FCNALIBRE.COM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-19%
Le deal à ne pas rater :
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H -16Go/512 Go
1299 € 1599 €
Voir le deal

dancingjulio
dancingjulio
Champion d'Europe
Champion d'Europe
Masculin
Fan Depuis : 1978

nouvelles en bref .... the roastbeef mission . Empty nouvelles en bref .... the roastbeef mission .

Mar 09 Aoû 2005, 14:08
salut tout le monde , apres un week end de folie a amsterdam me voila de retour pour ma chronique , tout d abord un grand merci aux jaunes d avoir ridiculise le stade rennais , gagner un derby , c est toujours bon et c est encore meilleur de voir notre equipe dans le haut du tableau .

donc aujourd hui , ils parlent du contrat de ferdinand (rio) qui a signe un nouveau contrat de 4 and avec man yoo pour la petite somme de 1 millions deux cent mille francs par semaine de salaire , ce qui me fait plus que gerber .

owen , un retour a liverpool , subissant la pression des supporters de revoir leur favori de retour a lpoo.l , benitez a fait savoir que si le prix baisse , il y pensera , benitez prefererai un neuf at demi et pas un avant centre .
baros lui est toujours annonce a villa , vu que patrick berger joue pour eux , ils auraient conseille a baros de le suivre .

tothenam on fait une offre pour jenas milieu de newcastle , c est un tout bon celui la , les spurs ont la particularite d avoir achete beaucoup de joueur jeunes , prometteur et britanique , ils vont jouer en 1 8 1 , un truc de fou , mais pour etre franc si les milieux ne se marchent pas dessus , ca va avoir de la gueule , moi je vous le dit les gars , tothenam c est l outsider de cette saison , si vous voulez parier sur les 4 equipes a la fin de la saison , mettez les spurs parce qu il vont etre la .

voila , voilou , comme toujours j espere que vous avez aime et bien sur s il y a du nouveau vous en serez les premiers informes .

si vous faite de la pub pour ce forum , pensez a dire toutes ces choses , on a presque tout avant tout le monde , les buts de nantes , actualites europeennes . en bref , l;e meileur forum , manque plus que les gens nouvelles en bref .... the roastbeef mission . 1
nantais38
nantais38
CFA 2
CFA 2

nouvelles en bref .... the roastbeef mission . Empty Re: nouvelles en bref .... the roastbeef mission .

Mar 09 Aoû 2005, 14:10
[merci] pour ces new
Frolic
Frolic
Fondateur
Fondateur
Fan Depuis : 1943

nouvelles en bref .... the roastbeef mission . Empty Re: nouvelles en bref .... the roastbeef mission .

Mar 09 Aoû 2005, 14:24
ouais on est train de devenir le forum des exclus [sour]
suprajaune
suprajaune
Recrue
Recrue
Masculin
Fan Depuis : 1988

Mar 09 Aoû 2005, 15:13
quelle impressionh t'a laissé Arsenal ? dans leur opposition avec Chelsea...
ne sont-ils quand même pas trop orphelins de Patrick Vieira pour jouer le titre cette saison ?

et puis, Bergkamp, j'adore...c'est un monument...mais n'est-il pas trop vieux maintenant pour apporter un vrai truc à l'attaque des Gunners..

Pour moi, c'est l'année Drogba..il l'annonce et il va faire très mal selon moi...

Pour le titre, Chelsea sinon rien...à moins que Manchester....car cette fois ils seront au rendez-vous...

Pour Tottenham, tu m'intrigues....et pour Liverpool, ils sont trop dépendants du seul Gerard
dancingjulio
dancingjulio
Champion d'Europe
Champion d'Europe
Masculin

Mar 09 Aoû 2005, 16:19
arsenal va monte en puissance , ils seront encore la , pour man yoo , c est l intrigue capable du bon et du mauvais mais toujours de tres bon joueurs .et tothenam tu verras , ils ont bien termine la saison derniere , ont garde leur effectif plus l on renforce avec joueurs d experience comme edgar davids , defoe est fort , tres fort enfin c st mon avis a moi .
canaris de la beaujoire
canaris de la beaujoire
International
International
Masculin

Mar 09 Aoû 2005, 16:27
Owen a signé a liverpool ?
suprajaune
suprajaune
Recrue
Recrue
Masculin

Mar 09 Aoû 2005, 16:30
canaris de la beaujoire a écrit:Owen a signé a liverpool ?

"benitez a fait savoir que si le prix baisse , il y pensera "

je reprends le post de dancingjulio.... nouvelles en bref .... the roastbeef mission . 1 il a juste dit ça...pour l'instant owen est toujours madrilène..juste sur la liste des transferts à 25 millions et quelques clubs sont dessus....dont liverpool, Monaco, Lyon entres autres.... nouvelles en bref .... the roastbeef mission . 1
canaris de la beaujoire
canaris de la beaujoire
International
International
Masculin

Mar 09 Aoû 2005, 16:31
suprajaune a écrit:
canaris de la beaujoire a écrit:Owen a signé a liverpool ?

"benitez a fait savoir que si le prix baisse , il y pensera "

je reprends le post de dancingjulio.... nouvelles en bref .... the roastbeef mission . 1 il a juste dit ça...pour l'instant owen est toujours madrilène..juste sur la liste des transferts à 25 millions et quelques clubs sont dessus....dont liverpool, Monaco, Lyon entres autres.... nouvelles en bref .... the roastbeef mission . 1

jbérais pas Owen en championnat de France !!! :s
suprajaune
suprajaune
Recrue
Recrue
Masculin

Mar 09 Aoû 2005, 16:36
c'est clair...enfin bon, ça ferait quand même un sacré joueur...et un ballon d'or qui plus est...y en a pas eu des masses [tri]

d'ailleurs, je serai curieux d'avoir une stat...dans l'histoire du championnat de France, je me demande si ça ne serait pas seulement le 2ème anglais à porter les couleurs d'une équipe française ; après l'inoubliable et fantasque Chris Waddle bien sûr
canaris de la beaujoire
canaris de la beaujoire
International
International
Masculin

Mar 09 Aoû 2005, 16:39
suprajaune a écrit:c'est clair...enfin bon, ça ferait quand même un sacré joueur...et un ballon d'or qui plus est...y en a pas eu des masses [tri]

d'ailleurs, je serai curieux d'avoir une stat...dans l'histoire du championnat de France, je me demande si ça ne serait pas seulement le 2ème anglais à porter les couleurs d'une équipe française ; après l'inoubliable et fantasque Chris Waddle bien sûr

je ne pense pas que la rumeur quil ail a l'ol soit valable
car ac J.Carew ils ont l'air satisfait !!! faut comme meme pas etre trop gourmand ! nous on a un recrutement minable par rapport a Lyon et on est devant au classement ( pr l'instant) !
suprajaune
suprajaune
Recrue
Recrue
Masculin

Mar 09 Aoû 2005, 16:47
nous on a l'ambiance pour compenser...la solidarité et le fait que les joueurs s'entendent à présent très bien sûr et en dehors du terrain..

tout le monde se sent enfin concerné et tire enfin dans le même sens...

et puis, les recrues ont été intelligemment choisies cette année...ce qui n'a pas été le cas y a pas si longtemps... [tri]

si quelqu'un me donne un jour l'argument de l'utilité d'avoir fait signer Capoue par exemple...
L&o
L&o
Champion d'Europe
Champion d'Europe
Masculin
Fan Depuis : 2001
http://www.planetehentai.com/smiley-texte-sexy.htm

Mar 09 Aoû 2005, 16:55
C'est vrai que le midfield des Spurs a de la gueule : Carrick, jeune international prometteur, Davids, qu'on ne prsente plus, l'ex-Auxerrois Tainio et peut-être Jermaine Jenas donc... bon courage aux adversaires de cette équipe, sans compter qu'en attaque ils sont bien pourvus aussi avec le trio Defoe-R.Keane-Kanouté
suprajaune
suprajaune
Recrue
Recrue
Masculin

Mar 09 Aoû 2005, 17:14
Quid de steed malbranque ? de Marlet ? et de Baros ?

partiront, ou partiront pas... ?

Si tu pouvais me briffer régulièrement sur les perf's, les matchs et les commentaires sur Robbie Fowler, j'apprécierai vachement...

Depuis la fin de carrière de Redondo en aout 2004, c'est mon dernier joueur préféré encore en exercice [lol]
suprajaune
suprajaune
Recrue
Recrue
Masculin

Mar 09 Aoû 2005, 17:15
y avait aussi les joueurs de l'ancienne époque des reds..pas si lointaine [pff] , les Mac Mannaman, les Jamie Redknapp....ils deviennent quoi [?]
dancingjulio
dancingjulio
Champion d'Europe
Champion d'Europe
Masculin

Mar 09 Aoû 2005, 19:29
macmanamam a resilie son contrat avec manchester city a cause de blessures prolonges , redknapp est parti rejoindre son pere a southampton en milieu de saison derniere .
dancingjulio
dancingjulio
Champion d'Europe
Champion d'Europe
Masculin

Mar 09 Aoû 2005, 19:30
aussi pour ce qui est des anglais jouant en france , clive allen a bordeaux , marc hateley et glen hoddle a monaco , trvor steven a marseille , et l ecossais mo jonsthon a nantes .
Frolic
Frolic
Fondateur
Fondateur
Fan Depuis : 1943

Mar 09 Aoû 2005, 19:30
LUKE I AM YOUR FATHER
suprajaune
suprajaune
Recrue
Recrue
Masculin

Mer 10 Aoû 2005, 14:17
Marlet à Wolfsburg....non mais ça devient vraiment n'importe quoi.....
[et]

m'enfin bon...il devrait au moins avec les bons ballons de d'Alessandro... le Rosicki de Wolfsburg
Contenu sponsorisé