FCNALIBRE.COM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

Aller en bas
Triskel
Triskel
Ballon d'Or
Ballon d'Or
Masculin
Nombre de messages : 113428
Age : 69
Ville : Nanterre
Fan Depuis : 1982
Date d'inscription : 06/01/2006

Rennes : Laszlo Bölöni enrage Empty Rennes : Laszlo Bölöni enrage

Dim 19 Mar 2006, 13:07
19/03/2006
Foot - Coupe - Rennes : Laszlo Bölöni enrage

L'entraîneur de Rennes Laszlo Bölöni a estimé dimanche que la FFF avait «bafoué les règlements» en accordant à Colmar (CFA2), adversaire des Bretons mardi en Coupe de France, un report en Championnat, synonyme de repos supplémentaire pour les Alsaciens.

Colmar devait affronter samedi soir l'équipe réserve d'Auxerre en CFA2. Mais les dirigeants alsaciens ont contacté Guy Roux (natif de Colmar), qui a accepté un report de ce match à une date ultérieure pour ménager l'équipe des amateurs. Une information révélée samedi par le quotidien l'Equipe. «Je crois que la Fédération n'a pas fait son travail dans cette histoire en bafouant les règlements, en laissant les deux clubs (Colmar et Auxerre) s'entendre pour le report d'un match, c'est anormal, injuste vis à vis des Rennais (qui ont joué samedi en L1)», proteste Bölöni, selon des propos rapportés dimanche dans Ouest-France.

«Si j'en crois des articles écrits ici et là, je ne suis pas sûr que l'attitude de Guy Roux (vice-président délégué aux affaires sportives de l'AJA) soit très correcte, poursuit le technicien rennais. Cela prouve que la Fédération n'agit pas en patron».

On peut ne pas aimer Rennes mais l'accord passer entre Colmar et Guy Roux devrait être sanctionner. Certaines personnes se croient au dessus des lois, il serait temps de les remettre dans le droit chemin. Hélas, il est plus facile de chercher des poux à des clubs dont le match a été reporté que de sanctionner ce qui est évident.
[tri]
Nantais®
Nantais®
Fondateur
Fondateur
Masculin
Nombre de messages : 56958
Age : 38
Ville : pin
Fan Depuis : 1997
Date d'inscription : 11/07/2005

Rennes : Laszlo Bölöni enrage Empty Re: Rennes : Laszlo Bölöni enrage

Dim 19 Mar 2006, 13:10
Il serait plus malin de séparer le texte de l'article de tes propres commentaires Rennes : Laszlo Bölöni enrage 2 Rennes : Laszlo Bölöni enrage 1
Triskel
Triskel
Ballon d'Or
Ballon d'Or
Masculin
Nombre de messages : 113428
Age : 69
Ville : Nanterre
Fan Depuis : 1982
Date d'inscription : 06/01/2006

Rennes : Laszlo Bölöni enrage Empty Re: Rennes : Laszlo Bölöni enrage

Dim 19 Mar 2006, 13:14
Nantais®️ a écrit:Il serait plus malin de séparer le texte de l'article de tes propres commentaires Rennes : Laszlo Bölöni enrage 2 Rennes : Laszlo Bölöni enrage 1
Oui, tu as raison. Je m'en suis aperçu trop tard Rennes : Laszlo Bölöni enrage 1
[merci]
Nantes63
Nantes63
Champion d'Europe
Champion d'Europe
Masculin
Nombre de messages : 7459
Age : 37
Ville : Courpiere
Date d'inscription : 13/02/2006

Rennes : Laszlo Bölöni enrage Empty Re: Rennes : Laszlo Bölöni enrage

Dim 19 Mar 2006, 13:21
C'est clair colmar aurait du joué ce week, que ce soit des amateurs ou non il doivent joué point barre.
Contenu sponsorisé

Rennes : Laszlo Bölöni enrage Empty Re: Rennes : Laszlo Bölöni enrage

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum