Ligue 2
+35
¤Julien¤
Coluche
guiki
Chanelet
manu22230
Orel
Alex91
dancingjulio
max le canaris
Holbac
nicofcna
suprajaune
tevez
Naldo
fredorain
alinho44
Captain flamm
Manuia29
nanteswoman
iklo 44
Phébus
OBIWAN44
buddha
seb
L&o
Nico56
Vinny
robinho
Foxy
Nantais®
Tsubasa
lamygos
Triskel
Fat Mike
Nantes63
39 participants
- TriskelBallon d'Or
Re: Ligue 2
Ven 21 Avr 2006, 23:36
Pourquoi tant de haine ?buddha a écrit:Triskel a écrit:Nomdidiou, comment vais-je pouvoir laver mon déshonneur [empleur] ?buddha a écrit:Triskel a écrit:Manger ou être manger....fredorain a écrit:On fait un peu vautour là non [?]
[et] [et]
te saborder de la moitié de tes messages [?]
- TriskelBallon d'Or
Fan Depuis : 1982
Ven 21 Avr 2006, 23:38
C'est vrai qu' t'as une p'tite b*te
- buddhaFondateur
Fan Depuis : 1992
Ven 21 Avr 2006, 23:45
Triskel a écrit:C'est vrai qu' t'as une p'tite b*te
dans tes rêves []
- donzelotInvité
Ven 21 Avr 2006, 23:47
une petites quoi ?? bate [?]buddha a écrit:Triskel a écrit:C'est vrai qu' t'as une p'tite b*te
dans tes rêves []
- donzelotInvité
Ven 21 Avr 2006, 23:47
donzelot a écrit:une petites quoi ?? bate [?]buddha a écrit:Triskel a écrit:C'est vrai qu' t'as une p'tite b*te
dans tes rêves []
- TriskelBallon d'Or
Ven 21 Avr 2006, 23:49
Tu me prêtes d'étranges rêves [et]buddha a écrit:Triskel a écrit:C'est vrai qu' t'as une p'tite b*te
dans tes rêves []
- buddhaFondateur
Ven 21 Avr 2006, 23:50
Triskel a écrit:Tu me prêtes d'étranges rêves [et]buddha a écrit:Triskel a écrit:C'est vrai qu' t'as une p'tite b*te
dans tes rêves []
quand on mange trop bien, on fait des rêves bizarres
- TriskelBallon d'Or
Ven 21 Avr 2006, 23:51
Tu n'as pas l'intention de doubler tes posts quand même. Tu oublies les recommandations de Buddha [et] ?donzelot a écrit:donzelot a écrit:une petites quoi ?? bate [?]buddha a écrit:Triskel a écrit:C'est vrai qu' t'as une p'tite b*te
dans tes rêves []
- TriskelBallon d'Or
Ven 21 Avr 2006, 23:53
Mon tiramisu a été une réussite. Les copines de ma femme ont apprécié. [sour]buddha a écrit:Triskel a écrit:Tu me prêtes d'étranges rêves [et]buddha a écrit:Triskel a écrit:C'est vrai qu' t'as une p'tite b*te
dans tes rêves []
quand on mange trop bien, on fait des rêves bizarres
Par contre à partir de lundi, je fais régime [tri]
- donzelotInvité
Ven 21 Avr 2006, 23:54
ho je n'ais plus fait des messages qui servent a rien [tri] vaut dire ca a robinhoTriskel a écrit:Tu n'as pas l'intention de doubler tes posts quand même. Tu oublies les recommandations de Buddha [et] ?donzelot a écrit:donzelot a écrit:une petites quoi ?? bate [?]buddha a écrit:Triskel a écrit:C'est vrai qu' t'as une p'tite b*te
dans tes rêves []
- TriskelBallon d'Or
Ven 21 Avr 2006, 23:57
Tu expliqueras ça à Buddha. Il voit tout, il sait tout et il est sans pitié [tri]donzelot a écrit:ho je n'ais plus fait des messages qui servent a rien [tri] vaut dire ca a robinhoTriskel a écrit:Tu n'as pas l'intention de doubler tes posts quand même. Tu oublies les recommandations de Buddha [et] ?donzelot a écrit:donzelot a écrit:une petites quoi ?? bate [?]buddha a écrit:Triskel a écrit:C'est vrai qu' t'as une p'tite b*te
dans tes rêves []
- buddhaFondateur
Sam 22 Avr 2006, 00:08
Triskel a écrit:Tu expliqueras ça à Buddha. Il voit tout, il sait tout et il est sans pitié [tri]donzelot a écrit:ho je n'ais plus fait des messages qui servent a rien [tri] vaut dire ca a robinhoTriskel a écrit:Tu n'as pas l'intention de doubler tes posts quand même. Tu oublies les recommandations de Buddha [et] ?donzelot a écrit:donzelot a écrit:une petites quoi ?? bate [?]buddha a écrit:Triskel a écrit:C'est vrai qu' t'as une p'tite b*te
dans tes rêves []
exactement [sour]
- TriskelBallon d'Or
Sam 22 Avr 2006, 00:14
buddha a écrit:Triskel a écrit:Tu expliqueras ça à Buddha. Il voit tout, il sait tout et il est sans pitié [tri]donzelot a écrit:ho je n'ais plus fait des messages qui servent a rien [tri] vaut dire ca a robinhoTriskel a écrit:Tu n'as pas l'intention de doubler tes posts quand même. Tu oublies les recommandations de Buddha [et] ?donzelot a écrit:donzelot a écrit:une petites quoi ?? bate [?]buddha a écrit:Triskel a écrit:C'est vrai qu' t'as une p'tite b*te
dans tes rêves []
exactement [sour]
- buddhaFondateur
Sam 22 Avr 2006, 00:24
Triskel a écrit:buddha a écrit:Triskel a écrit:Tu expliqueras ça à Buddha. Il voit tout, il sait tout et il est sans pitié [tri]donzelot a écrit:ho je n'ais plus fait des messages qui servent a rien [tri] vaut dire ca a robinhoTriskel a écrit:Tu n'as pas l'intention de doubler tes posts quand même. Tu oublies les recommandations de Buddha [et] ?donzelot a écrit:donzelot a écrit:une petites quoi ?? bate [?]buddha a écrit:Triskel a écrit:C'est vrai qu' t'as une p'tite b*te
dans tes rêves []
exactement [sour]
[] j'suis pieds nus là
- TriskelBallon d'Or
Sam 22 Avr 2006, 00:30
[] [] Je suis allé survoler 2 forums bastiais. Les gars annoncent la venue de Penneteau à Nantes mais ce soir c'est pas la peine de leur demander si c'est une bonne affaire. C'est chaud [et]buddha a écrit:Triskel a écrit:buddha a écrit:Triskel a écrit:Tu expliqueras ça à Buddha. Il voit tout, il sait tout et il est sans pitié [tri]donzelot a écrit:ho je n'ais plus fait des messages qui servent a rien [tri] vaut dire ca a robinhoTriskel a écrit:Tu n'as pas l'intention de doubler tes posts quand même. Tu oublies les recommandations de Buddha [et] ?donzelot a écrit:donzelot a écrit:une petites quoi ?? bate [?]buddha a écrit:Triskel a écrit:C'est vrai qu' t'as une p'tite b*te
dans tes rêves []
exactement [sour]
[] j'suis pieds nus là
- BrigadeInvité
Sam 22 Avr 2006, 11:45
Triskel a écrit:[Can5] [Can5] [Can5] [Can5] Le terrain envahit à 10 mn de la fin [et]
Toujours aussi intelligents les supporters corses : []
Résumé des évènements
- TriskelBallon d'Or
Sam 22 Avr 2006, 12:02
Tu parles, ça a chauffé dès le départ. Quand il y avait corner pour les caennais, fallait voir tout ce qui était jété vers le joueur [et]Brigade Odet a écrit:Triskel a écrit:[Can5] [Can5] [Can5] [Can5] Le terrain envahit à 10 mn de la fin [et]
Résumé des évènements
- donzelotInvité
Sam 22 Avr 2006, 12:05
vaut que thiriez intervienne contre bastia on ne peut pas laisser passer ca
- BrigadeInvité
Sam 22 Avr 2006, 12:06
Triskel a écrit:Tu parles, ça a chauffé dès le départ. Quand il y avait corner pour les caennais, fallait voir tout ce qui était jété vers le joueur [et]Brigade Odet a écrit:Triskel a écrit:[Can5] [Can5] [Can5] [Can5] Le terrain envahit à 10 mn de la fin [et]
Résumé des évènements
J'espère qu'ils vont donner match gagner à Caen 3-0 sur tapis vert...
Et en plus de ça, on devrait leur infliger une grosse amende ou encore des matchs de sanction à huit clos, ça ne serait que mérité !
- donzelotInvité
Sam 22 Avr 2006, 12:08
vaut leur retirer 3 pointBrigade Odet a écrit:Triskel a écrit:Tu parles, ça a chauffé dès le départ. Quand il y avait corner pour les caennais, fallait voir tout ce qui était jété vers le joueur [et]Brigade Odet a écrit:Triskel a écrit:[Can5] [Can5] [Can5] [Can5] Le terrain envahit à 10 mn de la fin [et]
Résumé des évènements
J'espère qu'ils vont donner match gagner à Caen 3-0 sur tapis vert...
Et en plus de ça, on devrait leur infliger une grosse amende ou encore des matchs de sanction à huit clos, ça ne serait que mérité !
- TsubasaChampion d'Europe
Fan Depuis : 1993
Sam 22 Avr 2006, 12:09
Donzelot on ne dit pas "vaut" mais "faut" ca fait la 3e fois que je vois ca...
- donzelotInvité
Sam 22 Avr 2006, 12:10
ha oui [merci] [tri] [tri]Tsubasa a écrit:Donzelot on ne dit pas "vaut" mais "faut" ca fait la 3e fois que je vois ca...
Sam 22 Avr 2006, 12:11
L&o a écrit:Cette fois, c'est fini pour Bastia. Je suis vraiment dégouté des propos de certains d'entre vous au sujet des Corses, c'est vraiment minable de souhaiter le malheur des autres. En tant que supporters nantais, on est mal placés pour ça il me semble. Et puis, après, ce sont les mêmes qui prétendent être solidaires de la lutte contre le racisme. Tout dépend de quel type de racisme on parle apparement. Il faut croire que celui contre les Insulaires n'est pas concerné [mi] ...
Tiens, d'ailleurs, puisque vous voulez être c**s ce soir, je vais l'être autant que vous. Lorient risque de louper la montée en Ligue 1 au finish, et ce ne sera pas volé pour Caen qui fait une fin de saison du tonerre avec une des meilleures attaques du championnat et un jeu alléchant. D'ailleurs, ils avaient battus les Merlus au Moustoir, rien que pour ça ils méritent plus la montée qu'eux. Et puis, franchement, cette victoire à Gueugnon il y a 15 jours, elle n'aurait jamais dû avoir lieu : le penalty était inexistant...
Une fin de saison qui tourne en queue de poisson pourri pour les Merlus : rendez-vous en Ligue 2 l'année prochaine ! Sans Karim Ziani bien sûr, trop de clubs de L1 le convoitent pour qu'il reste encore en rade... de Lorient [coucoufille]
[up] [coucou]
- BrigadeInvité
Sam 22 Avr 2006, 12:12
Tsubasa a écrit:Donzelot on ne dit pas "vaut" mais "faut" ca fait la 3e fois que je vois ca...
[] [] []
Et un malus "orthographe" pour Donzelot !
- donzelotInvité
Sam 22 Avr 2006, 12:14
je l'ai deja [lol]Brigade Odet a écrit:Tsubasa a écrit:Donzelot on ne dit pas "vaut" mais "faut" ca fait la 3e fois que je vois ca...
[] [] []
- BrigadeInvité
Sam 22 Avr 2006, 12:15
donzelot a écrit:je l'ai deja [lol]Brigade Odet a écrit:Tsubasa a écrit:Donzelot on ne dit pas "vaut" mais "faut" ca fait la 3e fois que je vois ca...
[] [] []
Oui mais on devrait mettre un "fois 2" à côté du malus...