Si jamais ........................
+3
Fat Mike
diallodu79
seb
7 participants
- AnonymouInvité
Si jamais ........................
Sam 25 Mar 2006, 11:21
Landreau annonce qu'il va partir au PSG, je propose qu'ont fassent tous un blocus devant chez lui ! Tout le monde avec moi !!!!!!!!
- sebChampion du Monde
Fan Depuis : du Fou
Re: Si jamais ........................
Sam 25 Mar 2006, 11:22
Glombardo a écrit:Landreau annonce qu'il va partir au PSG, je propose qu'ont fassent tous un blocus devant chez lui ! Tout le monde avec moi !!!!!!!!
C'est pas chez lui qu'il faut faire le blocus, c'est chez celui qui est responsable de son départ : j'ai nommé le magnifique Gripond !
- diallodu79Champion d'Europe
Fan Depuis : 1999
Je suis pour ou alors simplement lui faire des banderoles pour exprimer notre mécontentement.Glombardo a écrit:Landreau annonce qu'il va partir au PSG, je propose qu'ont fassent tous un blocus devant chez lui ! Tout le monde avec moi !!!!!!!!
- Fat MikeChampion d'Europe
Fan Depuis : 20 ans
[non] trop dangereux ,il y aurait de la casse.Glombardo a écrit:Landreau annonce qu'il va partir au PSG, je propose qu'ont fassent tous un blocus devant chez lui ! Tout le monde avec moi !!!!!!!!
Sam 25 Mar 2006, 11:23
diallodu79 a écrit:Je suis pour ou alors simplement lui faire des banderoles pour exprimer notre mécontentement.Glombardo a écrit:Landreau annonce qu'il va partir au PSG, je propose qu'ont fassent tous un blocus devant chez lui ! Tout le monde avec moi !!!!!!!!
exellente idée!!!!
- AnonymouInvité
Sam 25 Mar 2006, 11:26
Tu est pour son départ au PSG ? Moi je suis pour son départ a l'étrangers et contre un départ pour un club français !diallodu79 a écrit:Je suis pour ou alors simplement lui faire des banderoles pour exprimer notre mécontentement.Glombardo a écrit:Landreau annonce qu'il va partir au PSG, je propose qu'ont fassent tous un blocus devant chez lui ! Tout le monde avec moi !!!!!!!!
Pour les pancartes je propose "Si Landreau= Psg alors Landreau= Gros Blaireau"
Pour la casse c'est pas grave si il part au PSG il l'aura mérité ! En plus avec son nouveau salaire il pourra tout racheté en plus gros !
Sam 25 Mar 2006, 11:28
Non je suis pour UN BLOCUS par contre pour le Psg je suis totalement CONTRE.Glombardo a écrit:Tu est pour son départ au PSG ? Moi je suis pour son départ a l'étrangers et contre un départ pour un club français !diallodu79 a écrit:Je suis pour ou alors simplement lui faire des banderoles pour exprimer notre mécontentement.Glombardo a écrit:Landreau annonce qu'il va partir au PSG, je propose qu'ont fassent tous un blocus devant chez lui ! Tout le monde avec moi !!!!!!!!
Pour la casse c'est pas grave si il part au PSG il l'aura mérité ! En plus avec son nouveau salaire il pourra tout racheté en plus gros !
- h&mInvité
Sam 25 Mar 2006, 11:30
Glombardo a écrit:Tu est pour son départ au PSG ? Moi je suis pour son départ a l'étrangers et contre un départ pour un club français !diallodu79 a écrit:Je suis pour ou alors simplement lui faire des banderoles pour exprimer notre mécontentement.Glombardo a écrit:Landreau annonce qu'il va partir au PSG, je propose qu'ont fassent tous un blocus devant chez lui ! Tout le monde avec moi !!!!!!!!
[] pour le rachat ! Parce que pour la banderolle c'est moyen [mi]
Je vois plutôt un truc sobre ...et triste genre : "pourquoi tu nous as fait ça [tri] !?"
Je vous soutiens pour toute action de mécontentement..et je participe si c'est "à distance" (net?).
- AnonymouInvité
Sam 25 Mar 2006, 11:32
Ba comme moi ! Maintenant faut trouver les slogans, qu'on mettra a la jonelière !diallodu79 a écrit:Non je suis pour UN BLOCUS par contre pour le Psg je suis totalement CONTRE.Glombardo a écrit:Tu est pour son départ au PSG ? Moi je suis pour son départ a l'étrangers et contre un départ pour un club français !diallodu79 a écrit:Je suis pour ou alors simplement lui faire des banderoles pour exprimer notre mécontentement.Glombardo a écrit:Landreau annonce qu'il va partir au PSG, je propose qu'ont fassent tous un blocus devant chez lui ! Tout le monde avec moi !!!!!!!!
- robinhoChampion du Monde
Fan Depuis : 2000
Sam 25 Mar 2006, 11:33
Sans moi
Sam 25 Mar 2006, 11:34
Landreau au psg =ronaldinho au Téfécé oui je sais pas terrib'
- AnonymouInvité
Sam 25 Mar 2006, 11:34
Pourquoi ? Je croyait que t'était un rebelle ?robinho a écrit:Sans moi
- robinhoChampion du Monde
Fan Depuis : 2000
Sam 25 Mar 2006, 11:35
Moi un kayra [] []Glombardo a écrit:Pourquoi ? Je croyait que t'était un rebelle ?robinho a écrit:Sans moi
- AnonymouInvité
Sam 25 Mar 2006, 11:36
PSG= Régression(mental, Physique, Physiologique et intellectuel)diallodu79 a écrit:Landreau au psg =ronaldinho au Téfécé oui je sais pas terrib'
- AnonymouInvité
Sam 25 Mar 2006, 11:36
Sa se voit tout de s suite avec ton avatar ! []robinho a écrit:Moi un kayra [] []Glombardo a écrit:Pourquoi ? Je croyait que t'était un rebelle ?robinho a écrit:Sans moi
- InvitéInvité
Sam 25 Mar 2006, 11:46
diallodu79 a écrit:Landreau au psg =ronaldinho au Téfécé oui je sais pas terrib'
Je ne signerai jamais pour le TFC [et] [et] [et]
Sam 25 Mar 2006, 11:54
Ronaldinho a écrit:diallodu79 a écrit:Landreau au psg =ronaldinho au Téfécé oui je sais pas terrib'
Je ne signerai jamais pour le TFC [et] [et] [et]
[] [] []
- AnonymouInvité
Dim 26 Mar 2006, 14:52
Bon apparemment il n'y aura pas a faire blocus vu qu'il ne partira pa pour le PSG !
- TriskelBallon d'Or
Fan Depuis : 1982
Dim 26 Mar 2006, 15:27
Pour moi il y va mais il n'a pas envie de voir sa voiture démonter ou sa personne, c'est la raison pour laquelle il ne dit pas où il va aller .Glombardo a écrit:Bon apparemment il n'y aura pas a faire blocus vu qu'il ne partira pa pour le PSG !