- suprajauneRecrue
Fan Depuis : 1988
Galfione entame son concours à la perche...
Mar 09 Aoû 2005, 11:18
c'était un super perchiste...bon là apparemment il a du mal à se lancer pour sauter...et vient de "foirer" son 1er essai à 5mètres 30 à cause du vent
il mériterait une sortie par la grande porte, malheureusement, je crois que sa participation et ses dernières perfs ne riment plus à rien...peut-être un mec qui aurait dû arrêter avant le déclin. ça fait de la peine de le voir autant à la ramasse
il mériterait une sortie par la grande porte, malheureusement, je crois que sa participation et ses dernières perfs ne riment plus à rien...peut-être un mec qui aurait dû arrêter avant le déclin. ça fait de la peine de le voir autant à la ramasse
Re: Galfione entame son concours à la perche...
Mar 09 Aoû 2005, 11:21
Allez, une dernière médaille pour le perchiste du Club Athlétique Bigouden [sour]
- cappuchinoInternational
Fan Depuis : aujourd'hui
Mar 09 Aoû 2005, 11:26
je savais même pas qu'il "perchait" encore ??? Y'a de sacrés carrières à faire dans la perche quand même ... c'est qui qui gagne à présent...les ricains non ?
- suprajauneRecrue
Mar 09 Aoû 2005, 11:29
Je crois que c'est toujours les pays de l'est... Un russe je crois...les championnats du monde vont donner l'occasion de se remettre à la page et d'avoir une idée de ceux qui dominent la discipline actuellement...
Au fait, Galfione vient de passer 5,30...au 2ème essai...et assez facilement cette fois... Reste que même si Mesnil fait toujours des perfs de merde dans les grands rendez-vous, je comprends toujours pas pourquoi la Fédé l'a pas retenu alors qu'il avait réussi les minimas...
[?]
Au fait, Galfione vient de passer 5,30...au 2ème essai...et assez facilement cette fois... Reste que même si Mesnil fait toujours des perfs de merde dans les grands rendez-vous, je comprends toujours pas pourquoi la Fédé l'a pas retenu alors qu'il avait réussi les minimas...
[?]
- suprajauneRecrue
Mar 09 Aoû 2005, 11:31
Merde, c'est le tour de Pognon de se lancer sur le 200m...je savais même pas qu'il était aussi sur cette discipline...
L'équipe.fr lance un sondage :
Pensez vous qu'Aron puisse gagner sur 200m ?
Bon, j'irai pas jusque là moi, pensez qu'un podium soit possible pour elle sur cette distance ?
L'équipe.fr lance un sondage :
Pensez vous qu'Aron puisse gagner sur 200m ?
Bon, j'irai pas jusque là moi, pensez qu'un podium soit possible pour elle sur cette distance ?
- suprajauneRecrue
Mar 09 Aoû 2005, 11:39
Pognon vient de gagner sa série en 20.37... pas mal...belle impression l'écart qu'il a mis avec les autres...
de là à en faire un des favoris du 200m...y a que nos journalistes et nous pour dire ça [pff]
de là à en faire un des favoris du 200m...y a que nos journalistes et nous pour dire ça [pff]
- suprajauneRecrue
Mar 09 Aoû 2005, 11:49
haaaa...bien Jean Galfione, il a passé 5,45...
s'il passe 5,60 ce sera toujours mieux que Mesnil d'habitude... [pff]
J'aimerai bien qu'il les passe...c'est une hauteur qui lui permettrait de finir de façon plus sympa déjà....
s'il passe 5,60 ce sera toujours mieux que Mesnil d'habitude... [pff]
J'aimerai bien qu'il les passe...c'est une hauteur qui lui permettrait de finir de façon plus sympa déjà....
- FrolicFondateur
Fan Depuis : 1943
Mar 09 Aoû 2005, 12:09
j espere que pognon il en gagne au moins [et]