Match de Nantes ou nuit avec Jessica Alba ?
+9
alinho44
nanteswoman
Nantes63
Foxy
Nantais®
robinho
Triskel
Alex91
seb
13 participants
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
Que choisiriez-vous ?
- BrigadeInvité
Re: Match de Nantes ou nuit avec Jessica Alba ?
Dim 26 Mar 2006, 15:19
On peut remarquer que quelqu'un a choisi la 3ème proposition... []
- canari60Invité
Dim 26 Mar 2006, 15:20
Que choisiriez-vous ?
1 Match de Nantes
2 Jessica Alba
3 Ni l'un ni l'autre je suis homo et les homos n'aiment pas le foot
FAUX! Fiorèse est foot-balleur!
1 Match de Nantes
2 Jessica Alba
- BrigadeInvité
Dim 26 Mar 2006, 15:22
canari60 a écrit:Que choisiriez-vous ?
1 Match de Nantes
2 Jessica Alba
Fiorèse homo ? [et]
Source stp ? [?]
- canari60Invité
Dim 26 Mar 2006, 15:27
Souce : Gay PiedBrigade Odet a écrit:canari60 a écrit:Que choisiriez-vous ?
1 Match de Nantes
2 Jessica Alba
Fiorèse homo ? [et]
Source stp ? [?]
- AnonymouInvité
Dim 26 Mar 2006, 15:40
[] [] [] []nanteswoman a écrit:moi aussi j'ai mis match de Nantes vu qu'il n'y a pas d'autres choix pour moi! [tri]
- BrigadeInvité
Dim 26 Mar 2006, 15:44
canari60 a écrit:Source : Gay PrideBrigade Odet a écrit:canari60 a écrit:Que choisiriez-vous ?
1 Match de Nantes
2 Jessica Alba
Fiorèse homo ? [et]
Source stp ? [?]
Pas très fiable comme source... []
- alinho44International
Fan Depuis : 1992
Dim 26 Mar 2006, 15:52
Non j'ai mis ça aussi!!!donzelot a écrit:merde ya que moi qui est mis match de nantes [lol] [lol]
- nanteswomanInternational
Fan Depuis : 2001
Dim 26 Mar 2006, 16:06
c'est pas drole!!tu devrais plutot compatir! [tri]Glombardo a écrit:[] [] [] []nanteswoman a écrit:moi aussi j'ai mis match de Nantes vu qu'il n'y a pas d'autres choix pour moi! [tri]
- Alex91International
Fan Depuis : 1998 + ou -
Dim 26 Mar 2006, 16:10
nanteswoman a écrit:c'est pas drole!!tu devrais plutot compatir! [tri]Glombardo a écrit:[] [] [] []nanteswoman a écrit:moi aussi j'ai mis match de Nantes vu qu'il n'y a pas d'autres choix pour moi! [tri]
Et toi tu as voté quoi
- AnonymouInvité
Dim 26 Mar 2006, 16:28
Je qu'il y a un comique de situation, a mon avis ce topic est trop masculin, du fait la question ne s'adresse qu'aux hommes ! Mais tu peut toujours user de ton charme sur un modo pour lui demander de rajouter un option au sondage ?nanteswoman a écrit:c'est pas drole!!tu devrais plutot compatir! [tri]Glombardo a écrit:[] [] [] []nanteswoman a écrit:moi aussi j'ai mis match de Nantes vu qu'il n'y a pas d'autres choix pour moi! [tri]
- BrigadeInvité
Dim 26 Mar 2006, 16:37
Glombardo a écrit:Je qu'il y a un comique de situation, a mon avis c...nanteswoman a écrit:c'est pas drole!!tu devrais plutot compatir! [tri]Glombardo a écrit:[] [] [] []nanteswoman a écrit:moi aussi j'ai mis match de Nantes vu qu'il n'y a pas d'autres choix pour moi! [tri]
Sanction Kamoulox :
- AnonymouInvité
Dim 26 Mar 2006, 16:44
Voilà modifiéGlombardo a écrit:Je trouve qu'il y a ici ce qu'on appelle un comique de situation, a mon avis ce topic est trop masculin, du fait la question ne s'adresse qu'aux hommes ! Mais tu peut toujours user de ton charme sur un modo pour lui demander de rajouter un option au sondage ?nanteswoman a écrit:c'est pas drole!!tu devrais plutot compatir! [tri]Glombardo a écrit:[] [] [] []nanteswoman a écrit:moi aussi j'ai mis match de Nantes vu qu'il n'y a pas d'autres choix pour moi! [tri]
- nanteswomanInternational
Fan Depuis : 2001
Dim 26 Mar 2006, 16:49
et où [?]Glombardo a écrit:Voilà modifiéGlombardo a écrit:Je trouve qu'il y a ici ce qu'on appelle un comique de situation, a mon avis ce topic est trop masculin, du fait la question ne s'adresse qu'aux hommes ! Mais tu peut toujours user de ton charme sur un modo pour lui demander de rajouter un option au sondage ?nanteswoman a écrit:c'est pas drole!!tu devrais plutot compatir! [tri]Glombardo a écrit:[] [] [] []nanteswoman a écrit:moi aussi j'ai mis match de Nantes vu qu'il n'y a pas d'autres choix pour moi! [tri]
- AnonymouInvité
Dim 26 Mar 2006, 16:54
[tri] [tri] [tri] [tri] [empleur] [empleur] [empleur]nanteswoman a écrit:et où [?]Glombardo a écrit:Voilà modifiéGlombardo a écrit:Je trouve qu'il y a ici ce qu'on appelle un comique de situation, a mon avis ce topic est trop masculin, du fait la question ne s'adresse qu'aux hommes ! Mais tu peut toujours user de ton charme sur un modo pour lui demander de rajouter un option au sondage ?nanteswoman a écrit:c'est pas drole!!tu devrais plutot compatir! [tri]Glombardo a écrit:[] [] [] []nanteswoman a écrit:moi aussi j'ai mis match de Nantes vu qu'il n'y a pas d'autres choix pour moi! [tri]
Personne ne me comprends ! Je vais finir par chanter "Je suis seul au monde ........."
- Nico56Fondateur
Dim 26 Mar 2006, 16:56
Glombardo a écrit:tu peut toujours user de ton charme sur un modo pour lui demander de rajouter un option au sondage ?
[coucoufille]
- AnonymouInvité
Dim 26 Mar 2006, 16:57
C'est la seule phrase que ta comprisNico56 a écrit:Glombardo a écrit:tu peut toujours user de ton charme sur un modo pour lui demander de rajouter un option au sondage ?
[coucoufille]
- Nico56Fondateur
Dim 26 Mar 2006, 16:58
Glombardo a écrit:C'est la seule phrase que ta comprisNico56 a écrit:Glombardo a écrit:tu peut toujours user de ton charme sur un modo pour lui demander de rajouter un option au sondage ?
[coucoufille]
Non mais elle peut eventuellement me concerner [mi]
- AnonymouInvité
Dim 26 Mar 2006, 16:59
[mi] Toujours pas de réponse [mi] ...Nico56 a écrit:Glombardo a écrit:C'est la seule phrase que ta comprisNico56 a écrit:Glombardo a écrit:tu peut toujours user de ton charme sur un modo pour lui demander de rajouter un option au sondage ?
[coucoufille]
Non mais elle peut eventuellement me concerner [mi]
- Nico56Fondateur
Dim 26 Mar 2006, 17:02
C'est possible de passer une nuit avec Jessica Alba en regardant des vieilles K7 de matches de Nantes ?
...De l'ère pré-gripond evidemment [mi]
- AnonymouInvité
Dim 26 Mar 2006, 17:05
Dans ce cas la il faut t'enfermer sauf si tu regarde la seule saison ou l'on pas été ridicule.Nico56 a écrit:C'est possible de passer une nuit avec Jessica Alba en regardant des vieilles K7 de matches de Nantes ?
- BrigadeInvité
Dim 26 Mar 2006, 17:07
Glombardo a écrit:Dans ce cas la il faut t'enfermer sauf si tu regarde la seule saison ou l'on pas été ridicule.Nico56 a écrit:C'est possible de passer une nuit avec Jessica Alba en regardant des vieilles K7 de matches de Nantes ?
A mon avis t'as mal lu sa phrase...
- TriskelBallon d'Or
Fan Depuis : 1982
Dim 26 Mar 2006, 17:54
Ben mon cochon, t'es rapide [et] Je comprends mieux pourquoi italienn te fuitNico56 a écrit:Glombardo a écrit:tu peut toujours user de ton charme sur un modo pour lui demander de rajouter un option au sondage ?
[coucoufille]
- Nico56Fondateur
Dim 26 Mar 2006, 17:56
Tais-toi et lèche ton écran :Triskel a écrit:Ben mon cochon, t'es rapide [et] Je comprends mieux pourquoi italienn te fuitNico56 a écrit:Glombardo a écrit:tu peut toujours user de ton charme sur un modo pour lui demander de rajouter un option au sondage ?
[coucoufille]
- AnonymouInvité
Dim 26 Mar 2006, 18:02
[] [] [] Moi je voudrais bien si elle était plus près de moi [tri] [tri] [tri]Nico56 a écrit:Tais-toi et lèche ton écran :Triskel a écrit:Ben mon cochon, t'es rapide [et] Je comprends mieux pourquoi italienn te fuitNico56 a écrit:Glombardo a écrit:tu peut toujours user de ton charme sur un modo pour lui demander de rajouter un option au sondage ?
[coucoufille]
- AnonymouInvité
Dim 26 Mar 2006, 18:04
je viens de me rendre compte ! Mais il ya plein de photos d'elles a demie-nue sur le net comparer a d'autres ! C'est soit une exhibitioniste soit une nymphomane ! [?] [?] [?]
- buddhaFondateur
Fan Depuis : 1992
Dim 26 Mar 2006, 18:05
Glombardo a écrit:je viens de me rendre compte ! Mais il ya plein de photos d'elles a demie-nue sur le net comparer a d'autres ! C'est soit une exhibitioniste soit une nymphomane ! [?] [?] [?]
une businesswoman
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3