FCNALIBRE.COM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
-200€ Smart TV LG 65″ 4K QNED MiniLED
799 € 999 €
Voir le deal

LOSC : Encore des absents

+5
robinho
seb
NOMINOË
rquedec
Triskel
9 participants
Aller en bas
Invité
Invité

LOSC : Encore des absents - Page 3 Empty Re: LOSC : Encore des absents

Dim 12 Mar 2006, 00:12
Nico56 a écrit:
Anonymous a écrit:

Tu devrais essayer d'enregistrer quelque part tout tes messages, et nottamment celui-ci et ceux qui le précèdent. Et puis, relis-les dans 10 ans. Ca te rappellera quel neuneu tu pouvais être étant ado. Et nottamment le temps gâché devant un PC a écrire des débilités au lieu de profiter de la vie et aller découvrir la vie dehors.
Un jour, je crois, tu parlais de ta soeur qui te prenait de haut et te traitait comme un branque : je la comprends. Et tu est loin de démontrer, sur ce forum, qu'elle a tord.
Je te souhaites bon courage tout de même. Ce ne sera pas facile à mon avis.

[et] et toi tu devrais savoir qu'on est pas là pour donner des leçons jeune freluquet [pff]


Si tu veux. Mais pour moi, ne pas lui dire serait péché ! Le laisser continuer est un peu comme une non-insistance à personne en danger.
buddha
buddha
Fondateur
Fondateur
Masculin
Nombre de messages : 20459
Age : 45
Ville : Nulle part et partout
Fan Depuis : 1992
Date d'inscription : 12/07/2005

LOSC : Encore des absents - Page 3 Empty Re: LOSC : Encore des absents

Dim 12 Mar 2006, 00:15
Anonymous a écrit:
Nico56 a écrit:
Anonymous a écrit:

Tu devrais essayer d'enregistrer quelque part tout tes messages, et nottamment celui-ci et ceux qui le précèdent. Et puis, relis-les dans 10 ans. Ca te rappellera quel neuneu tu pouvais être étant ado. Et nottamment le temps gâché devant un PC a écrire des débilités au lieu de profiter de la vie et aller découvrir la vie dehors.
Un jour, je crois, tu parlais de ta soeur qui te prenait de haut et te traitait comme un branque : je la comprends. Et tu est loin de démontrer, sur ce forum, qu'elle a tord.
Je te souhaites bon courage tout de même. Ce ne sera pas facile à mon avis.

[et] et toi tu devrais savoir qu'on est pas là pour donner des leçons jeune freluquet [pff]


Si tu veux. Mais pour moi, ne pas lui dire serait péché ! Le laisser continuer est un peu comme une non-insistance à personne en danger.

non-assistance ?
sinon, moi c'est de voir toujours des c'est claire ou des comme même alors qu'on luer a dit 132 fois qui me tue [et]
Nico56
Nico56
Fondateur
Fondateur
Masculin
Nombre de messages : 69132
Age : 42
Ville : Nantes
Date d'inscription : 11/07/2005

LOSC : Encore des absents - Page 3 Empty Re: LOSC : Encore des absents

Dim 12 Mar 2006, 00:19
Anonymous a écrit: non-insistance à personne en danger.

[et] Attention, tu frises le bonnet d'âne LOSC : Encore des absents - Page 3 2
Contenu sponsorisé

LOSC : Encore des absents - Page 3 Empty Re: LOSC : Encore des absents

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum