Oliech A Signé ( source rmc )
+7
buddha
Nantais®
suprajaune
Nico56
lenantais44000
Coluche
Frantou2911
11 participants
Page 1 sur 2 • 1, 2
- OgrimInvité
Oliech A Signé ( source rmc )
Mer 13 Juil 2005, 12:38
Jviens découter rmc et il vienne d'annoncer que oliech a signé
- Nantais®Fondateur
Fan Depuis : 1997
Re: Oliech A Signé ( source rmc )
Mer 13 Juil 2005, 12:39
Non !!! Sérieu je dis Hallelujiah [lol] les gars , tous sur Fcna.fr l'infos doit y paraître bien si c'est vrai.ogrim a écrit:Jviens découter rmc et il vienne d'annoncer que oliech a signé
- OgrimInvité
Mer 13 Juil 2005, 12:47
arf jai un doute sur ce que j'ai entendu car ils en parlent pas sur le site.... allez soyons patient et ca sera annoncé officiellement, j'espere en tout cas...
- Nantais®Fondateur
Mer 13 Juil 2005, 12:49
Mais vous êtes Deux à l'avoir entendu , vous n'êtes pas sourd quand mêmeogrim a écrit:arf jai un doute sur ce que j'ai entendu car ils en parlent pas sur le site.... allez soyons patient et ca sera annoncé officiellement, j'espere en tout cas...
- OgrimInvité
Mer 13 Juil 2005, 12:52
Nantais a écrit:Mais vous êtes Deux à l'avoir entendu , vous n'êtes pas sourd quand mêmeogrim a écrit:arf jai un doute sur ce que j'ai entendu car ils en parlent pas sur le site.... allez soyons patient et ca sera annoncé officiellement, j'espere en tout cas...
J'espere ne pas l'etre en tout cas [lol]
- Nantais®Fondateur
Mer 13 Juil 2005, 12:54
C'est passé à quel heure et dans quoi ? le journal ? , on peut réecouter sur Internet .
- OgrimInvité
Mer 13 Juil 2005, 12:59
Ben en fait jetais entrain de ranger ma chambre et j'ai entendu un truc du genre " oliech aurait signé a nantes " donc bon ca me laisse dubitatif mais en meme tps ils vont pas raconter de connerie rmc je pense, l'heure c'est vers 12h30 passé, l'heure exacte jpeux pas te dire
- Nantais®Fondateur
Mer 13 Juil 2005, 13:01
Ok je vais voir ca sur le site internet Merci.ogrim a écrit:Ben en fait jetais entrain de ranger ma chambre et j'ai entendu un truc du genre " oliech aurait signé a nantes " donc bon ca me laisse dubitatif mais en meme tps ils vont pas raconter de connerie rmc je pense, l'heure c'est vers 12h30 passé, l'heure exacte jpeux pas te dire
Mer 13 Juil 2005, 13:07
ca serait vraiment génial qu'il signe!!!!
mais sur fcna.fr en général c'est pas les premiers a l'annoncé! je pense que si c'est vrai ca y sera plus avant sur football365.
aller Nantes!!!!!!!!!!!!!
mais sur fcna.fr en général c'est pas les premiers a l'annoncé! je pense que si c'est vrai ca y sera plus avant sur football365.
- Nantais®Fondateur
Mer 13 Juil 2005, 13:09
Je rajoute même lequipe.fr publiera plutôt je pense.lenantais44000 a écrit:ca serait vraiment génial qu'il signe!!!!
- Nantais®Fondateur
Mer 13 Juil 2005, 14:02
Toujours Rien ???
Mer 13 Juil 2005, 14:04
Non toujours rien, c'est bizarre je pense que vous avez du mal entendre parce que ca serait deja relayé comme info je pense.
- suprajauneRecrue
Fan Depuis : 1988
Mer 13 Juil 2005, 14:05
non...rien nulle part pour le moment...tout ne reste que des bruits lancés par rmc
et ce qui m'étonne quand même c'est qu'une radio davantage portée sur le sud s'intéresse à ce point à nos transferts pour en parler comme ça avant tout le monde
et ce qui m'étonne quand même c'est qu'une radio davantage portée sur le sud s'intéresse à ce point à nos transferts pour en parler comme ça avant tout le monde
- Nantais®Fondateur
Mer 13 Juil 2005, 14:07
Manquait plus que ca [] deux malentendant sur le forum , [] non je pense qu'il ont du mettre ca au conditionnel sur RMC et ca a été mal interpreté.Frantou2911 a écrit:Non toujours rien, c'est bizarre je pense que vous avez du mal entendre parce que ca serait deja relayé comme info je pense.
Mer 13 Juil 2005, 14:07
non pour l'instant moi je n'es rien troivé! esperons que se soit vrai sinon la faussse joie!
- suprajauneRecrue
Mer 13 Juil 2005, 14:13
comme tu dis, la fausse joie [tri] finalement je commence à m'y faire à l'idée d'Oliech chez nous l'an prochain...
je lui ai un peu cassé du sucre...à force d'incertitudes sur son réel niveau...mais force est de constater que je serai curieux de le voir évoluer chez nous...
en espérant qu'il puisse apporter tout le bien que SLD pense également de lui...
quoiqu'il en soit...si rien n'est signé..Roussillon aura quand même pas mal mouillé sa chemise sur le dossier c'est clair. Mais je le répète il semble quand même qu'un accord soit sur le point d'être trouvé avec le joueur.
ce serait aujourd'hui ou jamais de toute façon puisque roussillon referme son dossier ce soir si rien n'est signé.
je lui ai un peu cassé du sucre...à force d'incertitudes sur son réel niveau...mais force est de constater que je serai curieux de le voir évoluer chez nous...
en espérant qu'il puisse apporter tout le bien que SLD pense également de lui...
quoiqu'il en soit...si rien n'est signé..Roussillon aura quand même pas mal mouillé sa chemise sur le dossier c'est clair. Mais je le répète il semble quand même qu'un accord soit sur le point d'être trouvé avec le joueur.
ce serait aujourd'hui ou jamais de toute façon puisque roussillon referme son dossier ce soir si rien n'est signé.
- buddhaFondateur
Fan Depuis : 1992
Mer 13 Juil 2005, 14:40
Toujours rien d'annoncé [tri]
- OgrimInvité
Mer 13 Juil 2005, 15:26
ouais nan toujours rien, jesper que ca va se faire... :-(, a mon avis j'ai entendu pourrait signer, vu que jfesais autre chose moi jai calculé sur le " signer oliech nantes " lol, esperons que ca se finisse bien cette affaire, histoire quon commence le championnat avec un attaquant prometteur ( si l'on excepte keseru )
- Nantais®Fondateur
Mer 13 Juil 2005, 15:27
Si il signe pas on te tue [lol]ogrim a écrit:ouais nan toujours rien, jesper que ca va se faire... :-(, a mon avis j'ai entendu pourrait signer, vu que jfesais autre chose moi jai calculé sur le " signer oliech nantes " lol, esperons que ca se finisse bien cette affaire, histoire quon commence le championnat avec un attaquant prometteur ( si l'on excepte keseru )
d'ailleur je te fou un [Rumeurs] pour rumeurs [tri] []
- buddhaFondateur
Mer 13 Juil 2005, 15:28
Nantais a écrit:Si il signe pas on te tue [lol]ogrim a écrit:ouais nan toujours rien, jesper que ca va se faire... :-(, a mon avis j'ai entendu pourrait signer, vu que jfesais autre chose moi jai calculé sur le " signer oliech nantes " lol, esperons que ca se finisse bien cette affaire, histoire quon commence le championnat avec un attaquant prometteur ( si l'on excepte keseru )
Un premier [Rumeurs] , ça se fête [Can5]
- ColucheRecrue
Fan Depuis : 1995
Mer 13 Juil 2005, 15:30
Nantais a écrit:Si il signe pas on te tue [lol]ogrim a écrit:ouais nan toujours rien, jesper que ca va se faire... :-(, a mon avis j'ai entendu pourrait signer, vu que jfesais autre chose moi jai calculé sur le " signer oliech nantes " lol, esperons que ca se finisse bien cette affaire, histoire quon commence le championnat avec un attaquant prometteur ( si l'on excepte keseru )
Apportez le goudron et la plume
- buddhaFondateur
Mer 13 Juil 2005, 15:34
Une seule plume ? Ca c'est de la charité chrétienne
- suprajauneRecrue
Mer 13 Juil 2005, 15:35
Si l'info doit tomber officiellement et qu'elle mérite d'être envoyée sur le forum...on ne tardera pas à le savoir de toute façon...
- ColucheRecrue
Fan Depuis : 1995
Mer 13 Juil 2005, 15:48
buddha a écrit:Une seule plume ? Ca c'est de la charité chrétienne
Oh ça va hein
- buddhaFondateur
Mer 13 Juil 2005, 15:49
Coluche a écrit:buddha a écrit:Une seule plume ? Ca c'est de la charité chrétienne
Oh ça va hein
[]
Page 1 sur 2 • 1, 2