FCNALIBRE.COM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

cappuchino
cappuchino
International
International
Fan Depuis : aujourd'hui

ils sont où les marseillais ??? Empty ils sont où les marseillais ???

Mar 09 Aoû 2005, 23:12
Je vois pas de post de nantais R ..il pleure ? Quand au site de l'équipe, c'est assez discret ...pour la Lazio ça s'enflammait et ça titrait gros ..mais là :

09/08/2005
Foot - Intertoto : La Corogne - Marseille : 2-0

Marseille a pratiquement ruiné ses chances de qualification pour la Coupe de l'UEFA, sauf à sortir un très grand match dans deux semaines au Vélodrome face au Deportivo La Corogne. Le "Depor" l'a logiquement emporté mardi (2-0) en finale aller de la Coupe Intertoto. Dominé, l'OM a lâché le fil du match après le but de l'ouverture du score de Ruben Castro, inscrit à la 67e minute avec sang froid. Et, encore une fois, avec l'aide de la défense olympienne et de son marquage trop light. Le jeune Carril a inscrit le deuxième but (87e).

BIen fait pour leur gueule ...quand dans 10 jours ils vont enfin réaliser qu'ils joueront pas la coupe d'Europe et qu'ils entament le championnat à -12 .ça va commencer à être rigolo ... merci l'OM ! [ils sont où les marseillais ??? 3]
nantais38
nantais38
CFA 2
CFA 2

ils sont où les marseillais ??? Empty bravo

Mar 09 Aoû 2005, 23:26
bravo la corogne et encor 0-0 a betis seville-monaco
Nantais®
Nantais®
Fondateur
Fondateur
Masculin
Fan Depuis : 1997

ils sont où les marseillais ??? Empty Re: ils sont où les marseillais ???

Mar 09 Aoû 2005, 23:40
Je vois que tu n'as toujours pas compris ma position par rapport à l'OM , serais-tu un peu ?!! ... LOL bon sache qu'en championnant l'om est le dernier club que je supporte c'est à dire si je devais décidé du classement je mettrai L'OM et Auxerre en dernière position , voilà mais je suis solidaire des clubs francais en UEFA et c'est la dernière fois que je m'explique à ce sujet j'esepere que tu as pigé Mon Sieur.
Frolic
Frolic
Fondateur
Fondateur
Fan Depuis : 1943

Mer 10 Aoû 2005, 02:11
Nantais®️ a écrit:LOL bon sache qu'en championnant l'om est le dernier club que je supporte c'est à dire si je devais décidé du classement je mettrai L'OM et Auxerre en dernière position

pas besoin de t'en occuper ils sont deja dernier ils sont où les marseillais ??? 2
cappuchino
cappuchino
International
International
Fan Depuis : aujourd'hui

Mer 10 Aoû 2005, 11:41
Frolic a écrit:
Nantais®️ a écrit:LOL bon sache qu'en championnant l'om est le dernier club que je supporte c'est à dire si je devais décidé du classement je mettrai L'OM et Auxerre en dernière position

pas besoin de t'en occuper ils sont deja dernier ils sont où les marseillais ??? 2

[ils sont où les marseillais ??? 3]
Contenu sponsorisé