FCNALIBRE.COM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon Évolutions Prismatiques : coffrets et dates de sortie de ...
Voir le deal

buddha
Fondateur
Fondateur

Programmes gratuits pour vieux PC - Page 2 Empty Re: Programmes gratuits pour vieux PC

Sam 25 Mar 2006, 16:30
Foxy a écrit:
Nico56 a écrit:
Foxy a écrit:
Nico56 a écrit:
Foxy a écrit:D' une Triskel , crois-tu que j' étais l' seul à faire le con ... ( seulement les deux autres sont modos , et vu qu' t' as un serieux coté suce boule ... )

De deux , tu reproches aux autres exactement ce que tu t' autorises ...

De trois arrête un peu d' faire le patriarche à 10 cts et donneur de l' çons , parce que là tu commences à m' casser les c*****es ...

C'est à moi que ça s'adressait mais c'est vrai que j'aurais pas du étendre le jeu à tout le forum, ça fout un peu la merde dans tous les topics. Programmes gratuits pour vieux PC - Page 2 1
Justement , t' es pas tout seul à avoir fait l' con ... Des craquages de topics , y' en a et y' en aura encore ... Pourquoi notre délire de cette nuit serait pire et plus injustifié que d' autre [?] ...
Faut croire que le Kamoulox a une portée qui va au dela de ce qu'on lui attribue Programmes gratuits pour vieux PC - Page 2 2
C' est pourtant inoffensif le Kamoulox ... C' est comme une éponge normalement , c' est gentil et ça n' a pas d' ennemi ... [tri]
Sinon , aujourd' hui j' suis soupe au lait ... depuis c' matin , ma femme m' appele grincheux ... [tri] [tri] Programmes gratuits pour vieux PC - Page 2 2

peut être parce que t'a pas dormi ? [pff]
Nico56
Nico56
Fondateur
Fondateur
Masculin

Programmes gratuits pour vieux PC - Page 2 Empty Re: Programmes gratuits pour vieux PC

Sam 25 Mar 2006, 16:30
Foxy a écrit: [tri]
Sinon , aujourd' hui j' suis soupe au lait ... depuis c' matin , ma femme m' appele grincheux ... [tri] [tri] Programmes gratuits pour vieux PC - Page 2 2

Ah bon ? [et] Programmes gratuits pour vieux PC - Page 2 2
Une petite victoire à Nancy et ça repart [tri]
Foxy
Foxy
Recrue
Recrue
Masculin
Fan Depuis : 1975

Sam 25 Mar 2006, 16:36
buddha a écrit:
Foxy a écrit:
Nico56 a écrit:
Foxy a écrit:
Nico56 a écrit:
Foxy a écrit:D' une Triskel , crois-tu que j' étais l' seul à faire le con ... ( seulement les deux autres sont modos , et vu qu' t' as un serieux coté suce boule ... )

De deux , tu reproches aux autres exactement ce que tu t' autorises ...

De trois arrête un peu d' faire le patriarche à 10 cts et donneur de l' çons , parce que là tu commences à m' casser les c*****es ...

C'est à moi que ça s'adressait mais c'est vrai que j'aurais pas du étendre le jeu à tout le forum, ça fout un peu la merde dans tous les topics. Programmes gratuits pour vieux PC - Page 2 1
Justement , t' es pas tout seul à avoir fait l' con ... Des craquages de topics , y' en a et y' en aura encore ... Pourquoi notre délire de cette nuit serait pire et plus injustifié que d' autre [?] ...
Faut croire que le Kamoulox a une portée qui va au dela de ce qu'on lui attribue Programmes gratuits pour vieux PC - Page 2 2
C' est pourtant inoffensif le Kamoulox ... C' est comme une éponge normalement , c' est gentil et ça n' a pas d' ennemi ... [tri]

peut être parce que t'a pas dormi ? [pff]
4h00 ... C' est c' soir que j' vais avoir la tête dans l' cul**...
Foxy
Foxy
Recrue
Recrue
Masculin
Fan Depuis : 1975

Sam 25 Mar 2006, 16:37
Nico56 a écrit:
Foxy a écrit: [tri]

Ah bon ? [et] Programmes gratuits pour vieux PC - Page 2 2
Une petite victoire à Nancy et ça repart [tri]
Pourquoi pas , j' suis preneur ... Mais bon [tri] ...
Contenu sponsorisé