Yapi a encore joué titulaire
+14
dancingjulio
Rico
robinho
max le canaris
buddha
OBIWAN44
Naldo
Fat Mike
lamygos
Coluche
Vinny
Nico56
Triskel
Nantais®
18 participants
- AnonymouInvité
Re: Yapi a encore joué titulaire
Dim 30 Avr 2006, 16:24
L'âge n'est qu'une notion, et la majorité une barrière national et général, tout est relatif.Triskel a écrit:De toute façon, t'as pas l'âgeGlombardo a écrit:Rien sauf si c'est gratuit et en nature les p..........................Vinny a écrit:Glombardo a écrit:Désolé je ne lis pas tout tes messages .Vinny a écrit:Glombardo a écrit:Tu me prend pour qui ? C'était juste une vanne pourri ( j'te répond en faisant de belle rimes ).Nantais a écrit:C'est pas le même [mi]Glombardo a écrit:Portillo joue latéral gaucherobinho a écrit:Nantais a écrit:Tu es aveugle [?]robinho a écrit:Sur le lien il est pas mi milieu gaucheNantais a écrit:IL A ENCORE JOUER EN MILIEU GAUCHE !!!!!!!!!!!!!!!!!
Bravo Gernot Hohr ça c'est un entraineur [Can5] [Can5] [Can5]
http://www.bscyb.ch/htm/11_290406.htm
Il a joué tout le match , et victoire 2-0 [Can5] [Can5] [Can5]• Wölfli
•Sermeter • Tiago • Gohouri • Portillo
• P. Schwegler • Yapi
• Yakin
• Varela • Raimondi
• Häberli
Sa c'est pas milieu gauche pour moi
Le truc c'est que je venais de la faire.... [mi]
Tu ne sais pas ce que tu manques
- TriskelBallon d'Or
Fan Depuis : 1982
Dim 30 Avr 2006, 16:28
T'expliquera ça aux flics si tu te fais gauler avec une pu*e []Glombardo a écrit:L'âge n'est qu'une notion, et la majorité une barrière national et général, tout est relatif.Triskel a écrit:De toute façon, t'as pas l'âgeGlombardo a écrit:Rien sauf si c'est gratuit et en nature les p..........................Vinny a écrit:Glombardo a écrit:Désolé je ne lis pas tout tes messages .Vinny a écrit:Glombardo a écrit:Tu me prend pour qui ? C'était juste une vanne pourri ( j'te répond en faisant de belle rimes ).Nantais a écrit:C'est pas le même [mi]Glombardo a écrit:Portillo joue latéral gaucherobinho a écrit:Nantais a écrit:Tu es aveugle [?]robinho a écrit:Sur le lien il est pas mi milieu gaucheNantais a écrit:IL A ENCORE JOUER EN MILIEU GAUCHE !!!!!!!!!!!!!!!!!
• P. Schwegler • Yapi
• Yakin
• Varela • Raimondi
• Häberli
- robinhoChampion du Monde
Fan Depuis : 2000
Dim 30 Avr 2006, 16:28
[lol]Triskel a écrit:T'expliquera ça aux flics si tu te fais gauler avec une pu*e []Glombardo a écrit:L'âge n'est qu'une notion, et la majorité une barrière national et général, tout est relatif.Triskel a écrit:De toute façon, t'as pas l'âgeGlombardo a écrit:Rien sauf si c'est gratuit et en nature les p..........................Vinny a écrit:Glombardo a écrit:Désolé je ne lis pas tout tes messages .Vinny a écrit:Glombardo a écrit:Tu me prend pour qui ? C'était juste une vanne pourri ( j'te répond en faisant de belle rimes ).Nantais a écrit:C'est pas le même [mi]Glombardo a écrit:Portillo joue latéral gaucherobinho a écrit:Nantais a écrit:Tu es aveugle [?]robinho a écrit:Sur le lien il est pas mi milieu gaucheNantais a écrit:IL A ENCORE JOUER EN MILIEU GAUCHE !!!!!!!!!!!!!!!!!
• P. Schwegler • Yapi
• Yakin
• Varela • Raimondi
• Häberli
- AnonymouInvité
Dim 30 Avr 2006, 16:31
Je ferais tourné , d'ailleurs la dernière fois j'ai vue que des flics avaient abusé de prostitués ! [et] ( grauitement ), et puis après cette annonce les demandes pour devenir flic là ou cela c'était passé a considérablement augmenté.Triskel a écrit:T'expliquera ça aux flics si tu te fais gauler avec une pu*e []Glombardo a écrit:L'âge n'est qu'une notion, et la majorité une barrière national et général, tout est relatif.Triskel a écrit:De toute façon, t'as pas l'âgeGlombardo a écrit:Rien sauf si c'est gratuit et en nature les p..........................Vinny a écrit:Glombardo a écrit:Désolé je ne lis pas tout tes messages .Vinny a écrit:Glombardo a écrit:Tu me prend pour qui ? C'était juste une vanne pourri ( j'te répond en faisant de belle rimes ).Nantais a écrit:C'est pas le même [mi]Glombardo a écrit:Portillo joue latéral gaucherobinho a écrit:Nantais a écrit:Tu es aveugle [?]robinho a écrit:Sur le lien il est pas mi milieu gaucheNantais a écrit:IL A ENCORE JOUER EN MILIEU GAUCHE !!!!!!!!!!!!!!!!!
• P. Schwegler • Yapi
• Yakin
• Varela • Raimondi
• Häberli
- Nantais®Fondateur
Fan Depuis : 1997
Mar 02 Mai 2006, 00:40
Pour les rares que ça intéresse , je viens de trouver une rubrique vidéo des Young Boys Berne , on peut y voir des résumés de match , je vais voir ça tout de suite , voici le lien :
http://www.bscyb.ch/htm/02_berichte.htm
http://www.bscyb.ch/htm/02_berichte.htm
- Nantais®Fondateur
Mar 02 Mai 2006, 00:50
Elles sont très longues les vidéos , bon celle-ci du 11-03 :
LIEN
Il y fait une frappe , une passe décisive , un geste technique pour faire la passe. J'ai pas dis qu'il y fait des choses extraordinaires , mais si vous avez envie de le voir , voilà
LIEN
Il y fait une frappe , une passe décisive , un geste technique pour faire la passe. J'ai pas dis qu'il y fait des choses extraordinaires , mais si vous avez envie de le voir , voilà
- Nantais®Fondateur
Mar 02 Mai 2006, 01:00
2ème Lien [sour] Ah là on le voit bien , la première fois une passe , la deuxieme fois (environ 1minute 30) il fait le petit crochet [sour] et il frappe
- Nantais®Fondateur
Mar 02 Mai 2006, 01:09
3ème Lien Super frappe de Yapi de Loin , le gardien relache , c'est repris par l'attaquant et ca fait but réfusé pour hors-jeu.
Bon voilà j'ai pris 3 matchs au hasard , on le voit un peu au moins , je verrai le reste demain.
Bon voilà j'ai pris 3 matchs au hasard , on le voit un peu au moins , je verrai le reste demain.
- Nantais®Fondateur
Mar 02 Mai 2006, 18:04
4ème Lien On le voit ici aussi , il rate une frappe puis fais une petit acceleration le long de la ligne des 16 mètres puis une passe, mais en tout cas ça fait plaisir de le voir [sour] (c'est le numéro 10 sur la vidéo)
Mar 02 Mai 2006, 18:11
[merci]
Mar 02 Mai 2006, 18:12
J'ai rien qui safiche c'est normal?
- Nantais®Fondateur
Mar 02 Mai 2006, 18:14
Pas trop , tu as le lecteur Real Player installé ?robinho a écrit:J'ai rien qui safiche c'est normal?
Mar 02 Mai 2006, 20:59
Je viens de l'enlevé [lol]Nantais a écrit:Pas trop , tu as le lecteur Real Player installé ?robinho a écrit:J'ai rien qui safiche c'est normal?
- Nantais®Fondateur
Mar 02 Mai 2006, 22:27
Il ne faut pas [et]robinho a écrit:Je viens de l'enlevé [lol]Nantais a écrit:Pas trop , tu as le lecteur Real Player installé ?robinho a écrit:J'ai rien qui safiche c'est normal?
Mar 02 Mai 2006, 22:35
Sa me soulait je prefere Window media playerNantais a écrit:Il ne faut pas [et]robinho a écrit:Je viens de l'enlevé [lol]Nantais a écrit:Pas trop , tu as le lecteur Real Player installé ?robinho a écrit:J'ai rien qui safiche c'est normal?
Mar 02 Mai 2006, 22:55
je l'ai reinstaller pour voir les videos [sour]
- Nantais®Fondateur
Mar 02 Mai 2006, 23:12
Si tu veux pouvoir ecouter tes chansons et voir tes vidéos seulement avec le lecteur windows media , je parles des chansons genre Mp3 ... tu va dans "Panneau de Configuration" puis "Ajouter/Supprimer" puis "Configurer les programmes par défaut" puis "Personnalisée" puis sous la partie "Choisir un lecteur de médias par defaut" tu choisis Windows Media player mais il faut garder Real Player , car certains format ne sont pas lisibles par Windows Media mais seulement par Realrobinho a écrit:je l'ai reinstaller pour voir les videos [sour]
Mer 03 Mai 2006, 11:14
C'est ce que j'ai fait en l'installentNantais a écrit:Si tu veux pouvoir ecouter tes chansons et voir tes vidéos seulement avec le lecteur windows media , je parles des chansons genre Mp3 ... tu va dans "Panneau de Configuration" puis "Ajouter/Supprimer" puis "Configurer les programmes par défaut" puis "Personnalisée" puis sous la partie "Choisir un lecteur de médias par defaut" tu choisis Windows Media player mais il faut garder Real Player , car certains format ne sont pas lisibles par Windows Media mais seulement par Realrobinho a écrit:je l'ai reinstaller pour voir les videos [sour]
- dancingjulioChampion d'Europe
Fan Depuis : 1978
Mer 03 Mai 2006, 12:06
un petit lien pour real player ?
Mer 03 Mai 2006, 12:09
www.google.frdancingjulio a écrit:un petit lien pour real player ?
- InvitéInvité
Mer 03 Mai 2006, 12:15
dancingjulio a écrit:un petit lien pour real player ?
http://www.01net.com/telecharger/windows/Multimedia/lecteurs_video_dvd/fiches/184.html
- Nantais®Fondateur
Mer 03 Mai 2006, 20:20
Pour Information , y'a Grasshoppers - Young Boys qui a commencé il y 5 minutes , résultat en live visible sur www.livescore.com
- Nico56Fondateur
Mer 03 Mai 2006, 20:27
Yapi cloué au pilori fait ses sushis avec son zizi [pff]
- TriskelBallon d'Or
Fan Depuis : 1982
Mer 03 Mai 2006, 20:35
Moi qui aimais les sushis...... [tri]Nico56 a écrit:Yapi cloué au pilori fait ses sushis avec son zizi [pff]
- Nantais®Fondateur
Mer 03 Mai 2006, 20:38
[et] ce que t'es nul en rime , j'en avais fait des meilleurs la dernière fois , Yapi Yapo sur son bateau s'en allait vers Bordeaux , il vit sur son chemin ... ché plus la suiteNico56 a écrit:Yapi cloué au pilori fait ses sushis avec son zizi [pff]
- Nantais®Fondateur
Mer 03 Mai 2006, 22:16
Match des Young Boys terminé , defaite à Zurich 1-0 , Yapi a encore joué milieu gauche (je n'ai pas dis ailier ) , ça fait trois matchs qu'il joue à ce poste , serait-il bon à ce poste , en equipe nationnale il joue souvent sur les ailes , mais j'ai pas souvenir qu'il jouait derrière le milieu axiale.
http://www.bscyb.ch/htm/11_030506.htm
http://www.bscyb.ch/htm/11_030506.htm