FCNALIBRE.COM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

Aller en bas
suprajaune
suprajaune
Recrue
Recrue
Masculin
Nombre de messages : 4786
Age : 46
Ville : un petit canard
Fan Depuis : 1988
Date d'inscription : 12/07/2005

Je modère pour Oliech non confirmé en hautes sphères... Empty Je modère pour Oliech non confirmé en hautes sphères...

Mer 13 Juil 2005, 12:49
Par contre, nouveaux propos de Le Dizet

Nantes, le 13 juillet 2005. Pour son deuxième match de préparation, le FC Nantes rencontrera le Dinamo Bucarest de Florin Bratu, ce soir à La Baule (19h) Pour Serge Le Dizet, les Canaris essaieront de trouver une organisation et des principes de jeu. Lire son interview.

pour ce match face au Dinamo Bucarest, tous les joueurs disponibles participeront-ils ?
Serge Le Dizet : Le principe va rester le même qu'en Autriche. Les 17 joueurs de champs auront 45 minutes d'intensité, en sachant qu'il y a un autre match samedi.

Quelles sont vos attentes pour ce match ?
Serge Le Dizet : C'est de trouver de la cohésion. Il y en a en dehors du terrain et déjà pas mal sur le terrain. On a pu le voir face au Tyrol. Maintenant, les conditions ne seront pas les même. Il y aura un peu de monde à La Baule, ce qui revient aussi à être chez nous. Nous devons essayer de trouver une organisation et de principes de jeu. Et de gagner, même si ça n'est pas le plus intéressant. Mais en s'approchant du début de la compétition... Mais ça n'est que notre deuxième match de préparation. Il ne faut pas s'attendre à tout. Il y a un bon état d'esprit et on travaille bien.

Vous approchez-vous de votre équipe-type ?
Serge Le Dizet : Pas encore. Mais j'ai déjà des orientations qui ont germé dans ma tête. On en saura un peu plus après le match. Nous avons la chance d'avoir un groupe très homogène sur le plan athlétique, même si je veux encore le réduire numériquement. C'est un gage de qualité. On a un groupe de 17-18 joueurs qui peuvent prétendre à être titulaire plus quelques-uns qui peuvent jouer de temps en temps.

Vous retrouvez Florin Bratu...
Serge Le Dizet : On s'est quitté en bons termes. Nous avons beaucoup discuté et il sait pourquoi je ne l'ai pas fait jouer. C'est un bon joueur avec un bon état d'esprit. Maintenant, ça ne nous correspondait peut-être pas..
Nico56
Nico56
Fondateur
Fondateur
Masculin
Nombre de messages : 69132
Age : 42
Ville : Nantes
Date d'inscription : 11/07/2005

Je modère pour Oliech non confirmé en hautes sphères... Empty Re: Je modère pour Oliech non confirmé en hautes sphères...

Mer 13 Juil 2005, 13:18
Ils vont nous les fatiguer à jouer 2 matchs en 3 jours, déja qu'il y a des blessés (Norbert, Toulalan).
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum