Fc Seville - 2 - 0 - Lille OSC {Fin}
+6
buddha
Tsubasa
Triskel
seb
Coluche
Nico56
10 participants
Page 2 sur 2 • 1, 2
- TriskelBallon d'Or
Re: Fc Seville - 2 - 0 - Lille OSC {Fin}
Jeu 16 Mar 2006, 11:18
L'om ce n'est même pas la peine d'en parler et Strasbourg, hélas, ont beaucoup trop de blessés [tri]L&o a écrit:Allez Strasbourg [strasbourg] et allez Zenith St Petersbourg !
Dommage pour les Dogues, je croyais vraiment qu'ils pouvaient la gagner cette coupe... mais bon, ils sont toujours qualifiés en Coupe de France, et en championnat faut pas qu'ils lâchent le podium ! [non]
- Fat MikeChampion d'Europe
Fan Depuis : 20 ans
Jeu 16 Mar 2006, 13:11
C'est une grosse déception ,je l'ai voyais et espérais bien ,qu'il passe ce tour. [tri] Il y avais même la place de la gagner. Tant pis ,j'attends la défaite marsei*** avec impatience. et pourquoi pas ,un petit exploit de Strasbourg
- h&mInvité
Jeu 16 Mar 2006, 13:19
je vous trouve un peu confiant tout de même ..espérons que les russes ne le seront aps autant. SI jamais Marseille se qualifie là-bas...alors là on va en entendre parler !!! ET M6 va prendre un abonnement aux matches de l'OM pour 10 ans !
Ribery est suspendu je crois ? Ca permet d'envisager es choses avec un peu plus de sérénité déjà ..
Ribery est suspendu je crois ? Ca permet d'envisager es choses avec un peu plus de sérénité déjà ..
Jeu 16 Mar 2006, 13:24
Ribéry et Oruma absents ,les deux joueurs les plus percutants, de plus les conditions climatiques vont etre difficiles : -15 est annoncé à l'heure du match. Je pense que les Marseillais auront plus de difficulté par rapport à la basse température.h&m a écrit:je vous trouve un peu confiant tout de même ..espérons que les russes ne le seront aps autant. SI jamais Marseille se qualifie là-bas...alors là on va en entendre parler !!! ET M6 va prendre un abonnement aux matches de l'OM pour 10 ans !
C'est pas la confiance qui me fait dire que Marseille va perdre mais ma haine envers ce club ,s'il se qualifie se sera aussi dur que si le Fcn se fait éliminer contre Dijon
- sebChampion du Monde
Fan Depuis : du Fou
Jeu 16 Mar 2006, 13:35
Fat Mike a écrit:Ribéry et Oruma absents ,les deux joueurs les plus percutants, de plus les conditions climatiques vont etre difficiles : -15 est annoncé à l'heure du match. Je pense que les Marseillais auront plus de difficulté par rapport à la basse température.h&m a écrit:je vous trouve un peu confiant tout de même ..espérons que les russes ne le seront aps autant. SI jamais Marseille se qualifie là-bas...alors là on va en entendre parler !!! ET M6 va prendre un abonnement aux matches de l'OM pour 10 ans !
C'est pas la confiance qui me fait dire que Marseille va perdre mais ma haine envers ce club ,s'il se qualifie se sera aussi dur que si le Fcn se fait éliminer contre Dijon
-15 degrés ! Les commentateurs de M6 vont voir leur bistouquette retourner en enfance
- TriskelBallon d'Or
Fan Depuis : 1982
Jeu 16 Mar 2006, 13:51
Espèce de sans coeur, et que va devenir Jean-Marc Ferreri [tri] ?Fat Mike a écrit:Ribéry et Oruma absents ,les deux joueurs les plus percutants, de plus les conditions climatiques vont etre difficiles : -15 est annoncé à l'heure du match. Je pense que les Marseillais auront plus de difficulté par rapport à la basse température.h&m a écrit:je vous trouve un peu confiant tout de même ..espérons que les russes ne le seront aps autant. SI jamais Marseille se qualifie là-bas...alors là on va en entendre parler !!! ET M6 va prendre un abonnement aux matches de l'OM pour 10 ans !
- h&mInvité
Jeu 16 Mar 2006, 14:04
Triskel a écrit:Espèce de sans coeur, et que va devenir Jean-Marc Ferreri [tri] ?Fat Mike a écrit:Ribéry et Oruma absents ,les deux joueurs les plus percutants, de plus les conditions climatiques vont etre difficiles : -15 est annoncé à l'heure du match. Je pense que les Marseillais auront plus de difficulté par rapport à la basse température.h&m a écrit:je vous trouve un peu confiant tout de même ..espérons que les russes ne le seront aps autant. SI jamais Marseille se qualifie là-bas...alors là on va en entendre parler !!! ET M6 va prendre un abonnement aux matches de l'OM pour 10 ans !
Un piéton [?] [pff]
- h&mInvité
Jeu 16 Mar 2006, 14:08
Fat Mike a écrit:Ribéry et Oruma absents ,les deux joueurs les plus percutants, de plus les conditions climatiques vont etre difficiles : -15 est annoncé à l'heure du match. Je pense que les Marseillais auront plus de difficulté par rapport à la basse température.h&m a écrit:je vous trouve un peu confiant tout de même ..espérons que les russes ne le seront aps autant. SI jamais Marseille se qualifie là-bas...alors là on va en entendre parler !!! ET M6 va prendre un abonnement aux matches de l'OM pour 10 ans !
Tu éxagères un peu pour la température ???
Moi ça ne me dérange pas que tu haïsses Marseille...mais pour un gars qui fait de la "lutte anti-fasciste" un "saccerdoce" ...je trouve cela un peu contradictoire
Surtout que les Russes ne passent pas pour être des démocrates très tolérants ...
- VinnyBallon d'Or
Fan Depuis : trois puis quatre puis cinq
Jeu 16 Mar 2006, 14:10
Forcément ça va marcher beaucoup moins bien maintenant.h&m a écrit:Triskel a écrit:Espèce de sans coeur, et que va devenir Jean-Marc Ferreri [tri] ?Fat Mike a écrit:Ribéry et Oruma absents ,les deux joueurs les plus percutants, de plus les conditions climatiques vont etre difficiles : -15 est annoncé à l'heure du match. Je pense que les Marseillais auront plus de difficulté par rapport à la basse température.h&m a écrit:je vous trouve un peu confiant tout de même ..espérons que les russes ne le seront aps autant. SI jamais Marseille se qualifie là-bas...alors là on va en entendre parler !!! ET M6 va prendre un abonnement aux matches de l'OM pour 10 ans !
Un piéton [?] [pff]
- lamygosInternational
Fan Depuis : 1983
Jeu 16 Mar 2006, 16:08
Il faisait moins 15 quand les bresiliens ont gagné il y a deux semaines a Moscou et ils ne doivent pas etre moins insensibles au froid que les Marseillais. Par contre sans Ribéry, Pagis Malouda et Oruma je les vois mal marquer deux buts... []
- TriskelBallon d'Or
Fan Depuis : 1982
Jeu 16 Mar 2006, 16:20
Comparer Marseille au Brésil est peut-être un peu osé .lamygos a écrit:Il faisait moins 15 quand les bresiliens ont gagné il y a deux semaines a Moscou et ils ne doivent pas etre moins insensibles au froid que les Marseillais. Par contre sans Ribéry, Pagis Malouda et Oruma je les vois mal marquer deux buts... []
- ColucheRecrue
Fan Depuis : 1995
Jeu 16 Mar 2006, 16:22
lamygos a écrit:Il faisait moins 15 quand les bresiliens ont gagné il y a deux semaines a Moscou et ils ne doivent pas etre moins insensibles au froid que les Marseillais. Par contre sans Ribéry, Pagis Malouda et Oruma je les vois mal marquer deux buts... []
Point positif pour Marseille, Barthez ne jouera pas
Jeu 16 Mar 2006, 16:28
seb a écrit:Fat Mike a écrit:Ribéry et Oruma absents ,les deux joueurs les plus percutants, de plus les conditions climatiques vont etre difficiles : -15 est annoncé à l'heure du match. Je pense que les Marseillais auront plus de difficulté par rapport à la basse température.h&m a écrit:je vous trouve un peu confiant tout de même ..espérons que les russes ne le seront aps autant. SI jamais Marseille se qualifie là-bas...alors là on va en entendre parler !!! ET M6 va prendre un abonnement aux matches de l'OM pour 10 ans !
-15 degrés ! Les commentateurs de M6 vont voir leur bistouquette retourner en enfance
[] [] [] [] [] [] []
Je n'aurais pas dit mieux [ench] [ench] [ench]
- canari60Invité
Jeu 16 Mar 2006, 17:47
[] [pleurire] [] [pleurire] [Can5] [Can5]Coluche a écrit:lamygos a écrit:Il faisait moins 15 quand les bresiliens ont gagné il y a deux semaines a Moscou et ils ne doivent pas etre moins insensibles au froid que les Marseillais. Par contre sans Ribéry, Pagis Malouda et Oruma je les vois mal marquer deux buts... []
Point positif pour Marseille, Barthez ne jouera pas
Jeu 16 Mar 2006, 18:19
Je me doutais d'une réponse dans se style. Je les hais seulement lorsqu'il y a un match ,le reste du temps je m'en bats les coui****!h&m a écrit:Fat Mike a écrit:Ribéry et Oruma absents ,les deux joueurs les plus percutants, de plus les conditions climatiques vont etre difficiles : -15 est annoncé à l'heure du match. Je pense que les Marseillais auront plus de difficulté par rapport à la basse température.h&m a écrit:je vous trouve un peu confiant tout de même ..espérons que les russes ne le seront aps autant. SI jamais Marseille se qualifie là-bas...alors là on va en entendre parler !!! ET M6 va prendre un abonnement aux matches de l'OM pour 10 ans !
Moi ça ne me dérange pas que tu haïsses Marseille...mais pour un gars qui fait de la "lutte anti-fasciste" un "saccerdoce" ...je trouve cela un peu contradictoire
Surtout que les Russes ne passent pas pour être des démocrates très tolérants ...
- h&mInvité
Jeu 16 Mar 2006, 20:41
Fat Mike a écrit:Je me doutais d'une réponse dans se style. Je les hais seulement lorsqu'il y a un match ,le reste du temps je m'en bats les coui****!h&m a écrit:Fat Mike a écrit:Ribéry et Oruma absents ,les deux joueurs les plus percutants, de plus les conditions climatiques vont etre difficiles : -15 est annoncé à l'heure du match. Je pense que les Marseillais auront plus de difficulté par rapport à la basse température.h&m a écrit:je vous trouve un peu confiant tout de même ..espérons que les russes ne le seront aps autant. SI jamais Marseille se qualifie là-bas...alors là on va en entendre parler !!! ET M6 va prendre un abonnement aux matches de l'OM pour 10 ans !
Ouais moi aussi je fais dans le prévisible ...
N'emêche que tu devrais aprécier ce club ..cosmopolite à l'extrême et dont les supporters sont passionés ???
Et pis c'est un peu le symbole de "l'anti-fascisme" incarné par les sauvages du parc ?
Enfin moi je dis ça ... je pense pas du tout come ça mais je croyais que tu pensais comme ça ..t'es complexe comme gars ptêt ? [pff]
En tous moi non plus je n'aime pas l'OM ..mais je déteste encore plus péessegé !
[coucoufille]
Est-ce que le Levski SOfia est qualifié au fait ? Sinon je ne supporte plus grand monde dans cette coupe à deux francs [tri]
Page 2 sur 2 • 1, 2