FCNALIBRE.COM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ajax - Roda JC

+4
OBIWAN44
Fat Mike
Triskel
Nantais®
8 participants
Aller en bas
Nantais®
Nantais®
Fondateur
Fondateur
Masculin
Nombre de messages : 56958
Age : 38
Ville : pin
Fan Depuis : 1997
Date d'inscription : 11/07/2005

Ajax - Roda JC Empty Ajax - Roda JC

Jeu 23 Mar 2006, 07:58
C'est la demi finale de la coupe des Pays-Bas , c'était hier , un match de fou [et] , Roda JC menait 1-0 et avait la maîtrise du match , et l'Ajax contre toute attente égalise à la 94ème minute d'une bicyclette , tout le monde était surpris , puis ensuite en prologation il foutent 3 buts de plus , victoire 4-1 , ils sont qualifiés pour la finale , j'ai aussi regardé PSV - AZ AALKMAR , gagné dans le prologations 1-0 par les PSV , y'aura donc une finale AJAX - PSV
Triskel
Triskel
Ballon d'Or
Ballon d'Or
Masculin
Nombre de messages : 113428
Age : 69
Ville : Nanterre
Fan Depuis : 1982
Date d'inscription : 06/01/2006

Ajax - Roda JC Empty Re: Ajax - Roda JC

Jeu 23 Mar 2006, 08:22
Nantais®️ a écrit:C'est la demi finale de la coupe des Pays-Bas , c'était hier , un match de fou [et] , Roda JC menait 1-0 et avait la maîtrise du match , et l'Ajax contre toute attente égalise à la 94ème minute d'une bicyclette , tout le monde était surpris , puis ensuite en prologation il foutent 3 buts de plus , victoire 4-1 , ils sont qualifiés pour la finale , j'ai aussi regardé PSV - AZ AALKMAR , gagné dans le prologations 1-0 par les PSV , y'aura donc une finale AJAX - PSV
Un classique, non?
Fat Mike
Fat Mike
Champion d'Europe
Champion d'Europe
Masculin
Nombre de messages : 7187
Age : 46
Ville : Pontchateau
Fan Depuis : 20 ans
Date d'inscription : 22/01/2006

Ajax - Roda JC Empty Re: Ajax - Roda JC

Jeu 23 Mar 2006, 14:35
Nantais®️ a écrit:C'est la demi finale de la coupe des Pays-Bas , c'était hier , un match de fou [et] , Roda JC menait 1-0 et avait la maîtrise du match , et l'Ajax contre toute attente égalise à la 94ème minute d'une bicyclette , tout le monde était surpris , puis ensuite en prologation il foutent 3 buts de plus , victoire 4-1 , ils sont qualifiés pour la finale , j'ai aussi regardé PSV - AZ AALKMAR , gagné dans le prologations 1-0 par les PSV , y'aura donc une finale AJAX - PSV
[Can5] Pour l'Ajax Ajax - Roda JC 1
D'ailleurs ,ils seraient intéressé par notre "prodige" Ajax - Roda JC 2 Keseru!
avatar
OBIWAN44
International
International
Masculin
Nombre de messages : 3386
Age : 47
Ville : LYON
Fan Depuis : 1995
Date d'inscription : 08/03/2006

Ajax - Roda JC Empty Re: Ajax - Roda JC

Jeu 23 Mar 2006, 15:15
j'aime bien le foot hollandais et ses 2 équipes
ca joue bien au ballon
Fat Mike
Fat Mike
Champion d'Europe
Champion d'Europe
Masculin
Nombre de messages : 7187
Age : 46
Ville : Pontchateau
Fan Depuis : 20 ans
Date d'inscription : 22/01/2006

Ajax - Roda JC Empty Re: Ajax - Roda JC

Jeu 23 Mar 2006, 15:17
OBIWAN44 a écrit:j'aime bien le foot hollandais et ses 2 équipes
ca joue bien au ballon
Le seul champiuonnat ou les clubs forment des joueurs [sour]
Nantais
Nantais
National
National
Nombre de messages : 187
Ville : Boulogne Sur Mer
Fan Depuis : 2002
Date d'inscription : 21/03/2006
http://www.animals-superstars.com/photo-9152.html

Ajax - Roda JC Empty Re: Ajax - Roda JC

Jeu 23 Mar 2006, 15:19
Rien d'etonnant ce PSV AJAX
Fat Mike
Fat Mike
Champion d'Europe
Champion d'Europe
Masculin
Nombre de messages : 7187
Age : 46
Ville : Pontchateau
Fan Depuis : 20 ans
Date d'inscription : 22/01/2006

Ajax - Roda JC Empty Re: Ajax - Roda JC

Dim 26 Mar 2006, 11:37
La presse hollandaise annonce Hiddink( désolé pour l'hortographe) en contact avec Monaco pour l'année prochaine [sour]
L&o
L&o
Champion d'Europe
Champion d'Europe
Masculin
Nombre de messages : 5771
Age : 38
Ville : Bordeaux
Fan Depuis : 2001
Date d'inscription : 12/07/2005
http://www.planetehentai.com/smiley-texte-sexy.htm

Ajax - Roda JC Empty Re: Ajax - Roda JC

Dim 26 Mar 2006, 14:06
Les clubs néerlandais cumulent 6 victoires en Ligue des Champions, contre une seule aux clubs français... ça devrait amener à réfléchir sur la notion de "petit" championnat [mi]

Vous me mettez au courant du résultat du match et des circonstances. Chapeau les gars ! [et] [ench] Mais ça va être dur quand même face au PSV qui n'est pas leader pour du flan. Mais après un retournement comme ça, tout est possible ! [sour]
Triskel
Triskel
Ballon d'Or
Ballon d'Or
Masculin
Nombre de messages : 113428
Age : 69
Ville : Nanterre
Fan Depuis : 1982
Date d'inscription : 06/01/2006

Ajax - Roda JC Empty Re: Ajax - Roda JC

Dim 26 Mar 2006, 15:22
Fat Mike a écrit:La presse hollandaise annonce Hiddink( désolé pour l'hortographe) en contact avec Monaco pour l'année prochaine [sour]
Puel aussi [et]
Alex91
Alex91
International
International
Masculin
Nombre de messages : 1684
Age : 38
Ville : Corbeil-Essonnes
Fan Depuis : 1998 + ou -
Date d'inscription : 28/01/2006

Ajax - Roda JC Empty Re: Ajax - Roda JC

Dim 26 Mar 2006, 15:52
Triskel a écrit:
Fat Mike a écrit:La presse hollandaise annonce Hiddink( désolé pour l'hortographe) en contact avec Monaco pour l'année prochaine [sour]
Puel aussi [et]

Mord de rire, Monaco avait laché Puel comme un malpropre et ils veulent le récupérer!
Non Puel a confirmé Lille parmi les plus grands en France, a une très bonne côte dans ce club et est FIDELE à Lille.
J'apprécie beaucoup cet entraîneur, il ne partira de ce club que si on l'y oblige!
Nico56
Nico56
Fondateur
Fondateur
Masculin
Nombre de messages : 69132
Age : 42
Ville : Nantes
Date d'inscription : 11/07/2005

Ajax - Roda JC Empty Re: Ajax - Roda JC

Dim 26 Mar 2006, 17:15
Triskel a écrit:
Fat Mike a écrit:La presse hollandaise annonce Hiddink( désolé pour l'hortographe) en contact avec Monaco pour l'année prochaine [sour]
Puel aussi [et]

Puel aussi annonce Hiddink à Monaco ? [et]
Triskel
Triskel
Ballon d'Or
Ballon d'Or
Masculin
Nombre de messages : 113428
Age : 69
Ville : Nanterre
Fan Depuis : 1982
Date d'inscription : 06/01/2006

Ajax - Roda JC Empty Re: Ajax - Roda JC

Dim 26 Mar 2006, 18:04
Alex91 a écrit:
Triskel a écrit:
Fat Mike a écrit:La presse hollandaise annonce Hiddink( désolé pour l'hortographe) en contact avec Monaco pour l'année prochaine [sour]
Puel aussi [et]

Mord de rire, Monaco avait laché Puel comme un malpropre et ils veulent le récupérer!
Non Puel a confirmé Lille parmi les plus grands en France, a une très bonne côte dans ce club et est FIDELE à Lille.
J'apprécie beaucoup cet entraîneur, il ne partira de ce club que si on l'y oblige!

[non] [non] je l'ai lu aujourd'hui mais je ne sais plus sur quel site et l'info venait de Bodmer qui ne sait pas ce qu'il va faire en fin de saison.
Anonymous
Anonymou
Invité

Ajax - Roda JC Empty Re: Ajax - Roda JC

Dim 26 Mar 2006, 19:36
L&o a écrit:Les clubs néerlandais cumulent 6 victoires en Ligue des Champions, contre une seule aux clubs français... ça devrait amener à réfléchir sur la notion de "petit" championnat [mi]

Vous me mettez au courant du résultat du match et des circonstances. Chapeau les gars ! [et] [ench] Mais ça va être dur quand même face au PSV qui n'est pas leader pour du flan. Mais après un retournement comme ça, tout est possible ! [sour]
Moi j'ame bien les clubs et le championnat Hollandais ! En plus comme nous à Nantes ils forment beaucoup de grand joueurs !
Nantais®
Nantais®
Fondateur
Fondateur
Masculin
Nombre de messages : 56958
Age : 38
Ville : pin
Fan Depuis : 1997
Date d'inscription : 11/07/2005

Ajax - Roda JC Empty Re: Ajax - Roda JC

Dim 26 Mar 2006, 21:36
Fat Mike a écrit:La presse hollandaise annonce Hiddink( désolé pour l'hortographe) en contact avec Monaco pour l'année prochaine [sour]
Je trouve ça très injuste envers Guidolin , il me fait ch**r ce Ettori
Contenu sponsorisé

Ajax - Roda JC Empty Re: Ajax - Roda JC

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum