-squale- le retour !
+8
Frolic
Coluche
Fat Mike
Nantais®
Triskel
Alex91
robinho
seb
12 participants
Page 2 sur 2 • 1, 2
- h&mInvité
Re: -squale- le retour !
Mer 05 Avr 2006, 19:11
c'est qui Squale ? Eureka ou Arnaud ? [tri] [mi] [Bou]
- ColucheRecrue
Fan Depuis : 1995
Mer 05 Avr 2006, 19:47
h&m a écrit:c'est qui Squale ? Eureka ou Arnaud ? [tri] [mi] [Bou]
Eureka Arnaud est un des modérateurs de fcna.fr
- abstraitInternational
Mer 05 Avr 2006, 20:11
ma seule crainte est qu'il vienne ici, un de ces 4 matins... [tri] [tri]
- h&mInvité
Mer 05 Avr 2006, 20:47
il me semblait d'après le peu que j'ai lu que c'était le Arnaud qui était le plus pénible [?]
Oui...Squale viendra un jour ici ..et faudra pas le rater cet empaffé ! [pff]
Oui...Squale viendra un jour ici ..et faudra pas le rater cet empaffé ! [pff]
- NaldoChampion du Monde
Fan Depuis : bien trop longtemps
Mer 05 Avr 2006, 23:19
oh nonnn ;pas lui... [Bou] [Bou] [cr2]
- Nico56Fondateur
Mer 05 Avr 2006, 23:37
abstrait a écrit:ma seule crainte est qu'il vienne ici, un de ces 4 matins... [tri] [tri]
T'inquiètes, les maîtres-nageurs-modérateurs veillent à ce que ça n'arrive plus
- NaldoChampion du Monde
Fan Depuis : bien trop longtemps
Mer 05 Avr 2006, 23:42
puisse les dieux de la telecommunication t'entendent [et]
- canari60Invité
Jeu 06 Avr 2006, 17:05
Y a pas photo!!!! [pff]Nantais a écrit:On est bien ici quand meme non ?Anonymous a écrit:Il faut reconnaître que la photo de Gripond ne mérite pas tout ce foin de la part de l'administrateur. Pour le reste, une autre réaction de la part de Squale aurait été surprenante
- akekoukoInvité
Mar 11 Avr 2006, 03:44
Heps bande de nazes, si vous voulez pas que j'vienne vous saouler, faut pas en faire 3 pages. [] [] [coucou] [coucou2]
- InvitéInvité
Mar 11 Avr 2006, 04:19
- canari60Invité
Mar 11 Avr 2006, 17:13
Tu es plus malade? [?] Domage!!!akekouko a écrit:Heps bande de nazes, si vous voulez pas que j'vienne vous saouler, faut pas en faire 3 pages. [] [] [coucou] [coucou2]
- AnonymouInvité
Mar 11 Avr 2006, 18:26
[Bou] C'est le genre de personne anthi-pathique ! [Bou] [Bou] [Bou] [Bou] [Bou] [Bou] [Bou] [Bou] [Bou] [Bou] [Bou] [Bou] [Bou] [Bou] [Bou] [Bou] [Bou] [Bou] [Bou] [Bou] [Bou] [Bou] [Bou] [Bou] [Bou] [Bou] [Bou] [Bou] [Bou] [Bou] [Bou] [Bou] [Bou] [Bou] [Bou] [Bou] [Bou] [Bou] [Bou] [Bou] [Bou] [Bou] [Bou] [Bou] [Bou] [Bou] [Bou] [Bou] [Bou] [Bou] [Bou] [Bou] [Bou] [Bou] [Bou] [Bou] [Bou] [Bou] [Bou] [Bou] [Bou] [Bou] [Bou] [Bou] [Bou] [Bou] [Bou] [Bou] [Bou] [Bou] [Bou] [Bou] [Bou] [Bou] [Bou] [Bou] [Bou] [Bou] [Bou] [Bou] [Bou] [Bou] [Bou] [Bou] [Bou] [Bou] [Bou] [Bou] [Bou] [Bou] [Bou] [Bou] [Bou] [Bou] [Bou] [Bou] [Bou] [Bou] [Bou] [Bou] [Bou] [Bou] [Bou] [Bou] [Bou] [Bou] [Bou] [Bou] [Bou] [Bou] [Bou] [Bou] [Bou] [Bou] [Bou] [Bou] [Bou] [Bou] [Bou] [Bou] [Bou] [Bou] [Bou] [Bou] [Bou] [Bou] [Bou] [Bou] [Bou] [Bou] [Bou] [Bou] [Bou] [Bou] [Bou] [Bou] [Bou] [Bou] [Bou] [Bou] [Bou] [Bou] [Bou] [Bou] [Bou] [Bou] [Bou] [Bou] [Bou] [Bou] [Bou] [Bou] [Bou] [Bou] [Bou] [Bou] [Bou] [Bou] [Bou] [Bou] [Bou] [Bou] [Bou] [Bou] [Bou] [Bou] [Bou] [Bou] [Bou] [Bou] [Bou] [Bou]
- Mdr...Invité
Mer 12 Avr 2006, 05:20
Ouais enfin c'est un mec anti ch'ais pas quoi, mais vous faites un topic de 3 pages en son honneur...
Il vous manque ou il ne vous manque pas ?
Quand il est là vous râler et quand il est absent vous le cherchez, c'est limite de la provocation votre façon de faire...
M'enfin, faut bien que vous occupiez votre temps libre, en attendant le retour de la StarAc ! [] [] []
Quand il est là vous râler et quand il est absent vous le cherchez, c'est limite de la provocation votre façon de faire...
M'enfin, faut bien que vous occupiez votre temps libre, en attendant le retour de la StarAc ! [] [] []
- buddhaFondateur
Fan Depuis : 1992
Mer 12 Avr 2006, 05:35
ouais, 36 posts sur 114842
c'est vrai qu'il nous obsède [et] , 0,03 % du forum...
c'est vrai qu'il nous obsède [et] , 0,03 % du forum...
- Fat MikeChampion d'Europe
Fan Depuis : 20 ans
Mer 12 Avr 2006, 07:51
Pa besoin ,j'ai enregistré toutes les saisons donc quand j'm'emmer** ,ben j'les mates toute la journée :[doi]: [coucoufille]Mdr... a écrit:Ouais enfin c'est un mec anti ch'ais pas quoi, mais vous faites un topic de 3 pages en son honneur...
- Nico56Fondateur
Mer 12 Avr 2006, 16:18
Mdr... a écrit:Ouais enfin c'est un mec anti ch'ais pas quoi, mais vous faites un topic de 3 pages en son honneur...
C'est Seb il est un peu obnubilé
- AnonymouInvité
Mer 12 Avr 2006, 19:25
Vu que ta rien a foutre va voir dans le dico !Mdr... a écrit:Ouais enfin c'est un mec anti ch'ais pas quoi, mais vous faites un topic de 3 pages en son honneur...
Page 2 sur 2 • 1, 2