Oliech
+14
Vinny
lamygos
Fat Mike
Frolic
Triskel
yellow_gang
diallodu79
Nico56
max le canaris
Alex91
Nantais®
guiki
dancingjulio
buddha
18 participants
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
Oliech va-t-il marqué contre Marseille ?
- TriskelBallon d'Or
Re: Oliech
Lun 27 Mar 2006, 11:00
[] [] [] Delhommeau [tri] Merde, j'ai la critique facile ce matin [tri]Fat Mike a écrit:Y a beaucoup de critiques faciles depuis un moment.
Pour Oliech ,c'est que mon point de vu :Justement ,tout ceux qui ont critiqué le match à nancy ont -t ils vu ce match [?]Nico56 a écrit:Frolic a écrit:Je sais pas j'ai pas encore vu le match
C'est pas une excuse, tu crois qu'on l'a vu nous ? [et]
Ceux pour qui Oliech signifie : des frappes hors cadres et un mauvais pied gauche l'ont-t-ils vu jouer [?]
Y a beaucoup de critiques faciles depuis un moment.
Pour Oliech ,c'est que mon point de vu :
çà fait longtemps que je n'ai pas vu au Fcn un attaquant aussi intéressant ,il est très rapide ,a de la percussion et est dangereux à chaque ballon touché. Quel joueurs peut se vanter de créer le danger tout seul [?] .
Bah oui ,il a raté 2-3 frappes et centré derrière le but mais si on enlève ses frappes ( dont un but) ,les statistiques ne seraient pas bonnes concernant les tirs au but. A Nancy ,il a vraiment été bon. Faut pas non plus oublié qu'il n'a pas joué depuis trois moi et qu'il ne connais ni ses coéquipiers ni le championnat français.
- lamygosInternational
Fan Depuis : 1983
Lun 27 Mar 2006, 11:58
[] [] [] [] [] []
- VinnyBallon d'Or
Fan Depuis : trois puis quatre puis cinq
Lun 27 Mar 2006, 12:01
Triskel a écrit:[] [] [] Delhommeau [tri] Merde, j'ai la critique facile ce matin [tri]Fat Mike a écrit:Y a beaucoup de critiques faciles depuis un moment.
Pour Oliech ,c'est que mon point de vu :Justement ,tout ceux qui ont critiqué le match à nancy ont -t ils vu ce match [?]Nico56 a écrit:Frolic a écrit:Je sais pas j'ai pas encore vu le match
C'est pas une excuse, tu crois qu'on l'a vu nous ? [et]
Ceux pour qui Oliech signifie : des frappes hors cadres et un mauvais pied gauche l'ont-t-ils vu jouer [?]
Y a beaucoup de critiques faciles depuis un moment.
Pour Oliech ,c'est que mon point de vu :
çà fait longtemps que je n'ai pas vu au Fcn un attaquant aussi intéressant ,il est très rapide ,a de la percussion et est dangereux à chaque ballon touché. Quel joueurs peut se vanter de créer le danger tout seul [?] .
Bah oui ,il a raté 2-3 frappes et centré derrière le but mais si on enlève ses frappes ( dont un but) ,les statistiques ne seraient pas bonnes concernant les tirs au but. A Nancy ,il a vraiment été bon. Faut pas non plus oublié qu'il n'a pas joué depuis trois moi et qu'il ne connais ni ses coéquipiers ni le championnat français.
Il "créé" pas le danger, il l'incarne (comme un ongle)
- Nantes63Champion d'Europe
Lun 27 Mar 2006, 12:49
Pour l'instant on a vu sa puissance et saqualité de vitesse cependant il reste encore broullon et impressi sur ses passes.
Moi j'ai mis qu'il marquera car sur le site de nates il pose pour le match donc faut y voir un bon signe
Moi j'ai mis qu'il marquera car sur le site de nates il pose pour le match donc faut y voir un bon signe
- robinhoChampion du Monde
Fan Depuis : 2000
Lun 27 Mar 2006, 12:50
Oui victoire 1-0
- TriskelBallon d'Or
Fan Depuis : 1982
Lun 27 Mar 2006, 13:39
Donc il faudrait enlever Delhommeau des photos [et] ?Nantes63 a écrit:Pour l'instant on a vu sa puissance et saqualité de vitesse cependant il reste encore broullon et impressi sur ses passes.
- OBIWAN44International
Fan Depuis : 1995
Lun 27 Mar 2006, 13:45
non c'est son meilleur poste cette saison !
- AnonymouInvité
Lun 27 Mar 2006, 18:43
Ces frappes des fois ( souvent ) elles passent largement a côté ! [et] Hallucinant ! [et]yellow_gang a écrit:Il est très combatif, mais je n'ai jamais vu un joueur droitier aussi mauvais du pied gauche en L1, voire en L2!!!!!!!!!!!
Forza FCN
yellow
- FoxyRecrue
Fan Depuis : 1975
Lun 27 Mar 2006, 18:47
Quelques fois , trop d' envie et de bonne volonté , enlève de la précision ... Mais avec la confiance , ça devrait aller mieux ...Glombardo a écrit:Ces frappes des fois ( souvent ) elles passent largement a côté ! [et] Hallucinant ! [et]yellow_gang a écrit:Il est très combatif, mais je n'ai jamais vu un joueur droitier aussi mauvais du pied gauche en L1, voire en L2!!!!!!!!!!!
Forza FCN
yellow
- VinnyBallon d'Or
Lun 27 Mar 2006, 18:49
Foxy a écrit:Quelques fois , trop d' envie et de bonne volonté , enlève de la précision ... Mais avec la confiance , ça devrait aller mieux ...Glombardo a écrit:Ces frappes des fois ( souvent ) elles passent largement a côté ! [et] Hallucinant ! [et]yellow_gang a écrit:Il est très combatif, mais je n'ai jamais vu un joueur droitier aussi mauvais du pied gauche en L1, voire en L2!!!!!!!!!!!
Forza FCN
yellow
C'est ce que tu dis à ta femme aussi ? [?]
- VinnyBallon d'Or
Lun 27 Mar 2006, 18:49
Vinny a écrit:Foxy a écrit:Quelques fois , trop d' envie et de bonne volonté , enlève de la précision ... Mais avec la confiance , ça devrait aller mieux ...Glombardo a écrit:Ces frappes des fois ( souvent ) elles passent largement a côté ! [et] Hallucinant ! [et]yellow_gang a écrit:Il est très combatif, mais je n'ai jamais vu un joueur droitier aussi mauvais du pied gauche en L1, voire en L2!!!!!!!!!!!
Forza FCN
yellow
J'veux dire, quand t'as envie de quelque chose de moins classique....
- FoxyRecrue
Lun 27 Mar 2006, 18:51
Qu' est-ce tu parles de ma femme toi ... [?] [et]Vinny a écrit:Foxy a écrit:Quelques fois , trop d' envie et de bonne volonté , enlève de la précision ... Mais avec la confiance , ça devrait aller mieux ...Glombardo a écrit:Ces frappes des fois ( souvent ) elles passent largement a côté ! [et] Hallucinant ! [et]yellow_gang a écrit:Il est très combatif, mais je n'ai jamais vu un joueur droitier aussi mauvais du pied gauche en L1, voire en L2!!!!!!!!!!!
Forza FCN
yellow
Est-ce-que j' te parles de Maïté moi ... [?]
- AnonymouInvité
Lun 27 Mar 2006, 18:54
[+1] Il a tellement envie de bien faire qu'il se précipite un peu trop ! et comme tu dis il va s'améliorer !Foxy a écrit:Quelques fois , trop d' envie et de bonne volonté , enlève de la précision ... Mais avec la confiance , ça devrait aller mieux ...Glombardo a écrit:Ces frappes des fois ( souvent ) elles passent largement a côté ! [et] Hallucinant ! [et]yellow_gang a écrit:Il est très combatif, mais je n'ai jamais vu un joueur droitier aussi mauvais du pied gauche en L1, voire en L2!!!!!!!!!!!
Forza FCN
yellow
- VinnyBallon d'Or
Lun 27 Mar 2006, 19:02
Foxy a écrit:Qu' est-ce tu parles de ma femme toi ... [?] [et]Vinny a écrit:Foxy a écrit:Quelques fois , trop d' envie et de bonne volonté , enlève de la précision ... Mais avec la confiance , ça devrait aller mieux ...Glombardo a écrit:Ces frappes des fois ( souvent ) elles passent largement a côté ! [et] Hallucinant ! [et]yellow_gang a écrit:Il est très combatif, mais je n'ai jamais vu un joueur droitier aussi mauvais du pied gauche en L1, voire en L2!!!!!!!!!!!
Forza FCN
yellow
J'ai déjà tout entendu sur ma douce et tendre....
Les gens qui vont lire que je suis avec Maïté et qui auront vu par ailleurs que j'ai choisi ma copine par rapport à son fessier ne vont pas comprendre ou me prendre pour un mec aux goûts douteux....
- FoxyRecrue
Lun 27 Mar 2006, 19:06
:[daccord]:Vinny a écrit:Foxy a écrit:Qu' est-ce tu parles de ma femme toi ... [?] [et]Vinny a écrit:Foxy a écrit:Quelques fois , trop d' envie et de bonne volonté , enlève de la précision ... Mais avec la confiance , ça devrait aller mieux ...Glombardo a écrit:Ces frappes des fois ( souvent ) elles passent largement a côté ! [et] Hallucinant ! [et]yellow_gang a écrit:Il est très combatif, mais je n'ai jamais vu un joueur droitier aussi mauvais du pied gauche en L1, voire en L2!!!!!!!!!!!
Forza FCN
yellow
Les gens qui vont lire que je suis avec Maïté et qui auront vu par ailleurs que j'ai choisi ma copine par rapport à son fessier ne vont pas comprendre ou me prendre pour un mec aux goûts douteux....
Mais , chacun fait c' qui veut ...
- robinhoChampion du Monde
Fan Depuis : 2000
Lun 27 Mar 2006, 19:07
Oliech sera l'homme de l'année prochaine !
- VinnyBallon d'Or
Lun 27 Mar 2006, 19:09
Foxy a écrit::[daccord]:Vinny a écrit:Foxy a écrit:Qu' est-ce tu parles de ma femme toi ... [?] [et]Vinny a écrit:Foxy a écrit:Quelques fois , trop d' envie et de bonne volonté , enlève de la précision ... Mais avec la confiance , ça devrait aller mieux ...Glombardo a écrit:Ces frappes des fois ( souvent ) elles passent largement a côté ! [et] Hallucinant ! [et]yellow_gang a écrit:Il est très combatif, mais je n'ai jamais vu un joueur droitier aussi mauvais du pied gauche en L1, voire en L2!!!!!!!!!!!
Forza FCN
yellow
Je t'ai tendu une jolie perche, mais attention au retour : JE T'AIME !!!!
- BrigadeInvité
Lun 27 Mar 2006, 19:11
Vinny a écrit:Foxy a écrit:
[et] [et] [et]
- FoxyRecrue
Lun 27 Mar 2006, 19:13
[et] [et]Vinny a écrit:Foxy a écrit::[daccord]:Vinny a écrit:Foxy a écrit:Qu' est-ce tu parles de ma femme toi ... [?] [et]Vinny a écrit:Foxy a écrit:Quelques fois , trop d' envie et de bonne volonté , enlève de la précision ... Mais avec la confiance , ça devrait aller mieux ...Glombardo a écrit:Ces frappes des fois ( souvent ) elles passent largement a côté ! [et] Hallucinant ! [et]yellow_gang a écrit:Il est très combatif, mais je n'ai jamais vu un joueur droitier aussi mauvais du pied gauche en L1, voire en L2!!!!!!!!!!!
Forza FCN
yellow
J' ai une crampe ... Tellement j' serre les fesses ... [et]
- VinnyBallon d'Or
Moi et mes goûts douteux....
- Fat MikeChampion d'Europe
Fan Depuis : 20 ans
Fais caca** çà décontracteFoxy a écrit:[et] [et]Vinny a écrit:Foxy a écrit::[daccord]:Vinny a écrit:Foxy a écrit:Qu' est-ce tu parles de ma femme toi ... [?] [et]Vinny a écrit:Foxy a écrit:Quelques fois , trop d' envie et de bonne volonté , enlève de la précision ... Mais avec la confiance , ça devrait aller mieux ...Glombardo a écrit:Ces frappes des fois ( souvent ) elles passent largement a côté ! [et] Hallucinant ! [et]yellow_gang a écrit:Il est très combatif, mais je n'ai jamais vu un joueur droitier aussi mauvais du pied gauche en L1, voire en L2!!!!!!!!!!!
Forza FCN
yellow
- FoxyRecrue
Lun 27 Mar 2006, 19:17
[non] [non]Fat Mike a écrit:Fais caca** çà décontracteFoxy a écrit:[et] [et]Vinny a écrit:Foxy a écrit::[daccord]:Vinny a écrit:Foxy a écrit:Qu' est-ce tu parles de ma femme toi ... [?] [et]Vinny a écrit:Foxy a écrit:Quelques fois , trop d' envie et de bonne volonté , enlève de la précision ... Mais avec la confiance , ça devrait aller mieux ...Glombardo a écrit:Ces frappes des fois ( souvent ) elles passent largement a côté ! [et] Hallucinant ! [et]yellow_gang a écrit:Il est très combatif, mais je n'ai jamais vu un joueur droitier aussi mauvais du pied gauche en L1, voire en L2!!!!!!!!!!!
Forza FCN
yellow
Tant qu' t' es pas calmé , j' laisse rien entrer ... Ni sortir ...
- BrigadeInvité
Lun 27 Mar 2006, 19:19
Vinny a écrit:Moi et mes goûts douteux....
T'as pris un coup de vieux avec ce nouvel avatar ! [] Tu te "Triskelise" ?
- VinnyBallon d'Or
Lun 27 Mar 2006, 19:22
Brigade Odet a écrit:Vinny a écrit:Moi et mes goûts douteux....
Si ça peut vous faire me respecter comme il se doit.....
- BrigadeInvité
Lun 27 Mar 2006, 19:24
Vinny a écrit:Brigade Odet a écrit:Vinny a écrit:Moi et mes goûts douteux....
Pourquoi t'as l'impression que y'a du manque de respect par moment ?
- FoxyRecrue
Lun 27 Mar 2006, 19:25
Lequel [?] ...Vinny a écrit:Brigade Odet a écrit:Vinny a écrit:Moi et mes goûts douteux....
C' ui là ... :[doi]: ... [et]
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3