FCNALIBRE.COM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

Nantais®
Nantais®
Fondateur
Fondateur
Masculin
Fan Depuis : 1997

Les Schémas TacTic Rennois Empty Les Schémas TacTic Rennois

Lun 08 Aoû 2005, 23:53
[Les Schémas TacTic Rennois 3] [Les Schémas TacTic Rennois 3] [Les Schémas TacTic Rennois 3]
Les Schémas TacTic Rennois Schemasrfc
Nico56
Nico56
Fondateur
Fondateur
Masculin

Les Schémas TacTic Rennois Empty Re: Les Schémas TacTic Rennois

Lun 08 Aoû 2005, 23:56
miraculés
Un A340 s'écrase à Toronto, pas un mort. Un avion de Tuninter amerrit en urgence au large de la Sicile, 23 rescapés. Le bathyscaphe russe bloqué au fond du Pacifique refait surface, les 7 marins sont indemnes. Le PSG est premier du classement.

mémoire courte
Mickaël Pagis (FF): "Je ne connais pas trop l'histoire du foot. Les Lyonnais, ils ont remporté trois ou quatre titres?"

impénétrable
Thierry Henry (sport.fr): "En France, tout le monde réalise que Dieu existe et qu'il est de retour en équipe de France". Benoît XVI vient de prendre un forfait Orange pour pouvoir joindre directement le Boss.

quiche lorraine
Dagui Bakari signe à Nancy.

aliéné Bleus
Zinédine Zidane (C+): "J'ai vraiment envie de retrouver une motivation de fou". Et en décembre tu viens à Marseille?

infusion de science
Bernard Lacombe (lequipe.fr): "[Zidane] va donner 15% de confiance en plus à ceux qui en ont le moins". Avec les stages de management Bernard Lacombe, toi aussi, fais des déclarations à l'emporte-pièce fondées sur des chiffres foireux sortis de nulle part.

référendum
Michel Hidalgo (L'Équipe): "[Zidane] a su dire oui, il a su dire non". C'était son d'Estaing.

carbone 14
"Obafemi Martins aurait menti sur son âge. Le Nigérian n’aurait pas les 20 ans qu’il prétend avoir, mais plutôt 27 ans" (F365). Pour sa défense, il affirme que sa maman lui avait toujours dit qu'il en avait 10 de moins que Bakayoko.

dissous, c'est pas cher
Steve Marlet (L'Équipe): "Mes représentants essaient de trouver une solution". Un peu de chlore et d'hydrogène devraient faire l'affaire.

autocensure
Modeste M'Bami (Maxifoot): "Des choses à parfaire". Et encore plus de chose à pas refaire.

exploit
Zidane de retour en équipe de France. Ça y est, Villepin a réussi à redonner confiance aux Français en cent jours.

retour
Zinédine Zidane (site officiel): "Je reviens sur une décision sur laquelle j'étais catégorique". Même Jospin reprend espoir.

15 secondes de célébrité
Zinédine Zidane (F365): "Comme je l’ai toujours dit, l’équipe de France était la chose la plus importante de ma carrière". Albert Rust: "Pareil pour moi".

attelage
"Albert II de Monaco va entreprendre un raid sur le Pôle Nord en chien de traîneau" (AFP). Il va finalement servir à quelque chose, Adebayor.

rewcasserie
Jean-Michel Aulas (La Dépêche): "John Carew, c'est notre Jonah Lomu". Tu l'as recruté pour son coup de rein?
Nantais®
Nantais®
Fondateur
Fondateur
Masculin
Fan Depuis : 1997

Mar 09 Aoû 2005, 00:21
Les Schémas TacTic Rennois 2 [Les Schémas TacTic Rennois 3] [Les Schémas TacTic Rennois 3] [Les Schémas TacTic Rennois 3]
Contenu sponsorisé