FCNALIBRE.COM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

Aller en bas
robinho
robinho
Champion du Monde
Champion du Monde
Masculin
Nombre de messages : 14758
Age : 32
Ville : DTC !
Fan Depuis : 2000
Date d'inscription : 11/07/2005

Foot - ANG : Cissoko de retour avec les Reds Empty Foot - ANG : Cissoko de retour avec les Reds

Mer 22 Mar 2006, 17:24
Foot - ANG : Cissoko de retour avec les Reds

Mohamed Sissoko, 21 ans, le milieu de terrain international malien de Liverpool blessé à un oeil le 21 février, a repris la compétition mardi lors de la démonstration des siens à Birmingham (7-0), en quarts de finale de la Cup.

Le joueur s'était blessé à Benfica (0-1), le 21 février en 8e de finale aller de la Ligue des champions. Son retour était prévu pour fin mai et un douté avait même été émis par les médecins quant à la suite de sa carrière. «Il y a eu beaucoup d'heures de solitude où j'étais très inquiet et très effrayé sur ce qui allait se passer» a déclaré Sissoko. «C'était une blessure tellement mauvaise. Je n'ai pas honte d'admettre que j'ai beaucoup pleuré. J'ai pensé : Cela ne peut pas m'arriver à moi. Ca me semblait impossible que je puisse être dans cette situation. Je devais juste rester ici, me reposer et espérer que ma vue s'améliore. Ca n'a duré que quelques semaines, mais ça m'a semblé beaucoup, beaucoup plus long.»

Le Franco-Malien a joué l'intégralité de la rencontre à Birmingham, enlevant même rapidement les lunettes protectrices qui lui avaient été conseillées. Le joueur ne voyait pourtant pas du tout de l'oeil droit au début du mois. Il en a retrouvé aujourd'hui 80%, mais n'est pas sûr de retrouver une vue normale. «C'est difficile de dire si ce sera jamais parfait, avait-il remarqué. Il y a une chance que ça le soit, mais aussi une chance que ça ne le soit pas. Seul le temps le dira. Le plus important pour moi est que je peux encore jouer au football. C'est tout ce que je veux.»
Encore une boulet de lequipe.fr avec Cissoko
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum