FCNALIBRE.COM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

Nantais®
Nantais®
Fondateur
Fondateur
Masculin
Fan Depuis : 1997

Chamakh courtisé par LA Corogne Empty Chamakh courtisé par LA Corogne

Lun 08 Aoû 2005, 16:28
On savait Marouane Chamakh très courtisé en France, notamment par Marseille puis par Lyon, c’est désormais en Espagne que le bordelais suscite la convoitise.

Le joueur de 21 ans serait en effet pisté par le Deportivo La Corogne selon Skysports.com, le club espagnol le considérant comme un des tous meilleurs africains à l’heure actuelle.

Cependant, les dirigeants bordelais ont déjà repoussé l’offre lyonnaise de 12 millions d’euros, et on voit mal comment le futur adversaire des marseillais en coupe Intertoto pourrait débourser une telle somme étant donné leur situation financière depuis plusieurs saisons.

Mais, toujours selon Skysports.com, La Corogne serait parvenue à débloquer les fonds nécessaires pour concrétiser le transfert de l’international marocain. Reste à savoir si le président Triaud, qui a été ferme concernant les approches lyonnaise, résistera aux assauts d’un cador de la Liga. A suivre...
L&o
L&o
Champion d'Europe
Champion d'Europe
Masculin
Fan Depuis : 2001
http://www.planetehentai.com/smiley-texte-sexy.htm

Chamakh courtisé par LA Corogne Empty Re: Chamakh courtisé par LA Corogne

Mar 09 Aoû 2005, 12:04
Si Triaud a su résister à l'ogre lyonnais, il ne devrait pas avoir de peine à refuser l'offre d'un désormais modeste pensionnaire de la Liga, tout juste qualifié pour l'Intertoto. Et après tout, le joueur a-t-il envie de ce transfert exotique ?

Ce topic m'étonne venant de quelqu'un qui habite Bordeaux, et qui de fait devrait savoir que à l'instar de Roussillon chez nous, Triaud a décidé de ne plus se laisser marcher sur les pieds...
Nantais®
Nantais®
Fondateur
Fondateur
Masculin
Fan Depuis : 1997

Mar 09 Aoû 2005, 12:09
L&o a écrit:Si Triaud a su résister à l'ogre lyonnais, il ne devrait pas avoir de peine à refuser l'offre d'un désormais modeste pensionnaire de la Liga, tout juste qualifié pour l'Intertoto. Et après tout, le joueur a-t-il envie de ce transfert exotique ?

Ce topic m'étonne venant de quelqu'un qui habite Bordeaux, et qui de fait devrait savoir que à l'instar de Roussillon chez nous, Triaud a décidé de ne plus se laisser marcher sur les pieds...
[lol] Je fais par de la demande de Corogne et toi tu me dis que ca t'etonne que je mette ce topic , on a quand meme le droit de savoir que La Corogne à fait une offre et si tu as bien lu la fin de l'article il disent qu'il vont déboursé une forte somme , donc on ne sait jamais.
L&o
L&o
Champion d'Europe
Champion d'Europe
Masculin

Mar 09 Aoû 2005, 15:10
Ouai ben même si Bordeaux c'est nos rivaux moi je souhaite pas qu'ils laissent partir leurs meilleurs espoirs. Car après tout, on est plus ou moins dans le même cas de figure qu'eux !
cappuchino
cappuchino
International
International
Fan Depuis : aujourd'hui

Mar 09 Aoû 2005, 16:29
Quoi ??? ah bon je préfère !!!
J'avais cru au début que Cormakh était courtisé par la Charogne ...

désolé... [tri] [sal]
suprajaune
suprajaune
Recrue
Recrue
Masculin
Fan Depuis : 1988

Mar 09 Aoû 2005, 17:04
ce serait quand même dommage de voir encore un jeune de 20 ans quitter le championnat...ça prouverait décidément que le championnat de France ne sait pas retenir ses meilleurs joueurs et reste un faire-valoir et un tremplin...malgré les quelques résultats européens de monaco, de lyon, de marseille notamment.... [tri]
L&o
L&o
Champion d'Europe
Champion d'Europe
Masculin

Mar 09 Aoû 2005, 17:13
Mais non il ne partira pas, d'abord parce que pour habiter dans la région je peux vous dire que Triaud a décidé de serrer les boulons, et puis au moins ça prouverai à un certain Jean-Michel A... (palpatine, sors de ce corps ! [pff] ) que les clubs de l'Atlantique aussi savent retenir leurs meilleurs joueurs Chamakh courtisé par LA Corogne 2 lui qui imagine être le sauveur de la Patrie en danger...
suprajaune
suprajaune
Recrue
Recrue
Masculin
Fan Depuis : 1988

Mar 09 Aoû 2005, 17:48
J'ai une question :

la date de Nantes-Lyon en septembre est déjà arrêtée ? ou il y a des chances que le match soit déplacé pour être diffusé sur canal, compte tenu des premiers matchs et des classements respectifs des deux équipes ?
L&o
L&o
Champion d'Europe
Champion d'Europe
Masculin

Mar 09 Aoû 2005, 18:46
suprajaune a écrit:J'ai une question :

la date de Nantes-Lyon en septembre est déjà arrêtée ? ou il y a des chances que le match soit déplacé pour être diffusé sur canal, compte tenu des premiers matchs et des classements respectifs des deux équipes ?

Non pas pour l'instant

Je songe à y aller aussi donc je surveille et dès que j'ai des news de la programmation télé...
Contenu sponsorisé