FCNALIBRE.COM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Aller en bas
Orel
Orel
International
International
Masculin
Nombre de messages : 2756
Age : 33
Ville : loin là-bas ===>[-]
Fan Depuis : (trop) longtemps
Date d'inscription : 20/07/2005

Vous êtes grave... Empty Vous êtes grave...

Sam 01 Avr 2006, 22:34
mais putin quoi vous etes tous des cons!!!!!
ok Nantes joue comme des vrais merdes!!!!
ok on a une direction qui pue!!!!
ok les défaites a la longues on se sent humilié!!!
MAIS PUTIN VOUS ÊTES DES SUPPORTER OU PAS BORDEL DE MERDE????
Les supporter de Metz, et Ajaccio doivent pleurer la parce que c'est sur ils vont descendre!!!et vous au lieu de vous réjouir d'être un an de + en ligue 1 alors qu"on le mérite pas vous insulter votre club!!!mais c'est allucinant!!!!
aprés vous gueuler que les vrai supporter comme ceux de Liverpool, Saint Etienne, Lens se font trés rares, regarder vous d'abord et le jour ou vous serrez comme eux!!!je dirais bravo!!! [Bou] [bye]
lamygos
lamygos
International
International
Masculin
Nombre de messages : 3061
Age : 65
Ville : Nancy
Fan Depuis : 1983
Date d'inscription : 25/01/2006

Vous êtes grave... Empty Re: Vous êtes grave...

Sam 01 Avr 2006, 22:37
Sinon tu préfères avec ou sans vaseline, un peu de gravier aussi.. Si tu aimes te faire en... c'est ton problème mon gars. Ajaccio et Metz ils ont quels budgets ? ils annoncent quoi comme objectif au début de la saison ? de plus non seulement Metz n'est pas encore en L2 mais nous ne sommes pas encore certains d'etre en L1. Vous êtes grave... 2 Vous êtes grave... 2
Orel
Orel
International
International
Masculin
Nombre de messages : 2756
Age : 33
Ville : loin là-bas ===>[-]
Fan Depuis : (trop) longtemps
Date d'inscription : 20/07/2005

Vous êtes grave... Empty Re: Vous êtes grave...

Sam 01 Avr 2006, 22:41
lamygos a écrit:Sinon tu préfères avec ou sans vaseline, un peu de gravier aussi.. Si tu aimes te faire en... c'est ton problème mon gars. Ajaccio et Metz ils ont quels budgets ? ils annoncent quoi comme objectif au début de la saison ? de plus non seulement Metz n'est pas encore en L2 mais nous ne sommes pas encore certains d'etre en L1. Vous êtes grave... 2 Vous êtes grave... 2
est toi ? c'est pas dur ? je sait moi comment sa fait de marcher quand on n'est un boulet!je dis pas qu'il faut pas manisfester mais moi je pense pas que c'est en disant "honte sur Nantes, moi la prochaine fois je dis allez l'adversaire, c'est des gros enculer les joueur de nantes(ok c pas sur ce forum)"je pense qu'il faut arrêter!!!si dassault a décicé de coulé le club alors il y arrivera sans mal!!!
lamygos
lamygos
International
International
Masculin
Nombre de messages : 3061
Age : 65
Ville : Nancy
Fan Depuis : 1983
Date d'inscription : 25/01/2006

Vous êtes grave... Empty Re: Vous êtes grave...

Sam 01 Avr 2006, 22:50
Ben oui tu as raison c'est pas sur ce forum. Maintenant si tu es content avec ce que tu vois c'est parfait. Tu confonds suporter et mouton... Vous êtes grave... 1
Orel
Orel
International
International
Masculin
Nombre de messages : 2756
Age : 33
Ville : loin là-bas ===>[-]
Fan Depuis : (trop) longtemps
Date d'inscription : 20/07/2005

Vous êtes grave... Empty Re: Vous êtes grave...

Sam 01 Avr 2006, 22:51
lamygos a écrit:Ben oui tu as raison c'est pas sur ce forum. Maintenant si tu es content avec ce que tu vois c'est parfait. Tu confonds suporter et mouton... Vous êtes grave... 1
toi tu confond supporter et boulet
Orel
Orel
International
International
Masculin
Nombre de messages : 2756
Age : 33
Ville : loin là-bas ===>[-]
Fan Depuis : (trop) longtemps
Date d'inscription : 20/07/2005

Vous êtes grave... Empty Re: Vous êtes grave...

Sam 01 Avr 2006, 22:52
Sniper47 a écrit:
lamygos a écrit:Sinon tu préfères avec ou sans vaseline, un peu de gravier aussi.. Si tu aimes te faire en... c'est ton problème mon gars. Ajaccio et Metz ils ont quels budgets ? ils annoncent quoi comme objectif au début de la saison ? de plus non seulement Metz n'est pas encore en L2 mais nous ne sommes pas encore certains d'etre en L1. Vous êtes grave... 2 Vous êtes grave... 2
est toi ? c'est pas dur ? je sait pas moi comment sa fait de marcher quand on n'est un boulet!je dis pas qu'il faut pas manisfester mais moi je pense pas que c'est en disant "honte sur Nantes, moi la prochaine fois je dis allez l'adversaire, c'est des gros enculer les joueur de nantes(ok c pas sur ce forum)"je pense qu'il faut arrêter!!!si dassault a décicé de coulé le club alors il y arrivera sans mal!!!
lamygos
lamygos
International
International
Masculin
Nombre de messages : 3061
Age : 65
Ville : Nancy
Fan Depuis : 1983
Date d'inscription : 25/01/2006

Vous êtes grave... Empty Re: Vous êtes grave...

Sam 01 Avr 2006, 22:56
Sniper47 a écrit:
lamygos a écrit:Ben oui tu as raison c'est pas sur ce forum. Maintenant si tu es content avec ce que tu vois c'est parfait. Tu confonds suporter et mouton... Vous êtes grave... 1
toi tu confond supporter et boulet
Et toi tu commences a me casser les couilles.. bye
Orel
Orel
International
International
Masculin
Nombre de messages : 2756
Age : 33
Ville : loin là-bas ===>[-]
Fan Depuis : (trop) longtemps
Date d'inscription : 20/07/2005

Vous êtes grave... Empty Re: Vous êtes grave...

Sam 01 Avr 2006, 22:57
lamygos a écrit:
Sniper47 a écrit:
lamygos a écrit:Ben oui tu as raison c'est pas sur ce forum. Maintenant si tu es content avec ce que tu vois c'est parfait. Tu confonds suporter et mouton... Vous êtes grave... 1
toi tu confond supporter et boulet
Et toi tu commences a me casser les couilles.. bye
[Vous êtes grave... 3]
Nantais®
Nantais®
Fondateur
Fondateur
Masculin
Nombre de messages : 56958
Age : 38
Ville : pin
Fan Depuis : 1997
Date d'inscription : 11/07/2005

Vous êtes grave... Empty Re: Vous êtes grave...

Sam 01 Avr 2006, 23:31
Sniper47 a écrit:mais putin quoi vous etes tous des cons!!!!!
ok Nantes joue comme des vrais merdes!!!!
ok on a une direction qui pue!!!!
ok les défaites a la longues on se sent humilié!!!
MAIS PUTIN VOUS ÊTES DES SUPPORTER OU PAS BORDEL DE MERDE????
Les supporter de Metz, et Ajaccio doivent pleurer la parce que c'est sur ils vont descendre!!!et vous au lieu de vous réjouir d'être un an de + en ligue 1 alors qu"on le mérite pas vous insulter votre club!!!mais c'est allucinant!!!!
aprés vous gueuler que les vrai supporter comme ceux de Liverpool, Saint Etienne, Lens se font trés rares, regarder vous d'abord et le jour ou vous serrez comme eux!!!je dirais bravo!!! [Bou] [bye]
Je supportes le beau jeu , Strasbourg à un beau jeu et j'ai pas envie qu'il aillent en L2 donc je serais pour eux la semaine prochaine.
Anonymous
Anonymou
Invité

Vous êtes grave... Empty Re: Vous êtes grave...

Sam 01 Avr 2006, 23:53
Nantais®️ a écrit:
Sniper47 a écrit:mais putin quoi vous etes tous des cons!!!!!
ok Nantes joue comme des vrais merdes!!!!
ok on a une direction qui pue!!!!
ok les défaites a la longues on se sent humilié!!!
MAIS PUTIN VOUS ÊTES DES SUPPORTER OU PAS BORDEL DE MERDE????
Les supporter de Metz, et Ajaccio doivent pleurer la parce que c'est sur ils vont descendre!!!et vous au lieu de vous réjouir d'être un an de + en ligue 1 alors qu"on le mérite pas vous insulter votre club!!!mais c'est allucinant!!!!
aprés vous gueuler que les vrai supporter comme ceux de Liverpool, Saint Etienne, Lens se font trés rares, regarder vous d'abord et le jour ou vous serrez comme eux!!!je dirais bravo!!! [Bou] [bye]
Je supportes le beau jeu , Strasbourg à un beau jeu et j'ai pas envie qu'il aillent en L2 donc je serais pour eux la semaine prochaine.
[+1] Strasbour mérite bien le titre d'équipe la plus malchanceuse ! Mais bn je pense qu'ils vont se sauver en L1 et c'est Troyes qui va prendre leur place !
Contenu sponsorisé

Vous êtes grave... Empty Re: Vous êtes grave...

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum