FCNALIBRE.COM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

Le Guen et les Rangers : ben c'est fini !

+27
Wilhelmsson21
Foxy
Naldo
Phébus
skyly13
Frolic
guiki
max le canaris
Orel
Chanelet
FD4407
buddha
Coluche
Vinny
lamygos
dancingjulio
alinho44
Nico56
Captain flamm
diallodu79
robinho
L&o
Triskel
Nantes63
OBIWAN44
rquedec
Nantais®
31 participants
Aller en bas
Nantais®
Nantais®
Fondateur
Fondateur
Masculin
Nombre de messages : 56958
Age : 38
Ville : pin
Fan Depuis : 1997
Date d'inscription : 11/07/2005

Le Guen et les Rangers : ben c'est fini ! Empty Le Guen et les Rangers : ben c'est fini !

Mar 28 Mar 2006, 14:39
Le Guen et les Rangers : ben c'est fini ! Et_logo_smaller

Le Guen draws up hitlist of 12 targets

Le Guen et les Rangers : ben c'est fini ! By_Darrell_King

PAUL LE GUEN today confirmed he has drawn up his signing wish-list for next season.
The new Rangers manager met with chairman David Murray and chief executive Martin Bain in France this week to discuss recruitment plans.
Le Guen presented a list of around a dozen players to the Ibrox management duo as he prepares to take over from Alex McLeish on July 1.
The Frenchman said: "We have already started to prepare for next season. We are scouting.
"I have been to a few Ligue 1 stadiums since January, and Yves Colleu (his assistant) is watching a lot of matches."
Swedish internationalist Kim Kallstrom has once again been linked with a move to Ibrox, but the £4million rated Rennes star is not believed to be a target for Le Guen.
Neither is Bordeaux striker Marouane Chamakh, but his team-mate, the French Under-21 skipper Rio Mavuba, is believed to be high on Le Guen's list along with Lyon striker Sidney Govou and Lille's Greek centre half Stathis Tavaliridis.
A Rangers source said: "A lot of players in France have said they want to join up with Paul Le Guen when he moves to the club in the summer.
"Lists of signings have been drawn up for every area. And now discussions will start with clubs and players representatives to see what can be firmed up."
Nanteskeeper Mickael Landreau - who is available on a Bosman this summer - has been linked with Le Guen who wants to sign a new number one.
But, according to reports in France, the 26-year-old will join PSG this summer to replace Lionel Letizi.

Publication date 24/03/06


Le Guen est en train de Construire une nouvelle équipe des Rangers , il a à mon avis dejà un plan en tête , il est très futé ce gars là , je serais fan des Rangers l'an prochain et je pense qu'avec Le Guen ils peuvent aller loin même en Champions League [sour] , en tout cas je suivrai ça de près et avec plaisir.


Dernière édition par le Mar 08 Aoû 2006, 07:15, édité 1 fois
Nantais®
Nantais®
Fondateur
Fondateur
Masculin
Nombre de messages : 56958
Age : 38
Ville : pin
Fan Depuis : 1997
Date d'inscription : 11/07/2005

Le Guen et les Rangers : ben c'est fini ! Empty Re: Le Guen et les Rangers : ben c'est fini !

Mar 28 Mar 2006, 14:40
Rennes : Källström confirme la piste des Glasgow Rangers
mardi 28 mars 2006 - 13 h 03

Plusieurs fois supervisé par des émissaires de Tottenham, Kim Källström figure désormais également sur les tablettes des Glasgow Rangers. « C’est un club dans lequel j’aimerai m’investir », a affirmé le milieu de terrain suédois dans les colonnes de But!.

Kim Källström devrait prochainement traverser la Manche. Mais si le milieu de terrain suédois du Stade Rennais a souvent été supervisé par des émissaires de Tottenham, c’est désormais l’Ecosse, et plus particulièrement les Glasgow Rangers, qui pourrait accueillir ce joueur de 23 ans. « J’ai pris connaissance de l’intérêt des Rangers, a affirmé le milieu de terrain suédois dans les colonnes de But!. C’est un club dans lequel j’aimerai m’investir. Le Guen est un coach respecté et c’est un entraîneur qui est au top. C’est très flatteur d’avoir retenu son attention. »

AK
rquedec
rquedec
National
National
Masculin
Nombre de messages : 175
Age : 52
Ville : Orléans
Fan Depuis : 1982
Date d'inscription : 07/03/2006

Le Guen et les Rangers : ben c'est fini ! Empty Re: Le Guen et les Rangers : ben c'est fini !

Mar 28 Mar 2006, 14:42
C'est bien ce que je pensais Landreau n'est pas encore à Paris et j'ajouterais meme Toulalan à la liste de Le Guen .
Nantais®
Nantais®
Fondateur
Fondateur
Masculin
Nombre de messages : 56958
Age : 38
Ville : pin
Fan Depuis : 1997
Date d'inscription : 11/07/2005

Le Guen et les Rangers : ben c'est fini ! Empty Re: Le Guen et les Rangers : ben c'est fini !

Mar 28 Mar 2006, 14:43
Le Guen Wants Taff

*This extract is taken from a national newspaper and does not necessarily reflect the views of Rangers Football Club

PAUL LE GUEN is locked in a battle with Monaco to land Lille left-back Gregory Tafforeau.

What The Papers SayLe Guen is understood to have opened negotiations with the 29-year-old who is set to leave Lille this summer after turning down the offer of a new contract.

But Tafforeau is also expected to be offered a lucrative move to Monte Carlo and is likely to require some persuading to switch to Govan instead.

Le Guen has been linked with a string of big names from the French top flight ever since announcing his decision to sign a three-year contract at Ibrox.

But while sources close to Le Guen have rubbished most reports - including bids to land Nantes keeper Mickael Landreau and Lyon striker Sidney Govou - they believe Tafforeau's name is high on the Frenchman's wish-Gregory Tafforeaulist for Ibrox.

Record Sport were told last night: "There is no doubt that Le Guen and his assistant Yves Colleu are watching a number of players in France right now but most of the names which have been reported in the papers in France are simply not true.

"However, it is true he is interested in Tafforeau and the player himself has been made aware of this.

"The problem for Rangers and for Le Guen is Monaco are also very interested in signing this player and the player himself sees that as his preferred option."

Le Guen continues to pour over every first and reserve team match on DVD as he prepares to take over from Alex McLeish at the end of the season.

And, as Record Sport revealed last week, he has identified the left flank as an area which needs urgent strengthening.

Swedish international playmaker Kim Kallstrom, who will leave Rennes for around £4million, is another left-sided player who has caught Le Guen's eye as he plots for the start of his summer revolution.

Keith Jackson, Daily Record


Dernière édition par le Mar 28 Mar 2006, 14:44, édité 1 fois
avatar
OBIWAN44
International
International
Masculin
Nombre de messages : 3386
Age : 47
Ville : LYON
Fan Depuis : 1995
Date d'inscription : 08/03/2006

Le Guen et les Rangers : ben c'est fini ! Empty Re: Le Guen et les Rangers : ben c'est fini !

Mar 28 Mar 2006, 14:43
enfin une bonne nouvelle a confirmer bien sur !

toulalan ira à lyon c sur !
rquedec
rquedec
National
National
Masculin
Nombre de messages : 175
Age : 52
Ville : Orléans
Fan Depuis : 1982
Date d'inscription : 07/03/2006

Le Guen et les Rangers : ben c'est fini ! Empty Re: Le Guen et les Rangers : ben c'est fini !

Mar 28 Mar 2006, 14:46
Pourquoi c'est sur pour Lyon ?
Nantais®
Nantais®
Fondateur
Fondateur
Masculin
Nombre de messages : 56958
Age : 38
Ville : pin
Fan Depuis : 1997
Date d'inscription : 11/07/2005

Le Guen et les Rangers : ben c'est fini ! Empty Re: Le Guen et les Rangers : ben c'est fini !

Mar 28 Mar 2006, 14:47
En tout cas moi je suis dejà très fan de cette futur équipe [sour]
avatar
OBIWAN44
International
International
Masculin
Nombre de messages : 3386
Age : 47
Ville : LYON
Fan Depuis : 1995
Date d'inscription : 08/03/2006

Le Guen et les Rangers : ben c'est fini ! Empty Re: Le Guen et les Rangers : ben c'est fini !

Mar 28 Mar 2006, 15:08
c'est sur pour lyon car lyon est devenue une équipe équilibrée avec l'ambition et les moyens pour péréniser sur l'avenir

de plus les joueurs qui signent réussissent en général car bien intégrés
les brésiliens , tiago etc .....

Après c'est vrai que de la réussite de lyon en champion's league découleront des départs et des arrivées
Anonymous
Anonymou
Invité

Le Guen et les Rangers : ben c'est fini ! Empty Re: Le Guen et les Rangers : ben c'est fini !

Mar 28 Mar 2006, 15:10
Si il arrive a monter cette équipe pourquoi pas ??? Mais bon je me demande si il aura au moins 1/3 des joueurs qu'il veut ce qui m'étonnerait fortement malgré le gros bodget qu'il a ( environ 75 millions € je croit ). Il y aura toujours des rêveurs .....
Nantais®
Nantais®
Fondateur
Fondateur
Masculin
Nombre de messages : 56958
Age : 38
Ville : pin
Fan Depuis : 1997
Date d'inscription : 11/07/2005

Le Guen et les Rangers : ben c'est fini ! Empty Re: Le Guen et les Rangers : ben c'est fini !

Mar 28 Mar 2006, 15:11
Glombardo a écrit:Si il arrive a monter cette équipe pourquoi pas ??? Mais bon je me demande si il aura au moins 1/3 des joueurs qu'il veut ce qui m'étonnerait fortement malgré le gros bodget qu'il a ( environ 75 millions € je croit ). Il y aura toujours des rêveurs .....
Ca t'etonne [et] les joueurs qu'il veut pour toi ils vont refuser , c'est pas montpellier quand même [et] , en plus c'est lui qui dirrige , en tout cas il fait de bons choix , Kallstrom est deja tout prêt d'accepter.
avatar
OBIWAN44
International
International
Masculin
Nombre de messages : 3386
Age : 47
Ville : LYON
Fan Depuis : 1995
Date d'inscription : 08/03/2006

Le Guen et les Rangers : ben c'est fini ! Empty Re: Le Guen et les Rangers : ben c'est fini !

Mar 28 Mar 2006, 15:12
il faut faire rêver les joueurs si tu veux qu'ils signent
Anonymous
Anonymou
Invité

Le Guen et les Rangers : ben c'est fini ! Empty Re: Le Guen et les Rangers : ben c'est fini !

Mar 28 Mar 2006, 15:23
Nantais®️ a écrit:
Glombardo a écrit:Si il arrive a monter cette équipe pourquoi pas ??? Mais bon je me demande si il aura au moins 1/3 des joueurs qu'il veut ce qui m'étonnerait fortement malgré le gros bodget qu'il a ( environ 75 millions € je croit ). Il y aura toujours des rêveurs .....
Ca t'etonne [et] les joueurs qu'il veut pour toi ils vont refuser , c'est pas montpellier quand même [et] , en plus c'est lui qui dirrige , en tout cas il fait de bons choix , Kallstrom est deja tout prêt d'accepter.
Sa m'étonnerait de voir partir Rio Mavuba, et Marouane Chamakh de Bordeau pour les Glasgow alors que de grands club s'intéresse a eux comme Arsenal & Co. Pour Kalstrorm se serait une surprise il peut aller ou il veut n'importe quel club serait d'accord pour l'acceueillir ! Après Pour Tafforeau (un accord a été conclu il me semble), Landreau, Tavlaridis (en conflit avec les dirigeant Lillois et souhaite partir), Sidney Govou (lui sa fait perpet qu'il veut partir, mais son prix faisai fuir les quelques prétendans) pour tout ces joueurs que je viens de citer ce n'est pas impossible qu'il parte pour Glasgow.
Mais bon après pour combien de temps ? 1 ans ? 2 ans au maximum, pour la plus part ce sont des bons joueurs avec de l'ambition (surtout Landreau) Ils voudront jouer pour un club en Italie, espagne, ou Angleterre ! ???
Nantais®
Nantais®
Fondateur
Fondateur
Masculin
Nombre de messages : 56958
Age : 38
Ville : pin
Fan Depuis : 1997
Date d'inscription : 11/07/2005

Le Guen et les Rangers : ben c'est fini ! Empty Re: Le Guen et les Rangers : ben c'est fini !

Mar 28 Mar 2006, 15:32
Glombardo a écrit:
Nantais®️ a écrit:
Glombardo a écrit:Si il arrive a monter cette équipe pourquoi pas ??? Mais bon je me demande si il aura au moins 1/3 des joueurs qu'il veut ce qui m'étonnerait fortement malgré le gros bodget qu'il a ( environ 75 millions € je croit ). Il y aura toujours des rêveurs .....
Ca t'etonne [et] les joueurs qu'il veut pour toi ils vont refuser , c'est pas montpellier quand même [et] , en plus c'est lui qui dirrige , en tout cas il fait de bons choix , Kallstrom est deja tout prêt d'accepter.
Sa m'étonnerait de voir partir Rio Mavuba, et Marouane Chamakh de Bordeau pour les Glasgow alors que de grands club s'intéresse a eux comme Arsenal & Co. Pour Kalstrorm se serait une surprise il peut aller ou il veut n'importe quel club serait d'accord pour l'acceueillir ! Après Pour Tafforeau (un accord a été conclu il me semble), Landreau, Tavlaridis (en conflit avec les dirigeant Lillois et souhaite partir), Sidney Govou (lui sa fait perpet qu'il veut partir, mais son prix faisai fuir les quelques prétendans) pour tout ces joueurs que je viens de citer ce n'est pas impossible qu'il parte pour Glasgow.
Mais bon après pour combien de temps ? 1 ans ? 2 ans au maximum, pour la plus part ce sont des bons joueurs avec de l'ambition (surtout Landreau) Ils voudront jouer pour un club en Italie, espagne, ou Angleterre ! ???
Kallstrom est demandé par Tottenham quand même , et Chamakh a Arsenal [Le Guen et les Rangers : ben c'est fini ! 3] désolé mais j'y crois pas trop , de plus il faut pas prendre en compte les Rangers d'aujourd'hui mais le projet d'avenir , Le Guen est intelligent il sait comment séduire ces joueurs.
Nantes63
Nantes63
Champion d'Europe
Champion d'Europe
Masculin
Nombre de messages : 7459
Age : 37
Ville : Courpiere
Date d'inscription : 13/02/2006

Le Guen et les Rangers : ben c'est fini ! Empty Re: Le Guen et les Rangers : ben c'est fini !

Mar 28 Mar 2006, 15:34
Moi ca metonnerai pas de voir le Guen construire une grande equipe a glasgow car c'est un super entraineur et que sa reputation peut faire venir de bon joueur.
Ex: Kalstrom qui se di intérréssé parcque c'est leGuen l'entraineur
Nantais®
Nantais®
Fondateur
Fondateur
Masculin
Nombre de messages : 56958
Age : 38
Ville : pin
Fan Depuis : 1997
Date d'inscription : 11/07/2005

Le Guen et les Rangers : ben c'est fini ! Empty Re: Le Guen et les Rangers : ben c'est fini !

Mar 28 Mar 2006, 15:45
En tout cas il a l'air d'être connu aux Rangers , je suis sur leur forum là j'ai posté quelques messages , et j'ai eu le temps de remarquer que certains l'avaient comme avatar et qu'en plus il figure dejà sur la bannière de leurs forum , c'est ici :

http://www.gersforum.co.uk/forum/index.php

j'ai posté dans la rubrique "The Blue Room" avec mon anglais pourri [Le Guen et les Rangers : ben c'est fini ! 3]
Anonymous
Anonymou
Invité

Le Guen et les Rangers : ben c'est fini ! Empty Re: Le Guen et les Rangers : ben c'est fini !

Mar 28 Mar 2006, 16:14
Nantais®️ a écrit:
Glombardo a écrit:
Nantais®️ a écrit:
Glombardo a écrit:Si il arrive a monter cette équipe pourquoi pas ??? Mais bon je me demande si il aura au moins 1/3 des joueurs qu'il veut ce qui m'étonnerait fortement malgré le gros bodget qu'il a ( environ 75 millions € je croit ). Il y aura toujours des rêveurs .....
Ca t'etonne [et] les joueurs qu'il veut pour toi ils vont refuser , c'est pas montpellier quand même [et] , en plus c'est lui qui dirrige , en tout cas il fait de bons choix , Kallstrom est deja tout prêt d'accepter.
Sa m'étonnerait de voir partir Rio Mavuba, et Marouane Chamakh de Bordeau pour les Glasgow alors que de grands club s'intéresse a eux comme Arsenal & Co. Pour Kalstrorm se serait une surprise il peut aller ou il veut n'importe quel club serait d'accord pour l'acceueillir ! Après Pour Tafforeau (un accord a été conclu il me semble), Landreau, Tavlaridis (en conflit avec les dirigeant Lillois et souhaite partir), Sidney Govou (lui sa fait perpet qu'il veut partir, mais son prix faisai fuir les quelques prétendans) pour tout ces joueurs que je viens de citer ce n'est pas impossible qu'il parte pour Glasgow.
Mais bon après pour combien de temps ? 1 ans ? 2 ans au maximum, pour la plus part ce sont des bons joueurs avec de l'ambition (surtout Landreau) Ils voudront jouer pour un club en Italie, espagne, ou Angleterre ! ???
Kallstrom est demandé par Tottenham quand même , et Chamakh a Arsenal [Le Guen et les Rangers : ben c'est fini ! 3] désolé mais j'y crois pas trop , de plus il faut pas prendre en compte les Rangers d'aujourd'hui mais le projet d'avenir , Le Guen est intelligent il sait comment séduire ces joueurs.
je parlais de Mavuba en parlent d'Arsenal, après Chamak il doit toujours intéressé Lyon , ou autres ....
J'ai jamais dit que Le Guen était con mais son équipe n'est pas celle qui fait le plus rêvé .......
Nantais®
Nantais®
Fondateur
Fondateur
Masculin
Nombre de messages : 56958
Age : 38
Ville : pin
Fan Depuis : 1997
Date d'inscription : 11/07/2005

Le Guen et les Rangers : ben c'est fini ! Empty Re: Le Guen et les Rangers : ben c'est fini !

Mar 28 Mar 2006, 16:18
Glombardo a écrit:
Nantais®️ a écrit:
Glombardo a écrit:
Nantais®️ a écrit:
Glombardo a écrit:Si il arrive a monter cette équipe pourquoi pas ??? Mais bon je me demande si il aura au moins 1/3 des joueurs qu'il veut ce qui m'étonnerait fortement malgré le gros bodget qu'il a ( environ 75 millions € je croit ). Il y aura toujours des rêveurs .....
Ca t'etonne [et] les joueurs qu'il veut pour toi ils vont refuser , c'est pas montpellier quand même [et] , en plus c'est lui qui dirrige , en tout cas il fait de bons choix , Kallstrom est deja tout prêt d'accepter.
Sa m'étonnerait de voir partir Rio Mavuba, et Marouane Chamakh de Bordeau pour les Glasgow alors que de grands club s'intéresse a eux comme Arsenal & Co. Pour Kalstrorm se serait une surprise il peut aller ou il veut n'importe quel club serait d'accord pour l'acceueillir ! Après Pour Tafforeau (un accord a été conclu il me semble), Landreau, Tavlaridis (en conflit avec les dirigeant Lillois et souhaite partir), Sidney Govou (lui sa fait perpet qu'il veut partir, mais son prix faisai fuir les quelques prétendans) pour tout ces joueurs que je viens de citer ce n'est pas impossible qu'il parte pour Glasgow.
Mais bon après pour combien de temps ? 1 ans ? 2 ans au maximum, pour la plus part ce sont des bons joueurs avec de l'ambition (surtout Landreau) Ils voudront jouer pour un club en Italie, espagne, ou Angleterre ! ???
Kallstrom est demandé par Tottenham quand même , et Chamakh a Arsenal [Le Guen et les Rangers : ben c'est fini ! 3] désolé mais j'y crois pas trop , de plus il faut pas prendre en compte les Rangers d'aujourd'hui mais le projet d'avenir , Le Guen est intelligent il sait comment séduire ces joueurs.
je parlais de Mavuba en parlent d'Arsenal, après Chamak il doit toujours intéressé Lyon , ou autres ....
J'ai jamais dit que Le Guen était con mais son équipe n'est pas celle qui fait le plus rêvé .......
Ce n'est pas le Real , encore heureux , Le Guen recrute des jeunes essentiellement , mais il sait très bien ce qu'il peut en faire des ces jeunes , c'est lui qui en fera des grands et pas le contraire.
Nantais®
Nantais®
Fondateur
Fondateur
Masculin
Nombre de messages : 56958
Age : 38
Ville : pin
Fan Depuis : 1997
Date d'inscription : 11/07/2005

Le Guen et les Rangers : ben c'est fini ! Empty Re: Le Guen et les Rangers : ben c'est fini !

Mar 28 Mar 2006, 16:31
Lien

Darcheville est intéréssé par un départ pour les Rangers , l'arrivé de Le Guen semble l'avoir convaincu , mais je ne sais pas si Le Guen veut de lui , car il était demandé par l'ancien entraineur des Glasgow , par contre Le Guen ne s'est jamais exprimé sur sa volonté ou pas de le recruter , à suivre.
Triskel
Triskel
Ballon d'Or
Ballon d'Or
Masculin
Nombre de messages : 113428
Age : 70
Ville : Nanterre
Fan Depuis : 1982
Date d'inscription : 06/01/2006

Le Guen et les Rangers : ben c'est fini ! Empty Re: Le Guen et les Rangers : ben c'est fini !

Mar 28 Mar 2006, 16:42
Les joueurs qui ont évolué là-bas disent que les structures du club sont parmi les meilleures d'europe et que l'ambiance y est phénoménale.
Anonymous
Invité
Invité

Le Guen et les Rangers : ben c'est fini ! Empty Re: Le Guen et les Rangers : ben c'est fini !

Mar 28 Mar 2006, 16:44
Nantais®️ a écrit:En tout cas il a l'air d'être connu aux Rangers , je suis sur leur forum là j'ai posté quelques messages , et j'ai eu le temps de remarquer que certains l'avaient comme avatar et qu'en plus il figure dejà sur la bannière de leurs forum , c'est ici :

http://www.gersforum.co.uk/forum/index.php

j'ai posté dans la rubrique "The Blue Room" avec mon anglais pourri [Le Guen et les Rangers : ben c'est fini ! 3]
Je viens d'y aller. T'as eu du mal à les faire parler de Le Guen Le Guen et les Rangers : ben c'est fini ! 2
Ils ne parlaient que des manifs et des casseurs [et]
Mais bon tu t'en es bien tiré...
Nantais®
Nantais®
Fondateur
Fondateur
Masculin
Nombre de messages : 56958
Age : 38
Ville : pin
Fan Depuis : 1997
Date d'inscription : 11/07/2005

Le Guen et les Rangers : ben c'est fini ! Empty Re: Le Guen et les Rangers : ben c'est fini !

Mar 28 Mar 2006, 16:53
Inti a écrit:
Nantais®️ a écrit:En tout cas il a l'air d'être connu aux Rangers , je suis sur leur forum là j'ai posté quelques messages , et j'ai eu le temps de remarquer que certains l'avaient comme avatar et qu'en plus il figure dejà sur la bannière de leurs forum , c'est ici :

http://www.gersforum.co.uk/forum/index.php

j'ai posté dans la rubrique "The Blue Room" avec mon anglais pourri [Le Guen et les Rangers : ben c'est fini ! 3]
Je viens d'y aller. T'as eu du mal à les faire parler de Le Guen Le Guen et les Rangers : ben c'est fini ! 2
Ils ne parlaient que des manifs et des casseurs [et]
Mais bon tu t'en es bien tiré...
[Le Guen et les Rangers : ben c'est fini ! 3] on est victime de notre actualité qu'est-ce que tu veux
L&o
L&o
Champion d'Europe
Champion d'Europe
Masculin
Nombre de messages : 5771
Age : 38
Ville : Bordeaux
Fan Depuis : 2001
Date d'inscription : 12/07/2005
http://www.planetehentai.com/smiley-texte-sexy.htm

Le Guen et les Rangers : ben c'est fini ! Empty Re: Le Guen et les Rangers : ben c'est fini !

Mar 28 Mar 2006, 17:35
C'est bidon ce forum faut s'inscrire pour poster ! [et] [tri] Pas question que j'aille chez ces pequenots alors... vive le Celtic !!

Ca m'étonnerait que Chamack ou Mavuba aillent se perdre (car c'est le mot) en Ecosse alors que Bordeaux va jouer la C1 l'an prochain. Darcheville peut-être, il en serait capable... mais franchement, j'attends de voir ce que ça va donner cette grande équipe des Rangers [mi] ...
Nantais®
Nantais®
Fondateur
Fondateur
Masculin
Nombre de messages : 56958
Age : 38
Ville : pin
Fan Depuis : 1997
Date d'inscription : 11/07/2005

Le Guen et les Rangers : ben c'est fini ! Empty Re: Le Guen et les Rangers : ben c'est fini !

Mar 28 Mar 2006, 17:44
L&o a écrit:C'est bidon ce forum faut s'inscrire pour poster ! [et] [tri] Pas question que j'aille chez ces pequenots alors... vive le Celtic !!

Ca m'étonnerait que Chamack ou Mavuba aillent se perdre (car c'est le mot) en Ecosse alors que Bordeaux va jouer la C1 l'an prochain. Darcheville peut-être, il en serait capable... mais franchement, j'attends de voir ce que ça va donner cette grande équipe des Rangers [mi] ...
Ca dépend si ils pensent comme moi que ce club avec Le Guen ce sera quelquechose , et pour les inscriptions c'est le cas presque partout même sur des forums des celtics Le Guen et les Rangers : ben c'est fini ! 2 , en tout cas les mecs sont très sympas avec moi sur ce forum et eux au moins n'ont pas de préjugés sur les joueurs et entraineurs français.
L&o
L&o
Champion d'Europe
Champion d'Europe
Masculin
Nombre de messages : 5771
Age : 38
Ville : Bordeaux
Fan Depuis : 2001
Date d'inscription : 12/07/2005
http://www.planetehentai.com/smiley-texte-sexy.htm

Le Guen et les Rangers : ben c'est fini ! Empty Re: Le Guen et les Rangers : ben c'est fini !

Mar 28 Mar 2006, 17:48
Franchement, si tu considères qu'aller jouer en championnat écossais est une progression sportive, alors on a pas la même opinion sur les choix de carrière [mi]
Nantais®
Nantais®
Fondateur
Fondateur
Masculin
Nombre de messages : 56958
Age : 38
Ville : pin
Fan Depuis : 1997
Date d'inscription : 11/07/2005

Le Guen et les Rangers : ben c'est fini ! Empty Re: Le Guen et les Rangers : ben c'est fini !

Mar 28 Mar 2006, 17:51
L&o a écrit:Franchement, si tu considères qu'aller jouer en championnat écossais est une progression sportive, alors on a pas la même opinion sur les choix de carrière [mi]
Je parlais au niveau européen , depuis le début quand je dis "Le guen va faire une grande equipe" je pense au niveau européen , car gagner un championnat d'Ecosse ce n'est pas miraculeux
Contenu sponsorisé

Le Guen et les Rangers : ben c'est fini ! Empty Re: Le Guen et les Rangers : ben c'est fini !

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum