FCNALIBRE.COM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

Affaire Eunice Barber : allez tous voir ça !!!

+12
Nantais®
Frantou2911
seb
OBIWAN44
Fat Mike
Nantes63
diallodu79
Foxy
Triskel
fredorain
Nico56
L&o
16 participants
Aller en bas
L&o
L&o
Champion d'Europe
Champion d'Europe
Masculin
Nombre de messages : 5771
Age : 38
Ville : Bordeaux
Fan Depuis : 2001
Date d'inscription : 12/07/2005
http://www.planetehentai.com/smiley-texte-sexy.htm

Affaire Eunice Barber : allez tous voir ça !!! Empty Affaire Eunice Barber : allez tous voir ça !!!

Mar 28 Mar 2006, 23:44
http://www.lequipe.fr/Athletisme/280306_BARBER_VIDEO.html

Vidéo amateur de l'évènement que lequipe.fr dévoile en exclu, franchement ça laisse pas tout à fait indifférent...
Nico56
Nico56
Fondateur
Fondateur
Masculin
Nombre de messages : 69132
Age : 42
Ville : Nantes
Date d'inscription : 11/07/2005

Affaire Eunice Barber : allez tous voir ça !!! Empty Re: Affaire Eunice Barber : allez tous voir ça !!!

Mar 28 Mar 2006, 23:47
[et]
fredorain
fredorain
Champion d'Europe
Champion d'Europe
Masculin
Nombre de messages : 9811
Age : 49
Ville : Saint Marc sur Mer et Muides sur Loire ---> Blois
Fan Depuis : 1982
Date d'inscription : 21/01/2006
http://beaugency.over-blog.com

Affaire Eunice Barber : allez tous voir ça !!! Empty Re: Affaire Eunice Barber : allez tous voir ça !!!

Mar 28 Mar 2006, 23:50
Nico56 a écrit:[et]

Quel courage de la part des policiers. A 10 sur elle... [tri]
Triskel
Triskel
Ballon d'Or
Ballon d'Or
Masculin
Nombre de messages : 113428
Age : 69
Ville : Nanterre
Fan Depuis : 1982
Date d'inscription : 06/01/2006

Affaire Eunice Barber : allez tous voir ça !!! Empty Re: Affaire Eunice Barber : allez tous voir ça !!!

Mar 28 Mar 2006, 23:55
Ils ne la tabassent pas et on ne la voie pas mordre. J'espère que c'est bien elle sur la vidéo.
Nico56
Nico56
Fondateur
Fondateur
Masculin
Nombre de messages : 69132
Age : 42
Ville : Nantes
Date d'inscription : 11/07/2005

Affaire Eunice Barber : allez tous voir ça !!! Empty Re: Affaire Eunice Barber : allez tous voir ça !!!

Mer 29 Mar 2006, 00:28
Eunice Barber décrite comme une "furie"

Eric Lecluyse

Dans l'affaire de l'interpellation d'Eunice Barber aux abords du Stade de France, la police disposerait d'un témoignage de la "furie" de l'athlète


Un passant aurait assisté à l'interpellation d'Eunice Barber, le 18 mars, à Saint-Denis, aux abords du Stade de France. Sa version ne plaiderait pas en faveur de l'athlète, affirme une source policière.
Ce témoignage "spontané" décrirait "une femme sortant de sa voiture comme une furie", à qui un policier aurait dit "calmez-vous" à plusieurs reprises, "sans succès". Il va dans le sens du récit des policiers, qui ont d'emblée évoqué une athlète "hystérique", furieuse de ne pouvoir accéder en voiture à un salon de coiffure, qu'ils ont dû plaquer au sol.
Le premier agent à s'être adressé à Barber est en outre décrit par plusieurs collègues comme un homme fragilisé par un récent pontage coronarien, qui "avait autre chose dans la tête que de jouer au cow-boy". Barber n'aurait pas obtempéré à son ordre, mais, en outre, elle aurait redémarré alors qu'il avait encore un bras passé au travers de sa portière. L'agent a été mordu au doigt et l'un de ses collègues venu en renfort pour maîtriser la jeune femme marqué à l'épaule, au travers de son blouson. Au total, une demi-douzaine de policiers sont intervenus pour maîtriser la championne d'heptatlon, dont trois femmes policiers chargées du transport en fourgon des personnes interpellées. La police ajoute qu'"aucun témoin n'a relaté de choc physique entre Eunice Barber et les policiers".
Lors d'une conférence de presse, vendredi dernier, la championne a reconnu avoir mordu un policier, mais, a-t-elle expliqué, parce qu'on lui tordait les mains et les bras. Après sept jours d'arrêt de travail, elle a porté plainte mercredi dernier à l'Inspection générale des services de la police. Elle a raconté avoir été giflée d'emblée sans explication, puis projetée au sol, un pied placé sur la nuque. Si elle a admis n'avoir peut-être pas "compris les indications" des policiers, la quintuple médaillée des Mondiaux a nié avoir enfreint l'interdiction d'emprunter une voie fermée près du Stade de France. Son avocat se réserve la possibilité de déposer une plainte avec constitution de partie civile "pour demander des comptes aux agents qui n'ont pas respecté l'éthique policière", si le parquet de Bobigny n'ouvrait pas d'information judiciaire. Eunice Barber a été reçue samedi matin par le ministre de l'Intérieur Nicolas Sarkozy, à qui elle a répété sa version des faits.
Foxy
Foxy
Recrue
Recrue
Masculin
Nombre de messages : 17522
Age : 54
Ville : IDF
Fan Depuis : 1975
Date d'inscription : 25/01/2006

Affaire Eunice Barber : allez tous voir ça !!! Empty Re: Affaire Eunice Barber : allez tous voir ça !!!

Mer 29 Mar 2006, 00:46
[et]
C' est fort ...
Triskel
Triskel
Ballon d'Or
Ballon d'Or
Masculin
Nombre de messages : 113428
Age : 69
Ville : Nanterre
Fan Depuis : 1982
Date d'inscription : 06/01/2006

Affaire Eunice Barber : allez tous voir ça !!! Empty Re: Affaire Eunice Barber : allez tous voir ça !!!

Mer 29 Mar 2006, 00:49
De toute façon, quel que soit le témoignage, il y aura toujours du monde pour mettre en doute leur véracité.
diallodu79
diallodu79
Champion d'Europe
Champion d'Europe
Masculin
Nombre de messages : 5986
Age : 33
Ville : A gauche en sortant
Fan Depuis : 1999
Date d'inscription : 14/02/2006

Affaire Eunice Barber : allez tous voir ça !!! Empty Re: Affaire Eunice Barber : allez tous voir ça !!!

Mer 29 Mar 2006, 07:27
SAL***** de flics va, elle y va fort aussi Barber.
Nantes63
Nantes63
Champion d'Europe
Champion d'Europe
Masculin
Nombre de messages : 7459
Age : 37
Ville : Courpiere
Date d'inscription : 13/02/2006

Affaire Eunice Barber : allez tous voir ça !!! Empty Re: Affaire Eunice Barber : allez tous voir ça !!!

Mer 29 Mar 2006, 07:46
Oui mais bon chacun a cé tors je pensse
Fat Mike
Fat Mike
Champion d'Europe
Champion d'Europe
Masculin
Nombre de messages : 7187
Age : 46
Ville : Pontchateau
Fan Depuis : 20 ans
Date d'inscription : 22/01/2006

Affaire Eunice Barber : allez tous voir ça !!! Empty Re: Affaire Eunice Barber : allez tous voir ça !!!

Mer 29 Mar 2006, 09:11
Elle a de la chance ,5 mecs sur elle Affaire Eunice Barber : allez tous voir ça !!! 2 ,j'en connais qui doive être jaloux.
Je sais pas trop mais je pense que Barber est une femme assez bizarre ,après ,fallait-t-il autant de flics pour l'arrêter [?] [tri]
Triskel
Triskel
Ballon d'Or
Ballon d'Or
Masculin
Nombre de messages : 113428
Age : 69
Ville : Nanterre
Fan Depuis : 1982
Date d'inscription : 06/01/2006

Affaire Eunice Barber : allez tous voir ça !!! Empty Re: Affaire Eunice Barber : allez tous voir ça !!!

Mer 29 Mar 2006, 09:23
Fat Mike a écrit:Elle a de la chance ,5 mecs sur elle Affaire Eunice Barber : allez tous voir ça !!! 2 ,j'en connais qui doive être jaloux.
Je sais pas trop mais je pense que Barber est une femme assez bizarre ,après ,fallait-t-il autant de flics pour l'arrêter [?] [tri]
Chacune des parties a sa version, après ça sera à la justice de trancher.
avatar
OBIWAN44
International
International
Masculin
Nombre de messages : 3386
Age : 47
Ville : LYON
Fan Depuis : 1995
Date d'inscription : 08/03/2006

Affaire Eunice Barber : allez tous voir ça !!! Empty Re: Affaire Eunice Barber : allez tous voir ça !!!

Mer 29 Mar 2006, 09:30
je pense que la police à mal gérér le coup

toutefois arrêteons de casser du sucre sur le dos des flics ca doit pas être marrant de se faire toujours critiquer

c'est à la justice de faire son travail, n'est ce pas vinny
Fat Mike
Fat Mike
Champion d'Europe
Champion d'Europe
Masculin
Nombre de messages : 7187
Age : 46
Ville : Pontchateau
Fan Depuis : 20 ans
Date d'inscription : 22/01/2006

Affaire Eunice Barber : allez tous voir ça !!! Empty Re: Affaire Eunice Barber : allez tous voir ça !!!

Mer 29 Mar 2006, 09:33
Oui ,mais euh...Nantes [sour] Eunice ,pardon Affaire Eunice Barber : allez tous voir ça !!! 2 n'est pas fine non plus. D'après la vidéo les flics sont nombreux mais ils ne paraissent pas violents ,je ne m'étonnerai pas de savoir qu'elle a bien pété les plombs.
seb
seb
Champion du Monde
Champion du Monde
Masculin
Nombre de messages : 27115
Age : 48
Ville : Pas loin de chez Coluche
Fan Depuis : du Fou
Date d'inscription : 05/11/2005

Affaire Eunice Barber : allez tous voir ça !!! Empty Re: Affaire Eunice Barber : allez tous voir ça !!!

Mer 29 Mar 2006, 10:47
fredorain a écrit:
Nico56 a écrit:[et]

Quel courage de la part des policiers. A 10 sur elle... [tri]

Alors que devant chez moi des motos roulent à plus de 120 alors que c'est limité à 50 (et je l'ai déjà dit aux flics car c'est hyper dangereux...) et que y'en a pas un seul qui va se bouger le cul et là ils se mettent à 50 pour arrêter Barber ! Faudra pas qu'ils s'étonnent que je m'énerve tout seul contre ces motards puisqu'ils faut faire leur boulot à leur place !!!
Frantou2911
Frantou2911
International
International
Masculin
Nombre de messages : 2209
Age : 43
Ville : Lyon
Fan Depuis : 1988
Date d'inscription : 12/07/2005
http://www.guignol-lyon.com

Affaire Eunice Barber : allez tous voir ça !!! Empty Re: Affaire Eunice Barber : allez tous voir ça !!!

Mer 29 Mar 2006, 12:29
ILs vont pas non plus laisser un de leur collegue se faire bousculer par une "furie" qui sort de sa voiture, après de là a se mettre a 6 dessus il y a une frontière à franchir qui n'est pas forcément la bonne.
Anonymous
Anonymou
Invité

Affaire Eunice Barber : allez tous voir ça !!! Empty Re: Affaire Eunice Barber : allez tous voir ça !!!

Mer 29 Mar 2006, 12:39
[et] [et] [et] [et] [et] [et] [et] [et] [et]
Nantais®
Nantais®
Fondateur
Fondateur
Masculin
Nombre de messages : 56958
Age : 38
Ville : pin
Fan Depuis : 1997
Date d'inscription : 11/07/2005

Affaire Eunice Barber : allez tous voir ça !!! Empty Re: Affaire Eunice Barber : allez tous voir ça !!!

Mer 29 Mar 2006, 12:46
En tout cas ses declarations ne sont pas fausses , le pied sur la nuque et projeté à terre , c'est ce qu'on voit dans la vidéo , par contre on ne voit pas si elle a mordue les flics.
Nantais®
Nantais®
Fondateur
Fondateur
Masculin
Nombre de messages : 56958
Age : 38
Ville : pin
Fan Depuis : 1997
Date d'inscription : 11/07/2005

Affaire Eunice Barber : allez tous voir ça !!! Empty Re: Affaire Eunice Barber : allez tous voir ça !!!

Mer 29 Mar 2006, 12:50
Elles m'ont dit "tu crois qu'on fait ça en Afrique"
«Quand j'ai dit que j'étais Eunice Barber, l'attitude des policiers à mon égard a changé. Pourquoi je ne l'ai pas dit avant? J'ai envie de vivre comme tout le monde. Je voulais qu'on me prenne pour ce que je suis, un être humain», a encore expliqué Eunice Barber.
robinho
robinho
Champion du Monde
Champion du Monde
Masculin
Nombre de messages : 14758
Age : 32
Ville : DTC !
Fan Depuis : 2000
Date d'inscription : 11/07/2005

Affaire Eunice Barber : allez tous voir ça !!! Empty Re: Affaire Eunice Barber : allez tous voir ça !!!

Mer 29 Mar 2006, 12:53
[et] [tri]
Triskel
Triskel
Ballon d'Or
Ballon d'Or
Masculin
Nombre de messages : 113428
Age : 69
Ville : Nanterre
Fan Depuis : 1982
Date d'inscription : 06/01/2006

Affaire Eunice Barber : allez tous voir ça !!! Empty Re: Affaire Eunice Barber : allez tous voir ça !!!

Mer 29 Mar 2006, 13:01
Frantou2911 a écrit:ILs vont pas non plus laisser un de leur collegue se faire bousculer par une "furie" qui sort de sa voiture, après de là a se mettre a 6 dessus il y a une frontière à franchir qui n'est pas forcément la bonne.
Ce n'est pas pour prendre la défense de la police mais une athlète comme elle, il faut plus d'un homme pour la maîtriser. Si elle avait obéi aux injonctions de la police, je doute qu'ils auraient utilisé cette manière brutale pour l'immobiliser.
Nantais®
Nantais®
Fondateur
Fondateur
Masculin
Nombre de messages : 56958
Age : 38
Ville : pin
Fan Depuis : 1997
Date d'inscription : 11/07/2005

Affaire Eunice Barber : allez tous voir ça !!! Empty Re: Affaire Eunice Barber : allez tous voir ça !!!

Mer 29 Mar 2006, 13:05
Triskel a écrit:
Frantou2911 a écrit:ILs vont pas non plus laisser un de leur collegue se faire bousculer par une "furie" qui sort de sa voiture, après de là a se mettre a 6 dessus il y a une frontière à franchir qui n'est pas forcément la bonne.
Ce n'est pas pour prendre la défense de la police mais une athlète comme elle, il faut plus d'un homme pour la maîtriser. Si elle avait obéi aux injonctions de la police, je doute qu'ils auraient utilisé cette manière brutale pour l'immobiliser.
Il pouvaient éviter les injures racistes non ?
Vinny
Vinny
Ballon d'Or
Ballon d'Or
Masculin
Nombre de messages : 57447
Age : 46
Ville : min (plouf! le p'tit grégory)
Fan Depuis : trois puis quatre puis cinq
Date d'inscription : 13/02/2006

Affaire Eunice Barber : allez tous voir ça !!! Empty Re: Affaire Eunice Barber : allez tous voir ça !!!

Mer 29 Mar 2006, 13:06
OBIWAN44 a écrit:je pense que la police à mal gérér le coup

toutefois arrêteons de casser du sucre sur le dos des flics ca doit pas être marrant de se faire toujours critiquer

c'est à la justice de faire son travail, n'est ce pas vinny

C'est un grand classique cette histoire, il y a deux versions et la justice va à nouveau devoir essayer de déméler le tout, en vain sans doute.

Les avocats ne sont pas les plus grands amis des flics, et réciproquement. Mais là j'ai tout de même le sentiment qu'on éxagère des deux cotés. le témoignage disculpant les flics est crédible, mais les images ne montrent pas non plus une tigresse, en tout cas rien qui ne semble justifier un tel effectif. Je ne doute pas que ce soit elle sur les images par contre car j'avais lu dans un article qu'elle possédait une Golf noire, qui apparait sur les images.

Bon après elle va évidemment avoir des contusions multiples et des blessures sérieuses justifiant le port d'une minerve, pour une athlète gaulée comme un mec ça fait pas super crédible, surtout au vu des images, mais bon c'est le jue des Dommages et intérêts ça....
Frantou2911
Frantou2911
International
International
Masculin
Nombre de messages : 2209
Age : 43
Ville : Lyon
Fan Depuis : 1988
Date d'inscription : 12/07/2005
http://www.guignol-lyon.com

Affaire Eunice Barber : allez tous voir ça !!! Empty Re: Affaire Eunice Barber : allez tous voir ça !!!

Mer 29 Mar 2006, 13:36
Elle est pas l'air très calme non plus sur les images elle "chahute" pas mal les flics, quand aux injures racistes : il y a pas de son des floics sur la vidéo et j'y étais pas alors je sais pas si elles ont éxistées.
Anonymous
hockey
Invité

Affaire Eunice Barber : allez tous voir ça !!! Empty Re: Affaire Eunice Barber : allez tous voir ça !!!

Mer 29 Mar 2006, 17:27
parce que vous la voyez vous sur la video ?
Moi perso je vois pas la personne que les policiers arrêtent... Qu'est ce qui nous prouve que c'est pas un fausse video ?
guiki
guiki
Champion du Monde
Champion du Monde
Masculin
Nombre de messages : 26292
Age : 52
Ville : N
Date d'inscription : 09/01/2006

Affaire Eunice Barber : allez tous voir ça !!! Empty Re: Affaire Eunice Barber : allez tous voir ça !!!

Mer 29 Mar 2006, 17:32
les flics y vont un peu fort, mais tout un bordel pour si peu et puis qui dit la véritée...
Contenu sponsorisé

Affaire Eunice Barber : allez tous voir ça !!! Empty Re: Affaire Eunice Barber : allez tous voir ça !!!

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum