Pour ou Contre le CPE ?
+3
Triskel
fredorain
Nantais®
7 participants
Page 2 sur 2 • 1, 2
Vous êtes Pour ou Contre le CPE (Lisez avant de voter) ?
- robinhoChampion du Monde
Re: Pour ou Contre le CPE ?
Mer 22 Mar 2006, 17:35
OK OK je savais pas.Nantais a écrit:[mi] Ne se prononce pasrobinho a écrit:Nspp sa veut dire quoi?Nantais a écrit:Désolé , ca y estrobinho a écrit:Ya pas sens avis?
- TriskelBallon d'Or
Fan Depuis : 1982
Mer 22 Mar 2006, 19:45
Depuis 19 h, sur LCI, émission sur le CPE avec des politiques français et avant avec des politologues étrangers.
- VinnyBallon d'Or
Fan Depuis : trois puis quatre puis cinq
Mer 22 Mar 2006, 20:24
La même mesure va passer en Allemagne, personne n'est dans la rue.
La France est encore l'enfant gaté là.....
- h&mInvité
Mer 22 Mar 2006, 20:27
Vinny a écrit:La même mesure va passer en Allemagne, personne n'est dans la rue.
La lanterne qui éclaire le monde depuis plus de deux cents ans te diront certains (connards de gauche ! ) [mi]
- TriskelBallon d'Or
Mer 22 Mar 2006, 20:44
Allemagne, Angleterre, Espagne. Tout le monde est d'accord pour dire que cette loi est "nécessaire" mais que Villepin merde totalement avec son intransigeance et son manque d'ouverture. C'est tout bénef pour Sarkozy.Vinny a écrit:La même mesure va passer en Allemagne, personne n'est dans la rue.
- VinnyBallon d'Or
Fan Depuis : trois puis quatre puis cinq
Mer 22 Mar 2006, 20:47
Triskel a écrit:Allemagne, Angleterre, Espagne. Tout le monde est d'accord pour dire que cette loi est "nécessaire" mais que Villepin merde totalement avec son intransigeance et son manque d'ouverture. C'est tout bénef pour Sarkozy.Vinny a écrit:La même mesure va passer en Allemagne, personne n'est dans la rue.
De toute façon en prenant le poste Villepin savait qu'il allait se noircir là. J'en connais peu qui sont devenu Président juste après Matignon...
- TriskelBallon d'Or
Mer 22 Mar 2006, 20:57
Vinny a écrit:Triskel a écrit:Allemagne, Angleterre, Espagne. Tout le monde est d'accord pour dire que cette loi est "nécessaire" mais que Villepin merde totalement avec son intransigeance et son manque d'ouverture. C'est tout bénef pour Sarkozy.Vinny a écrit:La même mesure va passer en Allemagne, personne n'est dans la rue.
De toute façon en prenant le poste Villepin savait qu'il allait se noircir là. J'en connais peu qui sont devenu Président juste après Matignon...
[non] [non] Il a cru et il le croit encore qu'il a des chances aux présidentielles. Le CPE c'était uniquement dans ce but (faire voir qu'il pouvait s'imposer et innover). C'est l'effet contraire à ce qu'il espérait qui c'est produit. Zarkozy, qui n'avait pas besoin de ça, va se retrouver seul représentant pour la droite en vue des présidentielles. Jacquot va nous faire une attaque ( c'est ce qui pourrait lui arriver de mieux)
Mer 22 Mar 2006, 22:45
Contre... Parce que disons que je vois tout le monde à la télé manifestait contre le C.P.E. alors je veux faire comme tout le monde Non mais j'ai que 12a j'ai pas trop d'avis là dessus désolé!
- TriskelBallon d'Or
Mer 22 Mar 2006, 22:51
Si tu n'as rien à dire alors va te coucherNantais a écrit:Contre... Parce que disons que je vois tout le monde à la télé manifestait contre le C.P.E. alors je veux faire comme tout le monde Non mais j'ai que 12a j'ai pas trop d'avis là dessus désolé!
Mer 22 Mar 2006, 22:51
Triskel a écrit:Si tu n'as rien à dire alors va te coucherNantais a écrit:Contre... Parce que disons que je vois tout le monde à la télé manifestait contre le C.P.E. alors je veux faire comme tout le monde Non mais j'ai que 12a j'ai pas trop d'avis là dessus désolé!
Non il est trop tôt!
Page 2 sur 2 • 1, 2