FCNALIBRE.COM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -67%
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ ...
Voir le deal
4.99 €

SONDAGE : Qui pour entrainer le FCNA la saison prochaine ?

+14
diallodu79
Tsubasa
Foxy
OBIWAN44
robinho
Nantes63
buddha
Vinny
Phébus
Nico56
alinho44
Nantais®
Triskel
le capitaine
18 participants

Qui pour entrainer le FCNA la saison prochaine ?

6 - 13%
6 - 13%
7 - 15%
25 - 53%
3 - 6%

Total des votes: 47

OBIWAN44
International
International

SONDAGE : Qui pour entrainer le FCNA la saison prochaine ? - Page 4 Empty Re: SONDAGE : Qui pour entrainer le FCNA la saison prochaine ?

Mar 11 Avr 2006, 14:29
moi je suis à 100 % avec rousillon

après je préfère un président avec de l'ambition
L&o
L&o
Champion d'Europe
Champion d'Europe
Masculin
Fan Depuis : 2001
http://www.planetehentai.com/smiley-texte-sexy.htm

SONDAGE : Qui pour entrainer le FCNA la saison prochaine ? - Page 4 Empty Re: SONDAGE : Qui pour entrainer le FCNA la saison prochaine ?

Mar 11 Avr 2006, 14:32
Je sais pas trop quoi en penser de ce qu'il a dit... mais ça ressemble à de l'entourloupe du fait qu'il ait dit ça juste après que Landreau ait annoncé son dépard. Pour faire avaler la pilule aux supporters [?] [mi] ...

-------------------------Merville----------------------------

---Cubilier--------Pierre---------Cetto----------Signorino

----Faé----Djemba-Djemba------Saidou-----Dimitrijevic

-----------------Diallo------------Oliech--------------------

Pour faire référence au perpétuel "report de jouissance" des supporters frustrés SONDAGE : Qui pour entrainer le FCNA la saison prochaine ? - Page 4 2
Anonymous
canari60
Invité

Mar 11 Avr 2006, 17:19
L&o a écrit:[tri] [tri] [tri] [tri] [tri] [tri]

y'a quand même six blaireaux qui ont voté Vahid... put*** mais c'est pas croyable !! [et]
:[doi]: SONDAGE : Qui pour entrainer le FCNA la saison prochaine ? - Page 4 2 tu sais ce qu'il te dit l'un des six blaireaux!!! [lol]
Nan je rigole, j'ai voté Denouex, mais quand même! Après Denouex ma préférence va pour Vahid, car je pense qu'ils méritent de ce prendrent des coups de pieds au cul! SONDAGE : Qui pour entrainer le FCNA la saison prochaine ? - Page 4 1
le capitaine
le capitaine
National
National
Fan Depuis : 1983

Mar 11 Avr 2006, 21:41
Il leur faur un type expérimenté qui sache pousser des coups de gueule les engueuler qui n'a plus rien à craindre pour sa carrière qui connaisse quand même la maison et qui a un style de jeu plutôt intéressant à voir ...... donc HENRI MICHEL !!! [sal]
Triskel
Triskel
Ballon d'Or
Ballon d'Or
Masculin
Fan Depuis : 1982

Mar 11 Avr 2006, 21:49
le capitaine a écrit:Il leur faur un type expérimenté qui sache pousser des coups de gueule les engueuler qui n'a plus rien à craindre pour sa carrière qui connaisse quand même la maison et qui a un style de jeu plutôt intéressant à voir ...... donc HENRI MICHEL !!! [sal]
et qu'en dit l'intéressé SONDAGE : Qui pour entrainer le FCNA la saison prochaine ? - Page 4 2 ?
Anonymous
donzelot
Invité

Mar 11 Avr 2006, 21:50
Triskel a écrit:
le capitaine a écrit:Il leur faur un type expérimenté qui sache pousser des coups de gueule les engueuler qui n'a plus rien à craindre pour sa carrière qui connaisse quand même la maison et qui a un style de jeu plutôt intéressant à voir ...... donc HENRI MICHEL !!! [sal]
et qu'en dit l'intéressé SONDAGE : Qui pour entrainer le FCNA la saison prochaine ? - Page 4 2 ?
c est une bonne question
Anonymous
Anonymou
Invité

Mar 11 Avr 2006, 22:04
donzelot a écrit:
Triskel a écrit:
c est une bonne question
Il est bien en côte d'Ivoire ! Il a pas l'air d'être un entraineur extraordinaire ( je dirais plutôt que ce sont ses joueurs ).
Anonymous
Anonymou
Invité

Mar 11 Avr 2006, 22:05
Glombardo a écrit:
donzelot a écrit:
Triskel a écrit:
c est une bonne question
Il est bien en côte d'Ivoire ! Il a pas l'air d'être un entraineur extraordinaire ( je dirais plutôt que ce sont ses joueurs ).
A la limite on le fait revenir avec Gilles Yapi [?]
lamygos
lamygos
International
International
Masculin

Mar 11 Avr 2006, 23:16
L&o a écrit:Je sais pas trop quoi en penser de ce qu'il a dit... mais ça ressemble à de l'entourloupe du fait qu'il ait dit ça juste après que Landreau ait annoncé son dépard. Pour faire avaler la pilule aux supporters [?] [mi] ...

-------------------------Merville----------------------------

---Cubilier--------Pierre---------Cetto----------Signorino

----Faé----Djemba-Djemba------Saidou-----Dimitrijevic

-----------------Diallo------------Oliech--------------------

Pour faire référence au perpétuel "report de jouissance" des supporters frustrés SONDAGE : Qui pour entrainer le FCNA la saison prochaine ? - Page 4 2

Par pitié je ne veux plus voir Dimitrijevic dans une equipe de Nantes l'année prochaine ou alors qu'on ne me fasse pas croire qu'on joue les 6 premieres places. Ce mec est comme les limaces lent et nuisible... SONDAGE : Qui pour entrainer le FCNA la saison prochaine ? - Page 4 2 SONDAGE : Qui pour entrainer le FCNA la saison prochaine ? - Page 4 2
lamygos
lamygos
International
International
Masculin

Mar 11 Avr 2006, 23:22
Bon je pense que L&O a fait cette équipe pour déconner mais ca me herisse le poil rien que de voir son nom....

Gardien (n'importe quel gardien de L1 on s'en fout)
Cubilier (a priori) Cetto Guillon Signorino
Fae (ou Ca)
Rossi J1 J2
Oliech J3

J1 = Carriere ou un 10 de ce niveau
J2 = un joueur type Rothen
J3 = un attaquant qui plante....

comme entraineur je ne sais pas si vous avez vu l'emission de nases sur M6 dimanche a minuit avec le frere de Carlier,le journaliste à la retraite et la brune au décolleté impressionnant (comme sa connerie d'ailleurs) et bien quand ils ont demandé à Gravelaine ce qu'il ferait l'année prochaine il a dit qu'il allait revenir dans un club français en L1 mais qu'il ne pouvait en dire plus. Comme il a parlé de Nantes pendant toute l'émission .... [?] [?] [?]
lamygos
lamygos
International
International
Masculin

Mar 11 Avr 2006, 23:25
Un dernier message, oui j'abuse, mais vant de parler de recrutement je pense qu'il faudrait parler de tactique, quel jeu voulons nous jouer, quelle compo ? 4 3 3, 4 4 2, un ou deux recupérateurs, des milieux axiaux ou au contraire des milieux tres écartés et un animateur ? je me demande des fois en regardant jouer l'équipe si tout cela est bien défini ???? [et] [et] [et]
L&o
L&o
Champion d'Europe
Champion d'Europe
Masculin
Fan Depuis : 2001
http://www.planetehentai.com/smiley-texte-sexy.htm

Mar 11 Avr 2006, 23:31
Ca dépend de quel angle on se place. J'ai fait cette équipe en pensant que c'est peut-être une des meilleurs (ou des moins mauvaises) qu'on puisse avoir l'an prochain vu nos (faibles) moyens. Après, que Dimi ne te convienne pas encore je le conçois, mais je pense qu'il est perfectible. Et puis il y a toujours Payet qui peut jouer à ce poste, même occasionellement...
lamygos
lamygos
International
International
Masculin

Mar 11 Avr 2006, 23:33
tu parles de jouer le maintien et donc tu fais fi (comme c'est beau !) du discours présidentiel ... [SONDAGE : Qui pour entrainer le FCNA la saison prochaine ? - Page 4 3] [SONDAGE : Qui pour entrainer le FCNA la saison prochaine ? - Page 4 3]
le capitaine
le capitaine
National
National

Mer 12 Avr 2006, 21:32
lamygos a écrit:Bon je pense que L&O a fait cette équipe pour déconner mais ca me herisse le poil rien que de voir son nom....

Gardien (n'importe quel gardien de L1 on s'en fout)
Cubilier (a priori) Cetto Guillon Signorino
Fae (ou Ca)
Rossi J1 J2
Oliech J3

J1 = Carriere ou un 10 de ce niveau
J2 = un joueur type Rothen
J3 = un attaquant qui plante....

comme entraineur je ne sais pas si vous avez vu l'emission de nases sur M6 dimanche a minuit avec le frere de Carlier,le journaliste à la retraite et la brune au décolleté impressionnant (comme sa connerie d'ailleurs) et bien quand ils ont demandé à Gravelaine ce qu'il ferait l'année prochaine il a dit qu'il allait revenir dans un club français en L1 mais qu'il ne pouvait en dire plus. Comme il a parlé de Nantes pendant toute l'émission .... [?] [?] [?]

GRAVELAINE à nantes ?? SONDAGE : Qui pour entrainer le FCNA la saison prochaine ? - Page 4 2 ah non putain pas ça !!!!!! vous avez une corde que je me pende .??..
moi sinon j'aime bien l'émission de M6 ...
Contenu sponsorisé