Coupe UEFA pour Nantes
+11
robinho
lamygos
OBIWAN44
Fat Mike
diallodu79
Triskel
Alex91
yann of guerande
abstrait
max le canaris
Nantes63
15 participants
Page 2 sur 4 • 1, 2, 3, 4
- TriskelBallon d'Or
Re: Coupe UEFA pour Nantes
Lun 27 Mar 2006, 13:56
Il y a les 1/2 finales avantOBIWAN44 a écrit:on a pas le choix
si on veut un peu d'ambition pour la saison prochaine
et puis sur un match tout est possible
calais si on respecte notre adversaire ca passe
après en finale il faut espérer lyon ou lille pour s'assurer la qualif en uefa
on a des chances et de la chance en coupe !
- FoxyRecrue
Fan Depuis : 1975
Lun 27 Mar 2006, 14:11
C' est à double tranchant , l' UEFA fait un tableau supplémentaire à jouer , avec tous les " risques " que cela comporte , c' est clair . Mais ça peut être aussi , le tout petit plus qui peut décider un joueur hésitant à venir nous rejoindre ...lamygos a écrit:Il faut voir Strasbourg cette année, la coupe de l'UEFA va leur couter leur place en L1. Il faut faire gaffe a cela aussi. Soit l'année prochaine on se renforce tres serieusement pour jouer la premiere moitié de championnat soit il vaut mieux pas se disperser et se concentrer sur le maintien des le premier match...
Lun 27 Mar 2006, 17:50
si nantes va en finale et gagne = uefa et si ils perdent en finale contre un club califier en uefa ou ligue des champions = uefa
ca me farait bien marrer qu'on ya alle et que "peu erte" landreau avec le psg n'y soit pas!! mais bon j'espere qu'il n'yra pas au psg mais j'ai peu d'espoir!
ca me farait bien marrer qu'on ya alle et que "peu erte" landreau avec le psg n'y soit pas!! mais bon j'espere qu'il n'yra pas au psg mais j'ai peu d'espoir!
Lun 27 Mar 2006, 17:51
max le canaris a écrit:si nantes va en finale et gagne = uefa et si ils perdent en finale contre un club qualifier en uefa ou ligue des champions = uefa
ca me farait bien marrer qu'on ya alle et que "peu etre" landreau avec le psg n'y soit pas!! mais bon j'espere qu'il n'yra pas au psg mais j'ai peu d'espoir!
Lun 27 Mar 2006, 17:52
max le canaris a écrit:max le canaris a écrit:si nantes va en finale et gagne = uefa et si ils perdent en finale contre un club qualifié en uefa ou ligue des champions = uefa
ca me farait bien marrer qu'on y alle et que "peu etre" landreau avec le psg n'y soit pas!! mais bon j'espere qu'il n'yra pas au psg mais j'ai peu d'espoir!
- BrigadeInvité
Lun 27 Mar 2006, 17:54
max le canaris a écrit:max le canaris a écrit:max le canaris a écrit:si nantes va en finale et gagne = uefa et si ils perdent en finale contre un club qualifié en uefa ou ligue des champions = uefa
ca mefaraitbien marrer qu'on yalleet que "peuetre" landreau avec le psg n'y soit pas!! mais bon j'espere qu'iln'yrapas au psg mais j'ai peu d'espoir!
C'est pas encore ça...
- VinnyBallon d'Or
Fan Depuis : trois puis quatre puis cinq
Lun 27 Mar 2006, 17:57
Brigade Odet a écrit:max le canaris a écrit:max le canaris a écrit:max le canaris a écrit:si nantes va en finale et gagne = uefa et si ils perdent en finale contre un club qualifié en uefa ou ligue des champions = uefa
ca mefaraitbien marrer qu'on yalleet que "peuetre" landreau avec le psg n'y soit pas!! mais bon j'espere qu'iln'yrapas au psg mais j'ai peu d'espoir!
C'est pas encore ça...
[et]
Bernard PAvot
- BrigadeInvité
Lun 27 Mar 2006, 17:57
Vinny a écrit:Brigade Odet a écrit:max le canaris a écrit:max le canaris a écrit:max le canaris a écrit:si nantes va en finale et gagne = uefa et si ils perdent en finale contre un club qualifié en uefa ou ligue des champions = uefa
C'est pas encore ça...
[et]
Bernard PAvot
[non]
Bernard Pivot
Lun 27 Mar 2006, 17:58
max le canaris a écrit:max le canaris a écrit:max le canaris a écrit:si nantes va en finale et gagne = uefa et si ils perdent en finale contre un club qualifié en uefa ou ligue des champions = uefa
ca me ferait bien marrer qu'on soit en uefa et que "peu etre" landreau avec le psg n'y soit pas!! mais bon j'espere qu'il n'ira pas au psg mais j'ai peu d'espoir!
- VinnyBallon d'Or
Fan Depuis : trois puis quatre puis cinq
Lun 27 Mar 2006, 17:58
Brigade Odet a écrit:Vinny a écrit:Brigade Odet a écrit:max le canaris a écrit:max le canaris a écrit:max le canaris a écrit:si nantes va en finale et gagne = uefa et si ils perdent en finale contre un club qualifié en uefa ou ligue des champions = uefa
C'est pas encore ça...
[et]
Bernard PAvot
[non]
Bernard Pivot
C'est bienc ce que je disais, t'es comme lui, t'as pas d'humour.... [tri]
Lun 27 Mar 2006, 17:59
max le canaris a écrit:max le canaris a écrit:max le canaris a écrit:max le canaris a écrit:si nantes va en finale et gagne = uefa et si ils perdent en finale contre un club qualifié en uefa ou ligue des champions = uefa
ca me ferait bien marrer qu'on soit en uefa et que "peu etre" landreau avec le psg n'y soit pas!! mais bon j'espere qu'il n'ira pas au psg mais j'ai peu d'espoir!
- BrigadeInvité
Lun 27 Mar 2006, 18:00
Vinny a écrit:
C'est bienc ce que je disais, t'es comme lui, t'as pas d'humour.... [tri]
[et] Mais non j'ai de l'humour, Robinho lui il arrive à me faire rire... []
- BrigadeInvité
Lun 27 Mar 2006, 18:01
max le canaris a écrit:max le canaris a écrit:max le canaris a écrit:max le canaris a écrit:max le canaris a écrit:si nantes va en finale et gagne = uefa et si ils perdent en finale contre un club qualifié en uefa ou ligue des champions = uefa
[non]
Encore raté ! []
"Peut-être"
Lun 27 Mar 2006, 18:04
[champagne]Brigade Odet a écrit:max le canaris a écrit:max le canaris a écrit:max le canaris a écrit:max le canaris a écrit:max le canaris a écrit:si nantes va en finale et gagne = uefa et si ils perdent en finale contre un club qualifié en uefa ou ligue des champions = uefa
ca me ferait bien marrer qu'on soit en uefa et que "peut etre" landreau avec le psg n'y soit pas!! mais bon j'espere qu'il n'ira pas au psg mais j'ai peu d'espoir!
[non]
Encore raté ! []
"Peut-être"
- TriskelBallon d'Or
Fan Depuis : 1982
Lun 27 Mar 2006, 18:15
Parce que vous y croyez vraiment à l'UEFA pour la saison prochaine [et] ?
- BrigadeInvité
Lun 27 Mar 2006, 18:29
Triskel a écrit:Parce que vous y croyez vraiment à l'UEFA pour la saison prochaine [et] ?
Non pas tant que ça... []
- TriskelBallon d'Or
Fan Depuis : 1982
Lun 27 Mar 2006, 18:34
OUF!Brigade Odet a écrit:Triskel a écrit:Parce que vous y croyez vraiment à l'UEFA pour la saison prochaine [et] ?
Non pas tant que ça... []
- OBIWAN44International
Fan Depuis : 1995
Lun 27 Mar 2006, 23:11
moi aussi
car avec de la chance les gros vont s'éliminer entre eux
si on passe calais
avec une 1/2 à la maison tout est possible
car avec de la chance les gros vont s'éliminer entre eux
si on passe calais
avec une 1/2 à la maison tout est possible
- AnonymouInvité
Lun 27 Mar 2006, 23:15
Si Rennes, Lyon, Lille et Nantes passent et que Lyon termine premier Lille 2ème ou 3ème et que Rennes termine 4ème ! On aura juste besoin de passer en demie finale pour être qualifier pour l'UEFA ? Un hypotèse comme une autre .....
- buddhaFondateur
Fan Depuis : 1992
Lun 27 Mar 2006, 23:16
Glombardo a écrit:Si Rennes, Lyon, Lille et Nantes passent et que Lyon termine premier Lille 2ème ou 3ème et que Rennes termine 4ème ! On aura juste besoin de passer en demie finale pour être qualifier pour l'UEFA ? Un hypotèse comme une autre .....
bah non, faut aller en finale [mi]
- AnonymouInvité
Lun 27 Mar 2006, 23:18
T'est sur ? Si on est éléminé en demie et que les 2 finalistes sont déjà qualifié pur unr coupe européenne, on se reporte pas sur ceux qui ont été en demie ?buddha a écrit:Glombardo a écrit:Si Rennes, Lyon, Lille et Nantes passent et que Lyon termine premier Lille 2ème ou 3ème et que Rennes termine 4ème ! On aura juste besoin de passer en demie finale pour être qualifier pour l'UEFA ? Un hypotèse comme une autre .....
- buddhaFondateur
Lun 27 Mar 2006, 23:19
Glombardo a écrit:T'est sur ? Si on est éléminé en demie et que les 2 finalistes sont déjà qualifié pur unr coupe européenne, on se reporte pas sur ceux qui ont été en demie ?buddha a écrit:Glombardo a écrit:Si Rennes, Lyon, Lille et Nantes passent et que Lyon termine premier Lille 2ème ou 3ème et que Rennes termine 4ème ! On aura juste besoin de passer en demie finale pour être qualifier pour l'UEFA ? Un hypotèse comme une autre .....
[non] [non]
- AnonymouInvité
Lun 27 Mar 2006, 23:21
Faudrait trouver le règlement [mi]buddha a écrit:Glombardo a écrit:T'est sur ? Si on est éléminé en demie et que les 2 finalistes sont déjà qualifié pur unr coupe européenne, on se reporte pas sur ceux qui ont été en demie ?buddha a écrit:Glombardo a écrit:Si Rennes, Lyon, Lille et Nantes passent et que Lyon termine premier Lille 2ème ou 3ème et que Rennes termine 4ème ! On aura juste besoin de passer en demie finale pour être qualifier pour l'UEFA ? Un hypotèse comme une autre .....
[non] [non]
- OBIWAN44International
Fan Depuis : 1995
Lun 27 Mar 2006, 23:27
il faut être finaliste
après la place européénne est proposé au 5eme du championnat
après la place européénne est proposé au 5eme du championnat
- buddhaFondateur