FCNALIBRE.COM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-25%
Le deal à ne pas rater :
-25% Samsung Odyssey G9 G95C – Ecran PC Gamer 49″ Incurvé
599 € 799 €
Voir le deal

Notes et Details Ouest France.

+4
nanteswoman
Nico56
cappuchino
Nantais®
8 participants
Nantais®
Nantais®
Fondateur
Fondateur
Masculin
Fan Depuis : 1997

Notes et Details Ouest France. Empty Notes et Details Ouest France.

Lun 08 Aoû 2005, 14:09
LANDREAU (6 sur 10) : Des interventions décisives devant Utaka, Monterrubio et... Signorino (déviation involontaire) en première période. Deux petites approximations en deuxième, mais sans dommage.

SAVINAUD (5,5) : Son placement a souvent obligé Monterrubio à repiquer vers une zone où il était attendu. Un ballon justement dosé sur le but de Faé.

CETTO (6) :
De l'autorité et de la hargne dans chaque intervention. Il a marqué son territoire sans fausse note. Seul Utaka l'aura vraiment pris en défaut sur une sortie en couverture.

GUILLON (5,5) :
Revenu à son poste de prédilection, il a été égal à lui-même : discret mais rigoureux. Quelques hésitations néanmoins.

SIGNORINO (5,5) :
Souvent passé par l'athlétique Utaka au début, avant de mieux le contrôler par la suite. Beaucoup de discernement, sur les ballons récupérés, avec une alternance de contre-attaques et de relances sages.

TOULALAN (*): Des interventions très hautes et réussies sur Kallstrom puis une sortie prématurée sur blessure. Remplacé (40e) par Bamogo (6), force de percussion évidente qui sait aussi lever la tête à l'image de ce service dosé pour Glombard (62e). Un premier but en sus pour la confiance.

YAPI (6) :
Un début de match juste et sobre, en déviations et passes courtes. Encore un ou deux petits péchés de facilité. Des accélérations splendides en deuxième période pour les faire oublier. Sa saison part sur de bonnes bases.

FAÉ (7) : Très à l'aise sur son côté droit, avec des interceptions, du jeu à plusieurs ou de la percussion. Un but somptueux en prime. Puis un repositionnement devant la défense après la sortie de Toulalan. Un autre rôle mais la même maîtrise.

MHADHBI (5) : Intéressant par flashe avec des dribbles déroutants. Mais il a aussi des périodes d'absence et se montre un peu léger dans les duels, aériens notamment. Relayé par Dimitrijevic (63e), parfait agent modérateur d'une équipe qui mène au score, et passeur décisif.

DA ROCHA (5,5) : Il n'a pas vu beaucoup le ballon devant, ce qui ne l'empêcha pas de proposer sans relâche. Replacé sur le côté droit à la 40e minute, avec une excellente fixation sur le deuxième but et une expulsion provoquée.

GLOMBARD (6) : Il aurait certainement pu bénéficier d'un penalty (9e) sur l'une de ses premières ruades. Une volonté permanente d'aller vers l'avant qui donne de l'ambition à toute l'équipe. Et des frappes cadrées. Suppléé par Diallo (78e) qui a signé son entrée d'un but de la tête qui rappelle quelque chose...

P.-Y. A.

* A joué moins d'une mi-temps.
cappuchino
cappuchino
International
International
Fan Depuis : aujourd'hui

Notes et Details Ouest France. Empty Re: Notes et Details Ouest France.

Lun 08 Aoû 2005, 14:13
mais nous ce qu'on veut..c'est les notes des rennais !!! Notes et Details Ouest France. 2
Nantais®
Nantais®
Fondateur
Fondateur
Masculin

Lun 08 Aoû 2005, 14:15
cappuchino a écrit:mais nous ce qu'on veut..c'est les notes des rennais !!! Notes et Details Ouest France. 2
[Notes et Details Ouest France. 3] ca fait trop pitié à voir.
cappuchino
cappuchino
International
International

Lun 08 Aoû 2005, 14:20
Attends le Ouest France, ils vons pas scier la branche sur laquelle ils comptent leurs ventes ..??? Ca m'étonnerait qu'ils cassent tant que ça les renesiens ? D'un autre côté ...3/0..faut bien l'expliquer à ceux qui n'ont pas vu le match ... Notes et Details Ouest France. 2
Nantais®
Nantais®
Fondateur
Fondateur
Masculin

Lun 08 Aoû 2005, 14:21
cappuchino a écrit:Attends le Ouest France, ils vons pas scier la branche sur laquelle ils comptent leurs ventes ..??? Ca m'étonnerait qu'ils cassent tant que ça les renesiens ? D'un autre côté ...3/0..faut bien l'expliquer à ceux qui n'ont pas vu le match ... Notes et Details Ouest France. 2
Ah ben si , Ouest France il reste réaliste , d'ailleur meme en allant sur www.rennes.maville.com on voit les notes de nantais , rien sur rennes [Notes et Details Ouest France. 3] [Notes et Details Ouest France. 3]
Nantais®
Nantais®
Fondateur
Fondateur
Masculin

Lun 08 Aoû 2005, 14:23
J'ai rien dit [lol] les voilàs :

ISAKSSON (5 sur 10). Particulièrement présent dans les airs en début de match, il ne peut rien sur le but de Faé. Présent à nouveau dans son duel avec Yapi en deuxième période. Il ne parvient pas à devancer Diallo sur le deuxième but.

PERRIER-DOUMBÉ (3,5).
En difficulté en première période face à Glombard ou Mahdbi, il a, lui aussi connu un match difficile.

ADAILTON (2,5). Passif sur le crochet de Faé avant le but, puis visiblement très gêné par la vivacité des attaquants nantais, le Brésilien n'était pas dans un grand soir. Pour preuve sa boulette sur le troisième but de Nantes.

OUADDOU (3,5). À l'image de son équipier de l'axe central il a connu quelques difficultés en première période avant de se retrouver en seconde période. Sérieusement malmené tout de même dans le dernier quart d'heure.

JEUNECHAMP (3,5). Victime d'un coup aux côtes en début de match, il a mis beaucoup de temps avant de retrouver son jeu. Sauve sur la ligne en deuxième période sur la frappe de Glombard. Et commet un mauvais geste sur Da Rocha qui lui vaut une expulsion.

UTAKA (5,5). Sans avoir pu disputer le moindre match de préparation, l'international nigérian a fait montre d'un talent certain tant sur le plan individuel que collectif.

GOURCUFF (4). Souvent gêné par le pressing nantais en première période au cours de laquelle il a perdu quelques ballons, il a su se remettre dans le match en deuxième période. Remplacé par NGUEMA (80').

BOURILLON (4).
Pas facile pour lui de rentrer dans un match comme celui-là alors qu'il ne disposait que d'un petit quart d'heure de jeu en compétition (Lille) depuis quinze jours. Face à la percussion nantaise de la première demi-heure, il s'est senti bien seul. Remplacé par DIDOT (5) à la 46'. Indéniablement son entrée en jeu a apporté un peu plus de liant au jeu rennais

KÄLLSTRÖM (5).
Une des rares satisfactions de la première période. Par son abattage et sa vision du jeu, il a tenté de remettre le navire à flot. Mais la tâche était ardue.

MONTERRUBIO (5). Comme son compère du flanc gauche Källström, il a multiplié les tentatives en première période pour tenter d'éclairer le jeu. Encore actif en seconde, il est à créditer d'un match correct. Remplacé par ROCHAT (85').

FREI (4). C'est très rare de le voir manquer de si belles occasions sur des caviars délivrés par Monterrubio (17e) et d'Utaka (60e). Ainsi va la vie d'un buteur avec parfois le petit brin de réussite qui bascule du bon ou du mauvais côté.

N.C.
Nantais®
Nantais®
Fondateur
Fondateur
Masculin

Lun 08 Aoû 2005, 14:27
Ca nous fait des Notes Moyennes :

- Nantes : 5.8
- Rennes : 4.1
cappuchino
cappuchino
International
International

Lun 08 Aoû 2005, 14:30
ouais ...de toutes façons c'est un peu ridicule de noter des joueurs je trouve ... comme un gardien qui touche deux balles dans le match ou un attaquant qui vendange la seule occase du match ... Freï pourrait tout aussi bien avoir zero..vu qu'à lui tout eul il a eu l'opportunité de fair emerner Rennes 2/1 ...
Enfin, c'est vraiment intéressant le début de saison, parce qu'on sait jusqu'où les bons (nous!) vont aller, et qu'on est impatient de savoir jusqu'où les mauvais (eux!) vont descendre ... Notes et Details Ouest France. 2
Nantais®
Nantais®
Fondateur
Fondateur
Masculin

Lun 08 Aoû 2005, 14:37
cappuchino a écrit:ouais ...de toutes façons c'est un peu ridicule de noter des joueurs je trouve ... comme un gardien qui touche deux balles dans le match ou un attaquant qui vendange la seule occase du match ... Freï pourrait tout aussi bien avoir zero..vu qu'à lui tout eul il a eu l'opportunité de fair emerner Rennes 2/1 ...
Enfin, c'est vraiment intéressant le début de saison, parce qu'on sait jusqu'où les bons (nous!) vont aller, et qu'on est impatient de savoir jusqu'où les mauvais (eux!) vont descendre ... Notes et Details Ouest France. 2
Notes et Details Ouest France. 2 faudrait qu'on arrete de se focaliser sur eux finalement ils ont fait une seule saison de mieu que nous , on va mettre ca sur le compte du rodage de notre côté , maintenant c'est fini on est prêt , on va surement pas finir derrière les rennois c'est idiot d'y penser [lol]
cappuchino
cappuchino
International
International

Lun 08 Aoû 2005, 14:47
ouais... faut qu'on reste invaincu asez longtemps ..avant de rencontrer le premier gros (Lyon c'est ça) ..histoire d'y croire un peu tout de même...mais on peut redescendre sur terre dès samedi aussi ...
Par contre, Rennes et l'OM peuvent eux s'enfoncer encore un peu plus ..et ça c'est drôle ! C'est super important le début de saison ...pas seulement pour les points mais pour la confiance..quoi qu'avec neufs points de retard éventuels sur le leader après 3 journées, l'OM et Rennes pourraient commencer à revoir leurs ambitions à la baisse...je voudrais pas remettre ça sur le tapis, mais quand je vois le tableau du psg, je crains qu'ils en prennent le large et qu'ils soient dur à rattraper ensuite..surtout que ce grand club ne participe curieusement pas à aucun compétition européenne ...donc ils peuvent jouer le titre à donf ...
Nantais®
Nantais®
Fondateur
Fondateur
Masculin

Lun 08 Aoû 2005, 14:49
cappuchino a écrit:ouais... faut qu'on reste invaincu asez longtemps ..avant de rencontrer le premier gros (Lyon c'est ça) ..histoire d'y croire un peu tout de même...mais on peut redescendre sur terre dès samedi aussi ...
Par contre, Rennes et l'OM peuvent eux s'enfoncer encore un peu plus ..et ça c'est drôle ! C'est super important le début de saison ...pas seulement pour les points mais pour la confiance..quoi qu'avec neufs points de retard éventuels sur le leader après 3 journées, l'OM et Rennes pourraient commencer à revoir leurs ambitions à la baisse...je voudrais pas remettre ça sur le tapis, mais quand je vois le tableau du psg, je crains qu'ils en prennent le large et qu'ils soient dur à rattraper ensuite..surtout que ce grand club ne participe curieusement pas à aucun compétition européenne ...donc ils peuvent jouer le titre à donf ...
Mais nou on est dans une bonne saison , non seulement on cartonne 3-0 mais en plus à Rennes , club quasiment intouchable à domicile tout ca avec un jeux à la nantaise merveilleux , sincèrement c'est pas parceque je suis nantais mais notre jeux d'hier c'est de loin le meilleur jeux que je n'ai vu depuis un bon bou de temps en L1 toute equipe confondu.
Nico56
Nico56
Fondateur
Fondateur
Masculin

Lun 08 Aoû 2005, 19:19
Ouest France, ils vendent autant de journaux à Nantes qu'à Rennes ou à Brest à mon avis. C'est pas parce que le siège est à Rennes qu'ils vont pas casser Rennes, ils sont journalistes quend même, c'est pas des supporters qui écrivent les articles, enfin je crois.
nanteswoman
nanteswoman
International
International
Féminin
Fan Depuis : 2001

Lun 08 Aoû 2005, 19:41
en tout cas pour une fois ils parlent de Nantes, qui plus est en premiere page et en page centrale!!
c'est pas souvent par chez moi j'ai plus le droit a Caen ou a Rennes!
alors ça fait plaisir de voir ça!!

[Can5]
Nico56
Nico56
Fondateur
Fondateur
Masculin

Lun 08 Aoû 2005, 19:44
nanteswoman a écrit:en tout cas pour une fois ils parlent de Nantes, qui plus est en premiere page et en page centrale!!
c'est pas souvent par chez moi j'ai plus le droit a Caen ou a Rennes!
alors ça fait plaisir de voir ça!!

[Can5]

Dans le mien en général, ils ne parlent que de Lorient et Guingamp.
L&o
L&o
Champion d'Europe
Champion d'Europe
Masculin
http://www.planetehentai.com/smiley-texte-sexy.htm

Lun 08 Aoû 2005, 20:30
Vous plaignez pas chez moi c'est Bordeaux ! [tri]
max56
max56
Ligue 2
Ligue 2
http://maxou56680.skyblog.com

Lun 08 Aoû 2005, 21:02
L&o a écrit:Vous plaignez pas chez moi c'est Bordeaux ! [tri]

ba moi c'est tout le temps nantes !
Anonymous
Invité
Invité

Lun 08 Aoû 2005, 22:37
rennes c'est pas folichon n'ont plus!!!!
Nantais®
Nantais®
Fondateur
Fondateur
Masculin

Lun 08 Aoû 2005, 22:39
Anonymous a écrit:
rennes c'est pas folichon n'ont plus!!!!
Tu m'etonnes.
Manuia29
Manuia29
International
International
Masculin
Fan Depuis : Petit

Mar 09 Aoû 2005, 09:32
Vous plaignez pas trop... Moi c'est tout juste s'il y a une page des sports autre que le va'a (piroque à balancier Polynésienne) ou le surf (que je pratique soit dit en passant). Par contre il y a pas mal de potentiel ici et je ne serais pas étonné de retrouver un nouveau Vahirua en ligue 1 bientôt...
Mais bon, on est bien loin du niveau du FCNA, c'est sûr...
Frolic
Frolic
Fondateur
Fondateur
Fan Depuis : 1943

Mar 09 Aoû 2005, 09:39
d ailleurs ca devient quoi l equipe de le sélection de tahiti ?
Manuia29
Manuia29
International
International
Masculin

Mar 09 Aoû 2005, 09:40
En plus, j'ai appris hier que TNTV (une des trois chaines locales) ne compte pas verser les sommes exhorbitantes demandées pas TF1 pour diffuser du foot... Adieu les matches de Coupe de France, de Champions League, et même de Téléfoot... Ca devient la dèche... Obligé de se rabattre sur Stade 2 et ses 10 minutes de foot... Et c'est pas avec mon ADSL 128k (rigolez pas, ça coute déja 80 Euros) que je vais pouvoir suivre ça en vidéo sur le net...
Manuia29
Manuia29
International
International
Masculin

Mar 09 Aoû 2005, 09:42
Frolic a écrit:d ailleurs ca devient quoi l equipe de le sélection de tahiti ?
L'an dernier je crois qu'ils sont allés assez loin, mais de là a dire jusqu'ou...
Contenu sponsorisé