ARBITRE DEMANDE JUSTICE
Mar 09 Aoû 2005, 16:57
La Ligue a décidé de saisir le conseil national de l'éthique pour les propos tenus par le vice-président de l'AS Monaco Gérard Brianti, samedi, à l'encontre de l'arbitre M. Thual, après la défaite contre Auxerre (0-2). La prochaine réunion du "CNE" aura lieu le 31 août. Dans son communiqué, la LFP précise que cette instance, présidée par Dominique Rocheteau, «a été dotée de pouvoirs disciplinaires et peut désormais sanctionner tout manquement à l'éthique commis par des licenciés à l'occasion de déclarations, d'attitudes ou de comportements publics de nature à nuire à l'image du football.» (source lequipe, voir Le Chrono en page d'accueil)
Mr Thual, je suis avec vous
Mr Thual, je suis avec vous
- Nico56Fondateur
Re: ARBITRE DEMANDE JUSTICE
Mar 09 Aoû 2005, 22:38
Nous on pourrait demander justice à l'arbitre aussi pour nos deux penalties non sifflés. Si on ne peut même plus insulter personne dans ce pays, c'est n'importe quoi. [pff]
Mar 09 Aoû 2005, 22:51
Oui sauf que là les propos tenus par Mr Brianti dépassent toutes les bornes. Mr Thual est enseignant dans un bahut de ma ville, j'imagine que la reprise fut difficile après cet épisode malheureux [tri]
- cappuchinoInternational
Fan Depuis : aujourd'hui
Mar 09 Aoû 2005, 23:18
kekil a dit le meussieur ???
- Nico56Fondateur
Mar 09 Aoû 2005, 23:19
cappuchino a écrit:kekil a dit le meussieur ???
il a dit qu'il ferait mieux de retourner arbitrer des matchs de quartier, c'est pas trop violent non plus.
- cappuchinoInternational
Fan Depuis : aujourd'hui
Mar 09 Aoû 2005, 23:21
Nico56 a écrit:cappuchino a écrit:kekil a dit le meussieur ???
il a dit qu'il ferait mieux de retourner arbitrer des matchs de quartier, c'est pas trop violent non plus.
Ouais mais on est France ..et ici on badine pas avec l'autorité !!
Arbitre -> quartier -> populaire -> arabes -> raciste ..donc le pdt est raciste et va prendre une peine exemplaire ! ?
[tri]
Mer 10 Aoû 2005, 15:22
OK, vous légitimez ça, alors que pourtant lorsqu'un joueur loupe un match on ne lui dit pas qu'il ferait mieux de retourner jouer des matchs de quartiers... que je vous plaints ! [tri]