un match costaud.Rossi pa encore o top mai il revien il a fait un bon match.

er match de Oliech, on a pu apercevoir ca ppointe de vitesse sur 2-3 accélérations.Tres rapide le jeune, tres techniquemen et comme il est asséé grand il prend quelque ballon de la tete.
En tou cas sa promet car sa premier accélération ma mi sur le Q. C'est lune dé plu gropsse accélération que g vu et tou ca me plai
Anonymous
h&m
Invité

Dim 12 Mar 2006, 20:30
Y'a pas de "raisonnement" dans ce que je dis..y'a juste un petit ras le bol ! On a toujours une bonne raison de pas gagner..la faute à pas de chance en gros, style péessegé ! Mais pourtant des raisons de penser qu'on pouvait ou devait l'emporter on peut en trouver aussi ... celles que je cite ! Si on est pas capable de tenir le score face à une équipe fatiguée, comme on est pas capable de créer du jeu face au péessegé ou de tenir un 0/0 à Saint-Etienne alors que le match est fini ...qu'est-ce qu'on a à espérer ?
Et la semaine prochaine...on trouvera aussi normal de perdre au Mans ?? Un ogre du championnat qui joue les premiers rôles ?

Alors c'est sûr le maintien se dessine de plus en plus..mais j'ai encore du mal à réaliser que c'est l'objectif de notre club ! [tri]
Nantes63
Nantes63
Champion d'Europe
Champion d'Europe
Masculin

Dim 12 Mar 2006, 20:31
je sui daccord avec toi le fcna merite mieu que le maintien mai bon pour le momen on peu peu etr pa faire mieu
Triskel
Triskel
Ballon d'Or
Ballon d'Or
Masculin

Dim 12 Mar 2006, 20:32
Nantes63 a écrit:Certes nous perdons 2 points mais quand meme l'equipe a fait un bon match.La ou je suis dégouté c le placemen de leray sur la contre attaque.On la pa vu du coup le but vien de son coté.

Dans l'ensemble nantes a fait un bon match, solide a par sur les coups de pied arété.
CA-Diallo-Guillon-Signorino-Toulalan on fait un enorme match.LMes autres on fait un match costaud.Rossi pa encore o top mai il revien il a fait un bon match.

er match de Oliech, on a pu apercevoir ca ppointe de vitesse sur 2-3 accélérations.Tres rapide le jeune, tres techniquemen et comme il est asséé grand il prend quelque ballon de la tete.
En tou cas sa promet car sa premier accélération ma mi sur le Q. C'est lune dé plu gropsse accélération que g vu et tou ca me plai
FCNA - LILLE OSC : 1 - 1 - Page 8 Ba9gd Fais des efforts pour ton orthographe, je n'ai pas de décodeur [tri]
Anonymous
h&m
Invité

Dim 12 Mar 2006, 20:33
Nantes63 a écrit:Certes nous perdons 2 points mais quand meme l'equipe a fait un bon match.La ou je suis dégouté c le placemen de leray sur la contre attaque.On la pa vu du coup le but vien de son coté.

On joue au foot ou on fait des courses de lévriers [?]
Nico56
Nico56
Fondateur
Fondateur
Masculin

Dim 12 Mar 2006, 20:34
buddha a écrit:
Frolic a écrit:
buddha a écrit:

c'est pas faux [FCNA - LILLE OSC : 1 - 1 - Page 8 3]
le site du jour est une perte quand même [tri]

D'après un sondage Sofrès sur un panel de 1023 internautes, 91% souhaitent le retour du site du jour. IL semblerait également que certaines personnes souhaiteraient descendre dans la rue protester la semaine prochaine pour la réintégration du SDJ [et]
Triskel
Triskel
Ballon d'Or
Ballon d'Or
Masculin

Dim 12 Mar 2006, 20:36
h&m a écrit:Y'a pas de "raisonnement" dans ce que je dis..y'a juste un petit ras le bol ! On a toujours une bonne raison de pas gagner..la faute à pas de chance en gros, style péessegé ! Mais pourtant des raisons de penser qu'on pouvait ou devait l'emporter on peut en trouver aussi ... celles que je cite ! Si on est pas capable de tenir le score face à une équipe fatiguée, comme on est pas capable de créer du jeu face au péessegé ou de tenir un 0/0 à Saint-Etienne alors que le match est fini ...qu'est-ce qu'on a à espérer ?
Et la semaine prochaine...on trouvera aussi normal de perdre au Mans ?? Un ogre du championnat qui joue les premiers rôles ?

Alors c'est sûr le maintien se dessine de plus en plus..mais j'ai encore du mal à réaliser que c'est l'objectif de notre club ! [tri]
ok. On est tous déçu. Bien sûr qu'on perd 2 pts et que ça fait chier mais au moins l'équipe a montré un autre visage que lors des matchs précédents.
Anonymous
Anonymou
Invité

Dim 12 Mar 2006, 21:00
Oliech m'a fait forte impression, il a une très bonne pointe de vitesse (quand il marche pas sur la balle) et est bon de la tête (il même pas de besoin de sauter le bougre !).
A noter un but plein de finesse de la part de Julio Rossi. Le but qu'on se prends est stupide ! 2 défenseurs qui hésite Keita fonce Landreau sort trop tard (étant trop hésitant il aurait mieux fait de rester dans ce but, la il y eu aurait plus de chance de l'arreter), après je n'ai pas compris pourquoi Da Rocha n'a pas été remplacer par Bamogo vu qu'il était crebé ?
Anonymous
Invité
Invité

Dim 12 Mar 2006, 21:28
à nantes on croit qu'un matche dure 80 minutes ca fait beaucoup trop de but encaissés dans cette période c'est vraiment dommage on manque d'experience yepes nous manque énormement
avec lui si on analyse tous les match de nantes on aurait 7 à 8 points de plus c'etait la meme chose l'anneè derniere et il y a 2 ans que c'est dur pour les supporteurs nantais on mérite pas ca c'est trop cruel le football
Anonymous
Invité
Invité

Dim 12 Mar 2006, 21:43
buddha
buddha
Fondateur
Fondateur
Masculin

Dim 12 Mar 2006, 21:57
Glombardo a écrit:Oliech m'a fait forte impression, il a une très bonne pointe de vitesse (quand il marche pas sur la balle) et est bon de la tête (il même pas de besoin de sauter le bougre !).
A noter un but plein de finesse de la part de Julio Rossi. Le but qu'on se prends est stupide ! 2 défenseurs qui hésite Keita fonce Landreau sort trop tard (étant trop hésitant il aurait mieux fait de rester dans ce but, la il y eu aurait plus de chance de l'arreter), après je n'ai pas compris pourquoi Da Rocha n'a pas été remplacer par Bamogo vu qu'il était crebé ?

[+1] j'viens de voir le but, erreur des défenseurs qui laisse de l'espace sur le coté pour Keita. Erreur aussi de Landreau qui sort alors que Keita était complètement excentré [et]
Foxy
Foxy
Recrue
Recrue
Masculin
Fan Depuis : 1975

Dim 12 Mar 2006, 21:58
Quelqu' un connait un lien pour le résumé du match [?] SVP ...
Anonymous
Invité
Invité

Dim 12 Mar 2006, 22:07
Foxy a écrit:Quelqu' un connait un lien pour le résumé du match [?] SVP ...

http://redazer.free.fr/Videos/L1/30e/Resumes/Nantes-Lille.mpg
Anonymous
Invité
Invité

Dim 12 Mar 2006, 22:58
buddha a écrit:
Glombardo a écrit:Oliech m'a fait forte impression, il a une très bonne pointe de vitesse (quand il marche pas sur la balle) et est bon de la tête (il même pas de besoin de sauter le bougre !).

[+1] j'viens de voir le but, erreur des défenseurs qui laisse de l'espace sur le coté pour Keita. Erreur aussi de Landreau qui sort alors que Keita était complètement excentré [et]

l'erreur elle vien surtout de toulalan qui fait ses dribles de merde et qui perd le ballon résultats buts !! Bravo toulalan bon match [FCNA - LILLE OSC : 1 - 1 - Page 8 3] [FCNA - LILLE OSC : 1 - 1 - Page 8 3]
Il est grand temps qu'ils partent car s'il continu comme ça on va le vendre dix fois moins cher que ce que l'on pouvait esperer !!!
Foxy
Foxy
Recrue
Recrue
Masculin

Dim 12 Mar 2006, 23:14
Anonymous a écrit:
buddha a écrit:

l'erreur elle vien surtout de toulalan qui fait ses dribles de merde et qui perd le ballon résultats buts !! Bravo toulalan bon match [FCNA - LILLE OSC : 1 - 1 - Page 8 3] [FCNA - LILLE OSC : 1 - 1 - Page 8 3]
Il est grand temps qu'ils partent car s'il continu comme ça on va le vendre dix fois moins cher que ce que l'on pouvait esperer !!!
T' es un super analyste comme mec ... [mi] [mi]
Foxy
Foxy
Recrue
Recrue
Masculin

Dim 12 Mar 2006, 23:42
alain a écrit:
Foxy a écrit:Quelqu' un connait un lien pour le résumé du match [?] SVP ...

http://redazer.free.fr/Videos/L1/30e/Resumes/Nantes-Lille.mpg
C' est juste les buts [tri] [tri] ... Merci quand même [merci] ...
Fat Mike
Fat Mike
Champion d'Europe
Champion d'Europe
Masculin
Fan Depuis : 20 ans

Lun 13 Mar 2006, 09:47
NOMINOË a écrit:
Manuia29 a écrit:En tout cas, Oliech m'a fait forte impression [sal] [ench]

Manque plus a lui trouver un bon passeur qui aaurait pu etre Rossi,dommage qu il sort je comprend pas toujours notre Serge.
[+1] Quel coaching de débile, sortir Rossi ,alors que darocha est cuit et que Faé ne fait rien de son match [mi] . J'ai pas tout compris sur ce coup, mais bon serche restera toujours serche.
[tri] [tri] [Bou]
Anonymous
h&m
Invité

Lun 13 Mar 2006, 10:20
Mais non malheureux, sortir Da raocha, c'est justement ce à quoi les lillois s'attendaient !!! [FCNA - LILLE OSC : 1 - 1 - Page 8 3] [mi]
Anonymous
Invité
Invité

Lun 13 Mar 2006, 10:25
h&m a écrit:Mais non malheureux, sortir Da raocha, c'est justement ce à quoi les lillois s'attendaient !!! [FCNA - LILLE OSC : 1 - 1 - Page 8 3] [mi]

[+1]
C'est qu'il est malin notre SLD ! FCNA - LILLE OSC : 1 - 1 - Page 8 2 FCNA - LILLE OSC : 1 - 1 - Page 8 2 [tri] [tri]
Fat Mike
Fat Mike
Champion d'Europe
Champion d'Europe
Masculin
Fan Depuis : 20 ans

Lun 13 Mar 2006, 10:51
h&m a écrit:Mais non malheureux, sortir Da raocha, c'est justement ce à quoi les lillois s'attendaient !!! [FCNA - LILLE OSC : 1 - 1 - Page 8 3] [mi]
Il faut admettre que ,une fois de plus ,serche a été très con dans ses choix ,pourquoi sortir Rossi qui n'avait pas été plus mauvais que certains [?] [mi] . Laisser faé et daroch ,incapable de contrôler un ballon et d'orienter le jeu. Je le redis ,j'ai vraiment vu un match de très faible niveau. [tri]
Contenu sponsorisé