- AnonymouInvité
Mon point de vue
Sam 01 Avr 2006, 23:15
Un a un gros point faible ! C'est notre latéral droit ! Tout nos buts viennent du côté droit, sa lenteur nous désservi ! Ila toujours été pris de vitesse !
Collectivement ce match a été rassurant, on a vu des joueurs se défoncés (Toulalan, Fae, Signorino, Oliech, Da Rocha), on a été un peu malchanceux : sur le premier but j'avais l'impression que quelqu'un retenait Landreau il y a vait beacoup de monde devant lui. Pour le second c'est un beau but collectfi due a un manque d'agressivité défensif (Guillon et Cetto), et le troisième ba c'est une perte de balle de Toulalan qui part sur le coté de Leray, et Landreau fait une sortis catastrophique.
Le but et la transversale de Oliech nous montre son immense potentiel !
Capoue a fait une super entré, Quint a fait une passe décisive et a bien combiné, Da Rocha a de bon reste il a toujours un bon coup de rein, Leray a été le pire (c'est même lui qui let la balle en corner qui amène le 1er but). Fae c'est battu le seul avec Toulalan a faire la différence individuellement.
Toulalan a part une perte de balle aux lourde conséquence, a été très bon il a récupérer beaucoup de ballons, a éléminés des joueurs, a créer des décalages, transversales, etc.... Il ne lui aura manqué qu'un but.
Pour la coupe de France tout ne me semble pas désespérer, on peut compter sur les cadres il if faut comme toujours trouver un bon latéral droit pour cimenter la défense, et je suis même près a accepter Savinaud !
A noter le belle hommage a Landreau, Savinaud et Da Rocha néanmoins ils le méritaient avec un tifo marqué " A mentalité exceptionnelle joueurs exceptionnelles".
Collectivement ce match a été rassurant, on a vu des joueurs se défoncés (Toulalan, Fae, Signorino, Oliech, Da Rocha), on a été un peu malchanceux : sur le premier but j'avais l'impression que quelqu'un retenait Landreau il y a vait beacoup de monde devant lui. Pour le second c'est un beau but collectfi due a un manque d'agressivité défensif (Guillon et Cetto), et le troisième ba c'est une perte de balle de Toulalan qui part sur le coté de Leray, et Landreau fait une sortis catastrophique.
Le but et la transversale de Oliech nous montre son immense potentiel !
Capoue a fait une super entré, Quint a fait une passe décisive et a bien combiné, Da Rocha a de bon reste il a toujours un bon coup de rein, Leray a été le pire (c'est même lui qui let la balle en corner qui amène le 1er but). Fae c'est battu le seul avec Toulalan a faire la différence individuellement.
Toulalan a part une perte de balle aux lourde conséquence, a été très bon il a récupérer beaucoup de ballons, a éléminés des joueurs, a créer des décalages, transversales, etc.... Il ne lui aura manqué qu'un but.
Pour la coupe de France tout ne me semble pas désespérer, on peut compter sur les cadres il if faut comme toujours trouver un bon latéral droit pour cimenter la défense, et je suis même près a accepter Savinaud !
A noter le belle hommage a Landreau, Savinaud et Da Rocha néanmoins ils le méritaient avec un tifo marqué " A mentalité exceptionnelle joueurs exceptionnelles".
- Nantais®Fondateur
Fan Depuis : 1997
Re: Mon point de vue
Sam 01 Avr 2006, 23:30
J'ai vu les images , chapeau pour le marquage
- AnonymouInvité
Sam 01 Avr 2006, 23:50
Pour le 1er but ? il y a pas de fautes ?Nantais® a écrit:J'ai vu les images , chapeau pour le marquage
- Nantais®Fondateur
Sam 01 Avr 2006, 23:51
Pas du tout , pas une seconde , le marquage était tellement merdique que Landreau n'y croyait pas il a pensé qu'il y avait faute.Glombardo a écrit:Pour le 1er but ? il y a pas de fautes ?Nantais® a écrit:J'ai vu les images , chapeau pour le marquage
- buddhaFondateur
Fan Depuis : 1992
Sam 01 Avr 2006, 23:51
Glombardo a écrit:Pour le 1er but ? il y a pas de fautes ?Nantais a écrit:J'ai vu les images , chapeau pour le marquage
pas pour moi, y'a du monde devant lui qui l'empêche d'intervenir, mais pas de faute...
c'était à lui de faire le ménage et s'imposer [mi]
- Nantais®Fondateur
Sam 01 Avr 2006, 23:53
Il est pas obligé de demande un marquage de joueur , les défenseur sont censé savoir ça , c'est la base sur un corner quand même.buddha a écrit:Glombardo a écrit:Pour le 1er but ? il y a pas de fautes ?Nantais a écrit:J'ai vu les images , chapeau pour le marquage
pas pour moi, y'a du monde devant lui qui l'empêche d'intervenir, mais pas de faute...
- buddhaFondateur
Sam 01 Avr 2006, 23:54
Nantais a écrit:Il est pas obligé de demande un marquage de joueur , les défenseur sont censé savoir ça , c'est la base sur un corner quand même.buddha a écrit:Glombardo a écrit:Pour le 1er but ? il y a pas de fautes ?Nantais a écrit:J'ai vu les images , chapeau pour le marquage
marquage ou pas, il peut pas bouger tellement y'a du monde devant lui, c'est ça que je voulais dire
- AnonymouInvité
Sam 01 Avr 2006, 23:55
Ils ont pas fait le même sytème que face a paris un joueur au 1er poteau et un 2ème ? C'était efficace car Landreau n'aime pas sortir de sa cage.Nantais a écrit:Il est pas obligé de demande un marquage de joueur , les défenseur sont censé savoir ça , c'est la base sur un corner quand même.buddha a écrit:Glombardo a écrit:Pour le 1er but ? il y a pas de fautes ?Nantais a écrit:J'ai vu les images , chapeau pour le marquage
- buddhaFondateur
Sam 01 Avr 2006, 23:56
Glombardo a écrit:Ils ont pas fait le même sytème que face a paris un joueur au 1er poteau et un 2ème ? C'était efficace car Landreau n'aime pas sortir de sa cage.Nantais a écrit:Il est pas obligé de demande un marquage de joueur , les défenseur sont censé savoir ça , c'est la base sur un corner quand même.buddha a écrit:Glombardo a écrit:Pour le 1er but ? il y a pas de fautes ?Nantais a écrit:J'ai vu les images , chapeau pour le marquage
y'a personne au deuxième poteau il me semble, mais surtout les défenseurs sont statiques
- Nantais®Fondateur
Sam 01 Avr 2006, 23:58
Ah ok mais moi je voulais dire que si y'avais un defenseur qui avais marqué Niang y'aurais pas eu but .buddha a écrit:Nantais a écrit:Il est pas obligé de demande un marquage de joueur , les défenseur sont censé savoir ça , c'est la base sur un corner quand même.buddha a écrit:Glombardo a écrit:Pour le 1er but ? il y a pas de fautes ?Nantais a écrit:J'ai vu les images , chapeau pour le marquage
marquage ou pas, il peut pas bouger tellement y'a du monde devant lui, c'est ça que je voulais dire
- AnonymouInvité
Dim 02 Avr 2006, 00:00
Comme sur le 2ème but ! La défense centrale est ********* de statique !buddha a écrit:Glombardo a écrit:Ils ont pas fait le même sytème que face a paris un joueur au 1er poteau et un 2ème ? C'était efficace car Landreau n'aime pas sortir de sa cage.Nantais a écrit:Il est pas obligé de demande un marquage de joueur , les défenseur sont censé savoir ça , c'est la base sur un corner quand même.buddha a écrit:Glombardo a écrit:Pour le 1er but ? il y a pas de fautes ?Nantais a écrit:J'ai vu les images , chapeau pour le marquage
y'a personne au deuxième poteau il me semble, mais surtout les défenseurs sont statiques
- buddhaFondateur
Dim 02 Avr 2006, 00:01
Nantais a écrit:Ah ok mais moi je voulais dire que si y'avais un defenseur qui avais marqué Niang y'aurais pas eu but .buddha a écrit:Nantais a écrit:Il est pas obligé de demande un marquage de joueur , les défenseur sont censé savoir ça , c'est la base sur un corner quand même.buddha a écrit:Glombardo a écrit:Pour le 1er but ? il y a pas de fautes ?Nantais a écrit:J'ai vu les images , chapeau pour le marquage
et on a tous les deux raisons
- TriskelBallon d'Or
Fan Depuis : 1982
Dim 02 Avr 2006, 00:03
L'avantage c'est qu'on saura, l'année prochaine, ce qu'il faut faire pour marquer des buts à Landreau
- AnonymouInvité
Dim 02 Avr 2006, 00:05
[lol] Un corner et hop !Triskel a écrit:L'avantage c'est qu'on saura, l'année prochaine, ce qu'il faut faire pour marquer des buts à Landreau
- Nantais®Fondateur
Dim 02 Avr 2006, 02:36
Recruter des breles en défense ?Triskel a écrit:L'avantage c'est qu'on saura, l'année prochaine, ce qu'il faut faire pour marquer des buts à Landreau