FCNALIBRE.COM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

Aller en bas
L&o
L&o
Champion d'Europe
Champion d'Europe
Masculin
Nombre de messages : 5771
Age : 38
Ville : Bordeaux
Fan Depuis : 2001
Date d'inscription : 12/07/2005
http://www.planetehentai.com/smiley-texte-sexy.htm

Aulas, tu te prends pour qui ? Empty Aulas, tu te prends pour qui ?

Mar 09 Aoû 2005, 12:01
Non mais voyez comme il se la pète le Aulas, il s'imagine qu'il tient le football français à bout de bras en parlant pour son club au nom du sport français dans son ensemble : "L'Angleterre a eu les Jeux Olympiques, mais Chelsea n'aura pas Mickael Essien". Comme si ce vrai-faux transfert était une cause nationale ! [et] Dans le même style, il a explicitement déclaré à la presse que les dirigeants anglais les avaient pris pour des bons Français avec le béret et la baguette sous le bras... merci Mr Aulas, grâce à vous la patrie reconnaissante a retrouvé son honneur face aux méchants rosbifs [tri]

Et pour finir ce florilège de l'arrogance, voyez le bouquet final : "Dans mon rêve, je le vois bien (Essien, ndrl) marquer un but de la tête, en finale de la Champion's League au stade de France …….face à Chelsea….et je le vois aussi Ballon d'Or" [et] [Aulas, tu te prends pour qui ? 3] [pleurire]

Tu peux toujours aller te brosser les dents ! [tetelol)

COMME LE BORDEAUX DE BEZ, LE LYON DE AULAS S'ECROULERA
Nantais®
Nantais®
Fondateur
Fondateur
Masculin
Nombre de messages : 56958
Age : 38
Ville : pin
Fan Depuis : 1997
Date d'inscription : 11/07/2005

Aulas, tu te prends pour qui ? Empty Re: Aulas, tu te prends pour qui ?

Mar 09 Aoû 2005, 12:07
L&o a écrit:Non mais voyez comme il se la pète le Aulas, il s'imagine qu'il tient le football français à bout de bras en parlant pour son club au nom du sport français dans son ensemble : "L'Angleterre a eu les Jeux Olympiques, mais Chelsea n'aura pas Mickael Essien". Comme si ce vrai-faux transfert était une cause nationale ! [et] Dans le même style, il a explicitement déclaré à la presse que les dirigeants anglais les avaient pris pour des bons Français avec le béret et la baguette sous le bras... merci Mr Aulas, grâce à vous la patrie reconnaissante a retrouvé son honneur face aux méchants rosbifs [tri]

Et pour finir ce florilège de l'arrogance, voyez le bouquet final : "Dans mon rêve, je le vois bien (Essien, ndrl) marquer un but de la tête, en finale de la Champion's League au stade de France …….face à Chelsea….et je le vois aussi Ballon d'Or" [et] [Aulas, tu te prends pour qui ? 3] [pleurire]

Tu peux toujours aller te brosser les dents ! [tetelol)

COMME LE BORDEAUX DE BEZ, LE LYON DE AULAS S'ECROULERA
En quoi il mens ?? Hein dis moi ?? Tu as deja vu un Président en France vendre un joueur à sa vrai valeur à l'etranger , tu n'a pas vu comment on se fait avoir a chaque fois en vendant nos joueurs pour des cacahuettes ? Tu préfere qu'on reste idiot , qu'on soit le seul championnat Européen ou on vende les joueurs aussi facilement qu'un baguette de Pain ? Pourquoi quand c'est Aulas vous critiquez pourquoi quand c'est des Club d'autres pays ca ne vous gene pas ? Attend moi je prefere qu'il vende le plus cher possible Voilà et il agit bien Bravo Mr Aulas [verre]
L&o
L&o
Champion d'Europe
Champion d'Europe
Masculin
Nombre de messages : 5771
Age : 38
Ville : Bordeaux
Fan Depuis : 2001
Date d'inscription : 12/07/2005
http://www.planetehentai.com/smiley-texte-sexy.htm

Aulas, tu te prends pour qui ? Empty Re: Aulas, tu te prends pour qui ?

Mar 09 Aoû 2005, 12:17
Attends 30 secondes, moi je veux bien qu'il défende ses intérêts, après tout c'est normal, mais je n'accepterai jamais qu'il parle au nom de tout le footballl français. Jusqu'à preuve du contraire, Lyon n'a pas encore gagné de coupe d'Europe et n'a toujours pas dépassé le stade des quarts de finale de Champion's League. Et puis coment ose-t-il être si sûr de lui sur la capacité de son équipe à aller au Stade de France pour la finale en mai prochain ? Dans une formule coupe tout est possible, à partir de là difficile de tirer des plans sur la comète... à priori.
Nantais®
Nantais®
Fondateur
Fondateur
Masculin
Nombre de messages : 56958
Age : 38
Ville : pin
Fan Depuis : 1997
Date d'inscription : 11/07/2005

Aulas, tu te prends pour qui ? Empty Re: Aulas, tu te prends pour qui ?

Mar 09 Aoû 2005, 12:19
L&o a écrit:Attends 30 secondes, moi je veux bien qu'il défende ses intérêts, après tout c'est normal, mais je n'accepterai jamais qu'il parle au nom de tout le footballl français. Jusqu'à preuve du contraire, Lyon n'a pas encore gagné de coupe d'Europe et n'a toujours pas dépassé le stade des quarts de finale de Champion's League. Et puis coment ose-t-il être si sûr de lui sur la capacité de son équipe à aller au Stade de France pour la finale en mai prochain ? Dans une formule coupe tout est possible, à partir de là difficile de tirer des plans sur la comète... à priori.
Léo moi je pense que tu te fais un peu trop de film il parle au nom du football francais , apres tout Lyon c'est un club quoi ? Ivoirien ? faut pas deconner quand meme tu te laisses trop pousser par ta haine anti-Aulas.
L&o
L&o
Champion d'Europe
Champion d'Europe
Masculin
Nombre de messages : 5771
Age : 38
Ville : Bordeaux
Fan Depuis : 2001
Date d'inscription : 12/07/2005
http://www.planetehentai.com/smiley-texte-sexy.htm

Aulas, tu te prends pour qui ? Empty Re: Aulas, tu te prends pour qui ?

Mar 09 Aoû 2005, 12:25
Excuse moi si je tiens à mon esprit critique mais je ne me laisserai pas entraîner par ce genre de discours grandiloquent, personne n'a mandaté Aulas au nom du football français, autrement dit le fait de parler en son nom est une preuve de lus de son arrogance stupide.
Nantais®
Nantais®
Fondateur
Fondateur
Masculin
Nombre de messages : 56958
Age : 38
Ville : pin
Fan Depuis : 1997
Date d'inscription : 11/07/2005

Aulas, tu te prends pour qui ? Empty Re: Aulas, tu te prends pour qui ?

Mar 09 Aoû 2005, 12:28
L&o a écrit:Excuse moi si je tiens à mon esprit critique mais je ne me laisserai pas entraîner par ce genre de discours grandiloquent, personne n'a mandaté Aulas au nom du football français, autrement dit le fait de parler en son nom est une preuve de lus de son arrogance stupide.
Léo je ne sais pas comment tu vois les choses , mais Lyon est un club francais il a le droit de dire "vous n'allez pas vous moquez de la france" vu que les anglais nous achetent des joueurs au prix cacahuette , Nantes aussi pourrait le dire , c'est toi qui voit ca d'un manière different tu as l'impression qu'il dit "Lyon c'est la France , la France c'est Lyon" comme je te l'ai di ca c'est ton point de vue peut etre un peu trop anti-Aulas.
L&o
L&o
Champion d'Europe
Champion d'Europe
Masculin
Nombre de messages : 5771
Age : 38
Ville : Bordeaux
Fan Depuis : 2001
Date d'inscription : 12/07/2005
http://www.planetehentai.com/smiley-texte-sexy.htm

Aulas, tu te prends pour qui ? Empty Re: Aulas, tu te prends pour qui ?

Mar 09 Aoû 2005, 12:40
Tu es bigleu

Ou bien tu es naif

Mais c'est exactement ce qu'il a dit
Nantais®
Nantais®
Fondateur
Fondateur
Masculin
Nombre de messages : 56958
Age : 38
Ville : pin
Fan Depuis : 1997
Date d'inscription : 11/07/2005

Aulas, tu te prends pour qui ? Empty Re: Aulas, tu te prends pour qui ?

Mar 09 Aoû 2005, 12:43
L&o a écrit:Tu es bigleu

Ou bien tu es naif

Mais c'est exactement ce qu'il a dit
Je ne suis pas naif c'est toi qui voit tout en noir , tu le detestes parceque tu t'imagine trop de choses sur lui , c'est toi qui voit ca comme tu veux , moi je vois les faits , il a le droit de parler au nom de la france c'est un club Francais et il est Francais , mais toi tu vois ca comme un forme de suprématie encore une fois c'est toi qui es un peu trop dans ton monde Anti-Aulas , "Aulas est le mechant grand loup". Aulas, tu te prends pour qui ? 2
L&o
L&o
Champion d'Europe
Champion d'Europe
Masculin
Nombre de messages : 5771
Age : 38
Ville : Bordeaux
Fan Depuis : 2001
Date d'inscription : 12/07/2005
http://www.planetehentai.com/smiley-texte-sexy.htm

Aulas, tu te prends pour qui ? Empty Re: Aulas, tu te prends pour qui ?

Mar 09 Aoû 2005, 15:07
Personne, pas même Mr Roussillon, n'a le droit de parler au nom des autres. Après tout, Aulas, on lui a rien demandé !

Heureusement que t'es pas président du FCNA t'aurait bien été capable de céder Toulalan à ton maître [tri]
Nantais®
Nantais®
Fondateur
Fondateur
Masculin
Nombre de messages : 56958
Age : 38
Ville : pin
Fan Depuis : 1997
Date d'inscription : 11/07/2005

Aulas, tu te prends pour qui ? Empty Re: Aulas, tu te prends pour qui ?

Mar 09 Aoû 2005, 15:20
L&o a écrit:Personne, pas même Mr Roussillon, n'a le droit de parler au nom des autres. Après tout, Aulas, on lui a rien demandé !

Heureusement que t'es pas président du FCNA t'aurait bien été capable de céder Toulalan à ton maître [tri]
Ah bon parceque toi si on te demande tu es de quel nationnalité tu vas repondre je suis nantais ?
suprajaune
suprajaune
Recrue
Recrue
Masculin
Nombre de messages : 4786
Age : 46
Ville : un petit canard
Fan Depuis : 1988
Date d'inscription : 12/07/2005

Aulas, tu te prends pour qui ? Empty Re: Aulas, tu te prends pour qui ?

Mar 09 Aoû 2005, 15:24
Roussillon est beaucoup plus discret qu'Aulas et moins arrogant...il a parfaitement compris la communication et comment ça se passe...

il a tout selon moi pour redorer l'image du FCNA en France et aux yeux des supporters des autres clubs....nous supporters nous ferions bien d'en prendre de la graine parfois...plutôt que de contribuer à faire haïr notre club par les supporters de Rennes, Bordeaux, Auxerre...et maintenant Sochaux.... [tri]
Nantais®
Nantais®
Fondateur
Fondateur
Masculin
Nombre de messages : 56958
Age : 38
Ville : pin
Fan Depuis : 1997
Date d'inscription : 11/07/2005

Aulas, tu te prends pour qui ? Empty Re: Aulas, tu te prends pour qui ?

Mar 09 Aoû 2005, 15:28
suprajaune a écrit:Roussillon est beaucoup plus discret qu'Aulas et moins arrogant...il a parfaitement compris la communication et comment ça se passe...

il a tout selon moi pour redorer l'image du FCNA en France et aux yeux des supporters des autres clubs....nous supporters nous ferions bien d'en prendre de la graine parfois...plutôt que de contribuer à faire haïr notre club par les supporters de Rennes, Bordeaux, Auxerre...et maintenant Sochaux.... [tri]
Je n'etait pas en train de Dire que Aulas est le meilleur , mais il a la chance d'avoir un tres grand joueur dans son effectif , et il fait tourner la tete aux londonien moi je trouve ca bien , il fait bien d'en profiter , parcontre si je devais élir le meilleur president je dirais Roussillon , motivé , il a d'autres emplois et pourtant il s'implique à fond , il a demandé à etre payé au SMIC pourquoi le traite pas de voleur ou quoi que ce soit , il montre qu'il est president par passion du Foot et du FCNA. Aulas, tu te prends pour qui ? 1
Frolic
Frolic
Fondateur
Fondateur
Nombre de messages : 15686
Ville : Paris
Fan Depuis : 1943
Date d'inscription : 11/07/2005

Aulas, tu te prends pour qui ? Empty Re: Aulas, tu te prends pour qui ?

Mar 09 Aoû 2005, 15:29
aulas aussi a d'autres emplois
L&o
L&o
Champion d'Europe
Champion d'Europe
Masculin
Nombre de messages : 5771
Age : 38
Ville : Bordeaux
Fan Depuis : 2001
Date d'inscription : 12/07/2005
http://www.planetehentai.com/smiley-texte-sexy.htm

Aulas, tu te prends pour qui ? Empty Re: Aulas, tu te prends pour qui ?

Mar 09 Aoû 2005, 15:34
Il est patron de la CEGID

Je suis Français certes, mais pour autant je ne parle pas au nom de tous mes compatriotes quand on me demande mon avis [non]
Frolic
Frolic
Fondateur
Fondateur
Nombre de messages : 15686
Ville : Paris
Fan Depuis : 1943
Date d'inscription : 11/07/2005

Aulas, tu te prends pour qui ? Empty Re: Aulas, tu te prends pour qui ?

Mar 09 Aoû 2005, 15:39
L&o a écrit:Il est patron de la CEGID

Je suis Français certes, mais pour autant je ne parle pas au nom de tous mes compatriotes quand on me demande mon avis [non]

oui CEGID qui est en train de grandir pas mal. Normal vu les tarifs de leurs contrats de maintenance [et]
L&o
L&o
Champion d'Europe
Champion d'Europe
Masculin
Nombre de messages : 5771
Age : 38
Ville : Bordeaux
Fan Depuis : 2001
Date d'inscription : 12/07/2005
http://www.planetehentai.com/smiley-texte-sexy.htm

Aulas, tu te prends pour qui ? Empty Re: Aulas, tu te prends pour qui ?

Mar 09 Aoû 2005, 15:39
suprajaune a écrit:Roussillon est beaucoup plus discret qu'Aulas et moins arrogant...il a parfaitement compris la communication et comment ça se passe...

il a tout selon moi pour redorer l'image du FCNA en France et aux yeux des supporters des autres clubs....nous supporters nous ferions bien d'en prendre de la graine parfois...plutôt que de contribuer à faire haïr notre club par les supporters de Rennes, Bordeaux, Auxerre...et maintenant Sochaux.... [tri]

[merci] Il me semblait bien moi aussi que Aulas est arrogant

Et j'approuve aussi la ligne de conduite à tenir en tant que supporter du FCNA : il faut jouer pour nous et non pas contre les autres ! Aulas, tu te prends pour qui ? 1
suprajaune
suprajaune
Recrue
Recrue
Masculin
Nombre de messages : 4786
Age : 46
Ville : un petit canard
Fan Depuis : 1988
Date d'inscription : 12/07/2005

Aulas, tu te prends pour qui ? Empty Re: Aulas, tu te prends pour qui ?

Mar 09 Aoû 2005, 15:46
exactement....

nantes a un passé et une histoire qui en fait un club généralement aimé...

il n'y a que nous supporters qui pouvont nuire à notre club et à la façon dont les gens généralement l'apprécient...

parce que pour le reste, nantes a mis des gens modestes et humbles à sa tête, Roussillon, Le Dizet et maintenant Japhet...enfin, à compter de fin août en sont de parfaits exemples....en attendant le renfort de Pignol au recrutement
L&o
L&o
Champion d'Europe
Champion d'Europe
Masculin
Nombre de messages : 5771
Age : 38
Ville : Bordeaux
Fan Depuis : 2001
Date d'inscription : 12/07/2005
http://www.planetehentai.com/smiley-texte-sexy.htm

Aulas, tu te prends pour qui ? Empty Re: Aulas, tu te prends pour qui ?

Mar 09 Aoû 2005, 15:57
Il manque plus que Denoueix revienne aussi (pour bientot j'espère) et ce sera le pied [sour] [sour] [sour]

L'héritage des glorieux anciens a plus de valeur que tous les palmarès.
suprajaune
suprajaune
Recrue
Recrue
Masculin
Nombre de messages : 4786
Age : 46
Ville : un petit canard
Fan Depuis : 1988
Date d'inscription : 12/07/2005

Aulas, tu te prends pour qui ? Empty Re: Aulas, tu te prends pour qui ?

Mar 09 Aoû 2005, 16:23
Voilà faut retrouver des gens qui ont la culture de la gagne et des connaisseurs....et puis ça va le faire...on est bien parti je pense pour se moderniser et s'adapter aux nouveaux aléas du foot...on avait un passé...pas de présent...mais maintenant je crois en l'avenir...

juste un truc m'étonne quand même...l'un des plus brillants techniciens de bord de terrain est reconnu et connu : il s'appelle Henri Michel...il est 100 000 % moule nantais...et personne n'a jamais pensé à le faire revenir au club ni à lui proposer une mission...

Lui même le regrette et s'en étonne...quand on voit ce qu'il a fait en tant que joueur...quand on voit sa fidélité et sa longévité à Nantes...quand on voit le poste de stratège qu'il occupait sur le terrain...ses perf à la tête du Maroc, de la France et maintenant de la...Côte d'Ivoire...on peut quand même s'étonner que le FCNA n'ait jamais pensé à cet héritier du jeu à la nantaise pour occuper un rôle et des fonctions [?]
L&o
L&o
Champion d'Europe
Champion d'Europe
Masculin
Nombre de messages : 5771
Age : 38
Ville : Bordeaux
Fan Depuis : 2001
Date d'inscription : 12/07/2005
http://www.planetehentai.com/smiley-texte-sexy.htm

Aulas, tu te prends pour qui ? Empty Re: Aulas, tu te prends pour qui ?

Mar 09 Aoû 2005, 16:36
Au moins il aura Emerse et Gilles sous ses ordres, s'il peut apporter ses compétences pour les aider à progresser encore plus lors des stages avec les Elephants...

C'est vrai qu'il irait bien au club mais quand même, quand on a le privilège d'être à la tête d'une des meilleures sélections africaines du moment avec une Coupe du Monde qui se profile à l'horizon, y'a pas de raison qu'il bouge pour l'instant. Car franchement le pedigree des joueurs dont il dispose fait rêver : Zokora, Yapi, Akalé, Kalou, Romaric, Koné, Dindane, Drogba... [et]
cappuchino
cappuchino
International
International
Nombre de messages : 2900
Ville : Parismaispassg
Fan Depuis : aujourd'hui
Date d'inscription : 05/08/2005

Aulas, tu te prends pour qui ? Empty Re: Aulas, tu te prends pour qui ?

Mar 09 Aoû 2005, 16:37
L&o a écrit:Au moins il aura Emerse et Gilles sous ses ordres, s'il peut apporter ses compétences pour les aider à progresser encore plus lors des stages avec les Elephants...

C'est vrai qu'il irait bien au club mais quand même, quand on a le privilège d'être à la tête d'une des meilleures sélections africaines du moment avec une Coupe du Monde qui se profile à l'horizon, y'a pas de raison qu'il bouge pour l'instant. Car franchement le pedigree des joueurs dont il dispose fait rêver : Zokora, Yapi, Akalé, Kalou, Romaric, Koné, Dindane, Drogba... [et]

L'équipe de France va encore se faire fesser grave je crois ... [Can5]
L&o
L&o
Champion d'Europe
Champion d'Europe
Masculin
Nombre de messages : 5771
Age : 38
Ville : Bordeaux
Fan Depuis : 2001
Date d'inscription : 12/07/2005
http://www.planetehentai.com/smiley-texte-sexy.htm

Aulas, tu te prends pour qui ? Empty Re: Aulas, tu te prends pour qui ?

Mar 09 Aoû 2005, 16:42
En tuot cas elle aura un adversaire d'un autre standing que Chypre ou les Feroe [pff] [lol]
suprajaune
suprajaune
Recrue
Recrue
Masculin
Nombre de messages : 4786
Age : 46
Ville : un petit canard
Fan Depuis : 1988
Date d'inscription : 12/07/2005

Aulas, tu te prends pour qui ? Empty Re: Aulas, tu te prends pour qui ?

Mar 09 Aoû 2005, 16:42
C'est vrai que sur le papier il a quasiment individuellement ce qui se fait de mieux en ce moment...je vois pas beaucoup d'équipes de ce calibre...

le match contre la France devrait donner une sacrée idée sur sa valeur réelle...

et pourtant, c'est curieux mais malgré sa possibilité à encadrer actuellement une des meilleures équipes du monde sur le papier il a quand même fait parler son amour du FCNA en fin de saison dernière...en regrettant que le club se casse la gueule...et en regrettant qu'on ne pense pas à lui....

comme Japhet à Monaco qui avait pourtant plus de moyens pour recruter et pour faire son boulot, il me semble que Michel aurait été prêt à sacrifier le plaisir d'encadrer cette équipe, si le club de son coeur avait seulement songé à lui...

Pour moi, Gripond à l'époque a merdé...plutôt que l'inexpérimenté Amisse, il aurait dû questionner Michel ou penser à lui

Gripond INCAPABLE.... [tusors]
L&o
L&o
Champion d'Europe
Champion d'Europe
Masculin
Nombre de messages : 5771
Age : 38
Ville : Bordeaux
Fan Depuis : 2001
Date d'inscription : 12/07/2005
http://www.planetehentai.com/smiley-texte-sexy.htm

Aulas, tu te prends pour qui ? Empty Re: Aulas, tu te prends pour qui ?

Mar 09 Aoû 2005, 16:47
On va faire circuler une pétition pour le retour des techniciens [pff] , pour qu'enfin se mette en place la "cellule de techniciens supérieurs" rêvée par Coco Suaudeau. L'opération assainissement est en cours à la Jone, on peut espérer que ça se fasse à terme...
Contenu sponsorisé

Aulas, tu te prends pour qui ? Empty Re: Aulas, tu te prends pour qui ?

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum