FCNALIBRE.COM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

News fcna

+36
Flo3101
Wilhelmsson21
magnum
Herra
tevez
Chippen
anyflex
nicofcna
Jordan
alinho44
Frantou2911
Naldo
lulu la nantaise
judinaxy
Foxy
Vinny
Fat Mike
suprajaune
Nico56
max le canaris
guiki
Tsubasa
Coluche
Nantes63
Chanelet
Frolic
Nantais®
Alex91
lamygos
dancingjulio
diallodu79
seb
OBIWAN44
Triskel
robinho
Captain flamm
40 participants
Coluche
Recrue
Recrue

News fcna - Page 9 Empty Re: News fcna

Lun 11 Déc 2006, 17:36
guiki a écrit:
Coluche a écrit:C'est sur le journal Foot Transfert de samedi. Donc je ne peux pas mettre de lien News fcna - Page 9 1

je cherchais sur le site News fcna - Page 9 2

Ah d'accord News fcna - Page 9 3
Anonymous
fedaliou
Invité

Lun 11 Déc 2006, 17:36
Coluche a écrit:C'est sur le journal Foot Transfert de samedi. Donc je ne peux pas mettre de lien News fcna - Page 9 1
News fcna - Page 9 7 si cest vrai vaut mieux pas que vahid soit la! car darch a lorient avec guel et feindouno c'etait fiesta a gogo, will et capoue a coté cest charly et dino!! il a la puissance mais il doit partir de loin, pas trop le type pour notre jeu....
Coluche
Coluche
Recrue
Recrue
Masculin
Fan Depuis : 1995

Lun 11 Déc 2006, 17:37
fedaliou37 a écrit:
News fcna - Page 9 7 si cest vrai vaut mieux pas que vahid soit la! car darch a lorient avec guel et feindouno c'etait fiesta a gogo, will et capoue a coté cest charly et dino!! il a la puissance mais il doit partir de loin, pas trop le type pour notre jeu....

Attends le Darcheville de la période Lorient était quand même beaucoup plus jeune. Maintenant il a dû murir un peu quand même News fcna - Page 9 1
Anonymous
fedaliou
Invité

Lun 11 Déc 2006, 17:39
Coluche a écrit:
fedaliou37 a écrit:

Attends le Darcheville de la période Lorient était quand même beaucoup plus jeune. Maintenant il a dû murir un peu quand même News fcna - Page 9 1
News fcna - Page 9 3 il est pire il parait! feindouno piquionne l'invitent parfois et il a pas perdu le sens du rythme crois moi....
Coluche
Coluche
Recrue
Recrue
Masculin

Lun 11 Déc 2006, 17:40
fedaliou37 a écrit:
Coluche a écrit:
fedaliou37 a écrit:

News fcna - Page 9 3 il est pire il parait! feindouno piquionne l'invitent parfois et il a pas perdu le sens du rythme crois moi....

Moi qu'un joueur fasse la fête ne me dérange pas, s'il est irréprochable sur le terrain News fcna - Page 9 1
guiki
guiki
Champion du Monde
Champion du Monde
Masculin

Lun 11 Déc 2006, 17:42
fedaliou37 a écrit:

trouver un attaquant reconnu pas trop onéreux à cette période de l'année, ça va pas être facile, ne fait pas le difficile... News fcna - Page 9 7
Coluche
Coluche
Recrue
Recrue
Masculin

Lun 11 Déc 2006, 17:42
guiki a écrit:
fedaliou37 a écrit:

trouver un attaquant reconnu pas trop onéreux à cette période de l'année, ça va pas être facile, ne fait pas le difficile... News fcna - Page 9 7

Et surtout, évoluant en France News fcna - Page 9 1
Anonymous
fedaliou
Invité

Lun 11 Déc 2006, 17:44
je vois mal la darche venir jouer le maintien alors qu'il est en uefa et qu'il a des contacts en ecosse et angleterre!! il va attendre tranquille la fin de saison...
Coluche
Coluche
Recrue
Recrue
Masculin

Lun 11 Déc 2006, 17:45
fedaliou37 a écrit:je vois mal la darche venir jouer le maintien alors qu'il est en uefa et qu'il a des contacts en ecosse et angleterre!! il va attendre tranquille la fin de saison...

Je pense hélàs comme toi News fcna - Page 9 8
Coluche
Coluche
Recrue
Recrue
Masculin

Lun 11 Déc 2006, 17:46
Par contre quelqu'un a t-il déjà entendu parler du défenseur nigérian News fcna - Page 9 7
guiki
guiki
Champion du Monde
Champion du Monde
Masculin

Lun 11 Déc 2006, 17:47
11/12/2006
Foot - Transferts : Darcheville «n'attend rien»
Invité de l'émission "Match retour" de L'Equipe TV, l'attaquant bordelais Jean-Claude Darcheville annonce lundi qu'il «n'attend rien» de son club quant à une éventuelle prolongation de contrat. Darcheville, 31 ans, est lié avec son club jusqu'en juin 2007 et sera libre de s'engager avec un nouveau club en janvier prochain.

«J'ai dit à un certain moment que j'étais déçu par certains dirigeants, dit celui qui avait paraphé une prolongation d'un an seulement lors de la dernière proposition de son club. Si je suis encore là aujourd'hui c'est grâce à Ricardo, il a fait les efforts que je reste. Moi, je resterai performant sur le terrain jusqu'au bout et on verra à la fin.» Dans le numéro de France Football à paraître mardi, Darcheville présente comme un départ au prochain mercato comme une hypothèse qui se joue à «50-50»
Anonymous
fedaliou
Invité

Lun 11 Déc 2006, 19:19
darch interessait beaucoup le psg.......
Triskel
Triskel
Ballon d'Or
Ballon d'Or
Masculin
Fan Depuis : 1982

Mar 12 Déc 2006, 16:03
News fcna - Page 9 49909_FARO_121206
Coluche
Coluche
Recrue
Recrue
Masculin

Mar 12 Déc 2006, 16:14
Triskel a écrit:News fcna - Page 9 49909_FARO_121206

News fcna - Page 9 3
Anonymous
Invité
Invité

Mer 13 Déc 2006, 01:35
News fcna - Page 9 Sanstitregghq4

20 Minutes Nantes
Triskel
Triskel
Ballon d'Or
Ballon d'Or
Masculin

Mer 13 Déc 2006, 07:49
Barthez à Nantes : c'est quasiment fait
Fabien Barthez, l'ancien gardien de but de l'équipe de France, est sur le point de signer un contrat en faveur du FC Nantes. Le "divin chauve" a donné un accord de principe pour rejoindre les Canaris pour une durée de six mois, avec deux ans supplémentaires en cas de maintien en Ligue 1 à l'issue de la saison. Ce mercredi, ses avocats examineront dans le détail le contrat proposé par le club. Ensuite, sauf difficulté de dernière heure, le gardien champion du monde en 1998 et finaliste du dernier Mondial, devrait confirmer son accord en apposant sa signature.

maville.com
Triskel
Triskel
Ballon d'Or
Ballon d'Or
Masculin

Mer 13 Déc 2006, 08:25
Barthez ne s'est pas entraîné hier. Il était attendu à la séance d'entraînement de Blagnac (CFA 2), hier soir. Mais Fabien Barthez a fait faux bond aux partenaires qui ont accompagné sa reprise, en septembre. La peur d'avoir à se justifier auprès des médias, largement représentés sur place ? Ou bien un rendez-vous à honorer ? Gérard Cesses, le président de Blagnac, penchait pour la deuxième hypothèse. « Je pense qu'il est allé à Nantes. On en a beaucoup parlé. Il n'avait pas eu de contact officiel direct, à titre personnel. Alors, à mon avis, il a voulu aller se rendre compte sur place. » Ce qui ne veut pas forcément dire qu'il donnera son accord au président Roussillon, toujours selon Gérard Cesses : « Moi, j'ai du mal à y croire. Il s'est posé à Toulouse, en famille. Des challenges, on lui en a proposé à la pelle. Alors, pourquoi celui-là plus qu'un autre · » Et d'ajouter, dans un éclat de rire : « En tout cas, si Nantes le convainc, il est en cannes ! » Affaire à suivre, même si la chaîne Eurosport a déjà annoncé que Barthez, invisible, où que ce soit hier, ne donnera pas suite.

Frau et Pieroni, autres pistes. Selon Reuters, Nantes, qui a fait du marché français sa priorité, pense à deux attaquants en mal de temps de jeu dans leur club. Pierre-Alain Frau, aujourd'hui au PSG et dont l'absence pour blessure (côte fissurée) ne devrait pas excéder les deux semaines. Et le Belge Luigi Pieroni, le « joker » auxerrois, dont Jean Fernandez ne souhaiterait toutefois pas se séparer.

Bazdarevic contacté · L'information a été publiée dans l'Est républicain. Mesha Bazdarevic, ancien entraîneur de Sochaux, actuellement à Doha, au Qatar, aurait été contacté par le FC Nantes. Et une rumeur de plus...

Deux entraînements hier. Les Canaris étaient hier au régime double. Musculation et travail dans la fosse au menu le matin. Courses dans le petit bois de la Jonelière l'après-midi. Le retour de Guillaume Norbert dans le groupe est attendu aujourd'hui.

Encore deux demain. Comme hier, le groupe pro suivra deux séances d'entraînement aujourd'hui. Et comme tous les mercredi, le matin sera consacré à des entraînements individuels, chaque joueur travaillant des points précis. Dans l'après-midi, place au terrain pour une séance classique. Jeudi, après l'entraînement prévu à 15 h 30, le groupe partira au vert à La Bretesche et la séance de vendredi est prévue à Missillac si les terrains ne sont pas interdits. Sinon, direction La Chapelle-des-Marais.

M. Bré au sifflet. C'est Stéphane Bré qui a été désigné pour arbitrer le Nantes - Bordeaux, de samedi soir. Cet arbitre de 40 ans, affilié à la ligue de Bretagne n'a pas officié dans un match du FC Nantes cette saison. Il l'a en revanche fait pour le Bordeaux - Lyon (J3). Sa dernière venue à la Beaujoire remonte à la saison dernière, lors du 1/16e de finale de Coupe de la Ligue entre Nantes et Lyon. Il avait aussi été au sifflet lors des Nice - Nantes (J4) et Sochaux - Nantes (J8) du précédent exercice.
Ouest-France
seb
seb
Champion du Monde
Champion du Monde
Masculin
Fan Depuis : du Fou

Mer 13 Déc 2006, 08:42
13/12/2006

Foot - Transferts : Barthez proche de Nantes ?
Dix-neuvième de L1, le FC Nantes tremble à l'idée de jouer la saison prochaine en L2 et cherche actuellement, et avec insistance, des remèdes qui pourraient lui permettre de s'extraire au plus vite de la zone de relégation. Les dirigeants du FCNA ont évalué leurs besoins. Ils souhaitent engager au plus vite un gardien de but et des attaquants.

Pour le premier secteur visé, le poste a été proposé à Fabien Barthez, au chomage depuis cinq mois et la fin de la Coupe du monde. Les Canaris ont besoin d'un patron, un joueur susceptible de rassurer une défense qui a trop tendance à prendre l'eau (23 buts encaissés). Le recrutement cet été du Serbe Vladimir Stojkovic tourne au fiasco. Les sorties de l'international, titularisé huit fois, inquiètent.

La rumeur de la venue de Barthez à Nantes a couru ce week-end avant de prendre de l'épaisseur mardi soir. En effet, selon plusieurs sources, le club de Loire-Atlantique aurait proposé au Divin chauve un contrat de six mois assorti d'une prolongation de deux ans en cas de maintien. Barthez, qui a repris l'entraînement dans le champ avec le club de Blagnac (CFA2), serait même sur le point d'accepter ce dernier challenge. Selon l'un de ses proches, «sa motivation est intacte».

Trois attaquants contactés
Devant, les Canaris sont également en chasse de l'oiseau rare. Avec seulement douze buts marqués, l'attaque "jaune" est la plus faible du Championnat. Et plusieurs noms circulent selon le quotidien "L'Equipe" de mercredi. Le Tunisien de Toulouse Santos est une des pistes prioritaires. Le joueur, âgé de 27 ans et victime d'une rupture du tendon rotulien avant la Coupe du monde, se morfond sur le banc du TFC et n'entre pas dans les plans d'Elie Baup.

Deux autres attaquants ont été approchés : Jean-Claude Darcheville et Peguy Luyindula. Le premier, dont le contrat à Bordeaux expire en juin, a laissé entendre lundi sur "L'Equipe TV" qu'un transfert n'était pas forcément exclu au mercato d'hiver. Le second n'est pas titulaire à Levante, qu'il a rejoint cet été. L'un comme l'autre ont réservé leurs réponses.

lequipe.fr

Concernant Barthez, j'ai entendu la même chose sur France 2 il y a une demi-heure.
News fcna - Page 9 7
Triskel
Triskel
Ballon d'Or
Ballon d'Or
Masculin

Mer 13 Déc 2006, 08:48
Si Barthez signait à Nantes, nul doute que ça pourrait inciter d'autres joueurs connus à venir le rejoindre.
Coluche
Coluche
Recrue
Recrue
Masculin

Mer 13 Déc 2006, 09:34
Triskel a écrit:Si Barthez signait à Nantes, nul doute que ça pourrait inciter d'autres joueurs connus à venir le rejoindre.

News fcna - Page 9 50 Ce qui est bien c'est que quoi qu'il arrive ça sera bénéfique. 1ère hypothèse, Barthez signe à Nantes, c'est un bon gardien qui viendrait. 2ème hypothèse, Barthez ne signe pas à Nantes, les journaux n'auront jamais autant parlé de la crise à Nantes, faisant de la mauvaise publicité à Dassault News fcna - Page 9 16
lulu la nantaise
lulu la nantaise
International
International
Masculin
Fan Depuis : abonné 1984/2007...après faut voir

Mer 13 Déc 2006, 09:48
Triskel a écrit:Si Barthez signait à Nantes, nul doute que ça pourrait inciter d'autres joueurs connus à venir le rejoindre.

Ouais du revenchard ( Dassault ) avec lesquels cela peut être tout bon ou tout mauvais....
Nantes63
Nantes63
Champion d'Europe
Champion d'Europe
Masculin

Mer 13 Déc 2006, 09:50

Oui c'est vrai si barthez venait des joueurs comme pieroni , darcheville ou luyindula serati peut etre plus interessé pour venir. Santos ca ne m'emballe pas trop car il ne joue plus depuis un bon moment
Coluche
Coluche
Recrue
Recrue
Masculin

Mer 13 Déc 2006, 09:52
Nantes63 a écrit:

Oui c'est vrai si barthez venait des joueurs comme pieroni , darcheville ou luyindula serati peut etre plus interessé pour venir. Santos ca ne m'emballe pas trop car il ne joue plus depuis un bon moment

Surtout qu'en transfert Barthez est gratuit, et Darcheville coûte 500 000 €, donc il y a peut-être moyen de les convaincre financièrement News fcna - Page 9 1
Nantes63
Nantes63
Champion d'Europe
Champion d'Europe
Masculin

Mer 13 Déc 2006, 09:58
Coluche a écrit:
Nantes63 a écrit:

Surtout qu'en transfert Barthez est gratuit, et Darcheville coûte 500 000 €, donc il y a peut-être moyen de les convaincre financièrement News fcna - Page 9 1

Oui et on peut pourquoi pas rajouter un pret de pieroni ou luyindula
Triskel
Triskel
Ballon d'Or
Ballon d'Or
Masculin

Mer 13 Déc 2006, 10:02
Nantes63 a écrit:
Coluche a écrit:
Nantes63 a écrit:

Oui et on peut pourquoi pas rajouter un pret de pieroni ou luyindula
Fernandez ne serait pas d'accord pour un départ de Pieroni.
Nantes63
Nantes63
Champion d'Europe
Champion d'Europe
Masculin

Mer 13 Déc 2006, 10:04
Voila ce que j'ai trouvé sur fcnantais.com. Il y a d'autre nom de joueur et des noms qui reviennent.

--------------------------------------------------------------------------------
Les noms que je vous dis c'est des noms vu sur FF d'aujourd'hui et que paraît-il le FCNA serait interéssé donc pour ceux qui n'ont pas lus le FF voici les noms

En dehors des Barthez, Darcheville, Luque....
On retrouve

NILMAR (mais il va signer au Corinthians )

BASTDA de l'étoile rouge ils l'ont écri commme ceci même si je pense que c'est BASTA plutôt dont la piste était activée cet été

GILLET "un retour à Nantes est également dans l'air pour ce Canri historique" il est pisté aussi par Valenciennes

MAOULIDA "Nantes est une alternative séduisante" selon FF en tout cas le FCNA est venu aux renseigenmants pour lui tout comme Auxerre

PIERONI que Auxerre veut vendre car Fernandez veut un buteur de son choix

PIERRE-FANFAN suivi par le FCNA, Rennes et Toulouse

VITAKIC vieille piste peut être remis au gout du jour selon FF

Voilà les noms sortis dans FF ce matin enfin les rumeurs car je sais pas si y'a du vrai la dedans
Contenu sponsorisé